Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4264 connectés 

Avant Elden Ring, j'ai fait... (choix multiples)
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  345  346  347  348  349  350
Auteur Sujet :

[Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

n°15927187
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 29-04-2025 à 08:47:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

joueur de flute a écrit :

J'aime beaucoup le design et l'ambiance dans les chaudrons, y a un petit regain artistique qui le dispute à la technique [:the_rainmaker:2]

Mouaif, et encore. On est dans de la techno scifi pas forcément très originale non plus. Non le vrai coup de génie de Horizon ce sont ses robots évidemment, qui sont vraiment impressionnants et bien foutus. Le reste c'est joli, mais très lisse.

J'étais un peu dans le même cas, j'avais fait que Sekiro avant Elden Ring, qui n'a pas du tout le même gameplay, et j'ai bien mis une semaine avant d'apprécier le jeu, je l'ai détesté et je l'ai maudit mais après c'est devenu un de mes jeux préférés, je viens de regarder sur Steam j'ai presque 900 heures dessus :o

Alors pour le coup Sekiro j'ai jamais réussi à m'y mettre, et j'insulte encore toutes les mamans du monde quand je le lance :o
Mais je doute pas qu'un jour j'aurai le déclic et j'y passerai aussi de nombreuses heures...

Message édité par SupaPictave le 29-04-2025 à 08:48:01

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 29-04-2025 à 08:47:38  profilanswer

n°15929497
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 03-05-2025 à 12:21:27  profilanswer

alors ca commence tout doucement a venir apres 10h de jeu. j'en prends encore plein les dents, les ennemis sont tres durs a abattre.
la sanction est immediate meme contre les petits streumons si tu fais pas tres attention.

---------------
El predicator du topic foot
n°15929651
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 03-05-2025 à 20:37:15  profilanswer

je suis desormais level 25 et j'arrive pas a faire margit. 5 fois que j'essaie.

par contre au bout de la 15eme fois j'ai reussi a buter Varré le bleme.

---------------
n°15929657
racsoft1
Après moi le néant
Transactions (0)
Posté le 03-05-2025 à 20:49:38  profilanswer

korrigan73 a écrit :

je suis desormais level 25 et j'arrive pas a faire margit. 5 fois que j'essaie.

par contre au bout de la 15eme fois j'ai reussi a buter Varré le bleme.

:heink:  :pt1cable:  
Pourquoi tu l'as buté ?!  :pt1cable:  
C'est un PNJ qui devait te filer une quête à suivre qui est assez sympa et qui pouvait te mener à un endroit ou tu aurais pu farmer très facilement.

Tant pis  [:spamafote]

---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°15929708
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 03-05-2025 à 22:44:16  profilanswer

racsoft1 a écrit :

:heink:  :pt1cable:  
Pourquoi tu l'as buté ?!  :pt1cable:  
C'est un PNJ qui devait te filer une quête à suivre qui est assez sympa et qui pouvait te mener à un endroit ou tu aurais pu farmer très facilement.

Tant pis  [:spamafote]

j'etais tellement sur mes gardes que la premiere fois en sortant de la grotte j'ai missclick pensant que c'etait un ennemi.
et ensuite, plus moyen qu'il repasse en non-agressif. des que je TP devant lui il m'aggro direct.
ca m'a gonflé je l'ai own  :o  

---------------
n°15929792
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 04-05-2025 à 11:34:01  profilanswer

Il me semble qu'il peut s'en sortir à la tortue non ?
Enfin sauf s'il l'a buté :o

n°15929877
joueur de ​flute

Transactions (0)
Posté le 04-05-2025 à 17:31:45  profilanswer

La règle dans ces jeux c'est qu'on ne tue pas les PNJ car ils peuvent tous POTENTIELLEMENT être utiles plus tard, je dis bien potentiellement, car souvent ça demande de les chercher et de leur parler dans un ordre précis pour y parvenir, donc très chiant sans chercher sur le net et donc se spoiler

Ma règle perso > je bute ceux  dont la gueule me revient pas, l'avantage c'est qu'ils lâchent toujours quelque chose une fois claqué :o

Margit c'est normal, 5 fois c'est trop peu si tu débutes, il faut apprendre à perdre et recommencer, c'est la loi des Souls

Sur mon premier run, je suis resté vers le début devant le chevalier doré et j'ai mis 4-5 jours pour réussir à le buter au niveau samourai +1 :o

Et Margit après quelques heures en étant 16 je crois

Par contre la zone d'après ça peut vite donner des envies d'exploser la manette sur son écran [:so-saugrenu26:1]

n°15930525
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 05-05-2025 à 22:38:45  profilanswer

je commence a comprendre comment ca fonctionne.
c'est deja un jeu a ragequitix. je hurle comme un goret mais ca fait partie du gameplay je suppose. faut aimer se faire du mal.

j'ai ragé comme un porc face a l'espece de chat avec sa grosse epée beacause camera pourrie, on voit plus la bete quand on l'a au dessus de la tronche.

en fait, faut prendre son temps, bien check dans les coins, avancer doucement. bestiole apres bestiole.
lcl 29 presentement, en train de monter doucement un build bandit dague de saignement + bouclier. ou uchigatana + bouclier.

par contre, qu'est ce que c'est nul les arcs. indispensable pour pull les mobs (ca me rappelle lineage ca...) mais les animations sont peraves. impossible de tirer droit sans sortir le viseur.

---------------
n°15930536
racsoft1
Après moi le néant
Transactions (0)
Posté le 05-05-2025 à 23:08:13  profilanswer

korrigan73 a écrit :

je commence a comprendre comment ca fonctionne.
c'est deja un jeu a ragequitix. je hurle comme un goret mais ca fait partie du gameplay je suppose. faut aimer se faire du mal.

j'ai ragé comme un porc face a l'espece de chat avec sa grosse epée beacause camera pourrie, on voit plus la bete quand on l'a au dessus de la tronche.

en fait, faut prendre son temps, bien check dans les coins, avancer doucement. bestiole apres bestiole.
lcl 29 presentement, en train de monter doucement un build bandit dague de saignement + bouclier. ou uchigatana + bouclier.

par contre, qu'est ce que c'est nul les arcs. indispensable pour pull les mobs (ca me rappelle lineage ca...) mais les animations sont peraves. impossible de tirer droit sans sortir le viseur.

Ben si !!
Il suffit de locker la cible et tu tires, la flèche va direct sur la cible  :jap:

---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°15930576
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 06-05-2025 à 07:21:03  profilanswer

La règle dans ces jeux c'est qu'on ne tue pas les PNJ car ils peuvent tous POTENTIELLEMENT être utiles plus tard, je dis bien potentiellement, car souvent ça demande de les chercher et de leur parler dans un ordre précis pour y parvenir, donc très chiant sans chercher sur le net et donc se spoiler

Ma règle perso > je bute ceux  dont la gueule me revient pas, l'avantage c'est qu'ils lâchent toujours quelque chose une fois claqué :o

Margit c'est normal, 5 fois c'est trop peu si tu débutes, il faut apprendre à perdre et recommencer, c'est la loi des Souls

Sur mon premier run, je suis resté vers le début devant le chevalier doré et j'ai mis 4-5 jours pour réussir à le buter au niveau samourai +1 :o

Et Margit après quelques heures en étant 16 je crois

Par contre la zone d'après ça peut vite donner des envies d'exploser la manette sur son écran [:so-saugrenu26:1]

Et la règle de Elden Ring, c'est que quasiment tout le contenu est optionnel et rester 4-5 jours sur un boss qui a été placé là dans le seul but de dire d'emblée au joueur "tu n'es pas obligé de me buter pour continuer le jeu", c'est pas forcément judicieux. Sauf à vouloir se fixer un challenge personnel.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par OptiZonion le 06-05-2025 à 07:43:23
mood
Publicité
Posté le 06-05-2025 à 07:21:03  profilanswer

n°15930627
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 06-05-2025 à 09:24:48  profilanswer

racsoft1 a écrit :

Ben si !!
Il suffit de locker la cible et tu tires, la flèche va direct sur la cible  :jap:

J'ai fini Elden Ring et le DLC, et je l'ai re-fini en ng+1, et je ne savais pas ça :o

n°15930646
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 06-05-2025 à 09:48:40  profilanswer

Pupoul a écrit :

J'ai fini Elden Ring et le DLC, et je l'ai re-fini en ng+1, et je ne savais pas ça :o

j'ai mis 10h avant de comprendre que le perso pouvait sprinter  :o  

et il est impossible de se servir de l'arc sans viseur ou sans lock. ca part n'importe nawak.

---------------
n°15930780
Bob2024
...
Transactions (0)
Posté le 06-05-2025 à 11:48:31  profilanswer

Ah bah sans lock, même à l'épée ça marche pas de ouf. C'est une des bases du gameplay.

n°15930785
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 06-05-2025 à 12:00:20  profilanswer

J'ai donc fini 2 fois le jeu et je n'ai jamais lock :D
Je peux pas faut dire, les trucs qui tournent sans que je le veuille, ça me rend malade :o

n°15930787
Bob2024
...
Transactions (0)
Posté le 06-05-2025 à 12:05:15  profilanswer

Ah oui aucun lock jamais ? C'est beau

n°15931248
joueur de ​flute

Transactions (0)
Posté le 06-05-2025 à 19:34:41  profilanswer

Ne pas lock en multi-cibles pour tirer profit de la portée des armes colossales c'est pas mal par exemple

J'utilisais l'arc au début en samourai contre Margit, je trouvais ça tellement pas intuitif > choisir l'arc, viser, tirer, reprendre son katana, le tenir à 2 mains, etc.. une horreur quand t'es pas habitué et un sentiment régression par rapport à Sekiro

OptiZonion a écrit :

Et la règle de Elden Ring, c'est que quasiment tout le contenu est optionnel et rester 4-5 jours sur un boss qui a été placé là dans le seul but de dire d'emblée au joueur "tu n'es pas obligé de me buter pour continuer le jeu", c'est pas forcément judicieux. Sauf à vouloir se fixer un challenge personnel.  :o

Au début je m'en foutais du jeu et je crois que je m'étais dit que si je le tombais pas au bout d'une semaine, c'était direct désinstall :o

n°15931255
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 06-05-2025 à 19:43:59  profilanswer

Pupoul a écrit :

J'ai donc fini 2 fois le jeu et je n'ai jamais lock :D
Je peux pas faut dire, les trucs qui tournent sans que je le veuille, ça me rend malade :o

Ptin, fort  :lol:  
Je ne lock pas pour les creatures/boss gigantesques, mais le reste c'est un réflexe

n°15938716
symaski62

Transactions (0)
Posté le 22-05-2025 à 08:52:36  profilanswer

https://x.com/PlaystationSize/statu [...] 1101346150

ps4/ps5   (non Optimisé pour la PS5 Pro)

ELDEN RING NIGHTREIGN

30/5/2025 00:00 UTC+2

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°15939360
DVN

Transactions (2)
Posté le 23-05-2025 à 09:21:59  profilanswer

https://www.bandainamcoent.com/news [...] -announced

Citation :

Bandai Namco Entertainment Inc. and A24 today announced their collaboration with writer and director Alex Garland for a live-action film adaptation of FromSoftware Inc.’s world-renowned video game ELDEN RINGhttps://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/2122.png?raw=true.

ELDEN RING was created under the guidance of FromSoftware’s Hidetaka Miyazaki, based on a mythological story written by George R. R. Martin, author of the fantasy novel series, “A Song of Ice and Fire.”

To bring the epic world and intense action of ELDEN RING to film, the project will be led by filmmaker Alex Garland (Ex Machina, Civil War, Warfare) as writer and director. The film will be produced by Peter Rice alongside Andrew Macdonald and Allon Reich from DNA, and George R. R. Martin and Vince Gerardis.

[:cellul:3]

---------------
Non, rien...
n°15939390
charask8

Transactions (0)
Posté le 23-05-2025 à 09:51:51  profilanswer

DVN a écrit :

https://www.bandainamcoent.com/news [...] -announced

Citation :

Bandai Namco Entertainment Inc. and A24 today announced their collaboration with writer and director Alex Garland for a live-action film adaptation of FromSoftware Inc.’s world-renowned video game ELDEN RINGhttps://github.com/BZHDeveloper1986 [...] g?raw=true.

ELDEN RING was created under the guidance of FromSoftware’s Hidetaka Miyazaki, based on a mythological story written by George R. R. Martin, author of the fantasy novel series, “A Song of Ice and Fire.”

To bring the epic world and intense action of ELDEN RING to film, the project will be led by filmmaker Alex Garland (Ex Machina, Civil War, Warfare) as writer and director. The film will be produced by Peter Rice alongside Andrew Macdonald and Allon Reich from DNA, and George R. R. Martin and Vince Gerardis.

[:cellul:3]

Alors là... D'habitude je suis pour les projets d'adaptation mais celui là, je suis pas sûr d'avoir envie de le voir.

Je peux comprendre que lore donne de la matière mais j'ai aucune idée du résultat à attendre :/

n°15939398
DVN

Transactions (2)
Posté le 23-05-2025 à 10:00:16  profilanswer

Surtout en film et non en série, c'est limité.

Après, ça peut être juste une histoire précise dans l'univers sans forcément reprendre le jeu tel qu'on le connait pour éviter une adaptation qui sera pointée du doigt mais quelque chose qu'on ne pourra pas comparer mais juste avec tout ce qui fait l'univers d'ER en structure.

Y'a tellement de choses à raconter, faudra faire 10 films.  :o

---------------
Non, rien...
n°15939405
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 23-05-2025 à 10:05:44  profilanswer

Mouaif...
L'expérience sera pas complète si y a pas besoin d'aller voir les analyses de VaatiVidya après la séance pour biter quelque chose au scénar.

---------------
Feedback
n°15939468
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 23-05-2025 à 10:55:44  profilanswer

Y'a 0 hype pour Nightreign on est d'accord ?

n°15939502
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 23-05-2025 à 11:24:48  profilanswer

Xaaav a écrit :

Je ne suis pas client en tout cas, il ne m’intéresse absolument pas alors que j’ai passé 200h sur Elden Ring.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°15939505
Kenshineuh

Transactions (16)
Posté le 23-05-2025 à 11:29:50  profilanswer

Sur la bêta, en solo, c’était pas du tout équilibré et pas vraiment fun mais le multi ne me tente pas vraiment non plus. Je verrais des streams à la sortie voir si je change d'avis.

Message édité par Kenshineuh le 23-05-2025 à 11:36:53
n°15939507
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 23-05-2025 à 11:32:13  profilanswer

Xaaav a écrit :

Pas client non plus. Faut dire que la formule est toujours un peu confuse pour moi, et j'apprécie clairement pas l'aspect "jeu service", même si y a un autocollant From dessus.
C'est un peu comme le machin qui arrive sur Switch 2 là, ça donne vraiment l'impression que BanCo pousse à mort pour avoir son catalogue de GAAS, je suis vraiment pas convaincu que la formule From colle bien à ça...

---------------
Feedback
n°15939525
DVN

Transactions (2)
Posté le 23-05-2025 à 12:02:51  profilanswer

+1 +1 et +1 pour toutes ces raisons.

[:henri gaud l'eau:4]

---------------
Non, rien...
n°15939527
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 23-05-2025 à 12:04:02  profilanswer

Alors que le trailer du jeu Switch 2 m'avait hypé à mort jusqu'à ce qu'on voit que c'était un multi [:ponaygay:4]

n°15939659
joueur de ​flute

Transactions (0)
Posté le 23-05-2025 à 17:20:26  profilanswer

Xaaav a écrit :

GOTY pour sûr [:gonzoide:1]

n°15939685
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 23-05-2025 à 18:24:10  profilanswer

Ah ben perso, j'ai posé ma journée...

...pour faire le pont, j'ai aucune envie d'y jouer non plus. :o

n°15941153
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 27-05-2025 à 15:33:25  profilanswer

je vais démarrer le dlc d'ER.

il y a des choses manquables (quetes, PNJ, item) comme pour le jeu de base ou je peux le parcourir sans peur de louper/perdre quelque chose ?

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°15941214
ojbow
Careful with that axe, Eugene.
Transactions (0)
Posté le 27-05-2025 à 16:57:46  profilanswer

C'est le même principe, sans soluce impossible de faire toutes les quêtes. Perso j'y ai joué de la même façon, en mode 'découverte', et j'ai adoré (comme le jeu de base). Rien n'empèche de faire une deuxième run en mode complétioniste, mais le plaisir de la surprise et de la découverte n'a pas de prix (pour moi encore une fois).

---------------
La paix soit sur ta couche...
n°15941836
oberjin
Cya Space Cowboy
Transactions (0)
Posté le 28-05-2025 à 17:50:37  profilanswer

Nightreign

78 sur Metacritic
79 sur Opencritic

Je crois que je vais me laisser tenter.

---------------
'Cause we're just highly emotional people
n°15942499
joueur de ​flute

Transactions (0)
Posté le 30-05-2025 à 13:11:55  profilanswer

Changer d'avis en fonction des notes sur les internets [:eberhart:1]

Je le mets ce soir pour sûr lô [:aziz_moualek1:1]

n°15942501
DVN

Transactions (2)
Posté le 30-05-2025 à 13:17:22  profilanswer

C'est très bas pour un FS.

[:moonzoid:5]

---------------
Non, rien...
n°15944511
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 03-06-2025 à 13:43:23  profilanswer

DVN a écrit :

C'est très bas pour un FS.

[:moonzoid:5]

Encore plus surprenant : pas un seul commentaire sur le jeu ici plus de 3 jours après sa sortie [:tinostar]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15944512
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 03-06-2025 à 13:44:41  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Encore plus surprenant : pas un seul commentaire sur le jeu ici plus de 3 jours après sa sortie [:tinostar]

Visiblement, hfr n'a pas acheté :D

https://steamdb.info/app/2622380/charts/#max

Le nombre de joueur n'a pas trop baissé depuis son lancement donc ça doit plaire un minimum

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°15944517
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 03-06-2025 à 13:50:11  profilanswer

Ah oui les chiffres sont pas dégueux effectivement. 3.5 millions de ventes annoncées. M'enfin j'ai pas l'impression que le monde sur les RS soit non plus en extase.

Sinon, From a annoncé officiellement un mode duo pour... Un jour, certainement : https://www.gamekult.com/actualite/ [...] 64011.html

Sachant que, bien évidemment, la communauté s'en est chargé avant.

EDIT : n'empêche, entre l'annonce un peu surprise, le marketing foireux qui a du mal à expliquer le concept correctement, les problèmes d'équilibrage, la réut massive d'assets et "l'oubli" du mode duo qui pourtant depuis le début paraît comme une évidence, vous me retirerez pas de l'esprit que, comme je l'ai suggéré plus haut, c'est une pure demande de l'éditeur qui voulait avoir son GAAS avec une skin ER plus qu'une initiative du studio...

Message édité par SupaPictave le 03-06-2025 à 13:55:04

---------------
Feedback
n°15944521
DVN

Transactions (2)
Posté le 03-06-2025 à 13:53:34  profilanswer

Je me demande combien ont acheté sans se poser de question juste parce qu'FS.

J'espère que ce ne sera pas la direction mise en avant pour le futur en tout cas.

---------------
Non, rien...
n°15944528
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 03-06-2025 à 14:02:24  profilanswer

Bah c'est mal barré avec le machin annoncé sur Switch 2 [:4lkaline:2]

---------------
Feedback
n°15944560
DVN

Transactions (2)
Posté le 03-06-2025 à 14:53:18  profilanswer

C'est pas un vrai jeu ça, c'est le reste des brouillons accumulés qu'ils avaient en stock.  :o

---------------
Non, rien...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  345  346  347  348  349  350

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel
[FINI]A locker merci[Topic Unique] Durango: Wild Land
[A Fermer] WWZ PCA lock svp
[TU] VR autonome : Steam Frame vs Meta Quest 3, le duel de 2026[Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19
A supprimer[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)