| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
DVN Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le 18-10-2021 à 16:15:33 ![]() ![]() |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Titre mis à jour |
DVN Transactions (2) | On dira que c'est un mal pour un bien.
_deskira_ Transactions (3) | C'est "Closed Network Test" qui est important https://beta.bandainamcoent.eu/fr/cb/elden-ring-beta edit : valable pour les consoles uniquement .. Message édité par _deskira_ le 18-10-2021 à 17:11:05 |
DVN Transactions (2) |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | C'est toujours uniquement sur console leur Network test |
DVN Transactions (2) | Par mécontentement, j'ai commencé Mortal Shell. --------------- Non, rien... |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Qu'ils repoussent c'est probablement pour le mieux, mais tout ce que je demande c'est qu'ils ne nous fassent pas une Cyberpunk 2077 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Captainpoularde Transactions (4) | Inscrit pour le test en novembre, je croise les doigts. |
Simsou Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 18-10-2021 à 23:30:06 ![]() ![]() |
DVN Transactions (2) |
DVN Transactions (2) | A défaut :
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | 15 minutes de gameplay On va enfin voir la nouvelle formule s'exprimer pleinement On veut voir Dark Souls passé au shaker avec Sekiro, le tout saupoudré ingrédients nouveaux Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 03-11-2021 à 23:08:19 --------------- Steam ID |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
|
DVN Transactions (2) | Youtube: fcld.ly/er_preview
Message édité par DVN le 04-11-2021 à 14:59:24 --------------- Non, rien... |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bon ça va déboîter sévère --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
DVN Transactions (2) | Hummmmmmmmmmmm
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Ca a l'air naze putain.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Khiryu Transactions (11) | Alors, j'y serai évidemment.
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | From Software a perdu son identité
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
DVN Transactions (2) | Je regarderai à nouveau quand j'aurai le temps plus posé mais premier ressenti bizarre.
SenorPollo Transactions (3) | Drapal. Pour ma part c'est exactement ce que j'attendais, à savoir Dark Zelda: Breath of the Souls. Ca va être bien |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 04-11-2021 à 17:04:22 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
DVN Transactions (2) | Clair que c'est un peu bizarre de se déplacer aussi vite dans un souls.
SenorPollo Transactions (3) |
Tu peux toujours les avoir dans les donjons
Message édité par SenorPollo le 04-11-2021 à 17:12:11 |
DVN Transactions (2) | Par contre, j'espère qu'ils mettront la preview du gameplay en bonne qualité et pas que la version streamée.
Bien sûr que non : tu as toujours des donjons, source de raccourcis. |
C'est dispo, c'est comme ça que je me la suis faite. |
DVN Transactions (2) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | Je viens de me faire le combat de boss du reveal : drôlement chouette. |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Le craft ce sera pour les gens qui veulent un mode facile pour one shot les boss. Les vrais joueront SL1 à mains nues naked roll |
La map et les icônes m'ont fait l'effet des marqueurs de BOTW donc pas affolé. Message édité par CasablancaDR le 04-11-2021 à 17:58:22 |
DVN Transactions (2) |
Un peu tiqué là dessus aussi. Ils l'expliquent en voix off : c'est stress free, pour ne pas freiner la verticalité du jeu. Si le level design est à la hauteur, ce sera osef. Mais clairement, pas d'escalade façon BOTW. Message édité par CasablancaDR le 04-11-2021 à 18:01:48 |
DVN Transactions (2) | Yep, c'est un vrai lapin. Message édité par DVN le 04-11-2021 à 18:17:27 --------------- Non, rien... |
rokhlan Transactions (0) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |