| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
Shaad Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2023 à 07:23:28 ![]() ![]() |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | PoE les 2000 premières heures c'est le tuto --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
SenorPollo Transactions (3) | J'ai pas joué depuis perpét' et à chaque fois que l'envie de revenir me prend je commence à lire ce qui a changé et je me décourage |
Shaad Transactions (0) | Pareil.
|
lordlambda lurker proTransactions (0) | D3 est au contraire parfait pour les casu. 100% d'accord avec Shaad ; Perso, j'ai jamais accrocher à PoE à cause de sa complexité et de l'investissement nécessaire bien trop lourd. moi je kiff D3, surtout depuis l'arrivée des saisons qui ont énormément faciliter l'équipement du perso via des taux de drop bien plus haut que ceux du jeu initial. Message édité par lordlambda le 06-04-2023 à 13:05:15 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Shaad Transactions (0) | Tout pareil. |
Bagdarion Transactions (0) | C'est tout le paradoxe je trouve. D4 semble se faire défoncer (cf le forum officiel), mais j'ai le sentiment qu'ils se fait démonter par des joueurs qui ne sont pas là cible de D4. Mais pour des casus/expérimentés mais pas trop, je pense que ce sera parfait. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Il se fait défoncer sur quoi D4 sur le forum off ?
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Shaad Transactions (0) |
Message édité par Shaad le 06-04-2023 à 14:20:40 |
Regla88 Transactions (0) | Quand on voit certain pavé, alors qu’on a vu que 10% du jeu, ça me fait bien rire!
|
Publicité | Posté le 06-04-2023 à 14:22:19 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Floués je ne pense pas. La playerbase de PoE c'est généralement des bourrins qui ont soif de HnS et testent un peu tout ce qui sort, au contraire de la licence Diablo jouée par le grand public qui n'est pas au courant de l'offre sur le marché. S'ils organisent une campagne de dénigrement envers D4 c'est parce qu'ils ne veulent pas que leur jeu fétiche soit éclipsé. C'est une guerre de clochers quoi. Et je dis ça en ayant passé """quelques""" heures sur PoE depuis 2013, et je n'ai pas vraiment aimé D3 passé 100h de découverte (+ un retour lors de la sortie de RoS). Mais là en l'occurrence j'ai beaucoup apprécié ce qu'on a pu tester de D4, j'espere vraiment que le jeu sera solide. Message édité par gibbonaz le 06-04-2023 à 14:36:48 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | La vidéo du end game fait pas rêver a part leur donjon nightmare, faudra voir le 20 avril avec le stream dev ou je sais pas quoi mais les trucs "y'aura toujours un truc à faire" c'est à dire un event a l'autre bout de la map, bon voila quoi. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | "ah oui alors on pourra faire des trucs où on va aller tuer des loups dans un village --------------- MyAnimeList |
Shaad Transactions (0) | Perso, dans un H&s je n'aime pas marcher pour marcher, j'aime juste tabasser du mobs en boucle, faire une petite pause de temps pour faire un état des lieux de mon inventaire, et recommencer à dézinguer du mob. S'il y a des temps de déplacement importants, ça va vite me gonfler.
|
Khiryu Transactions (11) |
|
Shaad Transactions (0) | Oui, pour l'instant je ne m'inquiète pas trop. Pendant cette beta on a entraperçu qu'un petit morceau du début de leveling donc bon... Rien de significatif de ce que sera le quotidien en end-game.
Message édité par Shaad le 06-04-2023 à 16:58:34 |
Daedelus Transactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) | Suite au vidéo de endgame perso je viens de refund. J'ai d'ailleurs été étonné par la facilité à le faire. Je pensais que cela n'était pas possible
--------------- Profil POE |
beholder2 Transactions (1) |
--------------- psn : Beholderlolo |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Franchement le end game je pense pas qu'il soit dispo avant la première saison.
--------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
--------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Nyast Protoss foreverTransactions (0) | Je comprend pas trop la déception du end-game de D4. "On va refaire la même chose en boucle avec quelques variations". C'est pas un peu le principe d'un ARPG ? Dans PoE (je suis pas expert mais c'est ce que je comprend) on refait des maps/donjeons plus ou moins aléatoires avec quelques variations et objectifs/mobs à tuer/objets à collecter. C'est un peu la recette de base. Pourquoi les attentes à ce niveau-là sur D4 devraient être différentes par rapport aux autres ARPGs ? Quelqu'un peut m'éclairer, genre en me disant exactement ce qu'il attendait en plus, ou que d'autres jeux ont que D4 n'aura pas ? Message édité par Nyast le 07-04-2023 à 00:30:11 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Si on savait vraiment, je pense qu'on vendrait la formule miracle très très cher à Blizzard. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Autant refaire la même chose en boucle en espérant un meilleur loot, ça ne me dérange pas, autant la pression des quêtes journalières, ça me fait chier. |
Sebastien Transactions (3) | Alors la ouais je suis totalement d'accord, je peux farmer 10h par jour zero soucis, mais si je me sens contraint de ne pas rater des quetes, ca va pas etre la meme, clairement c'est ce qui m'a fait lacher Lost Ark ; qui est pourtant très bon (et bon un peu le multi, car je n'aime pas l'obligation de multi ...) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Lost Ark rajoutait une couche de lourdeur avec les iles disponibles uniquement entre telle heure et telle heure, les nuits de pleine lune.
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Si il y a des quêtes journalières, je demande un remboursement. |
Sebastien Transactions (3) | Et pire; si y a une limite d'activité par jour !
|
Regla88 Transactions (0) |
|
Carou VbulletineuseTransactions (0) |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Vince@ESIEE Transactions (0) | Vous avez un monde ouvert avec les autres joueurs, vous aurez des quotidiennes de plus en plus chiantes à réaliser...
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnonTransactions (0) |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Fortnite est passé par là. |
Farendris Transactions (1) | Déjà, si un paquet de monde arrêtait de comparer un "vrai jeu" payant avec tous les F2P et leurs systèmes, la discussions serait un peu moins absurde et inutile. |
ogsvart_ Transactions (0) | J'espère bien que diablo 4 ne s'inspirera pas trop du design des MMOs coréens a la Lost Ark.
|
Khiryu Transactions (11) | En parlant de ça, on en sait plus le world boss et sa fréquence de spawn d'ailleurs ?
|
waylan Transactions (1) |
Alors ça c'est tellement merdique comme système... |
Carou VbulletineuseTransactions (0) |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
waylan Transactions (1) |
C'est vrai qu'aucun système de F2P ne s'est jamais retrouvé dans un "vrai jeu" payant... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |