| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 17-01-2023 à 20:33:16 ![]() ![]() |
Bird Jesus Transactions (0) | J'utilise jamais les consommables car j'aime pas que leur compte baisse.
|
MeWa_13 Transactions (0) | C'est peut-être déjà passé mais il existe le GeoGuessr version map d'Elden Ring: --------------- La flemme c'est la vie. |
Sevdu31 il est toujours pas shiny ?Transactions (4) | 17k, me suis completement planté sur ma derniere --------------- mes ventes JV : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6282_1.htm / mes ventes hardware : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7324_1.htm |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
DVN Transactions (2) | Il y avait même un faux mini Geoguessr déjà inclus dans le jeu.
--------------- Non, rien... |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Ahhhh Non je ne connaissais pas , merci 21 K. Incroyable, ca fait des mois que j'ai pas touché au jeu mais je savais quasiment instantanément où se situaient les lieux Comme quoi le jeu m'a bien marqué. Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 19-01-2023 à 14:06:33 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-01-2023 à 15:50:09 ![]() ![]() |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | C'est ce que j'ai fait |
Bird Jesus Transactions (0) | C'est du pur aléatoire ou c'est une map comme celle de mapper sur geoguesser (point mis par un humain)?
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) | drapeau, une semaine que je geek bien le jeu même si jsais toujours pas quoi en penser tellement c'est branlé bizarrement --------------- salut c pouqie |
Bird Jesus Transactions (0) | Mais encore? Qu'est ce qui est bizarre? |
POUQIE pouqieTransactions (0) | surement fromsoft en général (j'avais juste genre 20h de bloodborne avant)
Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 20-01-2023 à 17:52:30 --------------- salut c pouqie |
Bird Jesus Transactions (0) | Donc en gros tu veux un jeu d'action/aventure et pas un rpg |
Togi Transactions (0) |
Message édité par Togi le 20-01-2023 à 19:25:34 |
Bird Jesus Transactions (0) | Encore un épisode où on sent qu'il joue à ses jeux:
|
logsyc Transactions (0) |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 21-01-2023 à 19:55:00 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Excellent ! Edit : Quête de Renna terminée. Je débarque à la capitale en étant niveau 104. Me suis fait fumer par un groupe de trash... Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 21-01-2023 à 20:22:42 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
charask8 Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Putain j'en étais sur que c'était un troll le géant (spoiler tableau)
Je l'ai finalement tombé mais ce passage et le chemin pour y aller m'aura vraiment bien cassé les couilles Message édité par toper_harley_ le 21-01-2023 à 23:24:58 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
enuma Transactions (1) | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par enuma le 22-01-2023 à 05:22:24 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
J'ai fait 2-3 autres trucs depuis l'académie. Je me suis baladé, j'ai défoncé Radahn, j'ai fini la quête de Renna. Toussa toussa. --------------- A.K.A. Korrozyf |
francis1256 Transactions (0) | J'ai relancé le jeu hier, après de très nombreux mois sans jouer.
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | En effet j'aurai du faire la capitale un poil plus tôt... J'ai roulé sur Morgott mais quelque-chose de sale. C'est fou ces boss qui donnent moins de fil à retordre que les trash mobs autour. --------------- A.K.A. Korrozyf |
POUQIE pouqieTransactions (0) | une question sur le système de scaling
Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 22-01-2023 à 18:03:24 --------------- salut c pouqie |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) | je parlais pas forcément de passer en affinité qualité (j'avais en tête de passer d'une arme a une autre), mais j'imagine que c'est un peu pareil genre plus ya de scaling différents moins ils sont élevés --------------- salut c pouqie |
Gracchus13 Transactions (3) | C'est à peu près ça, le poids joue aussi dans les dégâts de base, une arme plus lourde de la même catégorie fait généralement plus de dégâts. |
logsyc Transactions (0) | Put*n, Astel la Constellation des Ténèbres, je rentre 2 fois dans la grotte, 2 fois OS par un coup de queue (j'ai 1600 PV) alors que je commence à peine à me rapprocher de lui - RIP mes 180 000 runes mais surtout 0 2° chance, ça faisait très longtemps que je ne m'étais pas fait OS par un mob ou un boss --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Suffit de pas rentrer dans une salle de boss avec autant de runes. C’est la base quand même. |
logsyc Transactions (0) | oui, je sais mais j'ai fumé pas mal de boss récemment, j'ai pensé que ça passerait crème ou que je n'aurai qu'à retourner chercher mes runes -- ben non --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Après y a pas de feu juste avant, juste une effigie. J'ai eu le doute au moment de franchir le brouillard, me restait 2 estus --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
charask8 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5 | Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel |
| [FINI]A locker merci | [Topic Unique] Durango: Wild Land |
| [A Fermer] WWZ PC | A lock svp |
| [TU] VR autonome et lunettes XR | [Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19 |
| A supprimer | [TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! | |