| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par SupaPictave le 29-04-2025 à 08:48:01 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 29-04-2025 à 08:47:38 ![]() ![]() |
korrigan73 MembréTransactions (0) | alors ca commence tout doucement a venir apres 10h de jeu. j'en prends encore plein les dents, les ennemis sont tres durs a abattre.
--------------- El predicator du topic foot |
korrigan73 MembréTransactions (0) | je suis desormais level 25 et j'arrive pas a faire margit. 5 fois que j'essaie.
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Il me semble qu'il peut s'en sortir à la tortue non ?
|
joueur de flute Transactions (0) | La règle dans ces jeux c'est qu'on ne tue pas les PNJ car ils peuvent tous POTENTIELLEMENT être utiles plus tard, je dis bien potentiellement, car souvent ça demande de les chercher et de leur parler dans un ordre précis pour y parvenir, donc très chiant sans chercher sur le net et donc se spoiler
|
korrigan73 MembréTransactions (0) | je commence a comprendre comment ca fonctionne.
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 06-05-2025 à 07:43:23 |
Publicité | Posté le 06-05-2025 à 07:21:03 ![]() ![]() |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
korrigan73 MembréTransactions (0) |
Bob2024 ...Transactions (0) | Ah bah sans lock, même à l'épée ça marche pas de ouf. C'est une des bases du gameplay. |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | J'ai donc fini 2 fois le jeu et je n'ai jamais lock |
Bob2024 ...Transactions (0) | Ah oui aucun lock jamais ? C'est beau |
joueur de flute Transactions (0) | Ne pas lock en multi-cibles pour tirer profit de la portée des armes colossales c'est pas mal par exemple
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
symaski62 Transactions (0) | https://x.com/PlaystationSize/statu [...] 1101346150
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
DVN Transactions (2) | https://www.bandainamcoent.com/news [...] -announced
--------------- Non, rien... |
charask8 Transactions (0) |
Je peux comprendre que lore donne de la matière mais j'ai aucune idée du résultat à attendre |
DVN Transactions (2) | Surtout en film et non en série, c'est limité.
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Mouaif...
--------------- Feedback |
Xaaav Transactions (24) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Kenshineuh Transactions (16) | Sur la bêta, en solo, c’était pas du tout équilibré et pas vraiment fun mais le multi ne me tente pas vraiment non plus. Je verrais des streams à la sortie voir si je change d'avis. Message édité par Kenshineuh le 23-05-2025 à 11:36:53 |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
DVN Transactions (2) | +1 +1 et +1 pour toutes ces raisons.
Xaaav Transactions (24) | Alors que le trailer du jeu Switch 2 m'avait hypé à mort jusqu'à ce qu'on voit que c'était un multi |
joueur de flute Transactions (0) |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Ah ben perso, j'ai posé ma journée...
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | je vais démarrer le dlc d'ER.
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
ojbow Careful with that axe, Eugene.Transactions (0) | C'est le même principe, sans soluce impossible de faire toutes les quêtes. Perso j'y ai joué de la même façon, en mode 'découverte', et j'ai adoré (comme le jeu de base). Rien n'empèche de faire une deuxième run en mode complétioniste, mais le plaisir de la surprise et de la découverte n'a pas de prix (pour moi encore une fois). --------------- La paix soit sur ta couche... |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) | Nightreign
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
joueur de flute Transactions (0) | Changer d'avis en fonction des notes sur les internets |
DVN Transactions (2) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Ah oui les chiffres sont pas dégueux effectivement. 3.5 millions de ventes annoncées. M'enfin j'ai pas l'impression que le monde sur les RS soit non plus en extase. Sinon, From a annoncé officiellement un mode duo pour... Un jour, certainement : https://www.gamekult.com/actualite/ [...] 64011.html Sachant que, bien évidemment, la communauté s'en est chargé avant. EDIT : n'empêche, entre l'annonce un peu surprise, le marketing foireux qui a du mal à expliquer le concept correctement, les problèmes d'équilibrage, la réut massive d'assets et "l'oubli" du mode duo qui pourtant depuis le début paraît comme une évidence, vous me retirerez pas de l'esprit que, comme je l'ai suggéré plus haut, c'est une pure demande de l'éditeur qui voulait avoir son GAAS avec une skin ER plus qu'une initiative du studio... Message édité par SupaPictave le 03-06-2025 à 13:55:04 --------------- Feedback |
DVN Transactions (2) | Je me demande combien ont acheté sans se poser de question juste parce qu'FS.
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
DVN Transactions (2) | C'est pas un vrai jeu ça, c'est le reste des brouillons accumulés qu'ils avaient en stock. --------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |