| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent : --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 08-03-2025 à 20:23:49 ![]() ![]() |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) | Devenir meilleur est toujours un bon conseil, après si tu as l'arme pour, il y a moyen de le stun. Il me semble avoir vu des gens le faire avec le tournesol ça semblait bien fonctionner. Mais il faut arriver à timer ses coups car l'arme est lente je dirais. --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je le stun de rien du tout avec mon Croc de Limier maxé Le mec m'arrache une barre de vie sur une simple erreur alors que j'ai une barre de vie qui fait la moitié de l'écran La mimic elle fait ce qu'elle peut mais elle a du mal à garder l'aggro tellement le boss a la bougeote. Autant je kiffe les zones du DLC et l'exploration, autant les boss, je trouve qu'ils ont sacrément merdé... Y'a beaucoup de boss qui rendent le combat illisible par leur taille et vu que FS n'a pas amélioré la gestion de la caméra, ça devient frustrant inutilement. Ca donne juste envie de cheese le combat quand c'est possible. Dans le cas de Gaius, le combat est inintéressant. Se battre contre un mec en monture ils savent faire (cf. Sekiro) mais là c'est lunaire. Ce WTF total quand il s'envole pour s'écraser comme une météorite Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 10-03-2025 à 22:09:00 --------------- Steam ID |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | C'est bon je l'ai fumé ce
Message édité par bauer_attitude le 13-03-2025 à 22:28:07 --------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
joueur de flute Transactions (0) | Ce qui est logé au fond l'est moins |
Publicité | Posté le 15-03-2025 à 12:22:27 ![]() ![]() |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Par contre en matant le wiki je viens de me rendre compte que j’ai tué Messmer trop tôt et du coup j’ai l’impression que maintenant c’est la dernière ligne droite et que l’exploration des autres zones perd de l’intérêt --------------- Steam ID |
joueur de flute Transactions (0) | Le contenu du DLC est très court si tu le rush, Messmer étant au milieu
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | C'est dommage qu'il n'y ait pas plus de contenu obligatoire pour faire explorer la map.
--------------- Steam ID |
joueur de flute Transactions (0) | Ouais par exemple les zones des doigts sont torchées et trop grandes pour rien, un des quelques trucs que j'ai trouvé bâclé
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
korrigan73 MembréTransactions (0) | je viens de passer 3h sur le jeu et je comprends vraiment pas la hype autour. la DA est inexistante. ca donne envie de gerber putain. Message cité 2 fois Message édité par korrigan73 le 27-04-2025 à 23:04:40 --------------- El predicator du topic foot |
DVN Transactions (2) |
joueur de flute Transactions (0) | T'aurais dit ça sur une première approche de DS1 remastered j'aurais dit oui |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Heu "la DA est inexistante" et "les graphismes ont 12 ans de retard", rien que ces 2 phrases sont complètement fausses.
|
joueur de flute Transactions (0) | C'est Dark Souls transposé dans un open world, en gros |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Bin j'aime bien moi, l'arrivée du dragon dans le marais |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | autant je peux comprendre les critiques sur le gameplay, la difficulté, etc .. mais ca :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Bird Jesus Transactions (0) |
Message édité par Bird Jesus le 28-04-2025 à 13:19:47 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Et bien moi je trouve justement la DA de Horizon, si pas moche, mais terne à tout le moins. Et ce malgré la maîtrise technique indéniablement supérieure.
Message édité par OptiZonion le 28-04-2025 à 14:17:14 |
DVN Transactions (2) | Pas besoin d'argumenter quand tout le topic se fait traiter d'autiste enfin.
--------------- Non, rien... |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Après jouer sur un ordi portable avec je suppose un petit écran, sans HDR, et avec un environnement sonore limité (sauf si bon casque ?) c'est aussi ne pas donner sa chance au jeu |
joueur de flute Transactions (0) | S'il est pas ébloui sur la vue plongeante de Liurnia/Lucaria en sortant de Voilrorage, on pourra plus rien pour lui |
Maximation56 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Maximation56 le 28-04-2025 à 17:44:38 |
Bob2024 ...Transactions (0) | Alors, personnellement, un pote m'a aidé à démarrer. Pour avoir les premiers loot et le principe général du jeu. C'était mon premier fromsoft. Y a plein de tutos de démarrage. Ça ne tue pas le jeu de les regarder, au contraire. |
Bird Jesus Transactions (0) |
Joue mieux.
Message édité par Bird Jesus le 28-04-2025 à 18:31:03 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
Tu es dans la période frustrante, je compatis, parce que C4EST PUTAIN DE DUR quand tu n'as jamais fait de FromSoftware. EDIT : le premier mob à cheval est trop chaud pour un débutant, vraiment. En revanche, plus loin, il y a un camp, avec un mec qui patrouille avec une lance, et un point de sauvegarde, juste à côté de grandes portes : tu te poses là, et tu meurs en boucle jusqu'à comprendre comment on fait pour evade correctement, timer les coups, et buter les mecs dans le dos en 1 coup, comme un fourbe. Message édité par Pupoul le 28-04-2025 à 18:45:48 |
korrigan73 MembréTransactions (0) | merci pour les conseils --------------- El predicator du topic foot |
joueur de flute Transactions (0) |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
Message édité par SupaPictave le 29-04-2025 à 08:48:01 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |