| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
waylan Transactions (1) | Reprise du message précédent :
C'est vrai qu'aucun système de F2P ne s'est jamais retrouvé dans un "vrai jeu" payant... |
Publicité | Posté le 07-04-2023 à 12:42:38 ![]() ![]() |
beholder2 Transactions (1) | Un très bon article sur les quetes quotidienne, pkoi elles sont là et pkoi elles sont contre productives selon l'article:
--------------- psn : Beholderlolo |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Farendris Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Farendris le 07-04-2023 à 18:50:09 |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
--------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
pedzouille Transactions (5) |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Vidéo de 10min : Gameplay Guides: Building Your Character Message édité par LEctrodz le 08-04-2023 à 02:42:01 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Daedelus Transactions (0) | Si vous voulez être opti le 2 juin: |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Pour ma part, comme pour D3, ça se fera en fonction des loots Message édité par giHefca le 08-04-2023 à 11:51:51 |
Shaad Transactions (0) | Ca y est, je suis hypé par le système de Paragons/glyphes !!! |
Publicité | Posté le 08-04-2023 à 16:13:07 ![]() ![]() |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Drap --------------- Demqin |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) | Sortie Anticipée : Vendredi 2 juin 1h du matin
|
Gotchaaaaa Transactions (9) | la sortie anticipée, là c'est pour ceux qui ont payé pour une version autre que la version standard c'est ça ? |
Maalak Transactions (0) | Je trouve un peu minable cette façon de sortir le jeu à des dates différentes selon la somme que l'on a payé, a fortiori quand c'est un week-end qui saute comme ça.
|
Bagdarion Transactions (0) | Minable pour quelle raison concrète ? Sur un HnS ça ne fait pas de différence pour les joueurs. Sauf à vouloir faire la course au leveling. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Maalak Transactions (0) |
|
Fishes Transactions (1) | Ou alors tu peux te dire que c'est un jeu qui va durer plusieurs années, et que paisiblement tu t'en fous d'attendre 2 jours de plus --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Regla88 Transactions (0) | C'est vrais que ces méthodes sont discutables, mais après, ils font comme ils veulent, c'est leur jeu.
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
Ript0r Transactions (14) | Bah si vu que le day one c'est le 6 Juin, c'est même dans le titre |
Gotchaaaaa Transactions (9) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
Sebastien Transactions (3) | la licence premium arrive le 2
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Quatre jours, c'est vraiment rien. Ca fait plaisir à ceux qui mettent plus, ça allège un peu le serveur de connexion pour le 6 juin et c'est tout. Ils pourraient tirer au hasard pour étaler les joueurs sur l'espace d'une semaine que ça me ferait rien (tant que ce serait clairement indiqué à l'achat). Quatre jours quoi, ce serait un mois là oui je trouverais qu'il y aurait de quoi causer. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Les pauvres sont jaloux. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
obe Transactions (0) | j'ai finalement préco la standard, c'est parti pour se lancer avec les gueux le 6 --------------- Persos D4 |
iskor Transactions (0) |
Pareil, j'ai été bien rassuré sur la capacité des serveurs. Je me souviens encore la foirade gigantesque de WoW ou Diablo 3, j'étais vraiment dubitatif. Ils ont bien assuré sur ce côté là
Je crois que la plus grosse filsdeputance qu'il ont fait c'est l'édition collector du jeu... Sans le jeu Message édité par iskor le 12-04-2023 à 14:57:45 |
|
Sebastien Transactions (3) | Ca tombe bien j'ai jamais utilisé le terme riche mais le terme premium Message édité par Sebastien le 12-04-2023 à 15:07:45 |
|
siro'd'13 Transactions (0) | Je commence le 6 et ça m'va |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |