| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Geforce Now - Ray Tracing dans le nuage |
|---|---|
hfr of the dead Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 20-12-2021 à 14:34:51 ![]() ![]() |
Tempus_Fugit tempinouTransactions (1) | Bonjour, ancien utilisateur de geforcenow (beta gratuite) j'ai lâché car du jour au lendemain un jeu pouvait sortir du programme. Genre Monster Hunter World.
Message cité 3 fois Message édité par Tempus_Fugit le 20-12-2021 à 16:11:31 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Tempus_Fugit tempinouTransactions (1) |
|
Digaboy Transactions (0) |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Hormis le souci de mémorisation du compte Steam, l’offre RTX3080 est vraiment impressionnante ! J’ai passé pas mal d’heures sur Kena sur Shield TV en 4k 60fps (pas tout à fait constant ceci dit, mais je joue en Ultra), c’est vraiment hyper joli et réactif ! J’ai testé sur iPad également, le résultat est très propre et la latence m’a paru bien plus basse que lors de mes tests précédents. |
sinjabss_70 Transactions (26) | Drap --------------- Geek un jour, Geek pour toujours |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Beniss Transactions (0) | Bon ben le jeu SQUAD ne se lance plus sur Geforce Now... C'est génial ! Message édité par Beniss le 24-12-2021 à 12:20:34 |
Icarez Transactions (0) |
Publicité | Posté le 25-12-2021 à 19:29:18 ![]() ![]() |
Beniss Transactions (0) |
|
tymv Transactions (0) |
Message édité par tymv le 27-12-2021 à 12:41:03 --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
Icarez Transactions (0) |
--------------- feedback |
Zedka Transactions (2) |
|
Beniss Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Beniss le 27-12-2021 à 22:16:52 |
Zedka Transactions (2) |
|
Beniss Transactions (0) | Oui ils défilent puis au bout d'un moment tout se fige... |
Digaboy Transactions (0) | bon arrêt de mon premium à 5.99€, j'ai eu une switch et moins de temps pour jouer |
hfr of the dead Transactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | je joue a cp77 et j'ai la sensation d'un délai quand je tire, entre le moment où je clique et l'action. Pourtant j'ai pas ca quand je bouge la souris ou que je me déplace. c'est donc le jeu ? et pas gfn ? |
waddle *Transactions (1) | Hello, je suis utilisateur Shadow et je vois que Geforce Now propose une RTX 3080 mais j'ai cru comprendre que cela ne fonctionne pas du tout pareil --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
mrbrome Transactions (0) |
|
waddle *Transactions (1) |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Bonjour, je viens poster ici car j'ai un souci d'affichage dans GeforceNow, du moins j'ai l'impression. Abo fondateur 1080p à 5 balles par mois. Je dispose d'une fibre 10GB de Free en plein Paris, très stable depuis le départ. Elle me sort du 100Mo/s stable en dl habituellement, et je n'ai jamais eu aucun problème avec.
Message édité par L'HdT le 06-01-2022 à 14:50:37 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Ca m'intrigue ce GFNow... mais je comprends pas bien : il faut qu'un jeu soit compatible pour pouvoir être lancé, et je définis mes jeux en connectant GFN à mes comptes Steam, GOG, Epic... c'est ça ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
nebu58 Transactions (2) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Merci --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Bon, ben je pige toujours pas J'ai lié mon compte Epic sur lequel j'ai Kena Sur Epic j'ai aussi Grime Il existe pas un "vérificateur" qui permettrait de savoir quels jeux de nos bibliothèques sont compatibles EDIT : OK, la liste des jeux est présente ici : https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce-now/games/ Message édité par AlexMagnus le 05-01-2022 à 22:34:46 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
xplo Transactions (1) |
|
4get9 C'est clair !Transactions (0) | alors c'est mieux fichu qu'avant, désormais les jeux n'apparaissent qu'une fois dans la recherche et sur la fiche du jeu on peut sélectionner le store avec lequel on veut l'associer je trouve ça carrément plus pratique Message cité 1 fois Message édité par 4get9 le 05-01-2022 à 23:49:31 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | C’est le cas pour Steam et UbiConnect je crois, mais pas encore pour l’Epic Games Store. Message édité par Colonel Sn@ke le 06-01-2022 à 07:48:21 |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) | Hello,
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Même constat sur Kena, pas mal de lag par rapport aux autres jeux. Message édité par v4mpir3 le 11-01-2022 à 08:55:17 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
hfr of the dead Transactions (0) | petite question abo :
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
4get9 C'est clair !Transactions (0) | Tiens j'ai testé sur mon puissant PC et je vois que j'ai 0 souci
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |