| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2023 à 07:11:22 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-03-2023 à 07:11:22 ![]() ![]() |
Bagdarion Transactions (0) |
|
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | 1er week-end de test terminé, pas du tout déçu je suis bien hypé pour la suite.
--------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
nffg Hello.Transactions (13) |
Je dirais qu'il n'y a pas bcp de révolution dans le genre. Je garde quand même beaucoup d'espoir car on a finalement pas vu grand chose sauf lact 1 mais j'espère qu'ils ont été ambitieux sur la suite. Sinon ça restera un bon divertissement et beaucoup ici semble prendre leur pieds. --------------- Profil POE |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
adslalex Transactions (1) | Graphiquement j'aime parce que je suis vieux et que ça me rappelle plein de DA que j'ai adorées, gothiques, sombres, gores.
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
dav-42 Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Shaad Transactions (0) | |
silkr Transactions (2) | c'est des versions pour professionnel, pas pour grand public , qu'est ce que tu fou avec ca ^^
|
Publicité | Posté le 20-03-2023 à 08:53:27 ![]() ![]() |
Shaad Transactions (0) | Ca fait des années que je n'installe plus que ça sur toutes mes machines. C'est clean.
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Beta ce WE, ca faisait longtemps que j'avais préco un jeu. En dehors des soucis techniques (normal pour une beta) j'ai vraiment accroché. Tiraillé entre le "putain j'ai envie de le poncer" et "Raaah mais garde toi le plaisir pour la sortie du jeu" L'ambiance est top, plutôt joli, narration bonne et en terme de gameplay j'ai trouvé le rogue et le mage cool à bas niveau. J'aime beaucoup le changement des sorts de buff de D3 en CD (les armures de mage et les cris war par exemple). J'espère que les donjons offriront plus de challenge à mesure qu'on monte en lvl. Et je suis assez curieux de voir tous le jeu avec tous les sous-systèmes débloqués. Bref, j'suis emballé On pourra tester le druide et le necro le WE prochain ? Message édité par MrGnou le 20-03-2023 à 09:25:42 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Sebastien Transactions (3) | Yepo Druide et Necro en plus l asemaine prochaine |
silkr Transactions (2) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Pour ma part j'ai essayé les 3 classes, je me suis arrête vers le level 20 avec le mage, et environ 15 pour les deux autres. De quoi avoir un aperçu global. Je trouve que la DA est le gros point fort de ce nouvel opus. C'est glauque, c'est sombre ,c'est sanglant, j'aime beaucoup. L'open world est pas mal ,y'a beaucoup de trucs à faire ,on retrouve le principe de succès liés au compte qui évite de se retaper les donjons relatifs à une classe pour récupérer les aspects. Y'a un côté exploration pas désagréable non plus. Pas mal de mécaniques de D3 sont reprises, y'a un genre de Kadala, un genre de cube de Kanaï, rien de révolutionnaire, on est en terrain connu. Sur la partie gameplay, je suis un peu plus mitigé. Y'a des choses très satisfaisantes, mais finalement peu de nouveautés malgré une liberté assez importante dans le choix du build. Globalement j'ai une sensation de molesse relative que je ne saurais expliquer. Le sorcier semble beaucoup plus puissant que les deux autres classes en l'état, à voir sur le endgame ( et le week end prochain avec le nécro et le druide ). En parlant du endgame, je ne vois absolument pas comment ca va se construire, et j'ai peur qu'on retrouve finalement assez peu de builds "viables". Pas eu l'occasion de tester le world boss. Ca drop beaucoup de légendaires , mais dont l'intérêt est finalement la capacité spéciale , ca me va comme ca, ca permet de personnaliser un peu plus. Hâte de voir ce que les objets uniques réservent en revanche. Je laisse de côté les lenteurs et autres soucis techniques, c'est pas pertinent de relever ca lors d'une beta je pense. Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 20-03-2023 à 09:32:55 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
silkr Transactions (2) | perso peur etre il manque un peu de mob. |
Sebastien Transactions (3) | J'ai pas trouvé les aspects du Barbare foufou par contre Message édité par Sebastien le 20-03-2023 à 09:33:15 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Après ,pour le barbare, faudrait voir une fois que l'expertise des armes est montée au max. Ca doit quand même conférer un avantage certain. --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Il y a un truc que j'ai pas compris sur le barbare, comment on switch d'arme ? Vu qu'on a 3 sets : 2H contondante, 2H slashing et dual wielding. A chaque compétence correspond un set ou c'est possible de swich ? Si c'est possible j'ai pas trouvé comment D'ailleurs le PJ qui porte ses 4 armes c'est un peu ridicule Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 20-03-2023 à 09:52:56 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
olakeen Transactions (5) | J'ai monté un sorcier et un rogue.
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Hello, Petit CR de quelques heures de beta. J'ai fini le WE avec une sorcière qui OS à peu près tout : Bref, un boss de fin de dongeon c'est 15/20 secondes, pendant que moi je cours et prends pas de degats. En normal bien sûr, et ça ne dit rien du endgame. Mais je me suis bien éclaté ! (les monstres aussi Ha oui, j'ai buté quelques gobelins aussi Un peu inquiet du jeu sans drop boosté de légendaire, le retour sur terre va être violent Je trouve la DA fantastique, j'ai vu du D2 dedans. Message édité par Pupoul le 20-03-2023 à 10:00:24 |
Sebastien Transactions (3) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | bien accroché pour ma part, monté barb 25/ rogue 20 pas touché au sorcier que je ne compte pas jouer.
--------------- Nothing to Say |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Au fait le sac louveteau ? Je l'ai pas eu moi ? On le reçoit comment ? |
Shaad Transactions (0) |
|
gugus Transactions (0) | Retour de ce week-end de beta, j'ai monté un sorcier lvl 25 et voleuse lvl 15 ou 16 Techniquement, je joue avec une 3070 en 3840*1600 si je met les textures à fond j'ai beaucoup de saccades, particulièrement dans la grande ville et dans l'open world, de ce que j'ai pu comprendre ça pourrait venir des 8go la vram un peu juste sur la 3070 (je pense que c'est un peu le même soucis sur Hogwart legacy d'ailleur). Une fois en donjon c'est niquel. Du souvenir que j'ai de la beta fermée il me semble que c'était bien pire, même en moyen c'était relou, donc de mon ressentit y'a eu une belle opti de faite entre les deux versions. D'autant plus qu'a l'époque j'était en 34" donc plus basse réso (3440*1440) autrement j'ai toujours été très fan des diablo, hormis immortal que je trouve très bon pour un jeu mobile mais le modèle économique F2P m'a fait fuir assez rapidement, de toute façon je suis globalement pas fan du jeu sur mobile et la version desktop est une blague. La beta de ce week-end me semble un peu plus dur que la beta fermée, dans mes souvenirs c'était vraiment la ballade jusqu'au 50, peut-être pour simplifier le levelling. Là la difficulté me semble mieux dosée et y'a un peu de challenge même si c'est pas non plus dingue, une fois qu'on a les bons item / compétences ça deviens relativement facile, mais c'est le début du leveling ça me parait normal que ce soit facile Sur celle de novembre j'ai du jouer à peine 1 heure au level 50 juste avant que ça ferme Pour ce qui est des taux de drop je trouve aussi qu'il y a énormément de légendaires, je crois pas en avoir vu autant tomber au lvl 25 dans la précédente beta, comme déjà dit ça à probablement étét ajusté à la hausse pour ce week-end. Pour ce qui est du theorycrafting je m'en balance un peu, je laisse faire ceux à qui ça plait Message édité par gugus le 20-03-2023 à 10:15:41 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message édité par MrGnou le 20-03-2023 à 10:17:19 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
gugus Transactions (0) |
t'exagères, le necro de D3 c'était 14,99€ 5 ans après la sortie Bon vu les tarifs de D4, ça sera peut-être même plus de 20 balles Message cité 1 fois Message édité par gugus le 20-03-2023 à 10:25:54 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
cyberfred Transactions (6) | Gros coup de cœur pour moi aussi ce D4 Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 20-03-2023 à 10:34:17 |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
cyberfred Transactions (6) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Regla88 Transactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) | Bon par contre à voir mais j'ai l impression que contrairement à D3 l or ici va vraiment etre quelque chose d'important |
SenorPollo Transactions (3) | C'était important aussi au début de D3. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Hello, pour moi ce D4 c'est exactement ce que D3 aurait dû être s'ils n'avaient pas fait n'importe quoi Message édité par LePcFou le 20-03-2023 à 11:30:35 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
SenorPollo Transactions (3) | Calmez vous un poil quand même, c'est une beta, vous n'avez vu qu'un pan du jeu. Rappelez-vous celle de D3, les retours étaient très bon, tout le monde était excité, on connait la suite. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |