| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-02-2026 à 11:44:34 ![]() ![]() |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) | Si tu veux il y a des trucs pour se simplifier la vie sur les sanctechairs --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Aaaaah, celui dans les profondeurs de la tour, grand souvenir de soirée en multi aussi, on s'est pas mal cassé les dents dessus avec un pote --------------- Feedback |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | J'ai déjà fini le jeu 2 fois, je sais que je vais affronter
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Ah tiens je suis pas allé explorer les tréfonds de la tour divine de Caelid, j'ai restauré la rune et c'est tout. J'ai testé la larme imitatrice sur le double boss au fond de Nokron (après le viaduc de la siofra), elle se fait ouvrir en quelques coups, je garde mon chevalier Engvall pour le moment. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) | La double gargouille ou le cerf ? Parce que les gargouille ça peut être bien pénible --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le 04-02-2026 à 13:58:34 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
hyenal1 Transactions (0) |
Message édité par hyenal1 le 04-02-2026 à 14:05:11 --------------- Bah il fera connaissance ! |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) | Tu peux endormir les deux Message cité 1 fois Message édité par Nicky_rr le 04-02-2026 à 16:01:50 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
hyenal1 Transactions (0) | Et puis le temps que celui que tu focus se relève t'as largement le temps de rentrer pas mal de coups gratos, et normalement de stagger, ce qui fait encore des dégâts gratuits, du coup le combat est quand même grandement prémâché. --------------- Bah il fera connaissance ! |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par racsoft1 le 04-02-2026 à 16:31:50 --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
Acyd59 Transactions (1) | +1, boss optionnel à battre malgré tout. Ce jeu est vraiment généreux, c'est incroyable. --------------- Gamertag : Acyd59 |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) | Sur l'optionalité du boss, pas besoin de lire le spoiler Prince de
. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5 | Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel |
| [FINI]A locker merci | [Topic Unique] Durango: Wild Land |
| [A Fermer] WWZ PC | A lock svp |
| [TU] VR autonome et lunettes XR | [Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19 |
| A supprimer | [TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! | |