Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2909 connectés 

Avant Elden Ring, j'ai fait... (choix multiples)
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  238  239  240  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

[Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

n°15481880
charask8

Transactions (0)
Posté le 22-01-2023 à 22:23:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cougy a écrit :

J'ai fait 2-3 autres trucs depuis l'académie. Je me suis baladé, j'ai défoncé Radahn, j'ai fini la quête de Renna. Toussa toussa. :o

Ah okay [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 22-01-2023 à 22:23:44  profilanswer

n°15481961
Altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 23-01-2023 à 09:08:50  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est pas la fin la plus merdique. Tout dépend de ce que tu souhaites comme fin  :D

en fait j'ai regardé les autres fins et c'est finalement la fin la plus stylée selon mes gouts  :D

n°15482295
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 23-01-2023 à 18:13:55  profilanswer

dites, dans les donjons genre cavernes et catacombes, ya toujours un chemin secret avec boss secret ou juste de temps en temps ?

j'en ai trouvé quelques uns mais peu et jme demandais si j'ai tout raté

---------------
salut c pouqie
n°15482297
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 23-01-2023 à 18:17:34  profilanswer

autre question, les armes lente genre grosse haches et trucs colossaux, ca joue bien ? j'ai jamais test mais j'ai souvent l'impression que les fenêtres d'attaques sont parfois vraiment courtes sur certains enemis/boss et qu'il faut avoir le temps de taper vite avant d'esquiver à nouveau

---------------
salut c pouqie
n°15482299
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 23-01-2023 à 18:18:33  profilanswer

Je suis loin d’avoir fait tous ces contenus mais c’est pas systématique, y’en a un bon paquet où y’a juste un boss.

n°15482303
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 23-01-2023 à 18:20:17  profilanswer

ok jvais pas tous me les refaire alors

---------------
salut c pouqie
n°15482341
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 23-01-2023 à 19:20:38  profilanswer

Fallait dire oui et le laisser frapper tous les murs du jeu :o

n°15482394
logsyc

Transactions (0)
Posté le 23-01-2023 à 21:30:07  profilanswer

logsyc a écrit :

Put*n, Astel la Constellation des Ténèbres, je rentre 2 fois dans la grotte, 2 fois OS par un coup de queue (j'ai 1600 PV) alors que je commence à peine à me rapprocher de lui - RIP mes 180 000 runes mais surtout 0 2° chance, ça faisait très longtemps que je ne m'étais pas fait OS par un mob ou un boss

Bon ben fallait foncer pour être proche de lui et lui défoncer la gueule - c'est passé du 1er coup ce soir

---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°15482490
enuma

Transactions (1)
Posté le 24-01-2023 à 00:28:07  profilanswer

enuma a écrit :

Hello,

C'est normal qu'en augmentant l' attribut force, les dégâts causés par l'attaque spéciale Entaille sanglante (cendres) ne change pas ? C'est un peu décevant sur le coup, quelle est la tribu qui permet d'augmenter la puissance de l'attaque spéciale du coup.

J'ai bien vérifié, ce niveau m'a fait augmenter l'arme D1, et l'épée est bien la première arme droite. Et la cendre est bien avec une infinité lourd... Trop bizarre.

Du coup je m'interroge, qu'est-ce qui influencent les dégâts de l'attaque spéciale du coup ?...

Merci !

Edit : évidemment, j'utilise un ennemi que je connais très bien comme benchmark.

Up, car je n'ai toujours pas trouvé la réponse à cette question. j'ai pensé que ça pouvait être basé sur le nombre de PV (puisque c'est sacrificiel) mais ça ne change rien non plus. Je ne comprends pas sur quoi ce cale l'augmentation de cette attaque que j'utilise énormément...

n°15482619
Togi

Transactions (0)
Posté le 24-01-2023 à 11:04:24  profilanswer

Il me semblait que cette cendre fonctionnait avec les attributs Dex ou Esotérisme. Tu as essayé de faire bouger un de ces 2 curseurs pour voir si ça change quelque-chose ?

mood
Publicité
Posté le 24-01-2023 à 11:04:24  profilanswer

n°15482628
DVN

Transactions (2)
Posté le 24-01-2023 à 11:11:35  profilanswer

Entaille sanglante, c'est avec Esoterisme comme tout ce qui se rapporte au sang il me semble.

---------------
Non, rien...
n°15482643
enuma

Transactions (1)
Posté le 24-01-2023 à 11:34:15  profilanswer

Raaaa non je n'ai pas eu l'occasion d'essayer ça, parce que chaque fois que je fais un essai c'est un niveau niqué :D  

Effectivement je n'aurais jamais misé sur l'ésotérisme, bon ben je vais blinder un petit peu alors, tant mieux je trouverai des trésors comme ça :D

Merci beaucoup !

n°15482654
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 24-01-2023 à 11:48:24  profilanswer

Niveau 115, je suis derrière la capitale. Bordel que la zone est grande.
J'ai fait le con avec le poney et j'ai perdu un gros paquet de runes à l'autre bout de la zone en face d'un boss donc bon, tant pis. :D

J'ai plein de contenu annexe démarré en parallèle... Je prends des guides car c'est absolument introuvable sans. Ça, c'est LE gros point négatif du jeu. Impossible de faire son contenu sans éléments extérieurs produits par la communauté.

Certains aiment peut-être mais pour moi ça reste un énorme défaut de story telling.

Mais ce défaut a part, je m'éclate bien quand même ! Pas rencontré pour le moment de mur de difficulté infranchissable. Au bout de 74h de jeu, c'est bien ! J'imagine que je vais pouvoir aller au bout.

Bon... Paraît que Malenia c'est très très dur. On verra bien.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15482661
enuma

Transactions (1)
Posté le 24-01-2023 à 11:54:44  profilanswer

J'abonde un petit peu dans ce sens, il y a dans le jeu une opacité générale qui peut-être plaît à certains, mais moi c'est pas trop mon truc. Que ce soit au niveau du fonctionnement, au niveau des statistiques et des influences, au niveau du monde etc. J'aime bien le kiff exploration /surprises dans les jeux en général, j'aime bien avoir à réfléchir et expérimenté pour comprendre, mais là je trouve que c'est trop, trop de possibilités de passer  à côté de choses essentielles si on a pas de chance.  

Par exemple, l'item nécessaire pour équiper des cendres sur une arme , que l'on chope au tout début du jeu, eh bien on peut passer à côté complètement sans même le savoir, le truc se trouve un petit peu par hasard je sais plus où, il est totalement possible de le louper , et aucune chance de le savoir sans un guide. Et on parle d'un élément central du gameplay là bordel... Ça typiquement j'avais vraiment trouvé ça abusé quand je m'en suis rendu compte niveau 20.  

Pareil pour équiper des sort ou en lancer, j'ai essayé par moi-même pendant des heures sans comprendre pourquoi d'abord je n'avais aucun endroit pour vite où équiper des sorts , puis sans comprendre comment est avec quoi on peut en lancer, et enfin sans comprendre pourquoi j'avais une animation vide, bref au bout d'un moment j'ai été obligé de regarder sur Internet pour comprendre, aucune explication. J'ai lancé mon premier sort en étant niveau 35 je pense ! Trop d' obscurité. Mais Je sais que c'est une marque de fabrique des DS.

Question de goût :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par enuma le 24-01-2023 à 11:58:52
n°15482665
Togi

Transactions (0)
Posté le 24-01-2023 à 12:05:21  profilanswer

C'est un classique des souls, le lore est un puzzle dont chaque pièce a été redécoupée en quatre...
Tu parles à un pnj en ouvrant une quête secondaire, il faut ensuite le retrouver à l'autre bout de la map, derrière un arbre pour lui parler à nouveau...mais avant cela il faut bien penser à récupérer un item sans aucun rapport avec la choucroute et ne surtout pas tuer [insérer un ennemi lambda].
Ensuite c'est tout simple, le pnj se déplace au hasard sur une map énorme et il suffit de le retrouver à chaque fois mais en évitant telle ou telle réponse donnée à un autre pnj qui n'a rien à voir. C'est évident, vous ne faites vraiment aucun effort d'immersion bordel.

C'est le même mécanisme dans les jeux précédents mais sur une map 100 fois plus petite, autant dire que finir une quête relève plus d'heures de recherches sur google que d'heures de jeu. 95% des joueurs ne font pas cet effort des découvertes en solo et bouclent des quêtes avec le wiki sur les genoux sans rien piger à ce qu'ils font.
C'est normal, c'est fromsoft.

Message édité par Togi le 24-01-2023 à 12:08:54
n°15482668
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 24-01-2023 à 12:08:18  profilanswer

Cougy a écrit :

J'ai plein de contenu annexe démarré en parallèle... Je prends des guides car c'est absolument introuvable sans. Ça, c'est LE gros point négatif du jeu. Impossible de faire son contenu sans éléments extérieurs produits par la communauté.

Certains aiment peut-être mais pour moi ça reste un énorme défaut de story telling.

exactement ce que je me disais en googlant un peu. Ca m'emmerde de me dire que je passe à coté de plein de développements/quêtes qui donneraient de la vie au jeu, tout ça parceque les conditions sont perchées et sensibles à l'ordre et l'avancement

Genre d'un coté on dirait qu'à chaque développement faut refaire le tour de tous les pnj pour voir si ya des nouveaux dialogues. Mais d'un autre coté parfois si tu as parlé à tel perso avant de finir une quête ou dans le mauvais ordre, tant pis pour toi maintenant c'est mort. Et en plus de ça les pnj restent pas en place et parfois faut aller à des endroits déja clearé pour les retrouver...

Je sais que c'est pas la philosophie de fromsoft mais pour le coup j'aurais vraiment aimé avoir un journal de pnj qui résume un peu nos interactions avec. Et qu'ils donnent un peu plus d'indice sur la voie à suivre pour qu'au moins si on rate un truc on puisse se dire "ah mince si j'avais mieux suivi j'aurais capté"

En soi j'aime bien le principe d'avoir un peu de contenu difficilement accessible (artifice pour donner l'impression qu'on a jamais complètement fait le tour du jeu) mais quand c'est trop ça donne l'impression de passer à coté du jeu ou de forcer à jouer avec soluce

edit: post croisé mais jdis exactement la même chose tiens donc

Message édité par POUQIE le 24-01-2023 à 12:19:50

---------------
salut c pouqie
n°15482674
enuma

Transactions (1)
Posté le 24-01-2023 à 12:19:14  profilanswer

Sentiment très bien résumé dans les deux derniers posts en effet. A trop perdre le joueur, on le force finalement a jouer avec une solution sur les genoux, le joueur qui habituellement se débrouillent tout le temps et refuse des solutions ; ou alors à considérer qu'il s'en bat les couilles, mais il a quand même le sentiment de passer à côté de beaucoup de choses, potentiellement essentiel. Sentiment peu plaisant. Dommage.

n°15482681
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 24-01-2023 à 12:37:34  profilanswer

après c'est intéressant niveau philosophie de gamedesign de se demander si on veut faire un jeu à wiki ou pas. Genre prendre en compte voire inciter les joueurs à se renseigner par dela le jeu

Habituellement on se dit que l'expérience est plus pure en aveugle, mais je pense que fromsoft joue sur ça et que pour avoir la meilleure expérience il faut accepter cette incitation

Mais la difficulté vient de savoir faire la part des choses entre ce qui vaut le coup d'être recherché ou pas

Ultimement je pense que le jeu et conçu avec l'ambition (envie de dire prétention) d'être fait plusieurs fois, genre une fois où on passe à coté de plein de trucs, et une seconde fois pour tout voir avec wiki et avec un build différent. L'impression que la philosophie de fromsoft a toujours été "mon jeu se mérite", et à bully le joueur pour le soumettre un peu

---------------
salut c pouqie
n°15482684
enuma

Transactions (1)
Posté le 24-01-2023 à 12:50:22  profilanswer

Oui mais là on tombe sur un autre problème, c'est que recommencer un jeu qui a une durée de vie de base de 80 heures gros minimum (je dis au pif mais vu mon expérience actuellement, on va largement être sur ça), ça ne va plus concerner qu'une petite proportion de joueurs ; et tous les autres passent à coté d'éléments essentiels (genre des éléments de gameplay importants, typiquement) juste pour satisfaire ce parti pris. C'est discutable comme choix. Et reste dans tous les cas le débat "wiki sur les genoux VS journal de quête (et interaction avec les PNJ un peu moins anarchique)".

Que ça ne concerne que des quêtes secondaires, des boss annexes complètements pétés obtenir un stuff end game++ quand on veut tout labourer et aller au niveau 250, à la limite ok, mais que ça concerne des choses indispensables à l'histoire principale et au gameplay de base, ça vraiment c'est contestable...

Message cité 1 fois
Message édité par enuma le 24-01-2023 à 12:52:43
n°15482691
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 24-01-2023 à 13:07:36  profilanswer

tout à fait. Je pense que le jeu à le cul entre deux chaises

---------------
salut c pouqie
n°15482757
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 24-01-2023 à 15:02:47  profilanswer

Si vous voulez des jeux balisés, avec journaux de quetes et tout le basard, où les développeurs ont pour obectif de ne surtout jamais perdre le joueur, vous avez tout le reste de la production JV.  

Le jeu n'a pas le cul entre deux chaises au contraire. C'est complètement dans la philosophie du studio. Et c'est grâce à cette vision qu'ils sortent des chefs oeuvres à la chaine.  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15482770
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 24-01-2023 à 15:30:19  profilanswer

C'est grâce au fait qu'il n'y a aucun story telling et qu'il n'y a même pas un journal de quête avec un simple rappel de ce que les personnages on dit qu'il sortent des chef d'œuvres ?

On peut discuter du fait que c'est un point améliorable de ce jeu et a fortiori de la license si c'est toujours ainsi. Ça ne changera en rien la difficulté du jeu et la nécessité exploratoire.
Juste ne pas forcer les joueurs à chercher des solutions sur le net quand il veulent découvrir l'ensemble du contenu car quasi personne (surtout au vue du nombre d'exemplaire vendu) n'a envie de se lancer dans la rédaction d'un journal de quêtes à la main.
Sachant que lesdites solutions vont forcément trop t'en dire ou trop te guider alors que tu voulais plus un rappel de qui a dit quoi dans quel lieu.

On ne parle pas du fil GPS qui te guide du point A au B ni de journaux de quêtes qui te listent exactement ce dont tu as besoin avec des indices qui tombent du ciel sur ce que tu dois faire ensuite.

Pour moi il y a un grand spectre d'ajustements qui peuvent être faits sans passer binairement de "rien" a "trop".

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15482771
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 24-01-2023 à 15:31:06  profilanswer

Je dirais que y'a un juste milieu et FS peut tout à fait conserver le côté cryptique des quêtes tout en implémentant un minimum de QoL... :o

n°15482773
Togi

Transactions (0)
Posté le 24-01-2023 à 15:31:59  profilanswer

Les opus précédents ont "globalement" une rejouabilité basée sur le stuff et les builds, c'est pareil ici finalement car ce ne sont pas quelques grottes ou pnj qui vont changer le lore.
Je pense que Fromsoft a un énorme problème d'écriture, les thèmes sont identiques de jeu en jeu (appelez-moi sans éclat ou morteflamme c'est pareil...feu ou site de grâce...estus ou larme de vie...).  
Visuellement le jeu est une somme d'anecdotes sorties tout droit de l'esprit de Miyazaki (un bout de cathédrale gothique par ici, un escalier de château de Chambord par là, un pont victorien, une statue antique etc etc...) tout ceci est beau mais lié par un ciment incompréhensible malgré les idées géniales (verticalité, raccourcis...etc).
Au final tout le monde se fout de l'histoire de ce pnj de toute façon et fromsoft le sait, le seul but est de torcher cette quête pour choper l'item convoité. Ils n'ont pas construit un monde cohérent mais un simple décor.

Ça fait 10 ans que je fais les souls, plusieurs fois chacun et j'aime toujours autant. Mais c'est du réchauffé à chaque sortie, il faut être lucide. Le jeu permet de débrancher le cerveau et d'essayer de na pas perdre ses âmes, euh échos de sang, euh runes...tout en cherchant la satisfaction d'avoir tombé ce boss retors. L'histoire n'a aucune importance.

Message édité par Togi le 24-01-2023 à 15:44:05
n°15482775
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 24-01-2023 à 15:35:50  profilanswer

Et encore, les PNJ de quêtes sont indiqués sur la map maintenant ! Donc en faisant un peu gaffe, et si on arrive à trouver les bons déclencheurs de quêtes, c'est nettement plus facile à suivre. Dans les DS c'était vraiment démerde toi, les PNJ apparaissaient, disparaissaient... Sans que l'on comprenne vraiment pourquoi. Quand ils n'étaient pas totalement planqués.

---------------
Feedback
n°15482777
kolian

Transactions (0)
Posté le 24-01-2023 à 15:37:38  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Si vous voulez des jeux balisés, avec journaux de quetes et tout le basard, où les développeurs ont pour obectif de ne surtout jamais perdre le joueur, vous avez tout le reste de la production JV.  

Le jeu n'a pas le cul entre deux chaises au contraire. C'est complètement dans la philosophie du studio. Et c'est grâce à cette vision qu'ils sortent des chefs oeuvres à la chaine.  

:jap:  

Le seul petit défaut que je trouve a ER c'est que le côté NG+ est beaucoup moins interessant que sur les opus précédents.

---------------

n°15482781
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 24-01-2023 à 15:38:45  profilanswer

Cougy a écrit :

C'est grâce au fait qu'il n'y a aucun story telling et qu'il n'y a même pas un journal de quête avec un simple rappel de ce que les personnages on dit qu'il sortent des chef d'œuvres ?

Oui.  

Comme pour le fait d'avancer dans l'aventure, comprendre une quête se mérite un peu. C'est tout le sens de leurs jeux. Il y a des gens qui prennent un pied monstre à comprendre les interactions avec les PNJ, le lore etc.  

Quand je vois des gens qui ont besoin d'un guide pour finir la quête de Renna... Franchement.

Comme je l'ai déjà dit, si vous voulez du balisé il y a tout le reste des jeux vidéos. Laissez From software rester unique dans leur genre encore un peu svp.  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15482786
Pachacutec
Don't Worry, be happy
Transactions (0)
Posté le 24-01-2023 à 15:49:25  profilanswer

Et comme cela a déjà été rappelé, le joueur dispose d'une carte personnalisable avec l'emplacement des PNJ ce qui est une avancée énorme pour les joueurs souhaitant être guidés en comparaison avec les précédents FS (qui étaient beaucoup plus linéaires je l'admets). Le story telling il est partout et nul part à la fois, c'est ce que je trouve magnifique dans les FS, l'univers parle de lui même pour qui s'y intéresse un tant soit peu. J'affectionne particulièrement le fait que le jeu récompense le joueur qui s'investit. C'est d'ailleurs aussi vrai pour le lore que sur le plan mécanique.

n°15482837
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 24-01-2023 à 17:03:50  profilanswer

Faudrait virer la carte pour plus d'immersion.
Pas de journal, pas de carte. Si tu veux prendre des notes tu te démerdes. C'est ça l'aventure!  

Ca me rappelle un très vieux MMO sans carte où j'avais fait un business de fausses cartes  :D

n°15482848
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 24-01-2023 à 17:18:04  profilanswer

A en lire certains, lancer le jeu, c'est déjà trop évident comme démarche, faudrait l'imaginer pour plus d'immersion... :o
Je ne vois pas en quoi ne mettre que ne fusse que des logs des dialogues déjà échangés avec les PNJ casserait quoi que ce soit par exemple.

Message cité 1 fois
Message édité par OptiZonion le 24-01-2023 à 17:19:05
n°15482863
logsyc

Transactions (0)
Posté le 24-01-2023 à 17:56:07  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Faudrait virer la carte pour plus d'immersion.
Pas de journal, pas de carte. Si tu veux prendre des notes tu te démerdes. C'est ça l'aventure!  

Ca me rappelle un très vieux MMO sans carte où j'avais fait un business de fausses cartes  :D

Clair !

Milieu des années 80  [:adodonicoco] , je faisais les cartes des Bard's Tale sur papier quadrillé. Pas de journal de quêtes, d'internet ou quoi que ce soit.
Le nombre d'heures passées !!!
C'est pas pour autant que je voudrais recommencer hein, j'ai autre chose à faire désormais (et beaucoup moins de temps libre).
Faut arrêter les conneries sur le fait que toute aide est de nature à casser l'ambiance. Perso, sans le net, j'aurai loupé des tonnes de choses tout simplement parce que c'est pas du tout convivial, point barre.
C'est pas pour autant que je m'éclate pas à y jouer mais c'est clairement brut de décoffrage sur pas mal d'aspects.

---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°15482864
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 24-01-2023 à 17:59:33  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Je ne vois pas en quoi ne mettre que ne fusse que des logs des dialogues déjà échangés avec les PNJ casserait quoi que ce soit par exemple.

Bha moi je l'ai fait en prenant mes propres notes, j'ai pris mon pied. C'est le seul studio à m' avoir fait vivre ce genre d'expérience et je m'en souviendrai longtemps.  

Merci de laisser aux gens ce genre de kiff. Si t'es pas assez motivé pour le faire, bha wiki sur le tel à côté, tant pis. Le jeu a une tonne d'autres qualités.  

J'espère qu'ils vont réussir à garder cet etat d'esprit longtemps malgré le succès planétaire d'Elden Ring.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15482873
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 24-01-2023 à 18:18:19  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Bha moi je l'ai fait en prenant mes propres notes, j'ai pris mon pied.

PHOTO DES NOTES OU MYTHO

---------------
salut c pouqie
n°15482879
Togi

Transactions (0)
Posté le 24-01-2023 à 18:29:22  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Bha moi je l'ai fait en prenant mes propres notes, j'ai pris mon pied. C'est le seul studio à m' avoir fait vivre ce genre d'expérience et je m'en souviendrai longtemps.  

Merci de laisser aux gens ce genre de kiff. Si t'es pas assez motivé pour le faire, bha wiki sur le tel à côté, tant pis. Le jeu a une tonne d'autres qualités.  

J'espère qu'ils vont réussir à garder cet etat d'esprit longtemps malgré le succès planétaire d'Elden Ring.

Fromsoft en a fini avec les Souls, ils ne peuvent plus continuer. Beaucoup de joueurs n'ont jamais terminé ER et les critiques ne font que commencer.
Mais ils sont lucides, ils doivent se réinventer, on verra ce qu'ils nous proposeront la prochaine fois.

n°15482880
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 24-01-2023 à 18:30:50  profilanswer

D'un autre coté, Elden Ring est de loin leur plus gros succès.

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°15482889
DVN

Transactions (2)
Posté le 24-01-2023 à 18:52:29  profilanswer

Togi a écrit :

Fromsoft en a fini avec les Souls, ils ne peuvent plus continuer.  

Beaucoup de joueurs n'ont jamais terminé ER et les critiques ne font que commencer.

Comme quasiment tous les jeux, terminer un jeu n'est absolument pas la norme, bien au contraire.

Sur Steam, je vois que la partie histoire pour DS3 et ER sont autour de 20% et Sekiro 17% pour la fin la plus simple.

Petit aperçu pour les OW sur la partie "histoire" donc pas forcément à 100%, juste en ligne droite.

Donc vu la difficulté des FS, je pense qu'on peut dire qu'ils n'ont pas à rougir des efforts de leur communauté.

Citation :

Marvel’s Spider-Man – 50.8%
Ghost of Tsushima – 50,2%
Assassin’s Creed Origins – 38.2%
Far Cry 5 – 36.7%
Days Gone – 34.7%
Horizon Zero Dawn – 34.1%
Assassin’s Creed Odyssey – 30%
The Witcher 3 – 29.8%
Death Stranding – 28.6%
Red Dead Redemption II – 28.2%
Watch Dogs 2 – 24.9%
Assassin’s Creed Valhalla – 19.8%

Sinon quelles critiques ?

Celles qui en parlent comme le jeu de l'année et plus encore ?  :o  

---------------
Non, rien...
n°15482890
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 24-01-2023 à 18:54:44  profilanswer

C'est quoi ces %ages ? Le %age de joueur qui a terminé le jeu ?

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°15482891
DVN

Transactions (2)
Posté le 24-01-2023 à 18:55:18  profilanswer

aRWaM a écrit :

C'est quoi ces %ages ? Le %age de joueur qui a terminé le jeu ?

Yep

Pour répondre à ça et c'était juste le premier exemple venu sur PS4, la console la plus vendue.  :whistle:  

Citation :

Beaucoup de joueurs n'ont jamais terminé ER

Message édité par DVN le 24-01-2023 à 19:06:56

---------------
Non, rien...
n°15482915
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 24-01-2023 à 19:53:41  profilanswer

POUQIE a écrit :

PHOTO DES NOTES OU MYTHO

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/139838

Message édité par Bird Jesus le 24-01-2023 à 19:55:36
n°15482920
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 24-01-2023 à 20:00:28  profilanswer

Non c'était du texte. Je notais les dialogues, les noms, mes remarques sur les lieux visités.

J'en parlais en Mars ou Avril dernier quand j'ai terminé le jeu, j'ai expliqué ce que j'avais compris du lore, vous pouvez retrouver le post. J'ai raté pas mal de trucs mais ça m'a plu de le faire. Autant que de battre un boss ou trouver un lieu secret.

Edit: mais je salue l'effort Bird. L'ajout du Carbot est de bon ton. :o

Message cité 2 fois
Message édité par MeWa_13 le 24-01-2023 à 20:01:41

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15482924
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 24-01-2023 à 20:08:19  profilanswer

Si c'était à refaire (prochaine fromsoft?) j'aurai fait pareil.
J'ouvre pas la map, je vais zéro fois sur internet. Full notes. Surtout quand tu te rends comptes que t'as noté "mec bizare avec un masque m'a demandé de retrouver femme bizarre près d'une falaise" et que ca t'avance pas plus  :D

Je suis actuellement dans un bouquin comme ça où t'es obliger de prendre des notes pour comprendre. Certains trouvent ça horrible mais quand t'entre dans le jeu t'as vraiment l'impression d'enquêter.

EDIT: Remarque sans carte on peut pas aller a la table ronde de mémoire :o

Message cité 1 fois
Message édité par Bird Jesus le 24-01-2023 à 20:11:43
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  238  239  240  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel
[FINI]A locker merci[Topic Unique] Durango: Wild Land
[A Fermer] WWZ PCA lock svp
[TU] VR autonome et lunettes XR[Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19
A supprimer[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)