| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Geforce Now - Ray Tracing dans le nuage |
|---|---|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-09-2025 à 14:13:37 ![]() ![]() |
jardindeden Transactions (0) |
Oui l'appli rame également sur mon C1. Mais ça n'empêche pas de lancer les jeux. |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
fedorender Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | oui, t'as un PC normal sur boosteroide.
|
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | AH oui j'avais pas vu que la quantité de jeux sur boostéroides était folle. C'est bien boostéroide par rapport au GFN ? |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) |
|
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | Je viens de prendre l'abonnement de 1 an avec borderlands offert.
|
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | Je n'arrive pas à activer le HDR sur ma LG C1 avec l'appli geforce now...
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 19-09-2025 à 14:23:01 ![]() ![]() |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | Merci pour ton retour. C'est carrément dans les paramètres généraux de geforce now ou le HDR est mis sur non et je ne peux pas le changer.
|
Normalement, avant de lancer le jeu, si le HDR est supporté, tu as une icone qui le signale. Comme pour Cyberpunk ou Assassin's creed, par exemple. Mais après recherche il y a peut être un problème d'ordre général qui date d'une semaine : https://www.reddit.com/r/GeForceNOW [...] ts_outage/ Je ne sais pas si cela a été résolu en revanche. Message édité par v4mpir3 le 19-09-2025 à 15:59:27 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | Merci pour ton retour. |
-SkoM- Transactions (9) | J'ai un compte ultimate que je paie chaque mois par PayPal. |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
MonsieurKaZe Transactions (13) |
--------------- Steam ID |
chtidunkerquois Transactions (0) | Il y en a qui ont testé les volants avec le Geforce Now ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | --------------- Steam ID |
xplo Transactions (1) | le service etant gratuit tente et tu veras, pour moi c'est impossible de jouer a un fps sur ca, alors en + un fps online l'horreur. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
xplo Transactions (1) | Je répondais par rapport à l input lag. Tu avais comparé la version ultimate et gratuite et tu avais vu une différence d input lag ?
|
MonsieurKaZe Transactions (13) | Les serveurs sont "moins bons" et plus rapidement engorgés.
Message édité par MonsieurKaZe le 10-10-2025 à 08:47:56 --------------- Steam ID |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | quand t'es à 35fps et à 120 voir 240, l'input lag n'est pas le même |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Hello
--------------- Steam : Redd_Lille |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'ai testé le Battle Royal de BF6 sur GeForce Now avec l'abonnement Ultimate mais c'est quoi cette diablerie --------------- Steam ID |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Au hasard : le catalogue qui reste assez restreint, avec certains éditeurs totalement absents ? Message cité 1 fois Message édité par Colonel Sn@ke le 14-11-2025 à 22:34:32 |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 14-11-2025 à 23:26:31 --------------- Steam ID |
-SkoM- Transactions (9) | Il manque tout ce qui est EA et aussi R*/Take 2
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | Le seul problème de GFN c’est le manque des jeux from softwares Sony et rockstar: c’est vraiment mais vraiment dommage |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Par contre pour les autres jeux (Sony, R*, etc.), il n'y a pas la possibilité de les héberger sur le cloud avec leur nouvelle offre? Et pour les 100h/mois, j'avoue que c'est moyen. Perso je les attendrais pas mais ça peut clairement freiner un "gros" joueur Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 15-11-2025 à 22:11:50 --------------- Steam ID |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
alb156 Transactions (0) | Salut ! Je découvre un peu le principe… En gros, j’achète le jeu sur xbox.com, et je peux y jouer avec GeForce Now ? J’aimerais bien rester sur l’abonnement gratuit (je ne suis pas un hardcore gamer…). D’après ce que je vois, les Age of Empires peuvent être utilisés avec l’abonnement gratuit, je ne me trompe pas ? |
silkr Transactions (2) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par roswellentongues le 16-11-2025 à 15:23:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |