| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Geforce Now - Ray Tracing dans le nuage |
|---|---|
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2026 à 14:17:34 ![]() ![]() |
silkr Transactions (2) |
BoR So say we all.Transactions (4) |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | J'ai une bizarrerie sur certains jeux, qui je pense est liée à l'usage de Geforce Now via le SHIELD : --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Damze Transactions (1) | Après des mois de réflexion, j'ai finis par prendre un abonnement Boosteroid.
|
Pey'j McBacon Transactions (0) | Le quotat des 100H sur GFN n'est pas trop problématique ?
Message cité 1 fois Message édité par Pey'j McBacon le 16-05-2026 à 21:06:18 |
silkr Transactions (2) |
|
Damze Transactions (1) |
|
Bepo83 Transactions (0) | beaucoup plus friendly user geforcenow, mais plus cher et moins de jeux que boosteroid
|
Publicité | Posté le 20-05-2026 à 14:25:09 ![]() ![]() |
MonsieurKaZe Transactions (13) | A noter que la quasi totalité des jeux est maintenant sous 5080 chez GFN. Y’a quelques F2P très populaires (CoD, Fortnite, Marvel Rivals…) qui restent sous 4080 cependant. --------------- Steam ID |
-SkoM- Transactions (9) | Pour moi, sur la qualité de l'image y'a vraiment pas photo. Message édité par -SkoM- le 20-05-2026 à 22:18:51 |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Offre à pas louper pour les non abonnés.
|
sisylesmoulineaux Transactions (0) | Hello, j'ai entendu dire que les 100H aller sauter ? |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Non non les 100h ne vont pas sauter.
|
sisylesmoulineaux Transactions (0) | Ok merci. |
sisylesmoulineaux Transactions (0) | Bonsoir, est il possible de jouer avec les jeux en local ? |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Ben non, c’est une offre de cloud gaming |
sisylesmoulineaux Transactions (0) |
silkr Transactions (2) |
|
sisylesmoulineaux Transactions (0) |
Damze Transactions (1) | Après avoir galéré sans arrêt sur Boosteroid j’ai craquer et j’ai payé mes 20€ à Nvidia. |
silkr Transactions (2) | pour info il y a les promo estivales |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Est-ce que vous rencontrez des saccades/freeze en jeu ces derniers jours ?
|
thompson Transactions (2) | J'ai ce type de phénomène qui apparaît de temps à autre (je joue sur steam deck). J'ai résolu le problème en basculant le Steam deck en mode avion quelques secondes puis je le désactive, attends que la connexion wifi soit opérationnelle et je reprends ma partie sans accroc par la suite. A voir si cela peut aider dans ton cas. |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Je joue via l'application GFN sur ma TV Oled qui elle-même est branchée en ethernet |
thompson Transactions (2) |
|
Pey'j McBacon Transactions (0) | Certain d'entre vous jouent aux jeux du Gamepass via le GFN ?
|
|
fedorender Transactions (0) |
|
|
Pey'j McBacon Transactions (0) | Pour mon problème de saccade, étant donné que je passe directement par l'application de la TV, il se trouve que le port Ethernet est un port 100Mbps.
|
Damze Transactions (1) | J'en doute. Tu rajoutes une couche par dessus, surtout que je ne suis pas sûr que le port USB soit un USB3 avec toute la perf' derrière. Tu risques de niquer ton ping.
|
MonsieurKaZe Transactions (13) |
--------------- Steam ID |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | le lag c'est pas vraiment un problème de débit, surtout sur 100Mbps, Geforce now prend rarement plus.
|
Pey'j McBacon Transactions (0) | Il s'avère que j'avais un switch Ethernet pour y brancher la TV et la PS5 Pro.
Message édité par Pey'j McBacon le 03-07-2026 à 17:19:09 |
silkr Transactions (2) | moi il m'est impossible de jouer en Wifi (6) avec le gforcenow, obligé de passer par l'ethernet, à caus e de la gigue.
|
AxelBSD Il ne faut jamais désespérerTransactions (0) |
|
silkr Transactions (2) |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
sloubi Transactions (0) | Tu jouerais pas sur Mac par hasard ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |