|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
---|
Sebastien Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 16-10-2024 à 08:24:43 ![]() ![]() |
Shaad Transactions (0) | #spiritborn
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Shaad Transactions (0) | Oui, plus d'XP, plus de loots, mais pas de meilleure qualité. J'ai loot mon premier et seul Myhtic en T2 pour le moment.
Message édité par Shaad le 16-10-2024 à 09:16:22 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Hier j'ai looté 4 sepazontek (2fois 2 !?) et 2 kepelele, ça me servira pour le build quill voley, j'ai donc testé evade truc : à mourir de rire |
Shaad Transactions (0) | J'ai fait du ménage dans mes uniques ce week-end, 3 onglets de coffres remplis d'uniques ça ne tenait plus, j'ai sabré un peu vite. J'ai fait quelques erreurs si ça peut servir à certains : pour certains uniques le roll sur un affixe particulier, ou sur l'effet unique prévaut vraiment sur tout le reste, y compris le côté ancestral. En effet, certains affixes ont un effet de seuil qu'il est critique d'atteindre sous peine d'avoir un build qui ne fonctionne pas du tout. C'est évident dit comme ça, mais quand on fait un peu de ménage dans la précipitation en pleine nuit entre 2 runs de boss, on oublie parfois les choses évidentes ! Donc ne faites pas comme moi à dez systématiquement tous les uniques non-ancestraux parce que vous avez déjà 10 versions ancestrales de ce même unique ! |
Tout ça pour ne même pas avoir une monture Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 16-10-2024 à 09:28:03 |
Shaad Transactions (0) | Oui pareil, j'aurai arrêté le jeu avant la fin de la semaine prochaine, comme après chaque lancement de saison. Message édité par Shaad le 16-10-2024 à 09:34:06 |
![]() Publicité | Posté le 16-10-2024 à 09:31:46 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Mouais pas sûr : ça peut être une coincidence mais j'ai plusieurs persos en éternel, et ils ont tous parangon 201. |
|
rakael Hakuna MatataTransactions (0) |
--------------- GT: R4KA |
|
furax62 Transactions (1) |
|
beholder2 Transactions (1) | Le jeu n'évolue pas dans le fond. La forme est modifiée à chaque saison, mais ça ne modifie pas le fond du jeu, et son problème. Je vois comment ça pourrait se récupérer car c'est lié profondément à la conception globale du jeu.
--------------- psn : Beholderlolo |
furax62 Transactions (1) |
Autres chose également le tableau de saison c'est une vrai saloperie à up ce truck Message cité 1 fois Message édité par furax62 le 16-10-2024 à 11:29:01 |
adslalex Transactions (1) | Autant pour le loot, j'ai un peu l'habitude d'être balladé depuis diablo3 et ses 50 mises à jour, j'avoue que ça ne me dérangeait pas car j'ai saturé des runs de D2Lod à l'époque et c'est un peu mon vietnam...
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Je comprends ta critique sur l'open world qui est vraiment le gros défaut du jeu. C'est un peu gommé avec le DLC comparativement avec D4 Vanilla.
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
beholder2 Transactions (1) | Je sais pas si POE2 va etre autant impacté par le powercreep que D4.
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Shaad Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message édité par MrGnou le 16-10-2024 à 12:06:38 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Shaad Transactions (0) |
|
furax62 Transactions (1) | A mes tords j'avoue que l'opale je pense pas toujours à la mettre |
beholder2 Transactions (1) |
Shaad Transactions (0) |
|
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | J'en peux vraiment plus du tempering, si y'a bien une méca qui peut me faire stop le jeu, c'est celle là.
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
Regla88 Transactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) |
|
Pasta_gars Si c'est pourri, c'est LFITransactions (0) |
|
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Sebastien Transactions (3) |
|
Pasta_gars Si c'est pourri, c'est LFITransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Pasta_gars le 16-10-2024 à 15:57:07 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Darkneo95 Transactions (1) | Ca y est j'ai dépassé le milliard sur certains coups, sinon ça tourne à plusieurs centaines de millions Message cité 1 fois Message édité par Darkneo95 le 16-10-2024 à 16:49:52 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |