Après avoir galéré sans arrêt sur Boosteroid j’ai craquer et j’ai payé mes 20€ à Nvidia.
Ça marche du tonnerre…
C’est simple, aucun jeu totalement fonctionnel sur Boosteroid, STALKER 2 injouable, input lag de la souris, résolution bloquée en 1080, mapping key aux fraises, parfois c’était le saving qui fonctionnait pas.
GeForce Now je lance l’appli, je choisis le jeu et ça marche. Y’a même le mapping des touches.
Niveau qualité il y a un peu de compression mais ça reste largement jouable et pas dérangeant.
J’ai même pu tester Rocket League, à deux, ça marche aussi bien qu’en local. On a eu 2 micro-coupures (0.5 secondes) sur 1h de jeu (peut être lié à l’ordi plutôt qu’à GFN).
Seul soucis sur GFN, le catalogue qui n’as pas les jeux Sony et d’autres titres.
Je ne sais pas si ça vaut le coup sur le long terme mais en tout cas ça permettra de voir l’évolution du marché des gpus