Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2735 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  44  45  46  47  48  49
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Geforce Now - Ray Tracing dans le nuage

n°14564919
Asthanatos
simple mortel
Transactions (0)
Posté le 16-02-2020 à 12:43:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Et ouais malheureusement gamepass c'est forcément Xcloud.....
 
Mais c'est sur qu'entre GFN et Stadia (tant que google fait de la merde) y a pas à chier c'est le jour et la nuit.
 


---------------
http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623
mood
Publicité
Posté le 16-02-2020 à 12:43:32  profilanswer
 

n°14565554
Zeromus
the higher the better
Transactions (0)
Posté le 17-02-2020 à 09:22:10  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai parcouru le topic en vitesse, mais il ne me semble pas avoir vu de question similaire. Désolé si elle a déjà été posée.
 
Voilà, j'ai un souci de sauvegarde dans le cloud. Je joue à "Pillars of Eternity", alternativement sur ma MS Surface 10'' ou sur un MacBook, et tout va bien.
Un soir je me décide à continuer ma partie sur mon "vrai" pc. Et là, le drame, la dizaine d'heures passée sur GeForce Now, pas présente dans mes saves. Il semblerait que la synchro stem cloud ne soit pas faite.
 
J'ai pourtant essayé plusieurs techniques. Par exemple j'ai complètement réinstallé le jeu local. Ou alors j'ai lancé Steam sur GeForce Now, plutôt que le jeu directement, ce qui permet de le quitter, tout en restant sur le Steam virtuel. Je pensais qu'éventuellement ça lui donnerai le temps de synchroniser la save... mais rien.
 
C'est vraiment un sacré coup dans mon enthousiasme, car l'intérêt était pour moi d'avoir le loisir de jouer tantôt en nomade que sur mon vrai PC.
Je peux tout de même y jouer via GeForce Now sur mon vrai PC me direz-vous, et c'est vrai, en bonne qualité en plus. Mais savoir que mes sauvegardes sont uniquement présentes dans ce service, ça me refroidit un peu. Si demain l'offre gratuite n'existe plus ou Si pour une raison quelconque je n'ai plus accès au service ?
 
Bref, si vous avez des suggestions, je suis preneur.
Merci d'avance.

n°14565572
allcolor

Transactions (0)
Posté le 17-02-2020 à 09:33:45  profilanswer
 

Zeromus a écrit :


C'est vraiment un sacré coup dans mon enthousiasme, car l'intérêt était pour moi d'avoir le loisir de jouer tantôt en nomade que sur mon vrai PC.
Je peux tout de même y jouer via GeForce Now sur mon vrai PC me direz-vous, et c'est vrai, en bonne qualité en plus. Mais savoir que mes sauvegardes sont uniquement présentes dans ce service, ça me refroidit un peu. Si demain l'offre gratuite n'existe plus ou Si pour une raison quelconque je n'ai plus accès au service ?
 
Bref, si vous avez des suggestions, je suis preneur.
Merci d'avance.


 
Bizarre, je ne peux pas dire pour steam, mais pour uplay, j'ai bien récupéré ma save de AC Odyssey dans gfnow... et alternativement mon avancement dans gfnow c'est bien répercuté sur mon jeu local.

n°14565620
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-02-2020 à 10:21:05  answer
 

https://www.theverge.com/2020/2/14/ [...] erstanding
 
Apparemment l'accord entre NVidia et Activision devait cesser dès la fin de la beta et NVidia aurait du retirer les jeux Activision immédiatement, ils ont mis une semaine :o
 
L'article blâme NVidia de manière assez déplacée cela dit

n°14565674
Zeromus
the higher the better
Transactions (0)
Posté le 17-02-2020 à 11:01:19  profilanswer
 

allcolor a écrit :

Bizarre, je ne peux pas dire pour steam, mais pour uplay, j'ai bien récupéré ma save de AC Odyssey dans gfnow... et alternativement mon avancement dans gfnow c'est bien répercuté sur mon jeu local.


Oui je sais, personne n'a vraiment de souci, ça va dans les deux sens.
Alors je sais que parfois on peut supprimer le fichiers locaux pour forcer une re-sync, ou quelques manips du genre, mais je les connais pas, aucune idée de ce que je pourrais tenter.

n°14566757
jedi-xav

Transactions (0)
Posté le 18-02-2020 à 11:01:45  profilanswer
 

Zeromus a écrit :

Bonjour,
j'ai parcouru le topic en vitesse, mais il ne me semble pas avoir vu de question similaire. Désolé si elle a déjà été posée.
 
Voilà, j'ai un souci de sauvegarde dans le cloud. Je joue à "Pillars of Eternity", alternativement sur ma MS Surface 10'' ou sur un MacBook, et tout va bien.
Un soir je me décide à continuer ma partie sur mon "vrai" pc. Et là, le drame, la dizaine d'heures passée sur GeForce Now, pas présente dans mes saves. Il semblerait que la synchro stem cloud ne soit pas faite.
 
J'ai pourtant essayé plusieurs techniques. Par exemple j'ai complètement réinstallé le jeu local. Ou alors j'ai lancé Steam sur GeForce Now, plutôt que le jeu directement, ce qui permet de le quitter, tout en restant sur le Steam virtuel. Je pensais qu'éventuellement ça lui donnerai le temps de synchroniser la save... mais rien.
 
C'est vraiment un sacré coup dans mon enthousiasme, car l'intérêt était pour moi d'avoir le loisir de jouer tantôt en nomade que sur mon vrai PC.
Je peux tout de même y jouer via GeForce Now sur mon vrai PC me direz-vous, et c'est vrai, en bonne qualité en plus. Mais savoir que mes sauvegardes sont uniquement présentes dans ce service, ça me refroidit un peu. Si demain l'offre gratuite n'existe plus ou Si pour une raison quelconque je n'ai plus accès au service ?
 
Bref, si vous avez des suggestions, je suis preneur.
Merci d'avance.


 
A tout hasard, tu n'as pas une option dans Pillars of Eternity pour enregistrer tes sauvegardes sur le steam cloud que tu dois sélectionner? J'ai eu la blague avec Endless Space 2. Quand tu sauvegarde tu as un bouton à sélectionner pour indiquer "sauvegarde le dans le cloud", sauf que par défaut quand j'avais lancé le jeu sur GFN, le marqueur s'était retiré donc ça sauvegardait uniquement en "local" (qui n'en est pas vraiment non plus puisque c'est sur les serveurs de GFN  :pt1cable: ) et il y a également la même chose dans les Civilization. En remettant bien le bouton sur ON plus aucun soucis, même pas de tracas à base de "lancer d'abord steam pour être sur qu'il ait le temps de synchro" ou autre.

n°14566835
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 18-02-2020 à 12:03:31  profilanswer
 

c'est moi qui m'y prends comme un pied ou bien?
j'ai essayé de lancer the division2 => message d'erreur comme quoi c'est interdit de lancer ce jeu
je tente destiny 2 => je suis bloqué a l'authentification qui est censé envoyer un mail mais que je ne recoit jamais.
la flemme de tester un troisième jeu  :sweat:


Message édité par bozoleclown le 18-02-2020 à 12:15:07
n°14566852
Machinist

Transactions (0)
Posté le 18-02-2020 à 12:17:26  profilanswer
 

Un peu oui, j'ai encore passé 3 h hier soir sur The division 2, et avant hier, j'ai du faire 2 h sur Destiny 2  :D  
Tu parles de la double authentification avec les applications mobile steam et google autentificator pour uplay ?

n°14566889
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 18-02-2020 à 12:48:49  profilanswer
 

oui la double authentification ne passe pas pour steam et pour the division je viens de comprendre, je lancais la version epic plutot que celle d'ubi, ca marche mieux avec la bonne plateforme  :jap:

n°14566998
Zeromus
the higher the better
Transactions (0)
Posté le 18-02-2020 à 14:26:55  profilanswer
 

Merci jedi-xav.  
Je vais vérifier si il n'y pas une option ingame que j'aurai pas vue.
Pour continuer dans l'étrange, et étoffer un peu la description de mon problème, j'ai essayé plein de choses hier (création de nouvelle partie, delete les saves locales + re-synchro via steam cloud) : rien à faire.
 
Le plus fou c'est que si je crée une partie ou une nouvelle save sur mon vrai PC, lorsque je reprend la partie via GFN, elle y est.
L'inverse ne fonctionne dans aucun cas par contre.
 
Un piste éventuelle : l'édition du jeu que propose le GFN comporte tous les dlc, alors qu'en vrai, je ne les ai jamais achetés. Est-ce qu'une save crée sur une version ++ ne se transmet pas à une version de base, alors que l'inverse si ?

mood
Publicité
Posté le 18-02-2020 à 14:26:55  profilanswer
 

n°14567120
neslon_man​dale

Transactions (0)
Posté le 18-02-2020 à 15:49:58  profilanswer
 

Sur TD2 les dlc sont gratuites pour tout le monde 7 jours après leur sortie. Seul ceux qui posséder le season pass pouvait y jouer 7 jours avant tout le monde.  
Tout simplement.

n°14567131
Machinist

Transactions (0)
Posté le 18-02-2020 à 16:00:42  profilanswer
 

Je donne la solution pour redémarrer un jeu quand on a besoin de changer les graphismes, parfois les options ne se prennent pas comme on relance une nouvelle session à chaque connexion, et c'est pénible.
Prenons l'exemple de The division 2, si on redémarre une session, on a toujours les options en moyens.
La solution est donc de mettre les graphismes en ultra, ensuite, on quitte le jeu, et on se dépêche de cliquer sur :
https://prnt.sc/r3z1y8
On dit oui, et ça va nous relancer uplay sur une nouvelle session mais avec le même "pc "
On remet nos identifiants, et quand on relance le jeu ..
On a va dans les options, et là miracle, le jeu est en ultra avec les options que vous avez choisi précédemment ..  
 
La manipulation est à refaire à chaque fois, c'est chiant mais au moins ça marche ..  
J'ai vu ça sur Reddit donc je vous partage la procédure

n°14567138
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 18-02-2020 à 16:08:52  profilanswer
 

a ce sujet j'ai une question:
si je joue sur mon pc gaming, j'ai une config graphique bien definie
est-ce qu'elle va "sauter" lorsque je joue sur geforce now?
lorsque je reviendrais sur mon pc gaming, il faudra a nouveau refaire la config graphique?
 
en gros quand on alterne du pc physique a geforce now faut se taper la reconfiguration a chaque fois ou bien c'est bien séparé?

n°14567150
Zeromus
the higher the better
Transactions (0)
Posté le 18-02-2020 à 16:18:44  profilanswer
 

J'ai l'impression que c'est séparé. Je pense pas que les jeux sauvent les réglages graphiques dans la sauvegarde cloud.
 
A ce sujet, j'ai moi aussi un PC gaming avec une config assez modeste (i7-GTX970). Je me suis dit : cool le GFN, je vais pouvoir maxer tous les réglages et enfin jouer en Ultra à certains jeux...
 
Mais en fait non, pas du tout. Je précise, je suis sur la version gratuite, et les perfs correspondent à peu près à mon i7-GTX970 avec 16GO de DDR3, voir un poil moins.
 
Des infos à ce sujet ?
Et est-ce que l'offre payante propose une machine un peu plus musclée ?

n°14567183
Machinist

Transactions (0)
Posté le 18-02-2020 à 16:46:25  profilanswer
 

Il y a 4 type de carte graphique qui tourne sur les serveurs du GeForce now  
Il suffit de faire ctrl+alt+f6 pour avoir les infos utile sur sa session  
Donc on a :  
Une G6 half, donc une moitié de rtx titan
Une 1080 c  
Une 2080 c  
La G6 en full
Je pense que c'est pas vraiment les vrai cartes, mais plutôt une sorte d'équivalence pour donner une idée, j'ai pu essayé les 4 sur différents jeux.
 
La moitié de G6 est la pire config possible sur le GFN, elle galère sur pleins de jeu( the crew, Watch dog, The witcher 3, etc .. etc .. )
Si vous lancez une session avec cette carte, il vaut mieux la fermer, et en relancer une sauf si vous jouez sur un jeu vraiment peu gourmand.
Ensuite la 1080c , je dirais qu'elle est au moins 20/25 % plus puissante que la half g6 ( Vous pouvez faire tourner The witcher 3 en ultra avec quelques baisses de fps sur les zones gourmandes, pareil sur les autres jeux, on est généralement bien sauf dans les zones qui demandent beaucoup d'énergie)
 
Après 2 classes au dessus, on a la 2080 c et la G6full, les 2 cartes tournent sur les jeux les plus gourmand( the division 2, Quake2 rtx, etc .. )On roule sur tout les jeux et largement. Si Nvidia décidait de mettre en place un parc plus large avec ces 2 dernières configs, tout les jeux marcheraient à la perfection.

n°14567204
Zeromus
the higher the better
Transactions (0)
Posté le 18-02-2020 à 17:06:25  profilanswer
 

Merci pour ces infos Machinist.
 
J'en reviens à mon souci de sauvegardes qui ne se croisent pas entre mon PC local et GFNow.
Serait-il possible que ce soit dû au fait que mon PC est sous Windows, et GeForce Now, d'une certaine manière, sous Linux ?
Je sais pas du tout comment ça fonctionne au niveau du filesystem, mais je crois bien que certains jeux ont des soucis à cause de ça.
 
Ça explique toujours pas pourquoi ça fonctionne dans le sens PC -> GFN et pas l'inverse.

n°14567231
Perfect007
What else ?
Transactions (1)
Posté le 18-02-2020 à 17:33:40  profilanswer
 

Machinist a écrit :

Il y a 4 type de carte graphique qui tourne sur les serveurs du GeForce now  
Il suffit de faire ctrl+alt+f6 pour avoir les infos utile sur sa session  
Donc on a :  
Une G6 half, donc une moitié de rtx titan
Une 1080 c  
Une 2080 c  
La G6 en full
Je pense que c'est pas vraiment les vrai cartes, mais plutôt une sorte d'équivalence pour donner une idée, j'ai pu essayé les 4 sur différents jeux.
 
La moitié de G6 est la pire config possible sur le GFN, elle galère sur pleins de jeu( the crew, Watch dog, The witcher 3, etc .. etc .. )
Si vous lancez une session avec cette carte, il vaut mieux la fermer, et en relancer une sauf si vous jouez sur un jeu vraiment peu gourmand.
Ensuite la 1080c , je dirais qu'elle est au moins 20/25 % plus puissante que la half g6 ( Vous pouvez faire tourner The witcher 3 en ultra avec quelques baisses de fps sur les zones gourmandes, pareil sur les autres jeux, on est généralement bien sauf dans les zones qui demandent beaucoup d'énergie)
 
Après 2 classes au dessus, on a la 2080 c et la G6full, les 2 cartes tournent sur les jeux les plus gourmand( the division 2, Quake2 rtx, etc .. )On roule sur tout les jeux et largement. Si Nvidia décidait de mettre en place un parc plus large avec ces 2 dernières configs, tout les jeux marcheraient à la perfection.


 
 
 
De ton expérience, on a plus de chance de tomber sur quelle carte ?
Sais-tu si on a plus de chance de tomber sur les cartes les plus puissantes si on prend l'abonnement @5,5e ?


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°14567298
Machinist

Transactions (0)
Posté le 18-02-2020 à 18:46:38  profilanswer
 

Aucune idée, on va surtout dire que l'intérêt quand tu es premium c'est que tu peux changer de session quand tu veux, et donc quand tu tombes sur la mauvaise carte, tu relances.
Si par exemple tu lances une session steam, et que le serveur te file la G6 half, aucun intérêt de continuer dessus...  
 
Quand tu lances steam c'est soit la G6 half ou la 1080c, c'est une question de chance ou de probabilité ..

n°14567414
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 18-02-2020 à 20:40:29  profilanswer
 

Machinist a écrit :

Aucune idée, on va surtout dire que l'intérêt quand tu es premium c'est que tu peux changer de session quand tu veux, et donc quand tu tombes sur la mauvaise carte, tu relances.
Si par exemple tu lances une session steam, et que le serveur te file la G6 half, aucun intérêt de continuer dessus...  
 
Quand tu lances steam c'est soit la G6 half ou la 1080c, c'est une question de chance ou de probabilité ..


 
J'ai de la 2080c sur Metro Exodus via Steam ;).

n°14567508
Machinist

Transactions (0)
Posté le 18-02-2020 à 23:19:29  profilanswer
 

Je parlais d'une session steam sans jeu. Juste l'application.
Pour les gros jeux c'est 2080c et G6full
Si on avait une 2080c à chaque session de jeu et donc potentiellement n'importe quel jeu dispo steam, ça serait la fête.
Grosse claque The division 2 avec les options à fond, j'ai pris une baffe  :ouch:

 

https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 446197.png
https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 678847.png
https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 604108.png

 

La manipulation marche bien. J'espère qu'elle aidera donc certains.
La carte encaisse bien, le jeu était fluide, pas de baisse de fps ou autre..

 

:jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Machinist le 18-02-2020 à 23:19:52
n°14567524
nellkee

Transactions (0)
Posté le 18-02-2020 à 23:43:07  profilanswer
 

Perfect007 a écrit :


 
 
 
De ton expérience, on a plus de chance de tomber sur quelle carte ?
Sais-tu si on a plus de chance de tomber sur les cartes les plus puissantes si on prend l'abonnement @5,5e ?


 
Testé des lancements de Wolcen ou de Steam tout simple, je choppais la G6 half ou la 1080c uniquement. Lancement de Destiny 2 et pouf, G6 full
Ca dépend plus du jeu lancé que de l'abonnement du coup

n°14567529
BGentle

Transactions (6)
Posté le 18-02-2020 à 23:46:32  profilanswer
 

Machinist a écrit :

Je parlais d'une session steam sans jeu. Juste l'application.
Pour les gros jeux c'est 2080c et G6full
Si on avait une 2080c à chaque session de jeu et donc potentiellement n'importe quel jeu dispo steam, ça serait la fête.
Grosse claque The division 2 avec les options à fond, j'ai pris une baffe  :ouch:  
 
https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 446197.png
https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 678847.png
https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 604108.png
 
La manipulation marche bien. J'espère qu'elle aidera donc certains.
La carte encaisse bien, le jeu était fluide, pas de baisse de fps ou autre..  
 
 :jap:  


 
je comprends pas, impossible de mettre à fond pour ma part, les réglages ne s'appliquent pas, et je n'ai pas non plus les voix VF.  
Ce serait pas dû à la version à 3€ qui serait amputé  [:k0rnmuz3]  ?

n°14567551
Machinist

Transactions (0)
Posté le 19-02-2020 à 00:25:27  profilanswer
 

La vf c'est normal, c'est Vo + srt Français sur uplay avec GFN
 
J'ai la version à 3 euros aussi.
J'ai expliqué la manipulation à faire
Tu lances le jeu, tu vas dans les options, tu mets en ultra, ou plus haut ( ultra ne met pas tout à fond ), tu valides, ça t'affiche que les options seront prise au prochains redémarrage
ensuite, tu quittes le jeu, tu cliques rapidement sur uplay avant que la session se coupe(faut être rapide, tu as 3 ou 4 sec).
Tu réponds oui, à la fenêtre, ça va t'afficher uplay, tu remets tes identifiants, le jeu se relance, tu vas dans les options, et tu remarques que cette fois, tout les paramètres sont en ultra, ils sont bien validé et pris en compte.
On doit le refaire à chaque fois évidement.

n°14567685
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 19-02-2020 à 09:26:01  profilanswer
 

petit retour d'experience sur les qques minutes que j'ai pu tester.
en fait le truc le plus chiant c'est que notre config change a chaque fois, du coup la config graphique est a refaire mais aussi et surtout le bind de ses touches, autant la config graphique on fini par plus y toucher, autant le bind de ses touches quand on a pas la config par defaut c'est vite énervant.
gros point positif c'est la réactivité, y'as aucun lag, on a vraiment l'impression d'etre devant son PC, enfin plutot sa console parce que le rendu graphique n'est pas au top.
c'est pas moche mais ca ressemble plus a une video youtube qu'a un vrai rendu sorti de sa carte graphique, donc quand on a l'habitude de jouer sur un PC gaming c'est décevant.
dans l'ensemble c'est quand même un service qui fonctionne bien et qui peux intéresser du monde mais c'est clairement pas la revolution qui me fera lacher mon PC gaming, c'est pas le meme budget mais c'est pas non plus le même résultat.
c'est une offre intéressante qui pourra peut etre trouver son public, mais je n'en fait pas partie.

n°14567717
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 19-02-2020 à 09:43:02  profilanswer
 

Machinist a écrit :

Je parlais d'une session steam sans jeu. Juste l'application.
Pour les gros jeux c'est 2080c et G6full
 


 
OK j'avais zappé cela, désolé :jap:.  
 

Machinist a écrit :

La vf c'est normal, c'est Vo + srt Français sur uplay avec GFN
 
J'ai la version à 3 euros aussi.


 
Ah merde, j'ai raté cette promotion :/. Le jeu m'intéresse vraiment mince..  
 

bozoleclown a écrit :

petit retour d'experience sur les qques minutes que j'ai pu tester.
en fait le truc le plus chiant c'est que notre config change a chaque fois, du coup la config graphique est a refaire mais aussi et surtout le bind de ses touches, autant la config graphique on fini par plus y toucher, autant le bind de ses touches quand on a pas la config par defaut c'est vite énervant.
gros point positif c'est la réactivité, y'as aucun lag, on a vraiment l'impression d'etre devant son PC, enfin plutot sa console parce que le rendu graphique n'est pas au top.
c'est pas moche mais ca ressemble plus a une video youtube qu'a un vrai rendu sorti de sa carte graphique, donc quand on a l'habitude de jouer sur un PC gaming c'est décevant.
dans l'ensemble c'est quand même un service qui fonctionne bien et qui peux intéresser du monde mais c'est clairement pas la revolution qui me fera lacher mon PC gaming, c'est pas le meme budget mais c'est pas non plus le même résultat.
c'est une offre intéressante qui pourra peut etre trouver son public, mais je n'en fait pas partie.


 
J'ai testé GFN uniquement sur L4D2 et Metro Exodus pour le moment et je ne rencontre pas ton problème de perte de bindings ou de configuration graphique; je pense donc que ça doit dépendre du degré d'intégration avec le jeu et/ou la plateforme éditeur.  
C'est clair que l'ergonomie est quelque chose sur lequel ils doivent unanimement travailler même si les bases sont là et sont saines.  
 
Ton avis et mon opinion sont assez bien reflétés dans le "test" de GK : https://www.gamekult.com/actualite/ [...] 25363.html
 
Personnellement, je suis pile dans la cible :jap:. A voir par la suite, surtout avec une montée en résolution et une éventuelle standardisation des machines vers le haut (je l'espère).

n°14567832
Machinist

Transactions (0)
Posté le 19-02-2020 à 11:24:12  profilanswer
 

nellkee a écrit :

 

Testé des lancements de Wolcen ou de Steam tout simple, je choppais la G6 half ou la 1080c uniquement. Lancement de Destiny 2 et pouf, G6 full
Ca dépend plus du jeu lancé que de l'abonnement du coup

 

Wolcen tourne comment ? Je pense le prendre dans quelques semaines ou mois.
J'ai commencé un peu de Path of Exile sur le GFN et il tourne bien, j'avais peur de sentir une petite latence dans ce genre de jeu, et franchement ça passe bien.

 

Normalement quand on lance un jeu steam, le bindings et les paramètres graphiques sont conservés. Sur les jeux épic ou uplay, non.

 

Je pense qu'on va peut être récupérer quelques cartes graphiques avec la nouvelle gen de carte Nvidia qui arrive. Et puis il serait surement intéressant de voir une petite monté de gamme avec les nouvelles consoles qui arrive sur les plus faible config du GFN.

Message cité 1 fois
Message édité par Machinist le 19-02-2020 à 11:24:31
n°14567885
nellkee

Transactions (0)
Posté le 19-02-2020 à 11:55:38  profilanswer
 

Machinist a écrit :


 
Wolcen tourne comment ? Je pense le prendre dans quelques semaines ou mois.


 
Avec les deux ça reste correct, j'ai plus l'impression que les drops de fps et autres sont dû au jeu plus qu'au GFN
Avec la G6 half c'est du 60fps en gros en ville et l'autre 80-90 de mémoire

n°14567894
Machinist

Transactions (0)
Posté le 19-02-2020 à 11:58:31  profilanswer
 

D'accord merci pour l'infos, je le prendrai quand il sera un peu moins buggé .. Tu ne locks pas avec la vsync ? Je sens toujours les jeux plus fluide avec la vsync sur les paramètres jeux et GFN
J'ai déjà pleins de jeu en cours  :o

n°14568499
BGentle

Transactions (6)
Posté le 19-02-2020 à 21:24:05  profilanswer
 

Machinist a écrit :

La vf c'est normal, c'est Vo + srt Français sur uplay avec GFN
 
J'ai la version à 3 euros aussi.
J'ai expliqué la manipulation à faire
Tu lances le jeu, tu vas dans les options, tu mets en ultra, ou plus haut ( ultra ne met pas tout à fond ), tu valides, ça t'affiche que les options seront prise au prochains redémarrage
ensuite, tu quittes le jeu, tu cliques rapidement sur uplay avant que la session se coupe(faut être rapide, tu as 3 ou 4 sec).
Tu réponds oui, à la fenêtre, ça va t'afficher uplay, tu remets tes identifiants, le jeu se relance, tu vas dans les options, et tu remarques que cette fois, tout les paramètres sont en ultra, ils sont bien validé et pris en compte.
On doit le refaire à chaque fois évidement.


 
Merci pour les détails, ça marche nickel :jap:

n°14568550
BGentle

Transactions (6)
Posté le 19-02-2020 à 22:19:52  profilanswer
 

Cyberpunk 2077 sera dispo sur GeN le jour de sa sortie, c'est confirmé sur le forum GeN
 
https://www.nvidia.com/en-us/geforc [...] force-now/
 

n°14568566
Machinist

Transactions (0)
Posté le 19-02-2020 à 22:42:06  profilanswer
 

Super nouvelle,  c'est le jeu que j'attends cette année!! Intéressant mais du coup, on sera obligé de le prendre sur Steam et pas sur Gog.

n°14568680
neslon_man​dale

Transactions (0)
Posté le 20-02-2020 à 08:22:55  profilanswer
 

Et en plus le rtx sera actif pour les membres fondateur

n°14568704
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 20-02-2020 à 08:56:45  profilanswer
 

J'ai testé et c'est génial ! Stadia peut aller se rhabiller.
Pouvoir continuer sa partie durant la pause repas, sans (presque) rien installer et dans de bonnes conditions est assez dingue.

 

Bonne nouvelle pour CP2077 aussi, sachant qu'il me faudra X jours pour le charger j'imagine ça me permettra de le commencer rapidement.
J'ai pas encore pris d'abo' (encore un) mais ça ne saurait tarder.
 :bounce:

 

Edit : oups pour CP c'est mort pour moi puisque j'ai pris la collector et que j'aurai une clé GOG... tant pis. :D


Message édité par BillyCorgan le 20-02-2020 à 08:57:45

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14568786
jedi-xav

Transactions (0)
Posté le 20-02-2020 à 10:06:16  profilanswer
 

Techniquement Nvidia a déjà annoncé qu'ils allaient se pencher pour accepter les jeux venant d'autre plateforme non? Vu que CP2077 est encore à plusieurs mois de la sortie on peut espérer que d'ici là GOG aura été inclu.  :D


Message édité par jedi-xav le 20-02-2020 à 10:06:50
n°14568922
maelr

Transactions (0)
Posté le 20-02-2020 à 12:23:13  profilanswer
 

drap!

n°14568936
Machinist

Transactions (0)
Posté le 20-02-2020 à 12:42:19  profilanswer
 

En ce moment, oui, ils doivent surement négocier avec les plateformes, je pense qu'on devrait avoir des infos d'ici quelques semaines.
Il y a eu 2 grosses sortie pc récemment, Temtem et Wolcen  
Les deux sont dispo direct sur le GFN, c'est quand même cool et bon signe pour l'avenir.

n°14568939
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 20-02-2020 à 12:49:28  profilanswer
 

J'ai voulu tester DOOM et TEAM Sonic Racing mais ca m'ouvre juste steam dans la session et... rien.
Alors que GREEDFALL marche bien.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14569035
Machinist

Transactions (0)
Posté le 20-02-2020 à 14:42:46  profilanswer
 

Parfois tu te retrouves sur steam. Donc, tu cliques sur Doom, ensuite, tu installes le jeu, ça doit prendre 5 sec.
Et tu lances le jeu  
Sur certains c'est automatique, et sur d'autres, tu dois toi même installer les jeux à chaque fois.

 

Message cité 1 fois
Message édité par Machinist le 20-02-2020 à 14:43:59
n°14569050
binkbink

Transactions (0)
Posté le 20-02-2020 à 14:48:02  profilanswer
 

J'espère que le soucis d'absence de VF avec Uplay sera vite corrigé.

n°14569052
Machinist

Transactions (0)
Posté le 20-02-2020 à 14:49:39  profilanswer
 

Oui c'est sur, je comprends que ça gène certains ; après je préfère souvent les versions vostfr, donc de mon coté c'est pas gênant.

n°14569100
neslon_man​dale

Transactions (0)
Posté le 20-02-2020 à 15:18:53  profilanswer
 

Je pense pas que ce sois corrigé vite car ca fait un bail que c'est comme ca.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  44  45  46  47  48  49

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unik Pc] ◄•• Pathfinder: Wrath of the Righteous ••► -[VDS] Clé Call of Duty: Modern Warfare PC (Bundle Geforce RTX)
[Topic unik] Neopolis - Play the city[Topic unik Pc/consoles] ◄•• Control ••► - Remedy is back
[Topic Unik] Greedfall - un RPG français sur consoles et PC[Topik Unik] : Harry Potter : Wizards Unite
[Topik Unik] Crash Team Racing: Nitro-Fueled[topik Unik] Baba Is You
[Topic Unik] Blair Witch - une chouette balade en forêt ( dispo )[Topic unik Pc/consoles] ◄•• Baldur's Gate 3 ••► - La légende revient
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Geforce Now - Ray Tracing dans le nuage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR