|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
---|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-10-2024 à 14:45:21 |
Shaad Transactions (0) | Ca leur couterait sans doute un peu de pognon et ne leur rapporterait pas plus (ça ne déclencherait pas de nouvelle vente), voire même ça leur rapporterait moins puisqu'on constate que certains achètent 2 fois le jeu pour cette raison ! Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 15-10-2024 à 14:52:33 |
Sebastien Transactions (3) | Alors pas le jeu de base mais au moins les dlc |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Oui, voilà, le dlc pourrait être conservé d'une plateforme à une autre, c'est débile.
|
Shaad Transactions (0) | Et comme tu as aussi toujours Bnet accessible que ce soit sur PC ou SteamDeck aucune raison non plus de jouer sur Steam !
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 15-10-2024 à 15:21:58 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Et Sebastien arrive à jouer avec son compte Steam et son compte Bnet en même temps |
Sebastien Transactions (3) |
Sur adresse 2 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-10-2024 à 16:15:31 |
Darkneo95 Transactions (1) | Je suis tombé sur un groupe où un mec avait une tonne de compos pour invoquer des uber boss en T4, résultat:
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | J'ai voulu essayer la recherche de groupe hier soir, message comme quoi pas dispo sur ma version du jeu --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
seu Fracass ™Transactions (0) |
|
Darkneo95 Transactions (1) |
|
Deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Dites, pour les pros, j'aurai quelques questions svp:
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
oflo22 Transactions (0) | Darkneo95 ça dépend vraiment des runs, on en a refait 2 aujourd'hui gregore, varshan, zir, duriel et j'en ai chopé 5 en tout. Les autres ont aussi drop, alors que les autres jours c'étaient 0 pour tout le monde.
|
oflo22 Transactions (0) | Deep95 sur cette version les items sont cap à 750 quelque soit la difficulté et ça monte à 800 quand c'est un ancestral mais jamais plus même si l'ancestral a plusieurs étoiles. |
oflo22 Transactions (0) | Tiens je viens de voir les Transactions ont été reset sur HFR j'en avait 2 ou 3 ?? Message édité par oflo22 le 15-10-2024 à 17:40:57 |
|
Deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
|
oflo22 Transactions (0) | et non justement c'est le principe des stats d'où mon analogie avec le poker, la proba de perdre 10 fois de suite avec paire d'As est loin d'être nulle alors que tu as 80% de chance de gagner.
Message cité 1 fois Message édité par oflo22 le 15-10-2024 à 18:23:49 |
beholder2 Transactions (1) |
--------------- psn : Beholderlolo |
Shaad Transactions (0) |
Ça marche pas comme ça l'aléatoire. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Regla88 Transactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) | Bon ok je viens de voir qu'ils comptent nous detruire l'evade, car ca nuirait à l'experience des autres utilisateurs ??
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Message édité par Darkneo95 le 15-10-2024 à 19:42:37 |
beholder2 Transactions (1) | mais non ils ont statués que y'avait un bug sur le fait que l'animation d'esquive du spiritborn était pétée (pas d'animation), ce qui permet de faire à l'infini sans temps d'attente les esquives. --------------- psn : Beholderlolo |
Deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
|
Shaad Transactions (0) |
|
Bagdarion Transactions (0) |
J'ai bon ? Je dis ça car je suis facile sur les mobs et boss en T2 mais en T3 c'est de suite plus long. |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Shaad Transactions (0) |
|
Shaad Transactions (0) |
|
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Rebonjour par ici ! --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Bagdarion Transactions (0) |
Message édité par giHefca le 16-10-2024 à 09:09:52 |
Sebastien Transactions (3) | Le glitch des coffres de la horde a été corrigé |
Publicité | Posté le |