|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Geforce Now - Ray Tracing dans le nuage |
---|
professionnal Transactions (6) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 12-02-2020 à 23:13:57 ![]() ![]() |
sharshar PLO StyleTransactions (2) | Drap. Ça marche au poils chez moi avec de la FTTB SFR. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
boobaka Transactions (2) |
--------------- www.google.fr |
neslon_mandale Transactions (0) | Cloud gaming : Activision Blizzard prive GeForce Now de ses jeux
|
Machinist Transactions (0) |
|
shigerusan Transactions (2) | Premiers constats après quelques heures de tests :
|
neslon_mandale Transactions (0) | batman, lara croft etc.. |
tazchris Transactions (7) |
|
Asthanatos simple mortelTransactions (0) | Refaire payer les jeux au prix fort?
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
shigerusan Transactions (2) | Détail qui a son importance sur la durée des sessions : |
![]() Publicité | Posté le 13-02-2020 à 21:28:16 ![]() ![]() |
Machinist Transactions (0) | Un détail aussi, parfois les jeux sont plus rapide à lancer en passant par steam que par le jeu via GeForce now
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
LordK Transactions (0) |
|
Machinist Transactions (0) | Tu passes par GeForce now je me suis mal exprimé.
|
BGentle Transactions (6) | merci pour l'info edit: du coup ça simplifie la procédure que j'avais donné plus haut pour le partage familial : suffit de lancer steam directement depuis l'appli geforce plutot qu'un jeu. Message cité 1 fois Message édité par BGentle le 14-02-2020 à 18:45:19 |
LordK Transactions (0) |
shigerusan Transactions (2) |
|
-SkoM- Transactions (9) |
|
Machinist Transactions (0) | Normalement, on télécharge à 50/60 Mo'sec
|
neslon_mandale Transactions (0) | Moi sur la MAJ TD2 j'étais à plus de 110 Mo sec |
shigerusan Transactions (2) | Je vais refaire le test pour voir si c'est pareil.
|
neslon_mandale Transactions (0) | Je ne sais pas, mais sur ma shieldTV j'ai une belle liste de jeux gratuit et franchement elle tiens bien la route. |
trex22 Oh yeah baby!Transactions (3) |
--------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
Machinist Transactions (0) | Pour l'instant tu ne peux pas.
|
BGentle Transactions (6) | hello,
|
Asthanatos simple mortelTransactions (0) | Oui c'est normal ça garde pas tes réglages d'avant.
Machinist Transactions (0) | Tiens c'est rigolo, j'ai lancé une session aussi aujourd'hui comme le jeu est en promo. Edit : Je ne sais pas si on fait vraiment tourner le jeu en ultra, mais le score benchmark entre les pré-réglage auto, et ultra donne des chiffres différents, donc il vaut quand même mieux mettre en ultra. Message édité par Machinist le 15-02-2020 à 17:18:56 |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Les franchises Metro sont en promo sur Steam en ce moment, y compris Metro Exodus dernier du nom |
kaxxymo Transactions (0) | Qui a testé Frostpunk ? Le jeu m’intéresse depuis qu'il est sorti mais je n'ai pas le matos pour y jouer, c'est l'occasion. (pour l'instant je n'ai testé que Civ 5 et 6) |
professionnal Transactions (6) | si on prend un abonnement uplay+ du coup on a acces a tous les jeux uplay sur GFN ? |
Asthanatos simple mortelTransactions (0) | Logiquement oui.
Machinist Transactions (0) | Je pense oui, vu que c'est lié à ton compte Uplay.
|
lilendo13 Transactions (0) |
--------------- Fallait agir, Gorman. |
Machinist Transactions (0) | La fire Tv stick (32bit) n'est pas compatible GeForce now
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) | |
Machinist Transactions (0) | A mon avis, le gamepass vous pouvez oublier ..
|
Asthanatos simple mortelTransactions (0) | Et ouais malheureusement gamepass c'est forcément Xcloud.....
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |