| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
Powerslime Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-02-2025 à 14:18:19 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Je me remets à jouer après plus de 10 ans sans aucun jeu vidéo (le dernier était probablement D3 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Non, il sera transféré en NS, dans ton cas, c'est sans importance, tu peux/dois commencer en saison. |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Ok merci !
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
yzariel BakaSeijiTransactions (0) | Bonjour,
--------------- Pourquoi je perds mon temps avec un branquignol dans ton genre alors que je pourrais faire des choses beaucoup plus risquées. Comme ranger mes chaussettes. |
Sebastien Transactions (3) | Pour le T1 normalement pas grand chose, d important à part les aspects et un build qui tient la route |
yzariel BakaSeijiTransactions (0) |
--------------- Pourquoi je perds mon temps avec un branquignol dans ton genre alors que je pourrais faire des choses beaucoup plus risquées. Comme ranger mes chaussettes. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | J'ai testé l'event, je tombe vraiment pas souvent sur les pylones. Ils durent une heure? |
Publicité | Posté le 06-02-2025 à 07:06:21 ![]() ![]() |
zemops Transactions (0) | Comme dit ils y en a souvent au moins 2 par event. Ne pas hésiter à faire un peu de cheval pour les localiser plus rapidement. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ah d'accord, faut scanner la zone. C'est logique alors. |
ishi13 Transactions (13) | Personnellement j'en ai toujours un dans les donjons quand j'utilise une clé. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Il y a un moyen simple de trouver des clés de bastion du cauchemar, pour récupérer les pouvoirs manquants ?
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Sebastien Transactions (3) | what ???
|
Sebastien Transactions (3) |
|
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Bizarre, je vois pas. J'ai désactivé une option de map? |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | J'ai fait 4 zones vertes ce matin, et seulement 4 pylônes. Bref, ça m'a permis de finir cet event. A la saison prochaine (si vous voulez des runes ou compos, je peux vous en donner) |
Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 07-02-2025 à 09:23:01 |
Powerslime Transactions (4) | Est-il possible de filtrer les loots pour ne faire apparaitre que les légendaires "utiles" (qui augmentent nos aspects par exemple)? |
|
|
Manara Transactions (0) |
|
Manara Transactions (0) |
Message édité par Sebastien le 07-02-2025 à 12:42:13 |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Je pensais au pouvoir "the cycle" qui fait pop des fleurs |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Bon, maintenant que j'ai deux étincelles, je vais pourvoir crafter mon premier mythique (je n'en ai jamais droppé un, jamais, jamais... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | JooOOoli MW --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Message édité par Sebastien le 07-02-2025 à 21:58:35 |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Je note Message édité par Leg9 le 07-02-2025 à 23:12:28 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'arrive plus à looter une seule tête coupées .... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
ishi13 Transactions (13) | On est obligé de consommer des runes pour faire les mythiques? ou il y a une recette sans quelque part? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |