|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Geforce Now - Ray Tracing dans le nuage |
---|
LordK Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 20-08-2025 à 22:06:36 ![]() ![]() |
-SkoM- Transactions (9) | J'étais à deux doigts de passer sur l'abo de base mais finalement je vais garder mon ultimate. Gros coup de NVIDIA la. |
xplo Transactions (1) | oui je constate aussi la meme chose, tout ce qui est android + gamepad bluetooth y a du delai.
|
Snake92 Transactions (4) | la vitesse de décodage compte aussi, en fonction de la puce du pc "guest" il peu y avoir du délai, je suis pas sur qu'un firestick 4k arrive a faire du 4k@120 sans délai. Message édité par Snake92 le 24-08-2025 à 15:50:08 |
LordK Transactions (0) | J'attends de recevoir un switch HDMI pour ressortir la Shield du placard et tester dessus.
Message cité 1 fois Message édité par LordK le 24-08-2025 à 18:22:21 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ah oui, ça change tout.
|
LordK Transactions (0) | Merci je viens d'appliquer le cap à 60 fps.
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | en effet |
silkr Transactions (2) |
|
MonsieurKaZe Transactions (13) |
Message cité 1 fois Message édité par MonsieurKaZe le 24-08-2025 à 17:47:03 --------------- Steam ID |
![]() Publicité | Posté le 24-08-2025 à 17:46:07 ![]() ![]() |
silkr Transactions (2) |
|
--------------- Steam ID |
silkr Transactions (2) | yep c'est ce que je dis |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Civilization V, y'a moyen d'avoir le doublage en français ? Seul l'anglais est proposé. --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
MonsieurKaZe Transactions (13) | Les 5080 sont de sortie et nous avons un serveur sur Paris (et un sur Marseille je crois aussi) qui en sont pourvus !
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | + le mode cinematic pour une meilleure qualité d'image.
|
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | Bonjour,
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
apparement ça a été mis à jour : Les anciennes TV gèrent maintenant le 4k. Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 12-09-2025 à 11:25:50 |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | J'ai une console pc portable MSI CLAW 8 AI+. Est ce que ça marcherait ?
Message édité par deah le 12-09-2025 à 10:29:36 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Ça marche mais tu seras en wifi ce qui n’est pas l’idéal |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | Non je pourrai connecter ma claw via un hub en éthernet non ? Je sais pas trop comment ça marche et quel hub acheter. Si quelqu'un peut conseiller d'ailleur ca serait cool Message édité par deah le 12-09-2025 à 10:32:38 |
fedorender Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | non, seulement les jeux qui sont "opt-in", des jeux dont l'éditeurs à demander à être sur GeforceNow mais qu'NVIDIA n'a pas porté. |
fedorender Transactions (0) |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
MonsieurKaZe Transactions (13) | Ils sont réglos chez NVidia : ça a causé quelques soucis le lancement de Blackwell, et les serveurs sont tombés.
-SkoM- Transactions (9) |
|
jardindeden Transactions (0) |
Par ailleurs pour celles ou ceux qui utilisent GeForce Now sur TV LG (ou même autre TV), vous utilisez une manette en filaire ? Et quelle manette conseillerez-vous ? Sur le C1 il y a un port USB A et c'est tout il me semble. |
roswellentongues Transactions (0) | Alan Wake 2 est connu pour avoir des soucis ?
|
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) |
Message édité par deah le 16-09-2025 à 21:18:20 |
xplo Transactions (1) | le soucis des port ethernet tv c est que c est du 100mbs. Donc bien tester vs le wifi qui pourrait etre meilleur |
roswellentongues Transactions (0) |
|
|
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | Effectivement je viens de regarder sur la C1, c'est bien du 100 mega. En fait d'avoir une connexion à 8 Gigas, ça sert à rien |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
chtidunkerquois Transactions (0) | Cyberpunk sur Geforce Now en RTX 5080 tout en Ultra et 165 FPS |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | Je l'ai déjà fait mais j'hésite à me le refaire. J'ai posté l'offre du Geforce now avec borderlands 4 offert sur dealabs |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Sony à la limite ne veut aps concurrencer trop durement ses consoles, surtout la Pro.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |