|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unik Pc/consoles] ◄• Control •► - Remedy is back |
obduction Transactions (0) | Control est le dernier titre des auteurs de MAX PAYNE, ALAN WAKE et QUANTUM BREAK
|
Publicité | Posté le 26-08-2019 à 19:07:59 |
obduction Transactions (0) | Trailer de lancement
Message édité par obduction le 26-08-2019 à 19:14:36 |
obduction Transactions (0) | Les configurations
Message édité par obduction le 26-08-2019 à 19:13:05 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Theartemis Transactions (1) | Message édité par Theartemis le 27-08-2019 à 23:04:42 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
syksjel Transactions (15) | Pour le moment je le trouve vraiment bon, surtout au niveau de son ambiance. A voir si la sauce ne retombe pas au fil du jeu. --------------- Feedback |
Born Dead Transactions (0) | Idem, très sympa pourtant j'étais pas du tout saucé après avoir vu les vidéos de gameplay.
|
acecel Transactions (0) | Drap
|
kenshirooo Transactions (17) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2019 à 07:05:59 Drap |
Publicité | Posté le 28-08-2019 à 07:05:59 |
VVVVVVV Transactions (0) | Je cherche une clé à pas cher, je suis pauvre |
ze m't Transactions (1) | Un petit drapal ici. --------------- Ma gallerie Flickr |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Drap aussi, je pense que je vais me le prendre, si les retours sont au minimum corrects.
--------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Drap' J'ai fait que l'intro que je trouve moisie/générique as fuck, et j'ai un souci avec le visage/l'animation faciale de l'héroine. On va voir si ça va s'améliorer par la suite. |
Mastoy Serial Sliding LeekTransactions (9) | J'ai commencé et il crash régulièrement quand je sors du menu items/dossiers ... etc pour retourner dans le jeu
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
VVVVVVV Transactions (0) | J'ai une 2080 mais j'ai l'option "Ray Tracing" grisée, je suis obligé de passe par Geforce experience pour l'activer, une idée de la raison ? |
syksjel Transactions (15) |
Born Dead Transactions (0) | Je viens de tester le DLSS sur mon écran 3440x1440 et je suis impressionné, le rendu est sûrement dégradé mais j'ai vraiment du mal à le remarquer Message édité par Born Dead le 28-08-2019 à 22:44:19 |
acecel Transactions (0) | Si vous voulez virer le motion blur sur pc, il y a une méthode (version dx11 uniquement par contre) :
Message édité par acecel le 28-08-2019 à 23:41:10 |
VVVVVVV Transactions (0) |
|
VVVVVVV Transactions (0) | Ok j'ai trouvé la solution, il faut mettre à jour Windows 10 en build 1903.
|
VVVVVVV Transactions (0) | Autre chose, si pour vous comme pour moi le jeu est injouable a cause du FOV trop étroit car on est sur du 60° avec un personnage qui prend un bon tiers de l'écran sachez qu'il existe un exécutable qui permet de reculer la caméra et d'augmenter le FOV, c'est dispo sur Reddit, fonctionne super. Message édité par VVVVVVV le 29-08-2019 à 11:04:16 |
nepheast Transactions (0) | merci mais déjà évoqué par Acecel sur le topic pc et ici 3 posts au-dessus. --------------- Deleted |
VVVVVVV Transactions (0) | Arf, désolé je suis un peu fatigué Message édité par VVVVVVV le 29-08-2019 à 16:43:32 |
Mastoy Serial Sliding LeekTransactions (9) |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
Born Dead Transactions (0) | Vous arrivez à activer les effets nvidia freestyle ? Message édité par Born Dead le 29-08-2019 à 21:05:55 |
VVVVVVV Transactions (0) | Prenez le temps de lire les documents, ça vaut le coup, c'est vraiment... étrange...
|
ze m't Transactions (1) |
kenshirooo Transactions (17) |
|
acecel Transactions (0) | Après quelques heures de jeu je viens finalement de remarquer que les caméras s'activent dès qu'on s'en approche et vous suivent ensuite Message édité par acecel le 31-08-2019 à 16:21:18 |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | C'est exactement mon ressenti... |
joss69 Transactions (0) | Par contre, vous trouvez pas que les points de sav sont un peu éloignés ? |
Born Dead Transactions (0) | J'ai mis à jour mes drivers nvidia et les effets freestyle sont enfin dispo
|
acecel Transactions (0) |
Message édité par acecel le 31-08-2019 à 16:20:22 |
acecel Transactions (0) | Le passage où le bâtiment
|
Born Dead Transactions (0) | Je suis en train de batailler avec le jeu pour qu'il reconnaisse mon pad 360. |
acecel Transactions (0) | Et ceux qui jouent en DX12 et qui ont du stuttering, voici une manip pour le supprimer complètement, le problème venant de Windows 10 :
|
Born Dead Transactions (0) | Bon j'ai réussi je sais pas trop comment à refaire marcher la manette, en appuyant sur tous les boutons comme un taré |
acecel Transactions (0) | J'ai aussi trouvé une table qui permet de modifier le FOV et de désactiver plusieurs effets du jeu (DoF, Motion Blur, Bloom, Screenspace AA, Object Highlight), ainsi que masquer le HUD et un mode "freecam".
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | T"inquiète, je suis mais je ne fais pas de remarques n'ayant pas encore le jeu. Mais tu es lu attentivement, t'en fais pas. --------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Wolfenstein : Youngblood (PC) - 15€ | [VDS] clés Wolfenstein youngblood et Control |
(Ach) clé control | [VDS] Code jeux Wolfenstein Youngblood et Control |
[VDS] Jeux PS2, NGC, PC, 360[ACH] PS Vita, Xbox 360 Slim 250Go | [VDS]Control PC 15 € |
[VDS/ECH] Splatoon 2 Switch | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik Pc/consoles] ◄• Control •► - Remedy is back |