| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
ishi13 Transactions (13) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2025 à 08:49:39 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) | pas au meme endroit, mais chez le forgeron Message édité par Sebastien le 08-02-2025 à 09:27:20 |
ishi13 Transactions (13) | ok vu la rareté des éteincelles je suis pas certain de vouloir faire du random.....
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Rha bordel, après toutes les reconversions de doublons il me manque encore 2 Kry et deux Bac pour faire le shroud
Message édité par Leg9 le 08-02-2025 à 14:55:08 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Sebastien Transactions (3) | je n ai loot qu'une bac cette saison et je galère sur toutes les runes pourtant vu mes activités et mon tgemps de jeu ... |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Ah ouaaaaais, ok, je laisse tomber le craft de mythique chez les joalliers alors. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Sebastien Transactions (3) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Les différentes caches sont liées au compte ? |
Sebastien Transactions (3) | Alors les caches en elle meme oui, mais je sais pas des fois le contenu est lié et j ai l impression d avoir eu des contenus que je pouvais partager |
Publicité | Posté le 08-02-2025 à 16:59:46 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Avant de claquer mes étincelles au hasard (et finir blème d'avoir une radouille comme 1er mythique --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Sebastien Transactions (3) | Elle ne sert à rien cette saison, j ai du en loot une demi douzaine ... Message édité par Sebastien le 08-02-2025 à 18:11:30 |
Sebastien Transactions (3) | j'ai un bug avec la quete de l event sur mon alt, des que je sors de la ville, ca me redemande de parler à Ying-Yue et les shrines dehors sont normaux ... |
pharmajo Transactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Bug avec les compo des pots et les tribus (ça en consomme trop) |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Dites les sorcerer, c'est normal que qd on se met l'enchant Inferno, bah j'ai un dragon qui sort du sol EN PERMANENCE ?
|
Athrun Zala Transactions (0) |
en même temps vu la rareté de certaines runes ... genre la BAC, j'en ai drop 0 encore en me butant et il en faut 6 pour certains uniques Message cité 1 fois Message édité par Athrun Zala le 14-02-2025 à 09:12:38 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Des dizaines de Duriel? |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
-SetSuna- Transactions (0) | Le drop des runes même légendaires m'a l'air assez inégal, j'étais en train de monter mon 3ème perso cette saison sans voir une seule BAC, et d'un coup en une journée j'en ai drop 4. Pire encore pour OHM, je n'en ai qu'une seule.
--------------- "Se battre pour soi-même...c'est avoir l'univers entier comme ennemi." - BT : SetSuna#2719 |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Bordel, ENCORE.... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
zemops Transactions (0) | Bon j'ai l'impression d'avoir poncé la saison. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 17-02-2025 à 10:31:08 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | yes, celui la Message édité par MrGnou le 17-02-2025 à 19:42:44 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Fishes Transactions (1) | Salut Question de noob: je roule vraiment sans problème en nécro sur le T1, par contre sur le T2 la résistance est plutôt bonne mais les combats sont loooooooongs. Je n'avais pas cette impression d'une telle différence sur D3 d'un palier à l'autre. Problème de build ou matos à votre avis ? Et si par hasard quelqu'un aurait quelques conseils à me donner... Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par Fishes le 17-02-2025 à 21:54:08 --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Fishes Transactions (1) |
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
albatar1976 Transactions (0) | Normalement golem + squelettes ça roule sur le leveling vraiment sans effort et sans prérequis même si certains aspects boostent encore plus la puissance du nécro. Ton build doit être très mauvais --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Puisque l'on parle de Necrominion, le patch de l'anneau de Mendeln a visiblement fait "quelque chose".
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Sebastien Transactions (3) | Les racines faut les faire pendant l event du cocoon tu laisses les autres taper et tu te jettes sur les racines
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |