| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Geforce Now - Ray Tracing dans le nuage |
roswellentongues Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par roswellentongues le 16-11-2025 à 15:23:05 |
Publicité | Posté le 16-11-2025 à 15:11:36 ![]() ![]() |
silkr Transactions (2) |
|
roswellentongues Transactions (0) | C'est une alternative, ou bien un appoint, mais pour un gros joueur, ça ne peut pas être une solution pour se dire "pas besoin de PC de jeu". C'est surtout une remarque suite à la phrase de bauer : "Pour 22 balles par mois, tu joues à tes jeux comme si t'avais une config de malade... Ça met tellement à terre l'intérêt d'une machine local" Message cité 1 fois Message édité par roswellentongues le 16-11-2025 à 17:25:23 |
silkr Transactions (2) |
5*240 . le cloud gaming, tout va vers la, Les indus, Les consoles. Déjà avec le dema, les jeux ne nous appartiennent plus. J'etais le premier à refuser d'acheter sur steam en preferant les galettes et que DL avec du 512k c'etait pas la joie. Bref il faut vivre avec son temps. Tout comme les divx . On va avoir droit à la guerre des distributeurs qu'ils veulent leur parts du gateau . steam/gog/microsoft/sony/rockstar etc , tout comme netflix/prime/disney/paramount etc. Message édité par silkr le 17-11-2025 à 00:18:43 |
xplo Transactions (1) | faut vraiment pas avoir de config local pour penser que le cloud gaming va remplacer le local gaming. Le choix des plateformes, les mods, la VR, l'AI, pas de fil d'attente, offline, les demo/jeux indie/ le dev / le support des gamepad genre dualsense/ etc...
|
roswellentongues Transactions (0) | Je te plussoie. Message édité par roswellentongues le 17-11-2025 à 08:31:57 |
silkr Transactions (2) |
la grande difference c'est justement l deploiement de la fibre Oui et c'est pour ca que j'explique c'est comme le marché du streaming, chacun veut son catalogue . Mais il faut avouer cela a drastriquement fait chuter le DL . Et tes jeux acheter sur stream ils ne t'appartiennent pas . Mais tu peux poncer un jeu AAA durant 2 mois en prennant l'abo puis l'arreter. DIre que le cloud gaming est un gadget c'est se tromper. Tous les editeurs/fabriquant le veulent, car ils enferment leur consommateur + rendement mensuel. Message cité 1 fois Message édité par silkr le 17-11-2025 à 11:59:10 |
roswellentongues Transactions (0) |
Message édité par roswellentongues le 17-11-2025 à 13:21:41 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | RDR2 n'a jamais été dispo.
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-11-2025 à 13:36:16 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
MonsieurKaZe Transactions (13) | On verra à quelle vitesse l'enshitification de GFN se développera. Elle a déjà commencé avec le seuil des 100h et la mise à niveau sélective des serveurs vers les 5080 pour seulement quelques titres. Pour l'heure, le service reste plus que correct et permet dans une certaine mesure de se passer d'un upgrade matériel. Je suis un daron qui ne cherche plus à courir derrière toutes les dernières améliorations matérielles, qui n'a de toute façon pas un temps fou à consacrer à son loisir JV et qui veut juste kiffer en 4K les titres de son backlog et picorer les nouveaux F2P ou les gros gros AAA. Message édité par MonsieurKaZe le 17-11-2025 à 14:17:13 --------------- Steam ID |
dat_u Transactions (0) | J'ai mon abo Geforce Now en parallèle d'une config locale à base de 3060ti. Config qui permet de faire tourner les jeux récents dans des conditions correctes mais en réalité surtout, voire uniquement, ceux qui ne sont pas dans l'offre Geforce. Geforce Now permet de facilement passer d'un jeu à l'autre sans s'emmerder avec les install / réinstall (avec deux gars à la maison qui utilisent mon pc, ca devenait compliqué en matière de stockage), de profiter de graphismes au top, et puis un pc qui ventile pas au taquet c'est quand même le pied. (même si j'ai bien conscience que si ca ventile pas chez moi, ca ventile ailleurs). Et je vais rester un moment comme ça, je me vois plus claquer 2000€ (ni même 1500 !) dans un PC. Finalement tout pareil que v4mpir3 ! Message édité par dat_u le 17-11-2025 à 14:19:33 |
roswellentongues Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par roswellentongues le 17-11-2025 à 14:33:10 |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
silkr Transactions (2) | BOn sinon quand une promo !
|
Snake92 Transactions (5) | Ya t il toujours la promo 1 mois gratuit , ou moyen de trouver 1 coupon pas cher pour 1 mois avec rtx 4080? |
Snake92 Transactions (5) | Finalement impossible de payer un abonnement de 1 mois que se soit par cb, PayPal ou google pay, vraiment mal foutu leur système de paiement |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | J'arrive pas à trouver de jeu qui m'emballe sur GFN. Clair obscur, the Witcher 3, cyberpunk, j'ai poncé tout ce qui se faisait de mieux. |
Snake92 Transactions (5) | Arc raiders |
dazouille ex daziTransactions (34) | perso j'ai prit un abonnement ultime pour 1 mois vue que j'ai pu de cg pendant je sais pas combien de temps mais je suis pas convaincu ou alors ça dépend des jeux..
Message cité 1 fois Message édité par dazouille le 24-11-2025 à 16:20:17 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
dazouille ex daziTransactions (34) | Bah peut-être que mon mini pc est pas assez puissant ou je sais pas Message édité par dazouille le 24-11-2025 à 21:02:45 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |