| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Geforce Now - Ray Tracing dans le nuage |
|---|---|
4get9 C'est clair !Transactions (0) | Reprise du message précédent : j'hésitai un peu mais j'hésite encore plus Message cité 2 fois Message édité par 4get9 le 22-10-2021 à 20:00:58 |
Publicité | Posté le 22-10-2021 à 20:00:39 ![]() ![]() |
It_Connexion Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 23-10-2021 à 08:41:16 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
cyberslan Transactions (0) | Session d'une heure sur Cyberpunk 2077 (enfin une demi-heure parce que ça m'a pris du temps de créer mon keupon du turfu), bon sang j'ai bien fait de chopper une clé gog à pas cher ^^.
Message édité par cyberslan le 22-10-2021 à 23:57:55 |
xplo Transactions (1) |
|
--------------- Galerie Photo Personnelle |
4get9 C'est clair !Transactions (0) | Ouais j'aurais pu être tenté si ça fonctionnait à 100% Mais j'ai parfois des saccades pdt 2/3s avec dégradation de l'image. |
Nain_rouge Transactions (0) |
|
cyberslan Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par cyberslan le 24-10-2021 à 01:19:16 |
Publicité | Posté le 23-10-2021 à 22:38:54 ![]() ![]() |
4get9 C'est clair !Transactions (0) |
|
4get9 C'est clair !Transactions (0) | alors j'ai tout mis à fond dans les réglages et j'ai moins de souci
|
Digaboy Transactions (0) |
|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (15) | J'ai pré-commandé la nouvelle offre, ça mange pas de pain, o' paie que lorsque le service est dispo... Et si d'ici là on nous annonce que BF2042 est jouable c'est banco pour moi |
4get9 C'est clair !Transactions (0) |
|
boulgakov Transactions (0) | Salut,
|
AzR3L Transactions (0) |
Le 2 k ( 2048x1080) c'est du 1080p Si tu veux parler du QHD soit 2560x1440, non prioritaire ou prioritaire c'est 1080p60 Il y a que le nouveau pass 99€/6mois qui va proposer du 1440p et 4k avec la shield. Message cité 2 fois Message édité par AzR3L le 29-10-2021 à 11:22:14 |
boulgakov Transactions (0) |
|
AzR3L Transactions (0) |
|
xplo Transactions (1) | Ils ont jamais parle de gsync/vrr. Adaptive sync ça existe depuis des années c est pas la même chose il me semble. |
AzR3L Transactions (0) |
|
cyberslan Transactions (0) | Pas moyen de sauvegarder les paramètres du jeu avec l'abonnement classique à 10€/mois (il faut celui à 100 pour 6 mois pour le 1440p/120fps osef pour moi...), ça coûte trop cher de stocker un pauvre fichier de configuration ?
Message cité 1 fois Message édité par cyberslan le 03-11-2021 à 20:31:49 |
hot22shot Transactions (2) | C'est un peut aléatoire comme phénomène, c'est un point qui devrait être améliorer je trouve. |
Beniss Transactions (0) | Salut à tous |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Je pense que ça ne changera rien au fonctionnement actuel. |
cyberslan Transactions (0) | A priori c'est dit dans l'interface geforce now, à voir!
Message cité 3 fois Message édité par cyberslan le 07-11-2021 à 15:37:34 |
mokpo Transactions (18) | SAlut, j'ai un abo prioritaire qui se termine le 29/12 prochain.
--------------- Mon Feedback Encore plus de Feedback !! |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
xplo Transactions (1) |
|
cyberslan Transactions (0) |
Message édité par cyberslan le 08-11-2021 à 03:24:24 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Je découvre ce topic, ca tombe à point nommé ! Etant récemment abonné avec une offre fibre ( bbox fibre 2 go ), converti depuis longtemps au boitier Shield, possesseur d'une TV 4K plutôt pas mal, j'ai décidé de précommander l'offre Rtx 3080 , à 100 euros pour 6 mois. J'ai lu quelques reviews, apparemment c'est vraiment bluffant, mais je me méfie des retours de ce genre, en fait je suis un peu comme St Thomas, d'où la nécessité pour moi de tester en conditions réelles. Je ne crois pas vraiment à l'absence d'artefacts de compression, mais vu le prix de l'offre par rapport au coût d'un nouveau PC, je vois simplement pouvoir estimer si le ratio qualité / prix est intéressant en comparaison. J'espère de tout coeur que ca va tenir ses promesses, c'est surréaliste pour moi - vu mon matériel - de voir un jeu tourner en 4K / Hdr / Rtx / 60 fps, mais apparememnt Nvidia me garantit que ca fonctionne , sans lag ni latences ... Vivement Décembre que je voie ca de mes propres yeux ! Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 08-11-2021 à 11:21:38 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
hot22shot Transactions (2) |
|
En 1080 en étant très proche de mon écran 24 pouces je ne décèle rien, en tous cas. Peut-être que quelqu'un ayant de meilleurs yeux... |
hfr of the dead Transactions (0) | En même temps qui serait capable de se coller à l’écran pour voir des pixels au lieu de jouer à distance raisonnable ? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Oui oui, on est d'accord : si artefacts de compression il y a, on ne les décèle pas à "distance raisonnable". |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
mrbrome Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |