Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3843 connectés 

Avant Elden Ring, j'ai fait... (choix multiples)
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

[Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

n°16038671
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 20-01-2026 à 15:37:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Rolala, les gamers quand même, cette bande de pinailleurs. Évidemment que si on veut tout 100%, y'a moyen d'y passer encore 50h.

Mais même en prenant compte cet aspect, il est objectivement plus proche du début de la fin que du début... :o

Message cité 1 fois
Message édité par OptiZonion le 20-01-2026 à 15:38:05
mood
Publicité
Posté le 20-01-2026 à 15:37:43  profilanswer

n°16038685
Nicky_rr
L'art est la manière
Transactions (0)
Posté le 20-01-2026 à 16:12:08  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Rolala, les gamers quand même, cette bande de pinailleurs. Évidemment que si on veut tout 100%, y'a moyen d'y passer encore 50h.

Mais même en prenant compte cet aspect, il est objectivement plus proche du début de la fin que du début... :o

Clairement, mais (ne lis pas Acyd)

Spoiler :

Il a quand même encore deux zones à découvrir et des bosses qui ne sont pas les moindres :o
Et je ne sais pas si j'ai passé 50h juste pour Malénia, peut être pas mais pas loin [:rofl]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°16040029
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 23-01-2026 à 23:05:03  profilanswer

j'ai enfin démarré le dlc. 3 heures de jeu.

Spoiler :

je suis arrivé dans une forge sous un chateau qui semble être un donjon secondaure avec des golems dedans

punaise cette violence  [:skylvind:8]

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°16040746
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 26-01-2026 à 19:49:20  profilanswer

Rennala tombée, il m'a fallu quelques essais mais rien de bien méchant, j'ai été assez surpris

Spoiler :

d'arriver aussi vite jusqu'à elle après avoir tombé le boss intermédiaire dans la salle des débats. Evidemment j'ai exploré ensuite la zone avec la grande place et la fontaine et je suis tombé sur tout un parcours sur les toits

Par contre la beauté du combat  :love:  
Je regrette pas l'exploration, la récompense valait le coup. Il aura quand même fallu que je refasse un gros passage en Caelid (notamment Sellia) pour m'armer et prendre quelques niveaux pour pas trop galérer dans l'académie.
Mon perso commence à ressembler à quelque chose, j'ai une bonne palette de sorts à ma disposition, même si en combat les temps d'incantation demandent de pas gérer les timings pour les lancer.

J'ai aussi combattu mon premier dragon

Spoiler :

après le manoir de Caria, la déception de le voir s'évaporer comme ça :D J'ai accepté la quête de Ranni, ça sent le gros morceau avant de rependre la quête principale, j'imagine que ça aura une incidence sur la fin du jeu.

.

Ce jeu a tellement de possibilités, je comprends mieux l'amour des speedrunners pour ce jeu.  
Le jeu est très bon aussi pour teaser des zones de haut niveau quand t'es encore à 50h de pouvoir y aller, alors que j'ai encore 10 000 trucs à faire dans les zones que je connais déjà.

Bref je continue de kiffer, et j'ai déjà installé l'extension :o

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°16040764
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 26-01-2026 à 20:17:42  profilanswer

T'es dans le midgame, pour moi c'est là où Elden Ring propose ce qu'il a de mieux. Tu maîtrises le jeu, ton perso commence doucement à être puissant, tu connais la carte sans pour autant avoir tout découvert... Et ce que tu vas découvrir sous peu va te retourner le cerveau :D

---------------
Feedback
n°16040840
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 27-01-2026 à 01:23:14  profilanswer

SupaPictave a écrit :

T'es dans le midgame, pour moi c'est là où Elden Ring propose ce qu'il a de mieux. Tu maîtrises le jeu, ton perso commence doucement à être puissant, tu connais la carte sans pour autant avoir tout découvert... Et ce que tu vas découvrir sous peu va te retourner le cerveau :D

Oui je commence déjà à percevoir les sous intrigues et les relations entre les PNJ que je croise.
Je viens de passer pas mal de temps dans le château du lion rouge, ce boss des enfers là, et je parle pas de radahn. Tout ça pour

Spoiler :

revenez plus tard pour le début du festival  [:cerveau manust]

Bon niveau de troll aussi  :D
En tout cas c'est une bonne drogue. J'approche les 50h de jeu, j'ai l'impression d'être encore au début tellement je vois de trucs à faire, c'est vraiment le jeu que je vais explorer au max pour faire durer le plaisir, je suis toujours en train de me demander "mais comment je peux aller là bas" typiquement le nord de Caelid, j'ai passé 1h à essayer de trouver comment entrer dans la tour sans y arriver  :D

---------------
n°16040862
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 27-01-2026 à 08:42:26  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

j'ai passé 1h à essayer de trouver comment entrer dans la tour sans y arriver  :D

https://rehost.diberie.com/Uploads/373/20260127-084214-e358cb49-5682-49cd-b339-3bf53bfb9849.373.pic.gif

---------------
Feedback
n°16040864
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 27-01-2026 à 08:47:24  profilanswer

Ah oui j'avais bien trouvé un début de chemin, mais j'étais assez faible quand je m'y suis attaqué je venais d'arriver dans la zone, le moindre ennemi était un danger mortel  :O

---------------
n°16041232
ikanmir

Transactions (0)
Posté le 28-01-2026 à 00:23:17  profilanswer

Je redécouvre le jeu en jouant au clavier après l'avoir platiné sur ps5.
Je fais un run classique, mais l'adaptation est difficile.

Je n'ai aucune idée de comment passer l'arme à 2 mains par exemple :D
Je regarde mon clavier en me disant 'bon c'est quel touche pour faire défiler les sorts, les objets, les armes..." que j'ai configuré sur &é"'.

Le menu c'est l'enfer, se déplacer à la souris mais en devant valider avec E/R alors que ça pourrait être clic gauche clic droit pour mettre ou enlever une arme par exemple.

Il faudrait un mod pour invoquer torrent avec une seule touche. Peut être que cela existe, je n'ai pas regardé.

Je lock un peu moins les ennemis mais je ne vois pas comment m'en passer, sans je me retrouve souvent orienté dans la mauvaise direction.

Graphiquement la différence PC/PS5 ne saute pas aux yeux, même si sur la console on voit très nettement le chargement des zones et les herbes te popent à la gueule.  
En contrepartie j'ai des freezes sur pc.

n°16041278
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 28-01-2026 à 09:40:37  profilanswer

ikanmir a écrit :

...
Je n'ai aucune idée de comment passer l'arme à 2 mains par exemple :D
Je regarde mon clavier en me disant 'bon c'est quel touche pour faire défiler les sorts, les objets, les armes..." que j'ai configuré sur &é"'.

Le menu c'est l'enfer, se déplacer à la souris mais en devant valider avec E/R alors que ça pourrait être clic gauche clic droit pour mettre ou enlever une arme par exemple.

Il faudrait un mod pour invoquer torrent avec une seule touche. Peut être que cela existe, je n'ai pas regardé.
...

2 mains chez moi c'est touche Entrée appuyé avec clic droit ou gauche, selon l'arme que tu veux à 2 mains.
Pour les objets c'est touches numérique 2/4/6/8 (une crois sur le pavé numérique).
Pour le 2e set d'objets (dont Torrent) c'est touche Entrée appuyée et 2/4/6/8.
Parfois un peu compliqué lorsqu'on entre dans une zone de boss :
Juste avant d'entrer:
* Passage sur fiole miraculeuse,
* Passage sur dague (touche 6),
* Fiole miraculeuse (page down),
* Buff voeu doré (Shift clic gauche),
* Passage sur pioche (touche 6),
* Passage à 2 mains (Entree+clic droit),
Entrer:
* Invocation (Entree+touche 2)
* Passage sur potion bleue (touche 2 2 fois),
* Boire potion bleue (Page Down),
* Passage sur potion rouge (touche 2 4 fois)

Et le fight peut commencer, si le boss ne m'a pas déjà ouvert en deux :o

ikanmir a écrit :

...
Graphiquement la différence PC/PS5 ne saute pas aux yeux, même si sur la console on voit très nettement le chargement des zones et les herbes te popent à la gueule.
En contrepartie j'ai des freezes sur pc.

Putain moi aussi et ça me rend dingue !

Un jeu qui ne ramait pas, ne freezait pas, et now je relance une partie et le jeu freeze pendant 2 à 5 sec une fois toutesles 30 min, et selon l'endroit ça peut être toutes les 2 mn, vire hier soir toutes les 30 sec puis ça s'arrette d'un coup tu sais pas pourquoi...
J'ai mis Afterburner, rien à voir : 60 fps, 66°C. Pourtant j'y ai cru : queand ça freeze, le ventilo décolle, mais MSI m'indique dès que l'afifche defreeze 50°C...
Et c'est le seul jeu qui me cause ça !
J'ai essayé de virer XBox app, sans aucun effet, j'avais aussi essayé de virer un truc USB, sans aucun effet également...

Rien vu de probant dans les événements.

Ha et comme d'hab, ça a beau être ma 3e partie, je galère toujours autant pour monter vers l'église de l'hinibition ou la Tour de la démence sans avoir besoin de traverser l'Académie, au Nord Est de Lurnia : j'oublie toujours comment faire (Internet m'a -encore- bien aidé sur ce coup là).

Message édité par Pupoul le 28-01-2026 à 09:44:15
mood
Publicité
Posté le 28-01-2026 à 09:40:37  profilanswer

n°16041288
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 28-01-2026 à 10:09:18  profilanswer

L'optimisation selon From Soft [:shimay:1]  
Les problèmes de freezes/stutters sont un défaut qui est cité depuis la sortie du jeu sur PC sous Windows. Sous Linux le problème est grandement diminué voire totalement absent grâce en grande partie à la précompilation des shaders par Steam (qui se rapproche alors un peu de la façon dont fonctionnent les consoles).
Après j'ai jamais eu des freezes aussi sévère que ce que tu décris...

On rajoutera (sans parler de mods hein) à ça l'absence de hauts FPS, de support de l'ultrawide, de support de méthodes d'upscaling, une intégration d'un raytracing bidon sur les ombres mais qui plante 70% de perfs...

Heureusement que tout ça est largement compensé par la direction artistique.

---------------
Feedback
n°16041508
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 28-01-2026 à 19:42:46  profilanswer

Je joue sur PS5 en mode perf, j'ai régulièrement des chutes de framerate aussi. FS est pas réputé pour l'optimisation de ses jeux.
C'est surtout dans les zones vastes quand il y a beaucoup de choses à afficher. Après la DA est vraiment superbe.

---------------
n°16041569
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 28-01-2026 à 23:30:48  profilanswer

Non mais on parle pas de chute de framerate hein, on parle de FREEZE complet du jeu, sauf musique, pendant 3 voire 5 secondes :D

n°16041604
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 29-01-2026 à 08:10:40  profilanswer

Pupoul a écrit :

Non mais on parle pas de chute de framerate hein, on parle de FREEZE complet du jeu, sauf musique, pendant 3 voire 5 secondes :D

ton PC deconne.

j'y joue sur un PC portable equipé d'un vaillante Nvidia 4050 et je n'ai pas ces freezes.  :D

---------------
El predicator du topic foot
n°16041622
charask8

Transactions (0)
Posté le 29-01-2026 à 09:06:23  profilanswer

Sur pc les mods qui permettent de débloquer les fps au dessus de 60, ça améliore grandement les choses au niveau stutter et freees.

n°16041628
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 29-01-2026 à 09:31:37  profilanswer

J'ai souvent eu des freezes ponctuels de 1 à 2 secondes sur PC (sur ma 3060TI à l'époque), principalement dans l'open world et une ou deux fois sur des longues sessions.

C'était pas des freezes aussi longs et réguliers cela dit.

C'est vraiment une jeu très mal optimisé.

n°16041790
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 29-01-2026 à 16:44:48  profilanswer

Petite promenade de santé dans la siofra ce matin, j'étais sûrement un peu trop fort pour la zone ( pour une fois), du coup je suis allé me frotter au général en Caelid, c'est pas la même limonade, rien que pour l'approcher c'est sportif  :D
Je tryhard sérieusement demain, mais le combat et la mise en scène sont très cool.
Et j'ai enfin trouvé l'accès à la zone au nord de Caelid  [:shay]

---------------
n°16041801
racsoft1
Après moi le néant
Transactions (0)
Posté le 29-01-2026 à 17:17:21  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Petite promenade de santé dans la siofra ce matin, j'étais sûrement un peu trop fort pour la zone ( pour une fois), du coup je suis allé me frotter au général en Caelid, c'est pas la même limonade, rien que pour l'approcher c'est sportif  :D  
Je tryhard sérieusement demain, mais le combat et la mise en scène sont très cool.
Et j'ai enfin trouvé l'accès à la zone au nord de Caelid  [:shay]

Lui tu peux le tuer assez facilement en mode courage planqué  :D  
Juste avant d'y aller, mets au moins cinq fioles de mana dans ton inventaire. Ensuite tu arrives en douce par derrière, tu t'accroupis pour passer en mode silence quoi :
Il faut aussi avoir le sort souffle empoisonné et là tu reste posé derrière lui même quasi collé à lui et tu lui balances les sorts poison au fur et à mesure  :jap:  
Il ne te détectera pas et n'engagera donc pas le combat ni n'invoquera ses gardes, il reste statique, finger in the noze  :o  

:hello:

---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°16041852
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 29-01-2026 à 19:22:15  profilanswer

Han ce vieux cheese  :D
Je vais le vaincre à la loyale, même si j'en chie  :O

---------------
n°16041909
Maalak

Transactions (0)
Posté le 30-01-2026 à 00:05:41  profilanswer

Oui, il se passe correctement, le tout est de comprendre comment l'approcher sans prendre de dégâts et après, ça passe de façon plutôt classique au corps à corps avec juste une transition de phase à gérer, mais une fois éprouvée, on anticipe bien pour les essais suivants.

[Edit] Enfin, c'est vrai que tu es mage et pas CaC, je vais donc plutôt te laisser éprouver le combat pour te faire un avis car je ne suis pas forcément le meilleur conseil pour ce boss, du coup. :p

Message édité par Maalak le 30-01-2026 à 00:07:06
n°16041963
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 30-01-2026 à 09:53:05  profilanswer

Je joue magie aussi, et je n'ai pas eu dz difficulté pour ce boss, mais j'étais peut-être trop haut level à ce moment là  :whistle:
Il y a un très bon combo pour le càc en magie : traînée de glace avec l'aiguillon funeste (ne pas oublier de monter le niveau de l'arme), et le sort l'Empaleuse de Caria ou Comète, personne n'y résiste :D
L'aiguillon funeste est ultra puissant en toutes circonstances (placé dans la main droite pour bénéficier de sa compétence et bâton de magie en main gauche)

---------------
Gamertag : Acyd59
n°16042006
hyenal1

Transactions (0)
Posté le 30-01-2026 à 11:33:29  profilanswer

OptiZonion a écrit :

J'ai souvent eu des freezes ponctuels de 1 à 2 secondes sur PC (sur ma 3060TI à l'époque), principalement dans l'open world et une ou deux fois sur des longues sessions.

C'était pas des freezes aussi longs et réguliers cela dit.

C'est vraiment une jeu très mal optimisé.

C'est marrant. Je joue sur un PC portable avec une 3050ti et j'ai jamais eu de freeze francs comme ça. Par contre des violentes chutes de framerate quand on approche de l'arbre monde ça oui   [:skylvind:8]  

Je sais qu'il existe un mod pour le virer mais bon. On va pas virer l'arbre monde.

---------------
Bah il fera connaissance !
n°16042008
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 30-01-2026 à 11:37:51  profilanswer

Hier soir j'ai viré un paramètre de sécurité que j'avais mis il ya quelques temps, pas mis par défaut sur Windows 11 : Intégrité de la mémoire. ==>1 seul freeze sur toute la soirée, 1 seconde. Ca demande confirmation mais ça me plait bien :o
Sinon j'ai buté le renard orange qui fait bien chier dans l'Académie, très étonné, il a pas fait un pli, tué en moins de 10 secondes.
Je pense que je vais vaincre rennala et ensuite j'irai faire quelques corbeaux chez Morgh :o

n°16042013
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 30-01-2026 à 11:44:52  profilanswer

Acyd59 a écrit :

Je joue magie aussi, et je n'ai pas eu dz difficulté pour ce boss, mais j'étais peut-être trop haut level à ce moment là  :whistle:
Il y a un très bon combo pour le càc en magie : traînée de glace avec l'aiguillon funeste (ne pas oublier de monter le niveau de l'arme), et le sort l'Empaleuse de Caria ou Comète, personne n'y résiste :D
L'aiguillon funeste est ultra puissant en toutes circonstances (placé dans la main droite pour bénéficier de sa compétence et bâton de magie en main gauche)

Je n'ai pas encore trouvé cette arme, je joue avec un katana main droite et bâton main gauche. D'ailleurs pas encore le réflexe d'utiliser la compétence de l'arme alors que ça fait pas mal de dégâts (j'ai oublié le nom, éclipse de quelque chose).
Pour les magies comment vous identifiez les différents types de magie (tellurique, lame de Caria etc...) c'est avec la couleur sur l'icône du sort?

---------------
n°16042021
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 30-01-2026 à 12:06:33  profilanswer

T'as le katana Moonveil ? C'est une des armes les plus OP du jeu, tu peux le faire en entier sans changer :D

Pour les sorts, ouais, la couleur donne un bon indice. Les sorts de Sellia sont très sombres pour évoquer l'obscurité, ceux de Caria sont couleur bleue/glace (assez explicite), etc.

Un build chevalier de Caria avec la Moonlight ou le Moonveil, et des sorts CàC genre l'empaleuse et l'espadon de Caria, avec un arc de Loretta dans un coin pour la distance, c'est pas loin d'être mon genre de build préféré.
EDIT : en plus l'armure correspondante est magnifique si on veut pousser le RP au max :D

Message édité par SupaPictave le 30-01-2026 à 12:07:48

---------------
Feedback
n°16042024
hyenal1

Transactions (0)
Posté le 30-01-2026 à 12:10:00  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Je n'ai pas encore trouvé cette arme, je joue avec un katana main droite et bâton main gauche. D'ailleurs pas encore le réflexe d'utiliser la compétence de l'arme alors que ça fait pas mal de dégâts (j'ai oublié le nom, éclipse de quelque chose).  
Pour les magies comment vous identifiez les différents types de magie (tellurique, lame de Caria etc...) c'est avec la couleur sur l'icône du sort?

Ah ben voilà, ça fonctionne !

Bon par contre tu verras, très vite tu passeras à katana main droite, katana main gauche, et ta seule attaque à distance magique ce sera le L2 du moonveil  :o

---------------
Bah il fera connaissance !
n°16042030
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 30-01-2026 à 12:23:51  profilanswer

Oui c'est bien le moonveil que j'ai chopé, j'ai regardé à quel endroit il était récupérable et je suis bien passé par là.
Sans savoir qu'il était op le fait qu'il scale sur la stat d'intelligence c'était idéal pour moi.
C'est vrai que ça tape fort  :D
Mais je reste encore beaucoup à distance, j'ai roulé sur la siofra juste avec le grand éclat comme sort principal.
La seule petite difficulté c'était le boss majeur au fond de la zone qui me one shot mais il a pas duré longtemps, avec un beau pendentif en récompense.

Message édité par Prince DeLU le 30-01-2026 à 12:24:41

---------------
n°16042039
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 30-01-2026 à 12:59:07  profilanswer

Vous m'intriguez avec ce katana Moonveil, faudra que je vérifie dans mon inventaire si je l'ai choppé :D
Et sinon je dois avoir beaucoup de chance car je n'ai absolument aucun ralentissement ou stuttering en 4k@60fps (raytracing désactivé, bouffe trop de performances pour aucun gain visuel notable)

---------------
Gamertag : Acyd59
n°16042049
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 30-01-2026 à 13:23:21  profilanswer

Acyd59 a écrit :

Vous m'intriguez avec ce katana Moonveil, faudra que je vérifie dans mon inventaire si je l'ai choppé :D
Et sinon je dois avoir beaucoup de chance car je n'ai absolument aucun ralentissement ou stuttering en 4k@60fps (raytracing désactivé, bouffe trop de performances pour aucun gain visuel notable)

Il est dans une zone assez rapidement accessible en plus.
Je suis tombé dessus un peu par hasard, parce que je suis retourné à une zone déjà visitée mais en ayant raté l'entrée de la grotte qui mène à cette arme  :D
En plus visuellement elle est plutôt classe.

---------------
n°16042219
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 30-01-2026 à 23:17:07  profilanswer

Et voilà Radahn tombé à son tour.
J'y ai passé une bonne heure, j'ai eu la chance de le passer en P2 avec un tiers de sa vie, les invocations ont tenu la transition également, y'avait plus qu'à bourrer :D
Combat assez grandiose dans sa mise en scène et la violence du boss. En mage ça tombe assez vite, mais le moindre coup est fatal, autant dire que j'ai souvent transpiré quand il se ruait vers moi :o

Je suis allé voir

Spoiler :

La grotte planquée tout au fond de la zone de combat de boss, les archers qui m'OS tranquille, je ne sais pas si la récompense au bout vaut le détour mais ça rigole pas trop :o

Message édité par Prince DeLU le 30-01-2026 à 23:19:58

---------------
n°16042223
Nicky_rr
L'art est la manière
Transactions (0)
Posté le 30-01-2026 à 23:34:14  profilanswer

En fait cet endroit scale comme une zone de fin de jeu quasiment  :D

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°16042273
racsoft1
Après moi le néant
Transactions (0)
Posté le 31-01-2026 à 12:02:56  profilanswer

Un truc qui est bien après avoir fait Radahn, c'est que cela t'ouvre une nouvelle zone qui est assez immense et super à faire aussi  :jap:  
Vas vers ou est tombé la météorite du coté de la zone de départ du jeu  :jap:

---------------
n°16042289
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 31-01-2026 à 13:20:36  profilanswer

racsoft1 a écrit :

Un truc qui est bien après avoir fait Radahn, c'est que cela t'ouvre une nouvelle zone qui est assez immense et super à faire aussi  :jap:  
Vas vers ou est tombé la météorite du coté de la zone de départ du jeu  :jap:

Oui, après avoir tué Radahn, c'est explicitement indiqué sur la carte qu'il faut aller voir en nécrolimbe. Évidemment ce truc là n'est pas là par hasard, la première chose qu'on se dit en arrivant "oh c'est classe! mais on peut descendre!!"
Je l'ai déjà un peu exploré.

Spoiler :

et trouvé la larme imitatrice ainsi qu'une dague, il va falloir trouver à qui la remettre mais c'est une autre histoire

J'ai aussi ouvert le passage vers le plateau d'Altus, j'adore la façon dont le jeu distille les infos pour y accéder

Spoiler :

un bout de médaillon qu'on trouve dans les premières heures de jeu, les pnj qui t'informent qu'il existe un autre passage que l'ascenseur mais qu'il est potentiellement dangereux.
J'ai finalement trouvé le second morceau du médaillon en caelid, j'ai pris l'ascenseur et j'ai pris le chemin à l'envers en explorant la zone, tu m'étonnes que c'est dangereux y'a un put**n de dragon de 20m qui pop sur ta gueule quand tu sors de l'ascenseur :D

Je comprends le titre de GOTY pour Elden Ring, c'est du plaisir de tous les instants, il y a toujours quelque chose dans le paysage, un dialogue qui te dit "vas par là y'a des trucs", finalement ce n'est pas l'intrigue principale qui me tient en haleine, c'est la découverte permanente de nouveaux lieux, objets, histoires, les quêtes secondaires qui commencent à prendre de l'ampleur et certains pnj qui font partie régulièrement du voyage (coucou Blaidd).

---------------
n°16042322
racsoft1
Après moi le néant
Transactions (0)
Posté le 31-01-2026 à 15:20:35  profilanswer

La

Spoiler :

larme imitatrice

est la meilleure invocation possible.
Au contraire des autres que tu peux uniquement monter à +10, elle va continuer à faire de plus en plus de dégâts au fur et à mesure que tu montes en niveau.
Normal car c'est un double de toi  :jap:  

---------------
n°16042361
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 31-01-2026 à 18:10:50  profilanswer

racsoft1 a écrit :

La

Spoiler :

larme imitatrice

est la meilleure invocation possible.
Au contraire des autres que tu peux uniquement monter à +10, elle va continuer à faire de plus en plus de dégâts au fur et à mesure que tu montes en niveau.
Normal car c'est un double de toi  :jap:

Oui j'avais déjà lu et vu des vidéos sur cette invoc, j'étais donc très content de la récupérer, le faire sans guide rend le loot encore plus appréciable  :D
Après comme j'ai 3hp, je suis pas sûr qu'elle soit si efficace que ça, je testerai quand même, en attendant je joue avec Ingvall qui tank pas mal.

---------------
n°16042364
racsoft1
Après moi le néant
Transactions (0)
Posté le 31-01-2026 à 18:18:13  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Oui j'avais déjà lu et vu des vidéos sur cette invoc, j'étais donc très content de la récupérer, le faire sans guide rend le loot encore plus appréciable  :D  
Après comme j'ai 3hp, je suis pas sûr qu'elle soit si efficace que ça, je testerai quand même, en attendant je joue avec Ingvall qui tank pas mal.

3hp ??

C'est l'invocation must have  :o  n'oublie pas qu'elle sera équipée avec les même armes/sorts que toi, avec la même puissance !!
Il y a cette invocation et aussi des fois les loups qu'il faut utiliser contre certains mini boss qui sont invisibles.
Car avec les loups, ile redeviennent visible  :D

---------------
n°16042367
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 31-01-2026 à 18:34:42  profilanswer

racsoft1 a écrit :

3hp ??

C'est l'invocation must have  :o  n'oublie pas qu'elle sera équipée avec les même armes/sorts que toi, avec la même puissance !!
Il y a cette invocation et aussi des fois les loups qu'il faut utiliser contre certains mini boss qui sont invisibles.
Car avec les loups, ile redeviennent visible  :D

Façon de parler mais je me fais one shot par la plupart des boss, donc pas sûr que l'invocation soit très résistante  :O

---------------
n°16042376
racsoft1
Après moi le néant
Transactions (0)
Posté le 31-01-2026 à 19:02:38  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Façon de parler mais je me fais one shot par la plupart des boss, donc pas sûr que l'invocation soit très résistante  :O

L'invocation a beaucoup plus de vie que toi  :jap:  En plus elle peut boire certaines potions/crabe etc... si tu les a mis dans ta "ceinture"

---------------
n°16043356
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 04-02-2026 à 11:22:28  profilanswer

cette invocation tue completement le jeu :o

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°16043362
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 04-02-2026 à 11:32:17  profilanswer

Miyazaki a admis qu'il l'utilisait lui-même, c'est legit [:cosmoschtroumpf]  
Et ça tue pas plus le jeu que d'inviter 2 autres gonz en coop (mes meilleurs moment dans le jeu c'est en refaisant Malenia en boucle avec des randoms d'internet, des barres de rire), c'est juste un outil de plus pour le joueur.

---------------
Feedback
n°16043371
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 04-02-2026 à 11:44:34  profilanswer

Hier soir, j'ai BUTE le Noble Sanctechair, ce Mega FDP, au bout de facile 2 heures de try.
Et avant-soir soir j'ai ABANDONNE sur l'Apôtre Sanctechair, lui aussi un beau FDP, en bas de la tour Divine de Caelid, après au moins 2 heures aussi.
Les Sanctechair c'est quand même une plaie horrible, en plus d'être des FDP :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel
[FINI]A locker merci[Topic Unique] Durango: Wild Land
[A Fermer] WWZ PCA lock svp
[TU] VR autonome et lunettes XR[Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19
A supprimer[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)