|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
---|
Arkin Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
![]() Publicité | Posté le 21-01-2025 à 16:29:08 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
1.31 Go si on a déjà le ptr d'installé Message édité par Moihey le 21-01-2025 à 18:07:22 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | La saison a commencé? |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | 19h --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Arkin Transactions (0) | c'est ti-par --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Hig2 Transactions (0) | S'lut,
--------------- Mon feed-back |
Sebastien Transactions (3) | ....
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Bon je vais faire un barrage rogue pour leveller vite fait en attendant ptêt mieux. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Sebastien Transactions (3) |
![]() Publicité | Posté le 21-01-2025 à 20:06:51 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Sebastien Transactions (3) | C'est pareil après, ils ont un bug sur le shield la je pense, c'est pas possible sinon |
albatar1976 Transactions (0) | Je ne pense pas qu'il soit fait pour le faire au level 1 non plus (même en difficulté normal mais j'ai pas test) --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Sebastien Transactions (3) | Non mais le boucher a pop dans la troisième instances je l ai plus ou moins 2-shots |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Note pour plus tard, ne jamais commencer une saison D4 avec un druide ou un barb
|
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Teddymix Casual SuspectTransactions (3) |
Message édité par Teddymix le 22-01-2025 à 09:12:11 |
furax62 Transactions (1) | Je dirai pas que je lui ai rouler dessus en necro starter mais disons que les serviteurs ont fait le taff lol
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Comment on récupère les gemmes de saison uniques/légendaires? |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
Message édité par le_pere_noel2 le 22-01-2025 à 11:27:02 --------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Merci.
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Faut avancer dans le pit.
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 22-01-2025 à 11:34:47 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Regla88 Transactions (0) |
|
--------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
|
--------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Merci pour les réponses. |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | J'aime bien le "lore" de cette saison.
Message édité par Leg9 le 22-01-2025 à 12:37:57 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | y'a que moi pour trouver que c'est de pire en pire? Whispers, whispers, whispers et... whispers ! On t'a trouvé 3-4 nouveaux objectifs type "coller des timbres" épicétou Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 22-01-2025 à 18:24:51 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
C'est pas exclu, non plus...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Sebastien Transactions (3) | Si tu vois bien j en suis à 0/5 donc aucune idée :-) |
dav-42 Transactions (0) | Ca doit correspondre au donjon qu'on teste au début de la quête de saison.
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Si on pouvait avoir beaucoup de monnaie pour up les gemmes, ça m'irait. |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |