Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3216 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  510  511  512  513  514  515
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred

n°15518291
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-03-2023 à 07:11:22  answer

Reprise du message précédent :
Si tu parles gameplay tu trouveras plus rien qui se rapproche de Diablo 1 et 2 donc clairement tu peux oublier Diablo 4.

mood
Publicité
Posté le 20-03-2023 à 07:11:22  profilanswer

n°15518298
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 20-03-2023 à 07:41:41  profilanswer

spark a écrit :

ben oui je n'y jouerai pas :o

R5950X - 5700XT - 64Go - 1920x1200

Je passe sur les gros lags a chaque fois qu'il y avait qqc de nouveau à afficher.

Je le maintiens, pour moi D3 est plus joli que D4 :o

Et D3a une vraie interface graphique cohérente, des histoires avec les parchemins AUDIO, etc...

D4 c'est vide...

J'ai trouvé qu'il y en avait trop justement  [:tinostar dei]
A voir une fois que ce sera traduit (même si l'anglais n'est pas un problème), mais je coupe à chaque fois les audio car comme je suis concentré sur le jeu je n'écoute pas vraiment.
J'espère qu'il y aura une option "don't play audio"  [:tinostar]

n°15518300
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 20-03-2023 à 07:46:38  profilanswer

1er week-end de test terminé, pas du tout déçu je suis bien hypé pour la suite.

Je trouve l'open world sympa, plein de trucs à farmer et à collectionner, ça occupera déjà de nombreuses heures, reste à voir s'il y aura quelque chose à coté, par exemple un truc pour comparer les kikis :o
Par contre je vois pas trop comment ils vont intégrer des saisons là dedans  [:transparency]  

Le building de perso est sympa, peut être un peu léger au niveau des compétence disponibles, surtout sur le rogue où c'est partagé entre CaC et ranged [:transparency]  
Le système des légendaires est sympa aussi, j'ai juste trouvé qu'il y a peut être un peu trop de pouvoirs génériques et pas assez qui changent le comportement d'un skill en particulier (réservé aux uniques ?) [:transparency]  

Le gameplay est cool aussi, j'ai bien aimé tous les persos, sauf peut être la sorcière (probablement parce qu'elle est trop OP)
La difficulté bien dosée en général, certains boss peut être trop dur avec des builds de merde mais ça pousse justement à essayer de s'adapter et trouver un bon équilibre en tankiness et dégats.

Pour l'instant mon préféré reste le barb, plutôt faible au début, j'ai vite laché le tourbilol pour un build saignement qui marchait plutôt bien puis repassé trombe une fois que j'avais farmé les bons pouvoirs légendaires.

---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
n°15518302
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 20-03-2023 à 07:50:16  profilanswer

san_ a écrit :

Je m'adresse aux puristes absolus de d1 et d2 depuis 20 ans, ceux qui ne peuvent pas lancer d3 sans avoir des aigreurs d'estomac :

Quelle est votre impression générale à ce stade, après y avoir joué ?

Les graphismes sont beaux, mais pas mal de trucs me rappellent d3 sur les images que j'ai vu passer :sweat:

Je maintiens que je n'achèterai rien avant la release + qq semaines et tests / feedbacks de toute part. D3 et D:I sont passés par là.

Je dirais qu'il n'y a pas bcp de révolution dans le genre.
Je pense que le jeu sera un très bon passe temps.
Je ne sais pas par contre si cela apportera une réelle révolution. J'ai peur du end game, de l'arbre de talents trop limités et des statistiques des objets qui me semblent un peu limité.
J'ai trouvé les boss bien trop facile à tuer mais je n'ai pas testé le wb donc je ne peux avoir vraiment d'avis.
Par contre je regrette un peu les zones tracées au sol, j'aurais aimé devoir apprendre les patterns tout seul et savoir où ne pas me mettre rien qu'avec l'animation. Signaler les zones en combat ça revient à rendre le jeu trop facile.

Je garde quand même beaucoup d'espoir car on a finalement pas vu grand chose sauf lact 1 mais j'espère qu'ils ont été ambitieux sur la suite.

Sinon ça restera un bon divertissement et beaucoup ici semble prendre leur pieds.

---------------
Profil POE
n°15518303
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 20-03-2023 à 07:54:06  profilanswer

Grotier a écrit :

Pour l'instant mon préféré reste le barb, plutôt faible au début, j'ai vite laché le tourbilol pour un build saignement qui marchait plutôt bien puis repassé trombe une fois que j'avais farmé les bons pouvoirs légendaires.

J'ai bien aimé le saignement et son effet sur la barre de vie, genre Ken le survivant " [:shadow666:1] tu ne le sais pas encore mais tu es déjà mort"  [:gihefca:1]

n°15518305
adslalex

Transactions (1)
Posté le 20-03-2023 à 07:54:46  profilanswer

Graphiquement j'aime parce que je suis vieux et que ça me rappelle plein de DA que j'ai adorées, gothiques, sombres, gores.
De D1, D2 à baldur's gate et des centaines d'autres, ça me parle !

L'arbre de compétences de base et les 6 skills font vraiment penser à D3, mais bon c'est le principe du jeu...Et je pense qu'il y a énormément de détails pour personnaliser ses builds à côté.

L'impression de puissance après un bon loot est là, ça pète de partout sans être le nouvel an chinois de D3.

---------------
Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/
n°15518316
dav-42

Transactions (0)
Posté le 20-03-2023 à 08:28:33  profilanswer

adslalex a écrit :

Graphiquement j'aime parce que je suis vieux et que ça me rappelle plein de DA que j'ai adorées, gothiques, sombres, gores..

+1
J'ai beaucoup apprécié l'ambiance générale.

Globalement j'ai apprécié cette beta, il faudra voir le reste et voir dans le temps si le jeu motive ou pas.

A priori pour cette beta, il y avait des features présentes mais pas forcément représentatives de la version finale (infos qui reviennent et qui semblent cohérentes) :

• Fréquence des world boss qui devrait être plus élevée
  • Fréquence des objets légendaires qui devrait être plus bas à ces level

J'attends de pouvoir aller plus loin et du temps pour me faire un vrai avis mais je suis positif pour le moment

n°15518322
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 20-03-2023 à 08:34:34  profilanswer

nffg a écrit :

Je dirais qu'il n'y a pas bcp de révolution dans le genre.
Je pense que le jeu sera un très bon passe temps.
Je ne sais pas par contre si cela apportera une réelle révolution. J'ai peur du end game, de l'arbre de talents trop limités et des statistiques des objets qui me semblent un peu limité.
J'ai trouvé les boss bien trop facile à tuer mais je n'ai pas testé le wb donc je ne peux avoir vraiment d'avis.  
Par contre je regrette un peu les zones tracées au sol, j'aurais aimé devoir apprendre les patterns tout seul et savoir où ne pas me mettre rien qu'avec l'animation. Signaler les zones en combat ça revient à rendre le jeu trop facile.  

Je garde quand même beaucoup d'espoir car on a finalement pas vu grand chose sauf lact 1 mais j'espère qu'ils ont été ambitieux sur la suite.

Sinon ça restera un bon divertissement et beaucoup ici semble prendre leur pieds.

Je crois que c'est pas la question de San_. Il demande si le jeu a des éléments de D3 je pense. :o Clairement, oui, l'itemisation est celle de D3. Je pense que ça ne lui plairait pas:
- itemisation de D3.
- Pas de trade.
- Arbre de talent finalement assez simpliste car il y a un seul chemin possible: Générateur, sort de dépense de ressource, sort de support puis sort ultime. :o

[:haha cosmoschtroumpf]

n°15518327
Shaad

Transactions (0)
Posté le 20-03-2023 à 08:52:04  profilanswer

:hello:  

Certains ont-ils réussi ici à jouer à D IV sur un Windows LTSC par hasard svp ?

J'utilise une version LTSC de Windows, c'est des versions très propres, dépouillées, avec longue de durée de vie. Le problème c'est que la version à jour est une Windows 10 LTSC 1809 et le Launcher refuse de lancer D IV sur une version inférieur à 1909...  :cry:  
Le 1909 vient des version Home et Pro de Windows, mais sur la version LTSC je suis bien à la dernière version.
En cherchant vite fait, je me suis rendu compte que je n'étais pas le seul et qu'il y a déjà plusieurs posts sur les forums de Blizzard, mais je me demande ici aussi à tout hasard.

Et  [:spaydar]  

n°15518328
silkr

Transactions (2)
Posté le 20-03-2023 à 08:53:27  profilanswer

c'est des versions pour professionnel, pas pour grand public , qu'est ce que tu fou avec ca ^^
et c'est pour des utilisations bien precises car comme tu l'as dit elles sont  epurés au max  

mood
Publicité
Posté le 20-03-2023 à 08:53:27  profilanswer

n°15518331
Shaad

Transactions (0)
Posté le 20-03-2023 à 09:10:13  profilanswer

Ca fait des années que je n'installe plus que ça sur toutes mes machines. C'est clean.

Et c'est la première fois que j'ai un soucis pour lancer un jeu. :/

Bon je sens que je vais finir par me réinstaller un Win 10 Home temporaire sur un autre SSD pour la beta de ce week-end, et j'aviserai ensuite...

n°15518337
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 20-03-2023 à 09:25:22  profilanswer

[:drapal]

Beta ce WE, ca faisait longtemps que j'avais préco un jeu. En dehors des soucis techniques (normal pour une beta) j'ai vraiment accroché. Tiraillé entre le "putain j'ai envie de le poncer" et "Raaah mais garde toi le plaisir pour la sortie du jeu" :D
J'ai testé les 3 persos, monté le rogue 25 et une 15aine de niveau pour le mage. Le barbare ressemble trop à celui de D3 et j'ai trouvé ca hyper mou ... maid bon, le gameplay low level ca veut pas dire grand chose.

L'ambiance est top, plutôt joli, narration bonne et en terme de gameplay j'ai trouvé le rogue et le mage cool à bas niveau. J'aime beaucoup le changement des sorts de buff de D3 en CD (les armures de mage et les cris war par exemple).
J'suis pas forcément hyper convaincu par le monde ouvert, les diablo étant des jeux solo pour moi. Cela j'ai pas pu tester le WB et la densité était faible donc ca va.

J'espère que les donjons offriront plus de challenge à mesure qu'on monte en lvl. Et je suis assez curieux de voir tous le jeu avec tous les sous-systèmes débloqués.

Bref, j'suis emballé :D

On pourra tester le druide et le necro le WE prochain ?

Message édité par MrGnou le 20-03-2023 à 09:25:42

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°15518339
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 20-03-2023 à 09:28:28  profilanswer

Yepo Druide et Necro en plus l asemaine prochaine

n°15518340
silkr

Transactions (2)
Posté le 20-03-2023 à 09:29:30  profilanswer

le palouf n'est pas prévu ?

n°15518341
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 20-03-2023 à 09:29:56  profilanswer

Pour ma part j'ai essayé les 3 classes, je me suis arrête vers le level 20 avec le mage, et environ 15 pour les deux autres. De quoi avoir un aperçu global.

Je trouve que la DA est le gros point fort de ce nouvel opus. C'est glauque, c'est sombre ,c'est sanglant, j'aime beaucoup. L'open world est pas mal ,y'a beaucoup de trucs à faire ,on retrouve le principe de succès liés au compte qui évite de se retaper les donjons relatifs à une classe pour récupérer les aspects. Y'a un côté exploration pas désagréable non plus. Pas mal de mécaniques  de D3 sont reprises, y'a un genre de Kadala, un genre de cube de Kanaï, rien de révolutionnaire, on est en terrain connu.

Sur la partie gameplay, je suis un peu plus mitigé. Y'a des choses très satisfaisantes, mais finalement peu de nouveautés malgré une liberté assez importante dans le choix du build. Globalement j'ai une sensation de molesse relative que je ne saurais expliquer. Le sorcier semble beaucoup plus puissant que les deux autres classes en l'état, à voir sur le endgame ( et le week end prochain avec le nécro et le druide ). En parlant du endgame, je ne vois absolument pas comment ca va se construire, et j'ai peur qu'on retrouve finalement assez peu de builds "viables". Pas eu l'occasion de tester le world boss. Ca drop beaucoup de légendaires , mais dont l'intérêt est finalement la capacité spéciale , ca me va comme ca, ca permet de personnaliser un peu plus. Hâte de voir ce que les objets uniques réservent en revanche.

Je laisse de côté les lenteurs et autres soucis techniques, c'est pas pertinent de relever ca lors d'une beta je pense.

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 20-03-2023 à 09:32:55

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15518342
silkr

Transactions (2)
Posté le 20-03-2023 à 09:32:11  profilanswer

perso peur etre il manque un peu de mob.

n°15518343
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 20-03-2023 à 09:32:27  profilanswer

J'ai pas trouvé les aspects du Barbare foufou par contre
Et plusieurs sur épines, je me demande si un build epine est vraiment tenable

Message édité par Sebastien le 20-03-2023 à 09:33:15
n°15518347
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 20-03-2023 à 09:37:17  profilanswer

Après ,pour le barbare, faudrait voir une fois que l'expertise des armes est montée au max. Ca doit quand même conférer un avantage certain.

---------------
n°15518358
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 20-03-2023 à 09:52:33  profilanswer

Il y a un truc que j'ai pas compris sur le barbare, comment on switch d'arme ? Vu qu'on a 3 sets : 2H contondante, 2H slashing et dual wielding.

A chaque compétence correspond un set ou c'est possible de swich ? Si c'est possible j'ai pas trouvé comment :??:

D'ailleurs le PJ qui porte ses 4 armes c'est un peu ridicule [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 20-03-2023 à 09:52:56

---------------
n°15518364
olakeen

Transactions (5)
Posté le 20-03-2023 à 09:57:22  profilanswer

J'ai monté un sorcier et un rogue.

C'est moi où j'ai l'impression qu'une bonne partie des talents du rogue sont "inutiles" ou trop situationnel ?  
Là où tout semble être une source de DPS avec le sorcier, j'ai du mal à voir comment bien utiliser les pièges, fumigènes, vanish et compagnie ? Et concernant les poisons, uniquement pour les 2 prochains coups ?!?

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°15518367
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 20-03-2023 à 09:59:54  profilanswer

Hello,

Petit CR de quelques heures de beta.
Pas pu finir tout l'Acte 1, pas vu le boss, mais j'ai poncé tous les dongeons, tous les bastions.
Perso : sorcier, feu.
Full légendaire, et c'est forcément boosté : j'ai vidé mes oboles à la kadala de D4, j'ai chopé 5 légendaires...
Dans les derniers dongeons, au level 25, je chopais entre 1 et 4 (!!) légendaires par dongeon.
J'aime beaucoup (mais vraiment beaucoup) la capacité de récupérer les aspects d'un légendaire pour le poser sur un rare voire un autre légendaire à l'aspect pas top.

J'ai fini le WE avec une sorcière qui OS à peu près tout :
* 2 hydres 3/5 (1 à tous les sorts de conjuration, 1 à hydre),
* Chaque hydre a 4 tetes,
* Dans un mur de feu les mobs prennent plus de dégat et moi je vais plus vite,
* Je balance des orbes gelées automatiquement qui glacent les ennemis et les gèlent parfois,
* Les orbes gelées explosent 3 fois,
* Je me tp ce qui me donne une barriere,
* Premier coup sur un elite me donne une barriere de 100% de ma vie,
* Mes degats sont 50% plus élevés contre les monstres sous perte de controle,
* Mes degats sont 72% plus élevés quand j'ai une barrière.
* Inferno fait très mal et contrôle les ennemis en les ramenant au centre.
J'ai 2 esquives.

Bref, un boss de fin de dongeon c'est 15/20 secondes, pendant que moi je cours et prends pas de degats.

En normal bien sûr, et ça ne dit rien du endgame. Mais je me suis bien éclaté ! (les monstres aussi :o)

Ha oui, j'ai buté quelques gobelins aussi :o

Un peu inquiet du jeu sans drop boosté de légendaire, le retour sur terre va être violent :D

Je trouve la DA fantastique, j'ai vu du D2 dedans.

Message édité par Pupoul le 20-03-2023 à 10:00:24
n°15518370
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 20-03-2023 à 10:03:23  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Après ,pour le barbare, faudrait voir une fois que l'expertise des armes est montée au max. Ca doit quand même conférer un avantage certain.

Il n'y a pas ca pour les autres classes ?
S'ils n(ont pas ca, c'est cool alors ce genre de spécificité

MrGnou a écrit :

Il y a un truc que j'ai pas compris sur le barbare, comment on switch d'arme ? Vu qu'on a 3 sets : 2H contondante, 2H slashing et dual wielding.

A chaque compétence correspond un set ou c'est possible de swich ? Si c'est possible j'ai pas trouvé comment :??:

D'ailleurs le PJ qui porte ses 4 armes c'est un peu ridicule [:ddr555]

Quand tu appuies sur S sur chaque skill qui a plusieurs choix, tu peux laisser en automatique ou préciser
https://i.imgur.com/ZvYGU20.png

n°15518374
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 20-03-2023 à 10:06:39  profilanswer

bien accroché pour ma part, monté barb 25/ rogue 20 pas touché au sorcier que je ne compte pas jouer.
J'aime bcp l'open word a voir le end game.
Pour le reste je ne vois pas comment quiconque peut tirer le moindre enseignement des classes (op, mou etc) on est lvl25 full leg, la moitié a joué en diff 1 l'autre en 2 (pour avoir tester les 2 la diff est énorme)
il manque les uniques, etc.....
Vivement le We prochain pour tester les 2 dernières classes, pour l'instant ca sera barb pour moi

---------------
Nothing to Say
n°15518375
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 20-03-2023 à 10:07:17  profilanswer

Au fait le sac louveteau ? Je l'ai pas eu moi ? On le reçoit comment ?

n°15518377
Shaad

Transactions (0)
Posté le 20-03-2023 à 10:09:12  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Pour ma part j'ai essayé les 3 classes, je me suis arrête vers le level 20 avec le mage, et environ 15 pour les deux autres. De quoi avoir un aperçu global.

Je trouve que la DA est le gros point fort de ce nouvel opus. C'est glauque, c'est sombre ,c'est sanglant, j'aime beaucoup. L'open world est pas mal ,y'a beaucoup de trucs à faire ,on retrouve le principe de succès liés au compte qui évite de se retaper les donjons relatifs à une classe pour récupérer les aspects. Y'a un côté exploration pas désagréable non plus. Pas mal de mécaniques  de D3 sont reprises, y'a un genre de Kadala, un genre de cube de Kanaï, rien de révolutionnaire, on est en terrain connu.

Sur la partie gameplay, je suis un peu plus mitigé. Y'a des choses très satisfaisantes, mais finalement peu de nouveautés malgré une liberté assez importante dans le choix du build. Globalement j'ai une sensation de molesse relative que je ne saurais expliquer. Le sorcier semble beaucoup plus puissant que les deux autres classes en l'état, à voir sur le endgame ( et le week end prochain avec le nécro et le druide ). En parlant du endgame, je ne vois absolument pas comment ca va se construire, et j'ai peur qu'on retrouve finalement assez peu de builds "viables". Pas eu l'occasion de tester le world boss. Ca drop beaucoup de légendaires , mais dont l'intérêt est finalement la capacité spéciale , ca me va comme ca, ca permet de personnaliser un peu plus. Hâte de voir ce que les objets uniques réservent en revanche.

Je laisse de côté les lenteurs et autres soucis techniques, c'est pas pertinent de relever ca lors d'une beta je pense.

Level 25 max sur la beta. Sur 100 au final.
En gros c'est comme si tu fais l'Acte I de D3 en te limitant niveau 18. Peu de classes de D3 sont hyper-dynamiques au niveau 18 avec le stuff de ce niveau. T'as peu de sorts, peu de choix, tu manques toujours de ressources,....

La beta ne présume en rien du tout du gameplay end-game (qui représente pour beaucoup 99% du temps du jeu sur Diablo).

n°15518378
gugus

Transactions (0)
Posté le 20-03-2023 à 10:10:25  profilanswer

Retour de ce week-end de beta,  j'ai monté un sorcier lvl 25 et voleuse lvl 15 ou 16
ça confirme ma hype après la beta / alpha fermée de novembre dernier

Techniquement, je joue avec une 3070 en 3840*1600 si je met les textures à fond j'ai beaucoup de saccades, particulièrement dans la grande ville et dans l'open world, de ce que j'ai pu comprendre ça pourrait venir des 8go la vram un peu juste sur la 3070 (je pense que c'est un peu le même soucis sur Hogwart legacy d'ailleur). Une fois en donjon c'est niquel.
Du coup j'ai remis les texture en moyen c'est beaucoup mieux, reste quelques saccades mais supportables.

Du souvenir que j'ai de la beta fermée il me semble que c'était bien pire, même en moyen c'était relou, donc de mon ressentit y'a eu une belle opti de faite entre les deux versions. D'autant plus qu'a l'époque j'était en 34" donc plus basse réso (3440*1440)

autrement j'ai toujours été très fan des diablo, hormis immortal que je trouve très bon pour un jeu mobile mais le modèle économique F2P m'a fait fuir assez rapidement, de toute façon je suis globalement pas fan du jeu sur mobile et la version desktop est une blague.
Et pour D4 j'adhère à fond, la DA est folle, le feeling est excellent, la mise en scène / décors du scénar sont top, vraiment hâte de voir la suite.

La beta de ce week-end me semble un peu plus dur que la beta fermée, dans mes souvenirs c'était vraiment la ballade jusqu'au 50, peut-être pour simplifier le levelling. Là la difficulté me semble mieux dosée et y'a un peu de challenge même si c'est pas non plus dingue, une fois qu'on a les bons item / compétences ça deviens relativement facile, mais c'est le début du leveling ça me parait normal que ce soit facile :o

Sur celle de novembre j'ai du jouer à peine 1 heure au level 50 juste avant que ça ferme :D mais j'avais eu l'impression d'un gros gap de difficulté une fois arrivé au lvl 50 (ce qui serait cohérent s'ils ont facilité le leveling dans la beta fermée). Et je n'ai pas joué le mêmes perso non plus, c'était un necro que j'avais monté au 50, donc difficile de comparer ( très cool le nécro d'ailleurs, les squelettes sont enfin persistant et on a plus besoin de les resummon à chaque nouvelle partie :o ).

Pour ce qui est des taux de drop je trouve aussi qu'il y a énormément de légendaires, je crois pas en avoir vu autant tomber au lvl 25 dans la précédente beta, comme déjà dit ça à probablement étét ajusté à la hausse pour ce week-end.

Pour ce qui est du theorycrafting je m'en balance un peu, je laisse faire ceux à qui ça plait :o
C'est beau, y'a un super feeling, ça bash des mobs par paquets de 30, j'en demande pas plus

Message édité par gugus le 20-03-2023 à 10:15:41

---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°15518384
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 20-03-2023 à 10:15:23  profilanswer

Sebastien a écrit :

Quand tu appuies sur S sur chaque skill qui a plusieurs choix, tu peux laisser en automatique ou préciser

Top ! Merci [:bien]

Message édité par MrGnou le 20-03-2023 à 10:17:19

---------------
n°15518386
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 20-03-2023 à 10:17:01  profilanswer

silkr a écrit :

Il n'est pas dans l'écran de sélection, donc a priori, non. :o

n°15518387
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 20-03-2023 à 10:19:20  profilanswer

silkr a écrit :

A 20 balles dans 6 mois. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15518393
gugus

Transactions (0)
Posté le 20-03-2023 à 10:25:07  profilanswer

musacorp a écrit :

A 20 balles dans 6 mois. :o

t'exagères, le necro de D3 c'était 14,99€ 5 ans après la sortie :o

Bon vu les tarifs de D4, ça sera peut-être même plus de 20 balles :D

Message cité 1 fois
Message édité par gugus le 20-03-2023 à 10:25:54

---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°15518404
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 20-03-2023 à 10:31:39  profilanswer

Gros coup de cœur pour moi aussi ce D4  :love:  , je n'ai joué qu'à ça ce weekend  et pourtant j'avais le même sentiment que MrGnou si je reprends sa phrase : " Tiraillé entre le "putain j'ai envie de le poncer" et "Raaah mais garde toi le plaisir pour la sortie du jeu" !

super beau et malgré quelques soucis techniques (stuttering en ville quand il y a du monde , et j'ai eu l'agréable surprise de voir le jeu planter en pleins donjons plusieurs fois , heureusement je suis pas le seul d’après le fofo officiel , ca sera corrigé pour la release) , j'ai vraiment hâte d'être au mois de juin du coup !

concernant les legs , j'en ai bcp droppé pas mal comme beaucoup  , lvl 25 sur mon Rogue full leg et la moitié sur mon sorcier 21 , le taux de drop devrait probablement être plus bas à la release.
Je me tâte pour tester le Necro le weekend prochain  mais là tout de suite  je suis partagé entre Rogue et Sorcier pour la sortie du jeu en juin.

Message cité 1 fois
Message édité par cyberfred le 20-03-2023 à 10:34:17
n°15518405
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 20-03-2023 à 10:35:13  profilanswer

cyberfred a écrit :

Gros coup de cœur pour moi aussi ce D4  :love:  , je n'ai joué qu'à ça ce weekend  et pourtant j'avais le même sentiment que MrGnou si je reprends sa phrase : " Tiraillé entre le "putain j'ai envie de le poncer" et "Raaah mais garde toi le plaisir pour la sortie du jeu" !

super beau et malgré quelques soucis techniques (stuttering en ville quand il y a du monde , et j'ai eu l'agréable surprise de voir le jeu planter en pleins donjons plusieurs fois , heureusement je suis pas le seul d’après le fofo officiel , ca sera corrigé pour la release) , j'ai vraiment hâte d'être au mois de juin du coup !

concernant les legs , j'en ai bcp droppé pas mal comme beaucoup  , lvl 25 sur mon Rogue full leg et la moitié sur mon sorcier 21 , le taux de drop devrait probablement être plus bas à la release.
Je me tâte pour tester le Necro le weekend prochain maintenant mais là tout de suite  je suis partagé entre Rogue et Sorcier pour la sortie du jeu en juin.

Pas nécessairement, si les legs sont nécessaires pour extraire des pouvoirs et pas échangeables, il n'y a pas de justification de baisser leurs taux d'apparition dans un jeu aussi grand public.

n°15518410
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 20-03-2023 à 10:37:39  profilanswer

gugus a écrit :

t'exagères, le necro de D3 c'était 14,99€ 5 ans après la sortie :o

Bon vu les tarifs de D4, ça sera peut-être même plus de 20 balles :D

C'est vrai que le croisé est arrivé avec l'extension j'avais oublié, le necro ils avaient déjà plus d'idées. :D

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15518417
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 20-03-2023 à 10:45:08  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Pas nécessairement, si les legs sont nécessaires pour extraire des pouvoirs et pas échangeables, il n'y a pas de justification de baisser leurs taux d'apparition dans un jeu aussi grand public.

ah oui effectivement , je n'avais pas vu ça sous cet angle :jap:

n°15518424
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 20-03-2023 à 10:50:19  profilanswer

Sebastien a écrit :

Il n'y a pas ca pour les autres classes ?
S'ils n(ont pas ca, c'est cool alors ce genre de spécificité

Il me semble bien que oui : pas vu de mécanique similaire sur les deux autres classes en tous cas.

Sebastien a écrit :

[:clooney16]

J'avais pas vu ca, merci :D

---------------
n°15518426
Regla88

Transactions (0)
Posté le 20-03-2023 à 10:52:02  profilanswer

silkr a écrit :

On a pas encore d'infos sur de futurs classes, on devrait en avoir 2 voir 3 si le jeu marche bien.

Il y a le choix : Moine / Croisé / Amazone / Féticheur / je ne sais quoi.

n°15518447
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 20-03-2023 à 11:11:32  profilanswer

Bon par contre à voir mais j'ai l impression que contrairement à D3 l or ici va vraiment etre quelque chose d'important

n°15518448
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 20-03-2023 à 11:12:45  profilanswer

C'était important aussi au début de D3.

n°15518450
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 20-03-2023 à 11:15:49  profilanswer

Sebastien a écrit :

Bon par contre à voir mais j'ai l impression que contrairement à D3 l or ici va vraiment etre quelque chose d'important

Je pense qu'à haut niveau ca ne sera pas un sujet.

---------------
n°15518455
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 20-03-2023 à 11:24:46  profilanswer

Hello, pour moi ce D4 c'est exactement ce que D3 aurait dû être s'ils n'avaient pas fait n'importe quoi :)
(quel horreur ce diablo 3 vraiment)
En fait c'est la suite du 2 ce diablo 4

Message édité par LePcFou le 20-03-2023 à 11:30:35

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°15518456
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 20-03-2023 à 11:32:31  profilanswer

Calmez vous un poil quand même, c'est une beta, vous n'avez vu qu'un pan du jeu. Rappelez-vous celle de D3, les retours étaient très bon, tout le monde était excité, on connait la suite.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  510  511  512  513  514  515

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Azur Lane(VDS) Diablo 3 III Battlechest Clé - Achat amazon - Battlenet PC
[ACH/VDS] jeux switch[Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19
[VDS] Diablo III Eternal collection sur Switch[VDS] Diablo 3 Reaper of Souls Collector scellé
[Topic Unique] Archero[ACH] Jeux switch : Diablo 3, street fighter anniversary, Mario maker
[Topic Unique] PS4/ONE : Samurai Shodown (2019) - semblant de goût SF4[Topik Unique] Astral Chain - Dispo !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)