Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2620 connectés 

Avant Elden Ring, j'ai fait... (choix multiples)
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  345  346  347  348  349  350
Auteur Sujet :

[Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

n°15900623
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 08-03-2025 à 20:23:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quelle m*rde ce combat contre l’arbre occulte [:adnauseam:4]  

Ça m’a rappelé l’Elden beast et ce ne sont pas de bons souvenirs :o

Puis alors FS a décidé de faire durer le plaisir sur ce combat…

Sinon là je galère comme pas possible contre le commandant Gaius  [:sadfrog62:3]  

Y’a une astuce à part devenir meilleur? :o

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 08-03-2025 à 20:23:49  profilanswer

n°15900960
Nicky_rr
L'art est la manière
Transactions (0)
Posté le 10-03-2025 à 11:47:49  profilanswer

Devenir meilleur est toujours un bon conseil, après si tu as l'arme pour, il y a moyen de le stun. Il me semble avoir vu des gens le faire avec le tournesol ça semblait bien fonctionner. Mais il faut arriver à timer ses coups car l'arme est lente je dirais.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°15901205
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 10-03-2025 à 22:07:28  profilanswer

Je le stun de rien du tout avec mon Croc de Limier maxé [:kolombin]

Le mec m'arrache une barre de vie sur une simple erreur alors que j'ai une barre de vie qui fait la moitié de l'écran :o

La mimic elle fait ce qu'elle peut mais elle a du mal à garder l'aggro tellement le boss a la bougeote.

Autant je kiffe les zones du DLC et l'exploration, autant les boss, je trouve qu'ils ont sacrément merdé... Y'a beaucoup de boss qui rendent le combat illisible par leur taille et vu que FS n'a pas amélioré la gestion de la caméra, ça devient frustrant inutilement. Ca donne juste envie de cheese le combat quand c'est possible.

Dans le cas de Gaius, le combat est inintéressant. Se battre contre un mec en monture ils savent faire (cf. Sekiro) mais là c'est lunaire. Ce WTF total quand il s'envole pour s'écraser comme une météorite [:tim_coucou:1] Je sais pas, ils avaient peut-être bu un coup de trop mais là c'est pas possible :D

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 10-03-2025 à 22:09:00

---------------
Steam ID
n°15901215
racsoft1
Après moi le néant
Transactions (0)
Posté le 10-03-2025 à 22:48:10  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Le mec m'arrache une barre de vie sur une simple erreur alors que j'ai une barre de vie qui fait la moitié de l'écran :o

La mimic elle fait ce qu'elle peut mais elle a du mal à garder l'aggro tellement le boss a la bougeote.

Autant je kiffe les zones du DLC et l'exploration, autant les boss, je trouve qu'ils ont sacrément merdé... Y'a beaucoup de boss qui rendent le combat illisible par leur taille et vu que FS n'a pas amélioré la gestion de la caméra, ça devient frustrant inutilement. Ca donne juste envie de cheese le combat quand c'est possible.

Dans le cas de Gaius, le combat est inintéressant. Se battre contre un mec en monture ils savent faire (cf. Sekiro) mais là c'est lunaire. Ce WTF total quand il s'envole pour s'écraser comme une météorite [:tim_coucou:1] Je sais pas, ils avaient peut-être bu un coup de trop mais là c'est pas possible :D

Pourtant cela s'évite assez facilement en faisant une roulade au bon moment :jap:

---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°15901220
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 10-03-2025 à 22:59:13  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je partage totalement ton avis :jap:
J'ai adoré l'exporation et les donjons, mais les boss...

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°15901417
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 11-03-2025 à 13:18:13  profilanswer

racsoft1 a écrit :

Pourtant cela s'évite assez facilement en faisant une roulade au bon moment :jap:

Exact, il n'y a pas de secrets pour ce combat. Faut apprendre à bien l'esquiver. Il est assez simple à anticiper gaius quand même.

n°15901703
Nicky_rr
L'art est la manière
Transactions (0)
Posté le 12-03-2025 à 12:16:12  profilanswer

racsoft1 a écrit :

Clairement ce coup là je l'attends avec impatience, roulade taper un gros coup ! Ou deux :D
Le truc chiant c'est sa charge, j'ai pas clairement compris comment l'esquiver complétement (enfin ça arrive parfois mais je ne vois pas la différence avec les autres) et selon, les dégâts peuvent être mineurs ou au contraire énormes.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°15902247
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 13-03-2025 à 22:27:44  profilanswer

C'est bon je l'ai fumé ce [:bool_de_gom:5] de Gaius [:nozdormu]

Spoiler :

Bon en fait ça s'est joué sur le dernier coup : c'était lui ou moi [:frogaski62:5]

Message édité par bauer_attitude le 13-03-2025 à 22:28:07

---------------
Steam ID
n°15902854
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 15-03-2025 à 11:36:28  profilanswer

Je viens de découvrir la Fissure [:oovaveoo:2]

---------------
Steam ID
n°15902870
joueur de ​flute

Transactions (0)
Posté le 15-03-2025 à 12:22:27  profilanswer

Ce qui est logé au fond l'est moins :o

mood
Publicité
Posté le 15-03-2025 à 12:22:27  profilanswer

n°15902876
racsoft1
Après moi le néant
Transactions (0)
Posté le 15-03-2025 à 12:41:49  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je viens de découvrir la Fissure [:oovaveoo:2]

Le dernier feu de grâce est un véritable spot de farm pour tout ce qui est flèches  :D

---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°15902970
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 15-03-2025 à 17:52:26  profilanswer

Par contre en matant le wiki je viens de me rendre compte que j’ai tué Messmer trop tôt et du coup j’ai l’impression que maintenant c’est la dernière ligne droite et que l’exploration des autres zones perd de l’intérêt :o

Après il reste le plaisir de l’exploration :D

---------------
Steam ID
n°15903037
joueur de ​flute

Transactions (0)
Posté le 15-03-2025 à 21:21:28  profilanswer

Le contenu du DLC est très court si tu le rush, Messmer étant au milieu :o

L'essentiel de la map est optionnel, j'adore les détours à faire pour atteindre certains endroits, sauf

Spoiler :

cette vieille échelle disposée au pif dans les remparts du château de Messmer qui te mène en bas de la cascade

n°15903054
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 15-03-2025 à 22:44:39  profilanswer

C'est dommage qu'il n'y ait pas plus de contenu obligatoire pour faire explorer la map.

Surtout que les quêtes annexes ont l'air vachement cryptiques (pour changer :D ) et les récompenses des zones "annexes" sont ridicules :/

---------------
Steam ID
n°15903182
joueur de ​flute

Transactions (0)
Posté le 16-03-2025 à 12:15:29  profilanswer

Ouais par exemple les zones des doigts sont torchées et trop grandes pour rien, un des quelques trucs que j'ai trouvé bâclé

Après on pouvait pas trop en demander pour un DLC mais c'est déjà bien, le level design est dingue, la verticalité un cran au dessus du jeu de base, tout est caché

Vivement le prochain, après Nightreign [:bardack:2]

n°15903324
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 16-03-2025 à 20:10:15  profilanswer

joueur de flute a écrit :

Ouais par exemple les zones des doigts sont torchées et trop grandes pour rien, un des quelques trucs que j'ai trouvé bâclé

Après on pouvait pas trop en demander pour un DLC mais c'est déjà bien, le level design est dingue, la verticalité un cran au dessus du jeu de base, tout est caché

Vivement le prochain, après Nightreign [:bardack:2]

C’est clair :D

J’ai du faire 3 fois le tour pour être sûr que y’avait vraiment rien mis à part la corne :o

---------------
Steam ID
n°15926482
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 27-04-2025 à 23:04:17  profilanswer

je viens de passer 3h sur le jeu et je comprends vraiment pas la hype autour.
soit y'a des adorateurs de from software et ils sont a donf sur un style tres particulier facon autisme, soit je passe a coté du truc.

la DA est inexistante.
le gameplay est mou du genou et le personnage a un immense baton dans le derche tellement il est lent.
l'interface est digne d'un jeu de l'an 2000 sur PS2.
les graphismes ont 12 ans de retard.
et le top du top, t'es laché au milieu de nulle part, oscillant entre des mobs trop facile a tuer et d'autres qui sont absolument intuable a ton niveau.

ca donne envie de gerber putain. :/

Message cité 2 fois
Message édité par korrigan73 le 27-04-2025 à 23:04:40

---------------
El predicator du topic foot
n°15926487
DVN

Transactions (2)
Posté le 27-04-2025 à 23:09:44  profilanswer

Pas très subtile comme façon de pêcher.

[:fl0odaj_progressiv:2]

---------------
Non, rien...
n°15926519
joueur de ​flute

Transactions (0)
Posté le 28-04-2025 à 00:32:58  profilanswer

T'aurais dit ça sur une première approche de DS1 remastered j'aurais dit oui [:chacal31]  

Mais là non [:eberhart:1]

n°15926526
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 28-04-2025 à 01:18:01  profilanswer

DVN a écrit :

Pas très subtile comme façon de pêcher.

[:fl0odaj_progressiv:2]

J’y crois vraiment, alors explique moi le fondement du machin parce que je passe totalement a coté du sujet pour l’instant  :lol:

---------------
n°15926528
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 28-04-2025 à 01:28:41  profilanswer

Heu "la DA est inexistante" et "les graphismes ont 12 ans de retard", rien que ces 2 phrases sont complètement fausses.

Après la difficulté, ça m'avait aussi rebuté, et j'avais lâché l'affaire au premier fumier en armure et à cheval, c'est à dire 3 minutes après le début du jeu. Bon après je suis revenu et je l'ai simplement évité et je suis mort 150 fois sur un autre fumier avec une lance, plus loin. Et je suis revenu etc. etc. Et après j'ai compris : prends ton temps, observe, évite, évite, évite, ou pare, mais c'est plus dur (enfin pour moi).

Mais dtf je pense qu'il faut se dire que tous les jeux ne sont pas pour tout le monde, et passer à autre chose quand c'est comme ça. Ptet que c'est pas pour toi.

n°15926529
joueur de ​flute

Transactions (0)
Posté le 28-04-2025 à 01:37:13  profilanswer

C'est Dark Souls transposé dans un open world, en gros [:jacquot martin:1]  

Mais je suis d'accord pour dire que la première zone ne donne pas envie, c'est un gloubi boulga de dark heroic fantasy, c'est plat, c'est laid, c'est chiant, mais tout le reste est absolument incroyablement génial [:wumalpy]

(même si apparemment y a des fans de cette zone de merde)

n°15926619
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 28-04-2025 à 09:49:05  profilanswer

Bin j'aime bien moi, l'arrivée du dragon dans le marais  [:bakk21]

n°15926638
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 28-04-2025 à 10:14:33  profilanswer

korrigan73 a écrit :

ca donne envie de gerber putain. :/

Ouais ouais ouais, on connait ce genre de discours hein, moi-même j'ai tenu à peu près les mêmes propos y a 10 ans en découvrant Dark Souls (bon sauf sur la DA, là faut se décrotter les neuneuils en se levant le matin) :o

---------------
Feedback
n°15926709
Nicky_rr
L'art est la manière
Transactions (0)
Posté le 28-04-2025 à 11:37:48  profilanswer

korrigan73 a écrit :

J’y crois vraiment, alors explique moi le fondement du machin parce que je passe totalement a coté du sujet pour l’instant  :lol:

Ben c'est pas grave, le jeu ne te convient pas, fais-en un autre, il en sort 10 par jour [:spamafote]

---------------
n°15926714
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 28-04-2025 à 11:40:54  profilanswer

autant je peux comprendre les critiques sur le gameplay, la difficulté, etc .. mais ca :

korrigan73 a écrit :

la DA est inexistante.

Va falloir argumenter hyper sérieusement :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15926765
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 28-04-2025 à 13:00:01  profilanswer

C'est Dark Souls transposé dans un open world, en gros [:jacquot martin:1]  

Mais je suis d'accord pour dire que la première zone ne donne pas envie, c'est un gloubi boulga de dark heroic fantasy, c'est plat, c'est laid, c'est chiant, mais tout le reste est absolument incroyablement génial [:wumalpy]

(même si apparemment y a des fans de cette zone de merde)

SupaPictave a écrit :

Ouais ouais ouais, on connait ce genre de discours hein, moi-même j'ai tenu à peu près les mêmes propos y a 10 ans en découvrant Dark Souls (bon sauf sur la DA, là faut se décrotter les neuneuils en se levant le matin) :o

Nicky_rr a écrit :

Ben c'est pas grave, le jeu ne te convient pas, fais-en un autre, il en sort 10 par jour [:spamafote]

v4mpir3 a écrit :

autant je peux comprendre les critiques sur le gameplay, la difficulté, etc .. mais ca :

Pupoul a écrit :

Heu "la DA est inexistante" et "les graphismes ont 12 ans de retard", rien que ces 2 phrases sont complètement fausses.

Après la difficulté, ça m'avait aussi rebuté, et j'avais lâché l'affaire au premier fumier en armure et à cheval, c'est à dire 3 minutes après le début du jeu. Bon après je suis revenu et je l'ai simplement évité et je suis mort 150 fois sur un autre fumier avec une lance, plus loin. Et je suis revenu etc. etc. Et après j'ai compris : prends ton temps, observe, évite, évite, évite, ou pare, mais c'est plus dur (enfin pour moi).

Mais dtf je pense qu'il faut se dire que tous les jeux ne sont pas pour tout le monde, et passer à autre chose quand c'est comme ça. Ptet que c'est pas pour toi.

bon, je n'y suis pas allé avec le dos de la cuiller, je vous l'accorde.
je suis en deplacement pro et j'ai donc gavé l'ordi portable de jeux recents pour passer le temps. et parmis la selection que j'ai faite, j'ai mis elden ring.
deja parce qu'il a eu un succes enorme, et de deux, parce que c'est un style de jeu que je ne connais pas et voulait decouvrir.

donc je suis passé a la caisse sur steam et lancé le jeu ces derniers jours.
quand je dis que c'est laid comme open world, a coté un horizon, c'est tres net.
et quand je dis que la DA est degueue, toujours a coté d'un horizon, c'est pas joli.
j'ai eu exactement la meme impression sur un MMO comme new world qui a le meme genre de design.

et oui, la premiere grotte et la premiere zone c'est plutot... laid. arrivé dans le premier open space sur horizon 2 (je reprends toujours le meme exemple) je me suis arreté pour contempler le truc, la, j'ai trouvé ca risible franchement.

je vais tenter de passer cette mauvaise impression et perseverer.

---------------
n°15926776
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 28-04-2025 à 13:19:34  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Kentarō Miura en 3D [:tsomi:4]

Message édité par Bird Jesus le 28-04-2025 à 13:19:47
n°15926799
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 28-04-2025 à 13:38:02  profilanswer

[:tripotanus:1]

n°15926833
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 28-04-2025 à 14:16:21  profilanswer

Et bien moi je trouve justement la DA de Horizon, si pas moche, mais terne à tout le moins. Et ce malgré la maîtrise technique indéniablement supérieure.

Si je veux bien admettre que ER et les jeux From Software ont une DA à la limite du kitsch, ne pas reconnaître la qualité de la direction artistique, c'est juste de la malhonnêteté. Surtout en sachant tout ce qu'il y a à découvrir par la suite, avec des changements d'ambiance radicaux et quasiment instantanés comme t'en as sans doute jamais vu dans ta vie de gamer.

Alors, soit tu changes ton attitude et tu commences à voir les qualités du jeu. Soit t'as décidé de pas aimer, ce qui est ton droit mais alors, arrête d'y jouer...  :spamafote:

Message édité par OptiZonion le 28-04-2025 à 14:17:14
n°15926899
DVN

Transactions (2)
Posté le 28-04-2025 à 15:31:12  profilanswer

Pas besoin d'argumenter quand tout le topic se fait traiter d'autiste enfin.

[:zedlefou:1]

---------------
Non, rien...
n°15926971
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 28-04-2025 à 16:58:20  profilanswer

Après jouer sur un ordi portable avec je suppose un petit écran, sans HDR, et avec un environnement sonore limité (sauf si bon casque ?) c'est aussi ne pas donner sa chance au jeu :D

n°15926990
joueur de ​flute

Transactions (0)
Posté le 28-04-2025 à 17:23:26  profilanswer

S'il est pas ébloui sur la vue plongeante de Liurnia/Lucaria en sortant de Voilrorage, on pourra plus rien pour lui :o

Après y a DA et DA, sur Forbidden West c'est la technique qui l'emporte sur la DA et dans Elden Ring c'est tout à fait l'inverse [:heeks:6]

n°15927002
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 28-04-2025 à 17:44:24  profilanswer

Après y a DA et DA, sur Forbidden West c'est la technique qui l'emporte sur la DA et dans Elden Ring c'est tout à fait l'inverse [:heeks:6]

Après Horizon, a part la technique il n'y a pas grand chose qui le sauve. Avis perso  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Maximation56 le 28-04-2025 à 17:44:38
n°15927017
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 28-04-2025 à 18:21:09  profilanswer

S'il est pas ébloui sur la vue plongeante de Liurnia/Lucaria en sortant de Voilrorage, on pourra plus rien pour lui :o

pour etre tout a fait honnete, pour l'instant je n'arrive pas du tout a y jouer et je ne sors pas de la toute premiere zone en sortant de la grotte, j'ai pris deux malheureux niveau en 4h de jeu et ne sais pas shooter les mobs de plus haut niveau que les loups ou les premiers soldats rencontrés.  :sweat:

---------------
n°15927019
Bob2024
...
Transactions (0)
Posté le 28-04-2025 à 18:28:16  profilanswer

Alors, personnellement, un pote m'a aidé à démarrer. Pour avoir les premiers loot et le principe général du jeu. C'était mon premier fromsoft. Y a plein de tutos de démarrage. Ça ne tue pas le jeu de les regarder, au contraire.

n°15927020
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 28-04-2025 à 18:30:49  profilanswer

korrigan73 a écrit :

pour etre tout a fait honnete, pour l'instant je n'arrive pas du tout a y jouer et je ne sors pas de la toute premiere zone en sortant de la grotte, j'ai pris deux malheureux niveau en 4h de jeu et ne sais pas shooter les mobs de plus haut niveau que les loups ou les premiers soldats rencontrés.  :sweat:

Joue mieux.

Spoiler :

Ca faisait longtemps [:cupra_yvele]

Message édité par Bird Jesus le 28-04-2025 à 18:31:03
n°15927025
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 28-04-2025 à 18:43:10  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Tu es dans la période frustrante, je compatis, parce que C4EST PUTAIN DE DUR quand tu n'as jamais fait de FromSoftware.
Lis un peu, et essaie de t'imprégner de la méthode de combat. Dans ce jeu, j'ai plus evade que taper. De très très loin.

EDIT : le premier mob à cheval est trop chaud pour un débutant, vraiment. En revanche, plus loin, il y a un camp, avec un mec qui patrouille avec une lance, et un point de sauvegarde, juste à côté de grandes portes : tu te poses là, et tu meurs en boucle jusqu'à comprendre comment on fait pour evade correctement, timer les coups, et buter les mecs dans le dos en 1 coup, comme un fourbe.

Message édité par Pupoul le 28-04-2025 à 18:45:48
n°15927034
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 28-04-2025 à 19:03:27  profilanswer

merci pour les conseils :jap:

---------------
n°15927038
joueur de ​flute

Transactions (0)
Posté le 28-04-2025 à 19:09:12  profilanswer

Maximation56 a écrit :

Après Horizon, a part la technique il n'y a pas grand chose qui le sauve. Avis perso  :whistle:

J'aime beaucoup le design et l'ambiance dans les chaudrons, y a un petit regain artistique qui le dispute à la technique [:the_rainmaker:2]  

On est d'accord que c'est assez en retrait mais y a quand même des petits détails et des endroits sympas, si je compare à AC Shadows par exemple, qui est terne et inerte partout :o

korrigan73 a écrit :

J'étais un peu dans le même cas, j'avais fait que Sekiro avant Elden Ring, qui n'a pas du tout le même gameplay, et j'ai bien mis une semaine avant d'apprécier le jeu, je l'ai détesté et je l'ai maudit mais après c'est devenu un de mes jeux préférés, je viens de regarder sur Steam j'ai presque 900 heures dessus :o

Faut juste s'habituer à la mécanique qui parait un peu dépassée au début et après c'est bonnard, par contre si ça prend pas, vaut mieux arrêter :jap:  

n°15927187
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 29-04-2025 à 08:47:38  profilanswer

J'aime beaucoup le design et l'ambiance dans les chaudrons, y a un petit regain artistique qui le dispute à la technique [:the_rainmaker:2]

Mouaif, et encore. On est dans de la techno scifi pas forcément très originale non plus. Non le vrai coup de génie de Horizon ce sont ses robots évidemment, qui sont vraiment impressionnants et bien foutus. Le reste c'est joli, mais très lisse.

J'étais un peu dans le même cas, j'avais fait que Sekiro avant Elden Ring, qui n'a pas du tout le même gameplay, et j'ai bien mis une semaine avant d'apprécier le jeu, je l'ai détesté et je l'ai maudit mais après c'est devenu un de mes jeux préférés, je viens de regarder sur Steam j'ai presque 900 heures dessus :o

Alors pour le coup Sekiro j'ai jamais réussi à m'y mettre, et j'insulte encore toutes les mamans du monde quand je le lance :o
Mais je doute pas qu'un jour j'aurai le déclic et j'y passerai aussi de nombreuses heures...

Message édité par SupaPictave le 29-04-2025 à 08:48:01

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  345  346  347  348  349  350

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel
[FINI]A locker merci[Topic Unique] Durango: Wild Land
[A Fermer] WWZ PCA lock svp
[TU] VR autonome : Steam Frame vs Meta Quest 3, le duel de 2026[Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19
A supprimer[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)