|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
---|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
![]() Publicité | Posté le 28-01-2025 à 09:16:17 ![]() ![]() |
silv3rm@n Transactions (21) | salut quelqu'un aurais dans les sacs l'espect pour mon necro Aspect Of Ultimate Shadow.
Message édité par silv3rm@n le 28-01-2025 à 15:59:38 --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
Sebastien Transactions (3) | à cause de toi je verifie tout avant de dez depuis hier soir Message édité par Sebastien le 28-01-2025 à 16:57:35 |
Sebastien Transactions (3) | alors qu'avec un loot_filter .... |
silv3rm@n Transactions (21) | sebastien ,heidmall ? Message cité 1 fois Message édité par silv3rm@n le 28-01-2025 à 18:49:04 --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
Sebastien Transactions (3) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | C'est moi ou c'est super fort les pouvoirs saisonniers ?(cumulés au reste)Je suis passée en T3 2x plus vite que d'habitude sans trop d'efforts. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
![]() Publicité | Posté le 28-01-2025 à 23:07:03 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Ce matin, j'ai monté le build tourbilol froid de maxroll, je vais taper des mobs, je prends cher et je fais 0 dégât... J'ai oublié de popoter et de mettre les aspects sur toutes les pièces |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Devinez quel est le connard qui a justement tenté un necro minions pour la première fois cette saison ?
Message édité par Leg9 le 29-01-2025 à 21:54:27 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Dæmon Transactions (2) | Elon qui joue à DIV c'est passé ? --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
|
silv3rm@n Transactions (21) | donc a vous lire le necro vague de sang doit vraiment être broken .
Message cité 1 fois Message édité par silv3rm@n le 30-01-2025 à 09:22:01 --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
furax62 Transactions (1) |
Oui un petit peu Dans sa version ancestral, 2 item +12 le reste +4 et une amulette hors jeu ça passe de la 110 sans serrer les fesses, un petits peu de miss sur les elites et boss mais ça passe aisément. Je testerai également le cataclysme qui trash bien quant même de ce que j'ai vue Message édité par furax62 le 30-01-2025 à 11:15:32 |
albatar1976 Transactions (0) | Pour les fans de la soso allez voir le build fireball de Mekuna. Ca clean du pit 150 en moins de 7 minutes --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Scaling infini sur les witchcrafts.
|
furax62 Transactions (1) | Cette saison le soucis c'est que pour reroll il faut constamment le même casque et torse en uber Message édité par furax62 le 30-01-2025 à 22:36:44 |
pharmajo Transactions (0) | Pas déçu de mon run. Dommage pour les perfs moisie de l'attribut mais je prends quand même |
Sebastien Transactions (3) | je ne comprends pas tout |
albatar1976 Transactions (0) | Il peut y avoir des erreur dans la descriptions des sorts je pense.
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
nicost Transactions (0) | Petite question en passant, en necro, je me suis dit que j'allais tester ce fameux build top uber, j'ai choppé le pantalon, et en avant respé maxroll. |
albatar1976 Transactions (0) | T'as combien en CD reduction ? --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Sebastien Transactions (3) | Put...je l ai vu en plus cette description j avais oublié ... Tu te retrouves etre au final en attente que les vagues d'avant se termine pour le relancer Message édité par Sebastien le 01-02-2025 à 10:52:00 |
nicost Transactions (0) | Yes je l'ai cet aspect, mais version 1 sec. donc ma vague elle part, elle génére 6 orbes, ca me fait 6 sec de CD gagnés. c'est pas ouf non plus ! |
nicost Transactions (0) | Bon j'ai vu je pense, je viens de tremper 3 objets, pour reduc temps de recharge ultime. ca me fait 35% en plus. on va tester. |
Sebastien Transactions (3) | sur l amulette ca serait donc 9 sec et faudrait verifier, mais avec tidal ca ne genere pas plutot 3*6 orbes ? Message édité par Sebastien le 01-02-2025 à 11:29:05 |
nicost Transactions (0) | Bon en effet le build casse le jeu une fois qq reduc de CD en poche, suis passé en 10 min de t1 a t3, en stuff de la chouette 700+. |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Je me demandais pourquoi je ne pouvais pas équiper Twilight Warding, je devenais dingue --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |