| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
Sebastien Transactions (3) |
Publicité | Posté le 02-02-2025 à 19:01:10 ![]() ![]() |
Regla88 Transactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) | Tjs pour le passe en legendaire (45->46) mais avant cette saison les fragments ne servaient jamais à rien donc c etait facile à à avoir, la avec les gemmes de saison c'est une autre histoire |
Sebastien Transactions (3) | C'est quoi cette arnaque ...
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Absence de logique en effet.
|
Sebastien Transactions (3) | Le temper, le MW !
|
RoMiX Non rien..Transactions (0) |
Message édité par RoMiX le 03-02-2025 à 18:34:21 |
albatar1976 Transactions (0) |
C'est quand même plus varié que la saison 5 où on enchaînait les hordes infernales et de temps en temps on allait tester notre build en pit. En tout cas moi qui avait à peine joué à la saison 6 je prend du plaisir. Mais oui c'est loin d'être parfait. --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Sebastien Transactions (3) | Gihefca, c'est quoi le game breaker pour Danse of Knives ?
|
Publicité | Posté le 04-02-2025 à 10:44:33 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Mw? |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Je suis passé sur le build DoK froid sans snapshot de Wudijo (il a fait une vidéo YT sur ce build avec le planner qui va bien) Message édité par giHefca le 04-02-2025 à 11:16:39 |
Sebastien Transactions (3) | j etais parti sur le no snapshot de maxroll, je vais voir celui de wudijo s'il a plus d'infos, merci Message édité par Sebastien le 04-02-2025 à 11:22:45 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | De mémoire, j'étais à l'aise en T4 avec toutes les pièces (sauf le torse mythic, que je n'ai toujours pas), glyphes lvl 15 et les tempers qui vont bien.
|
Powerslime Transactions (4) | Quelle est la meilleure façon d'obtenir une armure spécifique?
|
Sebastien Transactions (3) | Ce genre d'armure tomber sur un boss spécifique maintenant Message cité 2 fois Message édité par Sebastien le 04-02-2025 à 15:09:45 |
Powerslime Transactions (4) |
Message édité par Powerslime le 04-02-2025 à 15:33:56 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Sebastien Transactions (3) | le parfait c'est un 12/12 sur une stat, ca coute toute ta vie Mais je vois bcp de gens de pas savoir vraiment comment jouer avec le MW et y a bcp d erreurs, qui coutent des golds et des obudicites pour rien La meilleure facon de faire Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 04-02-2025 à 17:33:40 |
Sebastien Transactions (3) | La par exemple j'ai pas eu ce que je cherchais, je cherchais earthquake size
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Ha j'ai confondu je pense alors, merci |
Manara Transactions (0) |
Sebastien Transactions (3) | L'event et une meilleure QoL enfin moi j ai juste plus de violets à droite à gauche sinon rien ne change vraiment |
Manara Transactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Sebastien Transactions (3) | perso c'était bcp les events de saisons et j ai voulu tester en ND aussi, ca marche (pareil 1 ou 2 ) mais c'est moins opti |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Ouais, je trouve des pylones à tous les coins de rue, genre 2 ou 3 par map de chasse aux têtes, un par ND, etc...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Powerslime Transactions (4) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Powerslime Transactions (4) | ça fait réagir en tout cas cette question. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |