| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2023 à 23:52:55 ![]() ![]() |
spark Luc ?Transactions (0) | ben je sais pas comment l'expliquer.
Message cité 2 fois Message édité par spark le 19-03-2023 à 23:54:32 --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
spark Luc ?Transactions (0) |
--------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
Ript0r Transactions (14) | Bah tant pis, tu y joueras pas |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) |
|
spark Luc ?Transactions (0) | ben oui je n'y jouerai pas --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
Sebastien Transactions (3) |
|
spark Luc ?Transactions (0) | un h'n'slash à jour je saurais dire. mais 10 ans de hardware pour ça... je suis tristesse... Ca n'a rien de bandant.... --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
cyberfred Transactions (6) | @spark : tu joues avec quel niveau de détails graphique ?
|
spark Luc ?Transactions (0) | et ne vous y fiez pas hein, je suis le premier dégouté du piètre niveau de D4....
Publicité | Posté le 20-03-2023 à 00:04:37 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
spark Luc ?Transactions (0) | oui les flaques d'eau brillent, oui il y a des reflets. mais je trouve ca vraiment moche --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
spark Luc ?Transactions (0) | bref, débat clos. amusez-vous c'est le principal --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Le peu que je jouait à diablo 3 il fallait juste regarder les cooldown de ses skills et les lancer au bon moment sans même regarder l'action car tu étais entièrement concentré à regarder les cooldowns.
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | Sinon apprends à utiliser des smiley, ça serait pas mal |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | |
spark Luc ?Transactions (0) | bref vous aimez D4, tant mieux pour vous --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Oui c'est bien, tu peux partir maintenant au lieu de nous dire que tu n'aimes pas le jeu. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
spark Luc ?Transactions (0) | Message cité 1 fois Message édité par spark le 20-03-2023 à 00:26:17 --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
cyberfred Transactions (6) | @spark : non mais rassure nous , tu trolles un peu quand même , non ? c'est pas possiblement autrement Message édité par cyberfred le 20-03-2023 à 00:27:51 |
spark Luc ?Transactions (0) | j'ai dis qu'en dehors des effet lumineux (oui, il n'y a que ca), D4 n'apportais rien --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
spark Luc ?Transactions (0) | ben j'aimerais bien troller.
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Lance les jeux en même temps. |
spark Luc ?Transactions (0) | Je suis le premier dégouté d'avoir laché 100 boulasses pour "ça"... --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
spark Luc ?Transactions (0) | je peux plus le lancer, j'ai demandé un remboursement --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
|
spark Luc ?Transactions (0) | justement je songe à changer mes 3 écrans.
Modération Transactions (0) | Posté le 20-03-2023 à 00:40:10 ![]()
|
Spinebreaker Transactions (4) | Dans la charte graphique, le truc qui me fait saigner les yeux, c'est la police. On dirait un vieux F2P mobile à ce niveau-là. |
|
cyberfred Transactions (6) | pareil j'ai vu ça aussi , j'ai même vu un message à moitié traduit à un moment ! mais beta oblige , sur ce genre de choses , ca me choque pas forcément dans l'immédiat.
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 20-03-2023 à 01:09:15 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Bon ben ding level 20
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
|
sabrewulfy Transactions (1) | Le jeu n'est pas vilain mais sans plus pour moi. Mais dans l'ensemble le jeu est quand même assez plaisant.
--------------- https://aquasuite.aquacomputer.de/1 [...] deb838.png |
san_ Transactions (1) | Je m'adresse aux puristes absolus de d1 et d2 depuis 20 ans, ceux qui ne peuvent pas lancer d3 sans avoir des aigreurs d'estomac : Quelle est votre impression générale à ce stade, après y avoir joué ? Les graphismes sont beaux, mais pas mal de trucs me rappellent d3 sur les images que j'ai vu passer Je maintiens que je n'achèterai rien avant la release + qq semaines et tests / feedbacks de toute part. D3 et D:I sont passés par là. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | J'ai fini le bastion vampire sur lequel j'avais un peu galéré avec le rogue à distance.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2023 à 07:11:22 ![]() Si tu parles gameplay tu trouveras plus rien qui se rapproche de Diablo 1 et 2 donc clairement tu peux oublier Diablo 4. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |