|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
---|
Sebastien Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 23-01-2025 à 10:57:57 ![]() ![]() |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
beholder2 Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par beholder2 le 23-01-2025 à 13:45:58 --------------- psn : Beholderlolo |
Sebastien Transactions (3) |
|
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Ce n'est pas que dans les zones vertes ce relai ? |
albatar1976 Transactions (0) |
Ok je sors --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
|
![]() Publicité | Posté le 23-01-2025 à 17:46:11 ![]() ![]() |
Message édité par le_pere_noel2 le 23-01-2025 à 19:04:54 --------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Bordel, je viens de voir les conditions d'obtention du dernier palier du périple.
Message édité par Leg9 le 24-01-2025 à 01:46:14 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Ils ont dit que ça allait être plus dur cette saison (et les saisons futures ?) Moi c'est le nombre de grim favor qu'il faut pour le truc de saison qui m'impressionne |
Sebastien Transactions (3) | Faut pas, faut diviser ce chiffre par 20 en fait
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Effectivement, c'est pas 5 par 5 grim favors. |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Sebastien Transactions (3) | Imaginons tu es seul dans la zone de l'event
Et au final je recois, alors je ne sais pas exactement prk, une barre complète pour l arbre et donc 200 pts pour l'avancé de la saison. Maintenant des fois le boss est déjà la, ou va pop après faut foncer dessus, car quand ce cas arrive à la fin du dispel les cocoons ne feront pas forcement pop vu qu'il est ailleurs en ce moment Message édité par Sebastien le 24-01-2025 à 11:12:59 |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Aaaahahhhh Message édité par Leg9 le 24-01-2025 à 12:00:43 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Sebastien Transactions (3) | Oui en fait c'est le Slay que je fais tjs je pense (tuer 2 élites d'event) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | On récupère où les compo pour crafter les gemmes de saison ? |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | C'est pas les têtes pour les gemmes ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Sebastien Transactions (3) | T4 au paragon 157 (en avance de ce que je visais)
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) | je monte le nec la un peu aussi, c est vrai que c est mode easy vis à vis du barbare ^^ |
furax62 Transactions (1) | Le blood wave l'ulti est ouf |
Sebastien Transactions (3) | apr contre faut vraiment qu'ils nous permettent d accumuler les grims favors, la bloquer à 10 quand tu peux les faire en 5 min c'est d'un pénible Message édité par Sebastien le 25-01-2025 à 11:43:33 |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
oO
Sebastien Transactions (3) | Bon ben le premier Mythique sera donc un Grand Père, ca rentre aps spécialement dans mes spés, mais on va pas se plaindre, c est une belle pièce |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Bordel, la frustration que c'est la trempe...
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 25-01-2025 à 22:54:45 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Sebastien Transactions (3) | j'ai vraiment envie de croire que c'est pas equiprobablee
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Parlant de truc improbable, je cherchais une blood moon breaches pour aller avec mon nécro minion.
Message édité par Leg9 le 26-01-2025 à 19:02:56 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
pharmajo Transactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) | Tete Mythic 2GA yeahhhhhhhhhh Heird ou Shako j'ai besoin des 2, trop content !!
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | C'est violent le barbare earthquake quand même.
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Season Journey fini ici Tout ça pour obtenir un pigeon à la fin Message édité par Juicy le 27-01-2025 à 16:24:16 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Vashran T2 qui me lâche un shako et un voile de la fausse mort en moins de 10 run hier --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |