| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
SenorPollo Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-03-2023 à 11:32:31 ![]() ![]() |
RiderCrazy Transactions (0) | Bonne session ce weekend.
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | On est qu'en beta donc les infos sont pas encore forcément disponibles, mais je pose la question quand meme: |
Ript0r Transactions (14) |
|
silkr Transactions (2) | pour moi palouf c'est le croisé, il etait la lors de la selection des perso de la beta de ce week end |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
silkr Transactions (2) |
Publicité | Posté le 20-03-2023 à 13:33:50 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
silkr Transactions (2) | ah c'est le necro que j'ai confondu avec le palouf .. Putain paye tes yeux
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Spinebreaker Transactions (4) |
Je suis extrêmement mitigé. Le jeu n'est pas déplaisant pour le moment, mais D3 ne m'avait pas déplu avant plusieurs semaines à la release. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | En tout cas avec la fusion de l'amazone/DH et de l'assassin dans le rogue on peut se dire qu'aucune de ces 2 classes ne reviendra.
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Ript0r Transactions (14) | Ton smilley montre que tu es trop excité |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Tiens un truc aussi c'est que la rogue seul perso que j'ai joué
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
jeanjean873 Transactions (0) | Personnellement je n'ai pas spécialement aimé le jeu :
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
ceryal28 lurker expertTransactions (0) |
|
Shaad Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 20-03-2023 à 15:30:38 |
Maalak Transactions (0) | Il n'est pas mauvais, D3, vous abusez un peu.
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | D2 et D2R sont jouables et joués c'est un fait --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
SenorPollo Transactions (3) | Oui mais comme le dit Maalak, ça a super mal vieilli, ça manque cruellement de QoL. |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Ils sont encore joués par ceux qui ont détesté le 3 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Mon avis sur cette beta:
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
|
|
Shaad Transactions (0) |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Je me suis fait une réflexion mais je soupçonne que celui qui a joué assidûment à D3 en fait il a pas d'esprit critique. Enfin voilà je dis pas que j'ai raison c'est ma façon de voir les choses. Message cité 4 fois Message édité par LePcFou le 20-03-2023 à 17:02:01 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
ogsvart_ Transactions (0) | L'arbre de base a l'air maigre, mais il sera complété par la suite par un systeme de plateaux de parangons facon arbre de poe.
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ils ont intérêt à ce que ça soit ultra pointu le système de paragon, on les attend au tournant. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
Shaad Transactions (0) |
|
Shaad Transactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | Je vois pas de problème à ce qu'il dise ça, il n'énonce que la stricte vérité |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |