Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3361 connectés 

Avant Elden Ring, j'ai fait... (choix multiples)
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  348  349  350  351  352  353
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

n°16043371
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 04-02-2026 à 11:44:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hier soir, j'ai BUTE le Noble Sanctechair, ce Mega FDP, au bout de facile 2 heures de try.
Et avant-soir soir j'ai ABANDONNE sur l'Apôtre Sanctechair, lui aussi un beau FDP, en bas de la tour Divine de Caelid, après au moins 2 heures aussi.
Les Sanctechair c'est quand même une plaie horrible, en plus d'être des FDP :o

mood
Publicité
Posté le 04-02-2026 à 11:44:34  profilanswer

n°16043382
Nicky_rr
L'art est la manière
Transactions (0)
Posté le 04-02-2026 à 11:58:20  profilanswer

Si tu veux il y a des trucs pour se simplifier la vie sur les sanctechairs :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°16043386
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 04-02-2026 à 12:00:10  profilanswer

Aaaaah, celui dans les profondeurs de la tour, grand souvenir de soirée en multi aussi, on s'est pas mal cassé les dents dessus avec un pote :D  
Maintenant c'est devenu personnel, à chaque fois que l'un d'entre nous relance une partie et arrive à cet endroit, on se fait un point d'honneur à retourner lui mettre la misère en équipe.

Et t'en fais pas, t'as pas fini avec ces timbrés :o

---------------
Feedback
n°16043387
Nicky_rr
L'art est la manière
Transactions (0)
Posté le 04-02-2026 à 12:01:03  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

cette invocation tue completement le jeu :o

Elle m'a permis d'aller au bout de ma première run. Depuis j'ai refait sans mais ça aide bien quand on débute sur le jeu.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°16043390
Nicky_rr
L'art est la manière
Transactions (0)
Posté le 04-02-2026 à 12:02:01  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Et t'en fais pas, t'as pas fini avec ces timbrés :o

Laisse lui la surprise :o

---------------
n°16043395
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 04-02-2026 à 12:08:20  profilanswer

Bah, il souffrira bien assez tôt :o

---------------
Feedback
n°16043414
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 04-02-2026 à 13:11:50  profilanswer

J'ai déjà fini le jeu 2 fois, je sais que je vais affronter

Spoiler :

Les 2 en même temps, mais dans mon souvenir ils avaient mons de vie et tapait moins fort :D

Et accessoirement à ce moment là j'avais la larme imitatrice :o

n°16043424
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 04-02-2026 à 13:38:32  profilanswer

Ah tiens je suis pas allé explorer les tréfonds de la tour divine de Caelid, j'ai restauré la rune et c'est tout.

J'ai testé la larme imitatrice sur le double boss au fond de Nokron (après le viaduc de la siofra), elle se fait ouvrir en quelques coups, je garde mon chevalier Engvall pour le moment.
D'ailleurs j'ai soigneusement évité les 2 chevaliers qui se trouvent là, ça tape vraiment fort.
Alors que je n'ai eu aucun souci sur le boss majeur de la zone.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°16043429
Nicky_rr
L'art est la manière
Transactions (0)
Posté le 04-02-2026 à 13:56:26  profilanswer

La double gargouille ou le cerf ? Parce que les gargouille ça peut être bien pénible :D
Après en magie à distance il y a moyen que ce soit plus agréable.

---------------
n°16043430
Nicky_rr
L'art est la manière
Transactions (0)
Posté le 04-02-2026 à 13:58:34  profilanswer

Pupoul a écrit :

Spoiler :

Les 2 en même temps, mais dans mon souvenir ils avaient mons de vie et tapait moins fort :D

Bon ben si jamais tu ne le sais pas et que tu veux te faciliter la vie contre eux.

Spoiler :

Ils sont très sensibles au sommeil, tu peux les endormir avec des pots ou des flèches et les taper pendant qu'ils dorment.

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-02-2026 à 13:58:34  profilanswer

n°16043431
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 04-02-2026 à 14:00:34  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

La double gargouille ou le cerf ? Parce que les gargouille ça peut être bien pénible :D
Après en magie à distance il y a moyen que ce soit plus agréable.

Le caribou je l'ai eu sans trop de difficultés, 2-3 trucs max (en no hit pour sa première version dans la siofra, la version royale est un peu plus relou  :O )
La double gargouille j'ai testé 7-8 fois je me fais encore salement ouvrir, faut que je persévère un peu, c'est vraiment un cran au dessus. C'est surtout qu'en mage j'ai très peu droit à l'erreur pour esquiver les coups.

---------------
n°16043435
hyenal1

Transactions (0)
Posté le 04-02-2026 à 14:05:00  profilanswer

Pupoul a écrit :

Spoiler :

Ah ce moment-là c'est le seul où j'ai laissé tomber mes principes  :D

Sur ma première run j'ai fait tout le jeu "à la loyale", sans invoc, sans regarder des tutos pour avoir une arme craquée en avance, sans être over level, sans cheese... Quand je suis tombé sur

Spoiler :

Le duo sanctechair à Farum Azula

Alors que quelques heures avant j'en avais chié des bulles

Spoiler :

pour les tuer l'un à la suite de l'autre dans la grotte du mande-esprit

j'ai refusé  [:moonbloood:3]  je suis allé direct sur youtube pour trouver un cheese et j'ai tout fait en mode

Spoiler :

sleep pot + invoc + buffs + atomisation  :D

Message édité par hyenal1 le 04-02-2026 à 14:05:11

---------------
Bah il fera connaissance !
n°16043479
Nicky_rr
L'art est la manière
Transactions (0)
Posté le 04-02-2026 à 15:29:16  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Le caribou je l'ai eu sans trop de difficultés, 2-3 trucs max (en no hit pour sa première version dans la siofra, la version royale est un peu plus relou  :O )
La double gargouille j'ai testé 7-8 fois je me fais encore salement ouvrir, faut que je persévère un peu, c'est vraiment un cran au dessus. C'est surtout qu'en mage j'ai très peu droit à l'erreur pour esquiver les coups.

Oui voilà, les caribous ça va c'est simple même si relou pour les toucher parfois quand tu joues corps à corps, mais ils sont simples à esquiver et tant que tu ne marches pas dans leur magie ça va.
Les gargouilles c'est chaud comme souvent les double boss. Et là elles foutent du poison partout qui pique bien. Je me souviens que clairement c'était une course de vitesse pour arriver à tomber la première au maximum genre un quart de vie avant que la seconde ne vienne trop faire chier. Si il te reste la moitier de la première et l'autre qui commence c'est un peu FF.

---------------
n°16043483
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 04-02-2026 à 15:41:33  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Bon ben si jamais tu ne le sais pas et que tu veux te faciliter la vie contre eux.

Spoiler :

Ils sont très sensibles au sommeil, tu peux les endormir avec des pots ou des flèches et les taper pendant qu'ils dorment.

WAT !?  [:monsieur double jay:1]  
Merci !

n°16043490
racsoft1
Après moi le néant
Transactions (0)
Posté le 04-02-2026 à 15:56:35  profilanswer

Pupoul a écrit :

WAT !?  [:monsieur double jay:1]  
Merci !

Pas vraiment, car si tu endors un des deux, il faut aller te focus sur l'autre pour le dézinguer ensuite retourner sur celui qui dort.
Car si tu tapes sur celui que tu as endormi, celui ci se réveille donc tu perds l'avantage de l'avoir endormi.

:hello:

---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°16043493
Nicky_rr
L'art est la manière
Transactions (0)
Posté le 04-02-2026 à 16:01:41  profilanswer

Tu peux endormir les deux [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Nicky_rr le 04-02-2026 à 16:01:50

---------------
n°16043500
hyenal1

Transactions (0)
Posté le 04-02-2026 à 16:09:03  profilanswer

Et puis le temps que celui que tu focus se relève t'as largement le temps de rentrer pas mal de coups gratos, et normalement de stagger, ce qui fait encore des dégâts gratuits, du coup le combat est quand même grandement prémâché.

---------------
Bah il fera connaissance !
n°16043509
racsoft1
Après moi le néant
Transactions (0)
Posté le 04-02-2026 à 16:20:09  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Tu peux endormir les deux [:spamafote]

Oui si si tu en endors qu'un (pour moi en général le gros) tu n'auras à te battre que contre seul !
L'autre il ronfle pendant ce temps là tant que tu ne le touches pas  [:spamafote]

Et celui que j'endors ne s'est jamais réveillé , de toutes mes runs que j'ai fais déjà, pendant que je bastonne son coéquipier  :o

Message cité 1 fois
Message édité par racsoft1 le 04-02-2026 à 16:31:50

---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°16043511
Nicky_rr
L'art est la manière
Transactions (0)
Posté le 04-02-2026 à 16:23:30  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Et puis le temps que celui que tu focus se relève t'as largement le temps de rentrer pas mal de coups gratos, et normalement de stagger, ce qui fait encore des dégâts gratuits, du coup le combat est quand même grandement prémâché.

Oui, si ça se passe bien c'est trivial :D
Et si ça se passe "mal" c'est grandement simplifié :o

---------------
n°16043513
Nicky_rr
L'art est la manière
Transactions (0)
Posté le 04-02-2026 à 16:23:59  profilanswer

racsoft1 a écrit :

Oui si si tu en endors qu'un (pour moi en général le gros) tu n'auras à te battre que contre seul !
L'autre il ronfle pendant ce temps là tant que tu ne le touches pas  [:spamafote]

Oui et l'arène est suffisament grande pour les séparer facilement.

---------------
n°16043610
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 04-02-2026 à 20:04:05  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Oui voilà, les caribous ça va c'est simple même si relou pour les toucher parfois quand tu joues corps à corps, mais ils sont simples à esquiver et tant que tu ne marches pas dans leur magie ça va.
Les gargouilles c'est chaud comme souvent les double boss. Et là elles foutent du poison partout qui pique bien. Je me souviens que clairement c'était une course de vitesse pour arriver à tomber la première au maximum genre un quart de vie avant que la seconde ne vienne trop faire chier. Si il te reste la moitier de la première et l'autre qui commence c'est un peu FF.

Oui les doubles boss c'est bien relou, j'avais déjà passé pas mal de temps contre le duo Chimère + chevalier du creuset dans le chateau du lion rouge :D
Je me suis pas trop éternisé sur les 2 gargouilles, j'ai pas l'impression qu'elles soient vraiment obligatoires, même si je n'ai pas spécialement trouvé d'objectif clair dans Nokron

Spoiler :

en dehors de la dague que j'ai trouvée mais que je ne sais pas à qui montrer pour le moment :o

---------------
n°16043611
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 04-02-2026 à 20:04:07  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Oui les doubles boss c'est bien relou, j'avais déjà passé pas mal de temps contre le duo Chimère + chevalier du creuset dans le chateau du lion rouge :D
Je me suis pas trop éternisé sur les 2 gargouilles, j'ai pas l'impression qu'elles soient vraiment obligatoires, même si je n'ai pas spécialement trouvé d'objectif clair dans Nokron

Spoiler :

en dehors de la dague que j'ai trouvée mais que je ne sais pas à qui montrer pour le moment :o

---------------
n°16043762
Nicky_rr
L'art est la manière
Transactions (0)
Posté le 05-02-2026 à 10:06:32  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Il me semble que c'est à la table ronde qu'elle est utile.

---------------
n°16043765
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 05-02-2026 à 10:14:12  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Je me suis pas trop éternisé sur les 2 gargouilles, j'ai pas l'impression qu'elles soient vraiment obligatoires,

Effectivement c'est un boss totalement optionnel, mais je te conseille d'insister un peu ou revenir plus tard quand t'auras pris quelques niveaux, parce que t'es pas au bout de tes surprises dans cette zone ;)

---------------
Feedback
n°16043770
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 05-02-2026 à 10:24:37  profilanswer

+1, boss optionnel à battre malgré tout. Ce jeu est vraiment généreux, c'est incroyable.
J'y reviendrai dans un autre message plus tard (mais ça vaut aussi pour les gargouilles  :D )

---------------
Gamertag : Acyd59
n°16043798
Nicky_rr
L'art est la manière
Transactions (0)
Posté le 05-02-2026 à 11:14:26  profilanswer

Sur l'optionalité du boss, pas besoin de lire le spoiler Prince de

Spoiler :

Il est quand même d'autant plus optionnel que parfaitement contournable comme boss. Bon le deuxième chemin n'est pas simple à trouver mais tout de même.

---------------
n°16043840
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 05-02-2026 à 13:20:46  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Effectivement c'est un boss totalement optionnel, mais je te conseille d'insister un peu ou revenir plus tard quand t'auras pris quelques niveaux, parce que t'es pas au bout de tes surprises dans cette zone ;)

Bah clairement pour le moment ça me laisse un goût d'inachevé, j'ai vu pas mal de trucs mais j'ai pas l'impression d'avoir fini la zone, tout en sachant pas où aller ensuite.
J'imagine qu'il y a une autre partie à découvrir en entrant par

Spoiler :

le puits de l'ainsel

.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  348  349  350  351  352  353
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel
[FINI]A locker merci[Topic Unique] Durango: Wild Land
[A Fermer] WWZ PCA lock svp
[TU] VR autonome et lunettes XR[Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19
A supprimer[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)