| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Geforce Now - Ray Tracing dans le nuage |
|---|---|
mrbrome Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2021 à 15:59:21 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
cyberslan Transactions (0) | Je vois aucun souci vidéo sur mon moniteur 27 pouces en 1080p, c'est très nette. J'ai laissé les paramètres en personnalisé > débit auto, j'utilise l'appli windows.
Message édité par cyberslan le 09-11-2021 à 20:35:13 |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
cyberslan Transactions (0) | Ouai, c'est pas un modèle de prestations terrible leur affaire. Pareil chez moi avec l'abonnement à 10€!
Message édité par cyberslan le 09-11-2021 à 21:04:01 |
Digaboy Transactions (0) |
C est commun sur plein de soft |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Beniss Transactions (0) | Salut à tous, |
cyberslan Transactions (0) |
|
cyberslan Transactions (0) | 1H de partie perdu suite à une déconnexion, les sauvegardes se font donc uniquement via le cloud du compte connecté au jeu qui ne synchronise qu'en sortie normale de session, super la prévoyance du truc... Message édité par cyberslan le 11-11-2021 à 00:42:05 |
Publicité | Posté le 10-11-2021 à 23:49:06 ![]() ![]() |
manimal Transactions (4) |
|
cyberslan Transactions (0) | ça baisse quand même pas mal le niveau de détails avec le réglage Nvidia, je trouve que c'est un peu gâché l'expérience vu les cartes utilisées sur leur service.
Message édité par cyberslan le 11-11-2021 à 16:04:38 |
It_Connexion Transactions (0) | Aucun soucis de son chez moi, vous avez quoi comme connexion ? --------------- Galerie Photo Personnelle |
Digaboy Transactions (0) |
Bref encore une fois, c'est du business |
It_Connexion Transactions (0) | J'ai retesté ce midi, Destiny 2, Connexion Fibre 1Gbs, sur un pc portable en WiFi donc moins de débit forcément, aucun soucis de lag, aucun soucis de son et aucune compression, en utra --------------- Galerie Photo Personnelle |
manimal Transactions (4) | Pour info :
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Je reposte ici au cas où, si jamais certains ont eu le souci et peuvent m'aiguiller :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
4get9 C'est clair !Transactions (0) | Dans les params geforce Experience tu vois bien la shield ? |
Nitescent Transactions (0) |
Icarez Transactions (0) |
xplo Transactions (1) |
It_Connexion Transactions (0) | Je suis quand même déçu qu'ils proposent la 4k uniquement à ceux équipés de Shield, du coup ils se coupent d'une partie du potentiel public --------------- Galerie Photo Personnelle |
xplo Transactions (1) | Oui et je trouve l input lag à chier sur la nvidia shield même en gamestream local ça donne pas trop envie |
xplo Transactions (1) | Tiens je viens de voir que geforce now est dispo sur webos en bêta. Ma ds4 fonctionne bien sur ma oled c1 et geforce now aussi à part que j avais pas de son |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Je viens de recevoir un mail de Nvidia m'indiquant que mon abonnement serait bientôt disponible, avec prélèvement au 9/12.
4get9 C'est clair !Transactions (0) |
|
Beniss Transactions (0) |
|
Beniss Transactions (0) | Cool ça, j'attends le mien avec impatience |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | coucou |
hfr of the dead Transactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
It_Connexion Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 05-12-2021 à 19:10:43 --------------- Galerie Photo Personnelle |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | ce service me semble intéressant, vu le prix du hardware |
4get9 C'est clair !Transactions (0) |
|
It_Connexion Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | Bah c'est simple, pas de tensor cores dans les Shield actuels. Le GPU c'est du Maxwell, aka génération 960.
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
thompson Transactions (2) | Drap |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | je me demande ce qui va polluer le plus, m'acheter une RTX 3080 ou un abonnement à GN pendant 10 ans... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |