Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1234 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  452  453  454  ..  475  476  477  478  479  480
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred

n°15829242
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 16-10-2024 à 08:24:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le glitch des coffres de la horde a été corrigé

mood
Publicité
Posté le 16-10-2024 à 08:24:43  profilanswer

n°15829257
Shaad

Transactions (0)
Posté le 16-10-2024 à 08:41:35  profilanswer

#spiritborn

Je regardais vite fait une vidéo de Wudijo hier sur les premiers Parangon 300. En fond il mettait une vidée de lui farmant au Parangon 265 en enchainant des Pit90. Il utilisait le build Crushing Hand : https://maxroll.gg/d4/build-guides/ [...] born-guide

Ca a pas l'air mal en remplacement du Evade. C'est un peu plus lent dans le déplacement bien-sûr mais ça semble efficace et dynamique pour un build 'legit'. Je pense que je vais tenter ça.

n°15829274
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 16-10-2024 à 09:06:25  profilanswer

Shaad a écrit :

C'est tout à fait ça.

On gagne pas davantage d'XP en T4 ?

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15829279
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 16-10-2024 à 09:10:21  profilanswer

n°15829280
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 16-10-2024 à 09:10:58  profilanswer

Ok, donc inutile en terme de qualité de loot, mais utile pour pex , merci :jap:

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15829286
Shaad

Transactions (0)
Posté le 16-10-2024 à 09:15:23  profilanswer

Oui, plus d'XP, plus de loots, mais pas de meilleure qualité. J'ai loot mon premier et seul Myhtic en T2 pour le moment.
Par contre faut avoir un build qui envoie bien car en T4 les mobs deviennent des sacs à PV.

Message édité par Shaad le 16-10-2024 à 09:16:22
n°15829287
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 16-10-2024 à 09:15:26  profilanswer

Hier j'ai looté 4 sepazontek (2fois 2 !?) et 2 kepelele, ça me servira pour le build quill voley, j'ai donc testé evade truc : à mourir de rire :lol:

Bon, en revanche, le clavier tiendra jamais :D

n°15829293
Shaad

Transactions (0)
Posté le 16-10-2024 à 09:24:33  profilanswer

J'ai fait du ménage dans mes uniques ce week-end, 3 onglets de coffres remplis d'uniques ça ne tenait plus, j'ai sabré un peu vite. J'ai fait quelques erreurs si ça peut servir à certains : pour certains uniques le roll sur un affixe particulier, ou sur l'effet unique prévaut vraiment sur tout le reste, y compris le côté ancestral. En effet, certains affixes ont un effet de seuil qu'il est critique d'atteindre sous peine d'avoir un build qui ne fonctionne pas du tout. C'est évident dit comme ça, mais quand on fait un peu de ménage dans la précipitation en pleine nuit entre 2 runs de boss, on oublie parfois les choses évidentes !  Donc ne faites pas comme moi à dez systématiquement tous les uniques non-ancestraux parce que vous avez déjà 10 versions ancestrales de ce même unique !  :whistle:  
C'est un poil moins vrai sur les armes pour lesquelles le côté ancestral reste important pour l'augmentation significative du DPS de base, mais le commentaire du dessus reste vrai : si vous jouez un build à effet de seuil, il est top prio d'atteindre ce seuil avant tout le reste.

n°15829294
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 16-10-2024 à 09:24:40  profilanswer

Shaad a écrit :

#spiritborn

Je regardais vite fait une vidéo de Wudijo hier sur les premiers Parangon 300. En fond il mettait une vidée de lui farmant au Parangon 265 en enchainant des Pit90. Il utilisait le build Crushing Hand : https://maxroll.gg/d4/build-guides/ [...] born-guide

Ca a pas l'air mal en remplacement du Evade. C'est un peu plus lent dans le déplacement bien-sûr mais ça semble efficace et dynamique pour un build 'legit'. Je pense que je vais tenter ça.

Tous les gros youtubeurs que je regarde (dont le travail est de streamer), qui en 1 semaine sur les autres saisons avaient déjà 3-4 perso lvl 100, sont dans les 260 para cette saison  [:tinostar]
Je sens que le jeu va me saouler bien avant que j'arrive aux para 300 [:lehman brothers:4]

Tout ça pour ne même pas avoir une monture  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par giHefca le 16-10-2024 à 09:28:03
n°15829302
Shaad

Transactions (0)
Posté le 16-10-2024 à 09:31:46  profilanswer

Oui pareil, j'aurai arrêté le jeu avant la fin de la semaine prochaine, comme après chaque lancement de saison.  :)  
Hier soir, j'avais toute ma soirée de 'libre' pour geeker librement, pas de femme à la maison, pas de pote, pas d'entrainement de sport prévu, rien... et je n'ai pas joué. Je me connais. C'est déjà un mauvais signe.

Ce soir, je vais faire une dernière soirée en build Evade s'il fonctionne toujours pour préparer mon prochain build : powerlevel tous les glyphes nécessaires et essayer de target farm les éléments les plus importants du build. Je changerai de build jeudi, ce qui me donnera un petit regain d'intérêt jusqu'au week-end sans doute, et après il sera sans doute temps de reprendre une vie normale.  :whistle:  
Je ne pense pas tester d'autre classe avant la saison prochaine.

EDIT : la monture, comme n'importe quel équipement cosmétique, titre ou je ne sais quoi, c'est vraiment le truc dont je me ballec' puisssance 90... je n'ai jamais changé l'apparence de quoi que ce soit, changé de titre, équipé ma monture,... Je n'attache vraiment pas le moindre début d'importance à ce genre de choses sur ce jeu.

Message édité par Shaad le 16-10-2024 à 09:34:06
mood
Publicité
Posté le 16-10-2024 à 09:31:46  profilanswer

n°15829318
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 16-10-2024 à 09:47:57  profilanswer

Shaad a écrit :

J'ai fait du ménage dans mes uniques ce week-end, 3 onglets de coffres remplis d'uniques ça ne tenait plus, j'ai sabré un peu vite. J'ai fait quelques erreurs si ça peut servir à certains : pour certains uniques le roll sur un affixe particulier, ou sur l'effet unique prévaut vraiment sur tout le reste, y compris le côté ancestral. En effet, certains affixes ont un effet de seuil qu'il est critique d'atteindre sous peine d'avoir un build qui ne fonctionne pas du tout. C'est évident dit comme ça, mais quand on fait un peu de ménage dans la précipitation en pleine nuit entre 2 runs de boss, on oublie parfois les choses évidentes !  Donc ne faites pas comme moi à dez systématiquement tous les uniques non-ancestraux parce que vous avez déjà 10 versions ancestrales de ce même unique !  :whistle:  
C'est un poil moins vrai sur les armes pour lesquelles le côté ancestral reste important pour l'augmentation significative du DPS de base, mais le commentaire du dessus reste vrai : si vous jouez un build à effet de seuil, il est top prio d'atteindre ce seuil avant tout le reste.

Hier j'ai looté un anneau midnight sun double GA sur cooldown et crit damage. J'étais très content, je l'ai perfectionné au max. Je l'équipe et... Putain je met 3 fois plus de temps à tuer un mob.  

Je vais dans les options, je remets l'affichage des dégâts et je m'aperçois que je ne tape plus full orange. Même loin de là, c'était du 1 fois 3 voir 4.

J'avais pas regardé la stat de l'aspect. La bague avait un roll de merde sur le regain de Vigor... Donc je ne rechargeais plus totalement mon total de Vigor à chaque Quill et donc fini accablement constant.  

Évidemment j'avais balancé ma bague précédente... Heureusement j'avais des oboles et je suis retombé sur une midnight sun sans GA mais avec un 47% de de regain de vigeur et ça remarche.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15829319
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 16-10-2024 à 09:51:24  profilanswer

giHefca a écrit :

Tous les gros youtubeurs que je regarde (dont le travail est de streamer), qui en 1 semaine sur les autres saisons avaient déjà 3-4 perso lvl 100, sont dans les 260 para cette saison  [:tinostar]
Je sens que le jeu va me saouler bien avant que j'arrive aux para 300 [:lehman brothers:4]

Tout ça pour ne même pas avoir une monture  :pfff:

D'ailleurs, en NS je suis 201 alors que j'avais effacé tous mes persos sauf 1. Blizzard a gardé l'historique de tous les lvl 100?

n°15829344
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 16-10-2024 à 10:26:37  profilanswer

Mouais pas sûr : ça peut être une coincidence mais j'ai plusieurs persos en éternel, et ils ont tous parangon 201.

n°15829346
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 16-10-2024 à 10:29:14  profilanswer

Pupoul a écrit :

Mouais pas sûr : ça peut être une coincidence mais j'ai plusieurs persos en éternel, et ils ont tous parangon 201.

Donc c'est 201 par défaut dès que tu as un perso 100? Les parangons sont mutualisés il me semble, donc ça équivaut peut-être à x persos avec un plafond.  :whistle:

n°15829350
rakael
Hakuna Matata
Transactions (0)
Posté le 16-10-2024 à 10:36:46  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

D'ailleurs, en NS je suis 201 alors que j'avais effacé tous mes persos sauf 1. Blizzard a gardé l'historique de tous les lvl 100?

280 a 300 = 17 fois 1 a 200  donc 17fois ancien lv100  

A partir de 250 ca freine FORT !  

:bounce: Horde reparé !!!!  :bounce:  

---------------
GT: R4KA
n°15829355
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 16-10-2024 à 10:40:07  profilanswer

rakael a écrit :

280 a 300 = 17 fois 1 a 200  donc 17fois ancien lv100  

A partir de 250 ca freine FORT !  

:bounce: Horde reparé !!!!  :bounce:  

Ah c'est de l'information intéressante. Pas sûr d'avoir eu 17 lvl 100 mais pas loin.  :ange:

n°15829359
furax62

Transactions (1)
Posté le 16-10-2024 à 10:42:42  profilanswer

Passer lvl 200 nous sommes full pts en paragon ? Je comprend pu rien après lol

n°15829387
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 16-10-2024 à 11:23:04  profilanswer

furax62 a écrit :

Passer lvl 200 nous sommes full pts en paragon ? Je comprend pu rien après lol

Non, tu gagnes 1 point par level de para

n°15829389
beholder2

Transactions (1)
Posté le 16-10-2024 à 11:23:41  profilanswer

Le jeu n'évolue pas dans le fond. La forme est modifiée à chaque saison, mais ça ne modifie pas le fond du jeu, et son problème. Je vois comment ça pourrait se récupérer car c'est lié profondément à la conception globale du jeu.

A mon sens, le problème principal c'est d'avoir voulu en faire un hack'n slash à la mode mmo avec monde complètement ouvert (coucou Lost Ark)
Ce truc là défonce totalement l'intérêt du leveling : pas de sentiment de progression ou d'avancement dans un monde. Le levelling n'est plus qu'une contrainte. Y'a pas d'étape clef (comme les actes par le passé avec leurs boss en fin ou même des zones avec mobs spécifiques qui pouvaient poser des soucis).

2eme soucis : cette envie que le jeu soit une fête du défourraillage de monstre par pack de 50. Je sais pas pour vous, mais moi j'en ai rien à carrer du monstre que je rencontre, et/ou des affixes sur les boss. Allez, les seuls affixes que je remarque et qui sont finalement plus un truc fatiguant qu'autre chose, c'est vie augmentée / resistance aux dégats. Mais juste parce que ces mobs sont sont des poteaux/sacs à pv.
C'est la foire à l'écran, on a aucune idée de ce qui se passe, et limite on s'en fou. Faut juste clic clic clic et avancer le plus vite possible. Triste niveau intérêt.

Du coup, quand on combine les 2, on se retrouve avec des activités génériques qu'on fait à droite à gauche en fonction des évènements sur la carte. Mais l'intérêt du lieu où ça se trouve et/ou les mobs s'y trouvant, ben on en à rien à faire. C'est triste à souhait.
Et l'intérêt du gameplay est totalement annihilé par cette volonté de prioriser la quantité sur la qualité des monstres. On se retrouve à faire des builds qui spam les compétences comme un dératé, limite en roulant la tête sur le clavier pour spammer les compétences, sans intérêt supplémentaire qu'il faut que ça se spam le plus vite possible.
Toute façon  le danger c'est juste de se faire one shot. On se demande meme pourquoi ils ont implémenté une esquive dans ce jeu hein...
Ca amène inexorablement à l'ennui, qui pointe son nez finalement très rapidement.

Chaque saison suit toujours et encore ce meme schéma. Ils ont beau modifié des trucs autours pour la forme, ça ne change pas cette finalité qui arrive toujours et encore.

Le dernier truc qui pète le jeu, c'est le loot. L'unique n'a pas d'intérêt. On bande pas quand les items tombent.
Ca tombe par pack sur les boss. C'est triste.

Clairement, je pense que POE2 va leur faire très mal s'il arrive au pari de garder son aspect actuel tout en le rendant un peu plus accessible au grand public.

---------------
psn : Beholderlolo
n°15829394
furax62

Transactions (1)
Posté le 16-10-2024 à 11:27:20  profilanswer

giHefca a écrit :

Non, tu gagnes 1 point par level de para

Ha ouais ça casse le moral st'histoire  :ouch:  
Il faut grind comme un fou furieux la ou les gros streamer n'y sont même pas à plein temps comme j'ai pu le voir plus haut.

Autres chose également le tableau de saison c'est une vrai saloperie à up ce truck

Message cité 1 fois
Message édité par furax62 le 16-10-2024 à 11:29:01
n°15829396
adslalex

Transactions (1)
Posté le 16-10-2024 à 11:30:18  profilanswer

Autant pour le loot, j'ai un peu l'habitude d'être balladé depuis diablo3 et ses 50 mises à jour, j'avoue que ça ne me dérangeait pas car j'ai saturé des runs de D2Lod à l'époque et c'est un peu mon vietnam...

Par contre je suis d'accord sur le côté MMORPG, et pourtant c'était pas compliqué, de la même manière que les raids sont parfois beaucoup plus hauts que le niveau du perso en cours, ils auraient dû faire des zones à difficulté variable, comme dans un MMORPG justement, on ne va pas partout pareil !

---------------
Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/
n°15829400
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 16-10-2024 à 11:35:08  profilanswer

Je comprends ta critique sur l'open world qui est vraiment le gros défaut du jeu. C'est un peu gommé avec le DLC comparativement avec D4 Vanilla.

Pour le reste c'est inerrant au genre du hack'n slash et son gameplay à base de powercreep. POE n'y échappe pas.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°15829407
beholder2

Transactions (1)
Posté le 16-10-2024 à 11:38:56  profilanswer

Je sais pas si POE2 va etre autant impacté par le powercreep que D4.
D4 est un jeu ultra nerveux.
POE est plus lent.

---------------
n°15829419
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 16-10-2024 à 11:57:10  profilanswer

beholder2 a écrit :

Je sais pas si POE2 va etre autant impacté par le powercreep que D4.
D4 est un jeu ultra nerveux.
POE est plus lent.

Oui alors là je suis pas sûr hein :D
https://www.youtube.com/watch?v=yX7vqUIaASA

[:toyoyost:2]

n°15829421
Shaad

Transactions (0)
Posté le 16-10-2024 à 12:02:19  profilanswer

beholder2 a écrit :

Le jeu n'évolue pas dans le fond. La forme est modifiée à chaque saison, mais ça ne modifie pas le fond du jeu, et son problème. Je vois comment ça pourrait se récupérer car c'est lié profondément à la conception globale du jeu.

A mon sens, le problème principal c'est d'avoir voulu en faire un hack'n slash à la mode mmo avec monde complètement ouvert (coucou Lost Ark)
Ce truc là défonce totalement l'intérêt du leveling : pas de sentiment de progression ou d'avancement dans un monde. Le levelling n'est plus qu'une contrainte. Y'a pas d'étape clef (comme les actes par le passé avec leurs boss en fin ou même des zones avec mobs spécifiques qui pouvaient poser des soucis).

2eme soucis : cette envie que le jeu soit une fête du défourraillage de monstre par pack de 50. Je sais pas pour vous, mais moi j'en ai rien à carrer du monstre que je rencontre, et/ou des affixes sur les boss. Allez, les seuls affixes que je remarque et qui sont finalement plus un truc fatiguant qu'autre chose, c'est vie augmentée / resistance aux dégats. Mais juste parce que ces mobs sont sont des poteaux/sacs à pv.
C'est la foire à l'écran, on a aucune idée de ce qui se passe, et limite on s'en fou. Faut juste clic clic clic et avancer le plus vite possible. Triste niveau intérêt.

Du coup, quand on combine les 2, on se retrouve avec des activités génériques qu'on fait à droite à gauche en fonction des évènements sur la carte. Mais l'intérêt du lieu où ça se trouve et/ou les mobs s'y trouvant, ben on en à rien à faire. C'est triste à souhait.
Et l'intérêt du gameplay est totalement annihilé par cette volonté de prioriser la quantité sur la qualité des monstres. On se retrouve à faire des builds qui spam les compétences comme un dératé, limite en roulant la tête sur le clavier pour spammer les compétences, sans intérêt supplémentaire qu'il faut que ça se spam le plus vite possible.
Toute façon  le danger c'est juste de se faire one shot. On se demande meme pourquoi ils ont implémenté une esquive dans ce jeu hein...
Ca amène inexorablement à l'ennui, qui pointe son nez finalement très rapidement.

Chaque saison suit toujours et encore ce meme schéma. Ils ont beau modifié des trucs autours pour la forme, ça ne change pas cette finalité qui arrive toujours et encore.

Le dernier truc qui pète le jeu, c'est le loot. L'unique n'a pas d'intérêt. On bande pas quand les items tombent.
Ca tombe par pack sur les boss. C'est triste.

Clairement, je pense que POE2 va leur faire très mal s'il arrive au pari de garder son aspect actuel tout en le rendant un peu plus accessible au grand public.

Pas tout à fait d'accord avec toi. L'inspiration est clairement D3, et la durée de vie de ce jeu a prouvé qu'il a trouvé son public.

95% du contenu très facile en effet : clic, clic, clic et tu défourailles des vagues entières de monstres par centaines. Mais il restera toujours le vrai end-game où tu devras construire un build adapté et te sortir les doigts de chaque aoe pour pas te faire one-shot. Est-ce encore le cas sur cette nouvelle saison sur les plus hauts tiers du Pit ? je ne sais pas, je n'ai pas encore essayer de dépasser le 95. Déjà au 95 faut pas trop s'endormir devant l'écran ou avoir un mega-stuff/build adapté, t'oublies une fois de refresh une compétence déf, tu slack dans un poison un peu violent et hop OS ! J'ai été voir Lilith T4 aussi pour tester ce que ça donnait, pareil, on n'est pas dans le bourrinage clic-clic-clic là, faut regarder ce qui se passe à l'écran parce qu'on se fait OS pour un rien.

Les Mythic sont les vrais items rares et puissants du jeu. Les Uniques sont banalisés oui.

Je ne dis pas que ça pousse à jouer pendant 6 mois à chaque saison, perso je joue plutôt 2 semaines mais ça me convient très bien comme ça justement.

n°15829422
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 16-10-2024 à 12:02:21  profilanswer

Pupoul a écrit :

Oui alors là je suis pas sûr hein :D
https://www.youtube.com/watch?v=yX7vqUIaASA

[:toyoyost:2]

Merci d'illustrer. Alors tu es peut être moins nerveux sur ton clavier mais tu es d'autant plus en mode autobus tout droit.
Sur cet exemple tout se passe sur le build, ensuite 0 gameplay, tu fais défiler la map le plus vite possible. Ca reste un build de farm/speedrun certe mais c'est un peu l'objectif des HnS.
D'ailleurs sur PoE2 ils semblent prendre le meme virage que D4 avec le gameplay de combat de boss.

Message édité par MrGnou le 16-10-2024 à 12:06:38

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°15829430
Shaad

Transactions (0)
Posté le 16-10-2024 à 12:12:29  profilanswer

furax62 a écrit :

Ha ouais ça casse le moral st'histoire  :ouch:  
Il faut grind comme un fou furieux la ou les gros streamer n'y sont même pas à plein temps comme j'ai pu le voir plus haut.

Autres chose également le tableau de saison c'est une vrai saloperie à up ce truck

Le tableau de saison ça monte très vite. La saison est sortie depuis une semaine, je n'ai pas joué tous les soirs (je dois avoir 25-27H de /played à la louche), je n'ai pris aucun pass de combat, j'ai déjà fini les 90 niveaux de je ne sais plus quoi, débloquer toutes les cendres, et j'en à 11/12 pour la réput saisonnière. Faut juste penser à jouer 100% sous opale, prio importante de cette saison (pour le bons 15% XP aussi).
Je suis Parangon 220 environ.
Donc sur la durée d'une saison ça me semble plutôt bien dosé pour quelqu'un qui jouerait un peu moins et plus sur la longueur.

n°15829457
furax62

Transactions (1)
Posté le 16-10-2024 à 13:09:48  profilanswer

A mes tords j'avoue que l'opale je pense pas toujours à la mettre

n°15829469
beholder2

Transactions (1)
Posté le 16-10-2024 à 13:37:32  profilanswer

Shaad a écrit :

Pas tout à fait d'accord avec toi. L'inspiration est clairement D3, et la durée de vie de ce jeu a prouvé qu'il a trouvé son public.

95% du contenu très facile en effet : clic, clic, clic et tu défourailles des vagues entières de monstres par centaines. Mais il restera toujours le vrai end-game où tu devras construire un build adapté et te sortir les doigts de chaque aoe pour pas te faire one-shot. Est-ce encore le cas sur cette nouvelle saison sur les plus hauts tiers du Pit ? je ne sais pas, je n'ai pas encore essayer de dépasser le 95. Déjà au 95 faut pas trop s'endormir devant l'écran ou avoir un mega-stuff/build adapté, t'oublies une fois de refresh une compétence déf, tu slack dans un poison un peu violent et hop OS ! J'ai été voir Lilith T4 aussi pour tester ce que ça donnait, pareil, on n'est pas dans le bourrinage clic-clic-clic là, faut regarder ce qui se passe à l'écran parce qu'on se fait OS pour un rien.

Les Mythic sont les vrais items rares et puissants du jeu. Les Uniques sont banalisés oui.

Je ne dis pas que ça pousse à jouer pendant 6 mois à chaque saison, perso je joue plutôt 2 semaines mais ça me convient très bien comme ça justement.

Mais du coup, est-ce que le soucis c'est pas justement que c'est tout ou rien ?
OS ou pas OS...
J'aimerais bien un peu plus de visibilité à l'écran et un peu plus de stratégie que d'avoir tous tes buffs au moment où tu engages le gros packs et basta

J'ai l'impression que y'a pas de stratégie, et les affixes des mini boss sont là que pour décorer l'écran.

---------------
n°15829498
Shaad

Transactions (0)
Posté le 16-10-2024 à 14:21:33  profilanswer

beholder2 a écrit :

OS ou pas OS...

Je ne pense pas non.
Entre les 8 niveaux de difficultés monde configurable, et le réglage fin des niveaux de difficultés de certaines activités end-game (c'est surtout le Pit qui a ce rôle actuellement dans D4, et dans une moins mesure Undercity cette saison en choisissant tes tribus), tu peux forcément trouver un juste milieu : quelque chose qui te mettra en difficulté sans t'OS systématiquement. Typiquement quand tu as trouvé le niveau de Pit où il te reste moins de 3-4min à la fin, ou le Kurast où il te reste moins de 20-30sec tu dois être à peu près dans ce que tu sembles chercher.

beholder2 a écrit :

J'aimerais bien un peu plus de visibilité à l'écran et un peu plus de stratégie que d'avoir tous tes buffs au moment où tu engages le gros packs et basta

Je n'ai joué à beaucoup de H&S mais la lisibilité n'est pas le point fort de ce type de jeu a priori. Le end game fini toujours par ajouter beaucoup d'affixes qui ajoutent beaucoup d'effets, qu'ils s'agissent de ceux du personnage, des ennemis ou de l'environnement. Typiquement dans D4, je n'ai jamais compris comment faisaient les gens pour jouer avec l'affichage des dégâts en continu.... pour tester un build oui, mais après non. Je n'y arrive pas, c'est illisible. Et pourtant je suis sûr que bon nombre d'entre vous ne conçoivent même pas de jouer sans.

Pour la seconde partie de ta phrase, je ne suis pas tout à fait d'accord : certains niveaux d'activités ou de difficultés ou certains builds demandent des rotations un peu propre dans les skills ou les CD. Mais oui, ce n'est pas le cas quand on est mode speedfarming ou speedleveling. Typiquement j'ai levelé en mode Normal jusqu'au level 40 ou peut-être même 50. J'imagine que ceux qui ont levelé directement en mode de difficulté difficile, expert ou même pénitent dès que c'était possible n'ont dû vivre leur leveling exactement comme moi.

beholder2 a écrit :

J'ai l'impression que y'a pas de stratégie, et les affixes des mini boss sont là que pour décorer l'écran.

C'est du H&S et du déplacement à la souris : la stratégie c'est de faire progresser son personnage qu'il puisse encaisser de plus en plus de type de dangers ou de puissance de ces dangers en même temps. Au mieux on te demande de savoir un peu te placer et te déplacer ça ne va pas beaucoup plus loin oui. Tu ne joues pas à un H&S pour avoir à résoudre des casse-tête ou pour admirer le paysage en général, même si tout est possible...

Ce n'est pas l'avis de tout monde mais je trouve que D4 dans sa version actuelle est un bon jeu. Plus exactement il correspond à ce que j'attends de lui : de quoi me faire vibrer pendant 15 jours à poncer le jeu 4h/jour à chaque lancement de saison puis l'oublier complètement jusqu'au lancement de la suivante.  :D  

n°15829507
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Transactions (0)
Posté le 16-10-2024 à 14:32:16  profilanswer

J'en peux vraiment plus du tempering, si y'a bien une méca qui peut me faire stop le jeu, c'est celle là.
Tu as 3 choix, tu veux vulnerable : NOPE LOL 6 OVERPOWER D'AFFILE, tu as un scroll, tu l'utilises, PAS DE BOL 4 CRITIQUE ET 2 OVERPOWER
DOMMAAAAAAAAGE

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°15829513
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 16-10-2024 à 14:41:56  profilanswer

fabiensensei a écrit :

J'en peux vraiment plus du tempering, si y'a bien une méca qui peut me faire stop le jeu, c'est celle là.
Tu as 3 choix, tu veux vulnerable : NOPE LOL 6 OVERPOWER D'AFFILE, tu as un scroll, tu l'utilises, PAS DE BOL 4 CRITIQUE ET 2 OVERPOWER
DOMMAAAAAAAAGE

la meme j'ai flingué 2 casques bis stats...... c'est insupportable comme mécanique et en plus les compos manquant (je parle pas des oboscite) franchement les mecs tests pas leur jeux c'est pas possible

---------------
Profil D3 -  D4 incoming - Profil Wow
n°15829521
Regla88

Transactions (0)
Posté le 16-10-2024 à 15:00:48  profilanswer

fabiensensei a écrit :

DOMMAAAAAAAAGE

C’est très frustrant, loot un ancestral avec les bonnes stats + un truc utile comme affixe supérieur revient au miracle, si c’est pour le briquer à la forge, non merci.  

On devrait pouvoir rester avec autant de parchemin qu’on veut.

n°15829531
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 16-10-2024 à 15:16:29  profilanswer

beholder2 a écrit :

OS ou pas OS...

Alors non y a pas de stratégie ou très peu, y a du min max et c est quasi tout,
Pour les ultra pusher y aura des strats de pack d'aggro et d'optimisation pour lancer ses sorts à un certains niveau de stack

C'est le but d'un Hns
Alors oui maintenant de temps en temps ya un ou 2 pattern à faire attention sur les ubbers boss, mais ca reste très facile à comprendre

n°15829539
Pasta_gars
Si c'est pourri, c'est LFI
Transactions (0)
Posté le 16-10-2024 à 15:27:26  profilanswer

Shaad a écrit :

#spiritborn

J'ai fait tout mon leveling en crushing hand jusqu'au T1, début T2. C'est un bon build melee AOE, qui file une blinde de barrière + fortification avec les runes.

Sinon j'ai test un peu tout les build du spiritborn (sans le stuff mythic).

Evade est fumé à l'heure actuel (ne consomme pas de ressource et ta limite est la resistance de clavier au matraquage de la touche pour evade), mais il sera nerf demain donc à voir, on va l'exclure pour le moment.

Je ne joue pas opti mais de ce que j'ai pu constaté ça fait Quill Volley >> Touch of Death >> Crushing Hand en terme de vitesse pour tomber les boss en T2.  

Mais en terme de fun Crushing Hand est clairement mon préféré.

n°15829549
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Transactions (0)
Posté le 16-10-2024 à 15:40:11  profilanswer

Regla88 a écrit :

C’est très frustrant, loot un ancestral avec les bonnes stats + un truc utile comme affixe supérieur revient au miracle, si c’est pour le briquer à la forge, non merci.  

On devrait pouvoir rester avec autant de parchemin qu’on veut.

ils devraient surtout raser du jeu cette mécanique de merde ! :D
tu as déjà le loot qui est hyper random, le reforge de stat qui est hyper random, le masterworking qui est une plaie mais alors le tempering c'est la cerise sur l'étron.
Je préfèrerai avoir à farm les compos pour donner des affixes et les stats que je veux à mes loots qu'avoir autant d'aléatoire, c'est pire que le casino et c'est la raison pour laquelle le ladder ne peut pas vraiment exister dans le jeu. Trop de différences possibles sur le stuff pour juger le niveau des joueurs.
Passer 70h pour avoir un début de stuff potable pour du endgame n'est pas viable pour un JV actuellement.

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°15829551
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 16-10-2024 à 15:41:48  profilanswer

fabiensensei a écrit :

DOMMAAAAAAAAGE

Vous êtes au courant quand même qu'il y a des parchemins pour reset les trempes ?  :o

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15829555
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 16-10-2024 à 15:46:58  profilanswer

Pasta_gars a écrit :

J'ai fait tout mon leveling en crushing hand jusqu'au T1, début T2. C'est un bon build melee AOE, qui file une blinde de barrière + fortification avec les runes.

Sinon j'ai test un peu tout les build du spiritborn (sans le stuff mythic).

Evade est fumé à l'heure actuel (ne consomme pas de ressource et ta limite est la resistance de clavier au matraquage de la touche pour evade), mais il sera nerf demain donc à voir, on va l'exclure pour le moment.

Je ne joue pas opti mais de ce que j'ai pu constaté ça fait Quill Volley >> Touch of Death >> Crushing Hand en terme de vitesse pour tomber les boss en T2.  

Mais en terme de fun Crushing Hand est clairement mon préféré.

Je profite que on evade marche encore pour monter en legendaire un peu toutes les glyphes associées à ces builds :D

n°15829566
Pasta_gars
Si c'est pourri, c'est LFI
Transactions (0)
Posté le 16-10-2024 à 15:54:19  profilanswer

Sebastien a écrit :

Je profite que on evade marche encore pour monter en legendaire un peu toutes les glyphes associées à ces builds :D

J'ai eu la même idée ^^

Ça et farmer les runes.

fabiensensei a écrit :

DOMMAAAAAAAAGE

MeWa_13 a écrit :

Vous êtes au courant quand même qu'il y a des parchemins pour reset les trempes ?  :o

C'est pas ce qu'il a fait justement  :??:  :??:  

Message cité 1 fois
Message édité par Pasta_gars le 16-10-2024 à 15:57:07
n°15829567
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 16-10-2024 à 15:56:32  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Non, il ya des parchemins pour reset 1 fois les trempes :o

n°15829579
Darkneo95

Transactions (1)
Posté le 16-10-2024 à 16:13:08  profilanswer

Ca y est j'ai dépassé le milliard sur certains coups, sinon ça tourne à plusieurs centaines de millions :o

Message cité 1 fois
Message édité par Darkneo95 le 16-10-2024 à 16:49:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  452  453  454  ..  475  476  477  478  479  480

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Azur Lane(VDS) Diablo 3 III Battlechest Clé - Achat amazon - Battlenet PC
[ACH/VDS] jeux switch[Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19
[VDS] Diablo III Eternal collection sur Switch[VDS] Diablo 3 Reaper of Souls Collector scellé
[Topic Unique] Archero[ACH] Jeux switch : Diablo 3, street fighter anniversary, Mario maker
[Topic Unique] PS4/ONE : Samurai Shodown (2019) - semblant de goût SF4[Topik Unique] Astral Chain - Dispo !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)