| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
Darkneo95 Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Darkneo95 le 16-10-2024 à 16:49:52 |
Publicité | Posté le 16-10-2024 à 16:13:08 ![]() ![]() |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Le problème du scroll est qu'en plus de ne pas vraiment corriger le problème réel du tempering, il réussit à rendre la mécanique encore plus frustrante --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
beholder2 Transactions (1) |
--------------- psn : Beholderlolo |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Je pense que dans la saison 7 la trempe ne sera plus limitée.
|
Darkneo95 Transactions (1) |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Shaad Transactions (0) |
|
Shaad Transactions (0) |
Message édité par Shaad le 16-10-2024 à 17:38:10 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 16-10-2024 à 17:35:38 ![]() ![]() |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
Sebastien Transactions (3) |
|
|
beholder2 Transactions (1) |
--------------- psn : Beholderlolo |
Darkneo95 Transactions (1) | Oui après je me fais pas pl par ma communauté donc forcément j'ai du retard |
beholder2 Transactions (1) | Serais-ce un reproche déguisé à la communauté hfr ? --------------- psn : Beholderlolo |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Sebastien Transactions (3) | Ha c'est peut etre quand il fait le vote avec le niveau du tribute |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | https://diablo4.judgehype.com/news/ [...] ed-179057/ Au cas où c'est passé inaperçu... Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 16-10-2024 à 22:05:38 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Darkneo95 Transactions (1) | Je ne peux pas crafter mon shako car il me manque 6 runes, runes que je farm à undercity mais qui bien sûr ne tombent pas. Que c'est lourd ce système, avec une AH j'aurai pu acheter celles manquantes et revendre celles que j'ai en 15 exemplaires et qui ne servent à rien.. |
Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 16-10-2024 à 22:30:52 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 16-10-2024 à 22:41:05 |
|
furax62 Transactions (1) | Si on peut encore mais mais disons que hors avoir de la RNG (tout comme les runes au final) et de looter des uber en boss que sur le tableau de saisons que l'étincelle n'est pu si rapide à avoir pourtant sur ma longue session de cette après midi j'ai quant même bien fait attention à mettre mes opales, bon après je dis pas que ça doit up non plus en 2jours hein.
Message édité par furax62 le 16-10-2024 à 22:43:26 |
|
Sebastien Transactions (3) | Bon perso j suis très SSF donc ca me touche moyennement Message édité par Sebastien le 16-10-2024 à 22:51:34 |
|
Ça parle des streamer qui jouent h24 mais ça a froissé le jeu 80h en une semaine et ça se plaint du grind. Je joue au jeu depuis la sortie, j'arrête et j'y reviens au gré des saisons. C'est sûrement la saison où le contenu et la progression sont le mieux géré je trouve. À part le Spiritborn beacoup trop fort et l'activité du marche monde inintéressante, je trouve l'extension très réussie. Message cité 2 fois Message édité par MeWa_13 le 16-10-2024 à 23:24:51 --------------- La flemme c'est la vie. |
|
|
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Il y a du monde qui joue rogue cette saison ?
|
Regla88 Transactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Oé faut pas faire de virages serrés/demi-tour avec peu de stacks |
seu Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |