| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
je fais build foi force avec bouclier des empreintes et lame blasphématoire. Ca fait le café J'espère qu'en NG+ on peut rattraper tout ça. Ah et je suis devenu
J'ai tenté un build darkmoon + sceptre mais c'est pas mon truc de devoir jongler avec des icones de sorts, mes yeux ne sont plus sur le boss ça me sort de l'immersion. Et les attaques à distance je trouve ça fade et j'ai pas l'impression de faire un combat. Message cité 2 fois Message édité par Altered le 29-12-2022 à 11:56:34 |
Publicité | Posté le 29-12-2022 à 11:54:04 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
BloodyCarnage Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BloodyCarnage le 29-12-2022 à 12:47:53 --------------- Nothing's so bad it can't get worse |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 29-12-2022 à 18:49:39 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
xplo Transactions (1) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je sais pas ce qu'il me prend... J'ai rage quit Dark Souls (f*cking double boss de l'église) et je viens de me faire prêter Elden Ring. --------------- A.K.A. Korrozyf |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je l'ai compris à la seconde mort... --------------- A.K.A. Korrozyf |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Maximation56 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-12-2022 à 10:44:11 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | On va déjà voir si je termine celui là. --------------- A.K.A. Korrozyf |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Un Geo Guesser avec la map de ER, c'est marrant : https://lostgamer.io/singleplayer/elden-ring/full-map --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
NODeath Transactions (0) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
bubbs Transactions (0) |
|
Maximation56 Transactions (0) |
|
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
BloodyCarnage Transactions (0) | 21760 au 1er essai. Ca m'indique que j'ai passé trop de temps sur ce jeu --------------- Nothing's so bad it can't get worse |
xilebo nooneTransactions (0) |
donc sur un boss qui bouge beaucoup c'est inutilisable. et la larme qui tank, ça suffit pas à garder l aggro, de temps en temps tu te la rechoppes. |
crazybumblebass Transactions (3) |
|
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Il a pris cher. EDIT : Par contre j'ai enlevé le bouclier, le blocage avec le Giant Crusher est largement suffisant, même si ça arrive que je prenne des damages. Message édité par NODeath le 31-12-2022 à 14:51:25 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Asue Transactions (3) |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
crazybumblebass Transactions (3) | Malenia : Check
|
NODeath Transactions (0) | Bon c'est pas génial au final le NG+, je suis 170 je roule sur tout avec le Giant Crusher ou la Greatsword. Godfrey, il a rien pu faire, Rennala elle est morte en 3 coups. Je pense que je vais attendre un peu avant de refaire un run complet en mode colossal weapon. Message cité 2 fois Message édité par NODeath le 01-01-2023 à 12:33:19 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
|
Je pense qu'il doit y avoir bien mieux niveau talisman, j'ai pris les premiers. Et je suis 170 pas 159, je viens de me rendre compte, j'ai levelup après avoir tué plusieurs boss. Je précise que je joue sans invocation dans le NG+. J'imagine pas avec. Message édité par NODeath le 01-01-2023 à 12:42:33 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Ce qui m'étonne c'est que tu n'as pas une protection énorme, au corps à corps faut pas se rater, non ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
J'ai du mourir une fois sur ce run, le truc c'est que la cendre sur l'arme, ça fait tomber les ennemis et ensuite je les full quand ils sont à terre, en plus de ça elle ne peut pas se faire interrompre. Message édité par NODeath le 01-01-2023 à 13:43:22 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Qu'est-ce que j'en chie sérieux... Le moindre trash mob peut te buter si tu fais pas gaffe. Il y a des guides conseillés pour bien démarrer sans non plus se gâcher le jeu ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
Sur mon premier run, dès que j'ai pu j'ai pris un bouclier medium ( j'ai commencé Indigent ), ça aide pour les trash. Message édité par NODeath le 01-01-2023 à 17:28:11 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ben rien que les soldats de la ruine au nord est de là où se trouve le vendeur déguisé en père Noël par exemple.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
crazybumblebass Transactions (3) | Premier run fini ^^ |
Avance, levelup et stuff toi un peu, tu verras ça ira mieux. Le jeu n'est pas si difficile que ça. C'est mon premier From Software, j'ai pas eu de difficulté notable, sauf quelques bosses et à la fin. L'invocation aide pas mal aussi, n'hésite pas à l'utiliser. Message cité 1 fois Message édité par NODeath le 01-01-2023 à 17:46:44 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Je trouve le jeu tellement facile. Rien à voir avec les autres souls --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
D'acc. Je vais me balader un peu et voir ce que je trouve. Mais jusqu'ici je tombe que sur pire que ce camp.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
logsyc Transactions (0) |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je suis tombé face à des genre de cadavres ambulants qui ont fuit devant moi. Je crois que j'en ai tué un avant de me rendre compte qu'ils me fuyaient contrairement à tout ce qui traîne sur la map... J'espère qu'on m'en tiendra pas rigueur ailleurs dans le jeu. "Je suis un bon sans éclat... J'ai vu un zombie, j'ai tapé." --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5 | Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel |
| [FINI]A locker merci | [Topic Unique] Durango: Wild Land |
| [A Fermer] WWZ PC | A lock svp |
| [TU] VR autonome et lunettes XR | [Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19 |
| A supprimer | [TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! | |