| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Geforce Now - Ray Tracing dans le nuage |
Bepo83 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2025 à 17:23:12 ![]() ![]() |
Bepo83 Transactions (0) | test de boosteroid, pas le problème de 4k sur ma tv (même bibliothèque), je me laisse le temps de voir avant la fin des abos
|
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | Bonjour, Ca fait un an et demi que je suis sur Geforce now et j'y joue même avec ma MSI CLAW et j'en suis content mais ce qui me gêne le plus et qui commence à représenter une vrai contrainte pour moi, c'est le caractère très restrictif du catalogue de jeux. Merci d'avance. Message édité par deah le 08-01-2026 à 10:31:37 |
Pey'j McBacon Transactions (0) | J'ai testé les deux pour ma part. J'ai un petit peu plus de latence sur Boost que GFN mais ce n'est pas problématique, les jeux restent jouable. Message édité par Pey'j McBacon le 07-01-2026 à 20:48:32 |
roswellentongues Transactions (0) | J’ai les deux également. Mais la plupart du temps, c’est sur GFN que je suis. |
-SkoM- Transactions (9) | Pour moi Boosteroid est un cran en dessous. |
MonsieurKaZe Transactions (13) | 50 balles les 6 mois jusqu’au 13 janvier, sinon c’est 15 balles le mois.
--------------- Steam ID |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
MonsieurKaZe Transactions (13) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 08-01-2026 à 10:00:36 ![]() ![]() |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | Merci pour vos retours. Je voulais tester Boostéroid mais avec l'offre en cours tu ne peux prendre que 6 mois pour 50 balles donc je me tâte. Message cité 1 fois Message édité par deah le 08-01-2026 à 10:34:57 |
-SkoM- Transactions (9) |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) |
mathieuu Transactions (2) | La promo Ubi de -10€ pour 20€ d'achat c'était jusqu'au 6 janvier à 11h --------------- POE |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | Bon, j'ai pris boosteroid car l'offre s'expirait hier et j'ai testé.
Message cité 1 fois Message édité par deah le 14-01-2026 à 14:41:53 |
MonsieurKaZe Transactions (13) |
DoKaTSuYa Transactions (0) |
|
DoKaTSuYa Transactions (0) | Possible d'avoir le HDR10 avec l'abonnement Performance sur Geforce Now ? je vois des contradictions sur les réponses. |
thompson Transactions (2) |
|
Message cité 1 fois Message édité par deah le 14-01-2026 à 17:22:41 |
-SkoM- Transactions (9) |
Boosteroid a deux atouts globalement par rapport a GFN. La possibilité de jouer à des jeux Sony, Rockstar et quelques autres (metaphor refantazio notemment). L'inverse est vrai aussi remarque. |
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
LordK Transactions (0) | Essaye de voir du côté des paramètres de l'application :
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
AlexShepard Transactions (0) | Bonjour , c'est comment le geforce now aujourd'hui ? je les tester entre demie 2023 et demie 2024 pendant 1 ans en ultimate Message cité 2 fois Message édité par AlexShepard le 16-01-2026 à 17:35:49 --------------- No pain No gain |
LordK Transactions (0) |
|
LadySushi Onegai MuscleTransactions (0) |
--------------- Can you beat AI? |
cuervo_jones Les règles du petit BangkokTransactions (0) | Hello, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |