| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 20-01-2026 à 15:38:05 |
Publicité | Posté le 20-01-2026 à 15:37:43 ![]() ![]() |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | j'ai enfin démarré le dlc. 3 heures de jeu.
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Rennala tombée, il m'a fallu quelques essais mais rien de bien méchant, j'ai été assez surpris
.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | T'es dans le midgame, pour moi c'est là où Elden Ring propose ce qu'il a de mieux. Tu maîtrises le jeu, ton perso commence doucement à être puissant, tu connais la carte sans pour autant avoir tout découvert... Et ce que tu vas découvrir sous peu va te retourner le cerveau --------------- Feedback |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
ikanmir Transactions (0) | Je redécouvre le jeu en jouant au clavier après l'avoir platiné sur ps5.
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
2 mains chez moi c'est touche Entrée appuyé avec clic droit ou gauche, selon l'arme que tu veux à 2 mains. Et le fight peut commencer, si le boss ne m'a pas déjà ouvert en deux
Putain moi aussi et ça me rend dingue ! Un jeu qui ne ramait pas, ne freezait pas, et now je relance une partie et le jeu freeze pendant 2 à 5 sec une fois toutesles 30 min, et selon l'endroit ça peut être toutes les 2 mn, vire hier soir toutes les 30 sec puis ça s'arrette d'un coup tu sais pas pourquoi... Rien vu de probant dans les événements.
Message édité par Pupoul le 28-01-2026 à 09:44:15 |
Publicité | Posté le 28-01-2026 à 09:40:37 ![]() ![]() |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | L'optimisation selon From Soft --------------- Feedback |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Je joue sur PS5 en mode perf, j'ai régulièrement des chutes de framerate aussi. FS est pas réputé pour l'optimisation de ses jeux. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Non mais on parle pas de chute de framerate hein, on parle de FREEZE complet du jeu, sauf musique, pendant 3 voire 5 secondes |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
charask8 Transactions (0) | Sur pc les mods qui permettent de débloquer les fps au dessus de 60, ça améliore grandement les choses au niveau stutter et freees. |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | J'ai souvent eu des freezes ponctuels de 1 à 2 secondes sur PC (sur ma 3060TI à l'époque), principalement dans l'open world et une ou deux fois sur des longues sessions.
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Petite promenade de santé dans la siofra ce matin, j'étais sûrement un peu trop fort pour la zone ( pour une fois), du coup je suis allé me frotter au général en Caelid, c'est pas la même limonade, rien que pour l'approcher c'est sportif --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Han ce vieux cheese --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Maalak Transactions (0) | Oui, il se passe correctement, le tout est de comprendre comment l'approcher sans prendre de dégâts et après, ça passe de façon plutôt classique au corps à corps avec juste une transition de phase à gérer, mais une fois éprouvée, on anticipe bien pour les essais suivants.
Message édité par Maalak le 30-01-2026 à 00:07:06 |
Acyd59 Transactions (1) | Je joue magie aussi, et je n'ai pas eu dz difficulté pour ce boss, mais j'étais peut-être trop haut level à ce moment là --------------- Gamertag : Acyd59 |
hyenal1 Transactions (0) |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Hier soir j'ai viré un paramètre de sécurité que j'avais mis il ya quelques temps, pas mis par défaut sur Windows 11 : Intégrité de la mémoire. ==>1 seul freeze sur toute la soirée, 1 seconde. Ca demande confirmation mais ça me plait bien |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | T'as le katana Moonveil ? C'est une des armes les plus OP du jeu, tu peux le faire en entier sans changer Pour les sorts, ouais, la couleur donne un bon indice. Les sorts de Sellia sont très sombres pour évoquer l'obscurité, ceux de Caria sont couleur bleue/glace (assez explicite), etc. Un build chevalier de Caria avec la Moonlight ou le Moonveil, et des sorts CàC genre l'empaleuse et l'espadon de Caria, avec un arc de Loretta dans un coin pour la distance, c'est pas loin d'être mon genre de build préféré. Message édité par SupaPictave le 30-01-2026 à 12:07:48 --------------- Feedback |
hyenal1 Transactions (0) |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Oui c'est bien le moonveil que j'ai chopé, j'ai regardé à quel endroit il était récupérable et je suis bien passé par là. Message édité par Prince DeLU le 30-01-2026 à 12:24:41 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Acyd59 Transactions (1) | Vous m'intriguez avec ce katana Moonveil, faudra que je vérifie dans mon inventaire si je l'ai choppé --------------- Gamertag : Acyd59 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Et voilà Radahn tombé à son tour.
Message édité par Prince DeLU le 30-01-2026 à 23:19:58 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) | En fait cet endroit scale comme une zone de fin de jeu quasiment --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) | Un truc qui est bien après avoir fait Radahn, c'est que cela t'ouvre une nouvelle zone qui est assez immense et super à faire aussi --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) | La
est la meilleure invocation possible.
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | cette invocation tue completement le jeu --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Miyazaki a admis qu'il l'utilisait lui-même, c'est legit --------------- Feedback |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Hier soir, j'ai BUTE le Noble Sanctechair, ce Mega FDP, au bout de facile 2 heures de try.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5 | Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel |
| [FINI]A locker merci | [Topic Unique] Durango: Wild Land |
| [A Fermer] WWZ PC | A lock svp |
| [TU] VR autonome et lunettes XR | [Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19 |
| A supprimer | [TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! | |