| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2023 à 20:34:09 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Sebastien Transactions (3) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Voilà pourquoi je râle jamais sur les cosmétiques payants. Si j'aime un jeu, allez-y les gars, donnez, faites qu'il puisse continuer à vivre (voire se développer davantage) Message édité par LEctrodz le 04-04-2023 à 21:52:13 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Maalak Transactions (0) | Blizzard, cette petite PME régionale qui a besoin d'entrées d'argent en continu pour arriver à créer un peu de contenu pour leurs produits. |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
lilendo13 Transactions (0) | Blizzard sont pas les pires là dessus, certains ont joué 12 ans à Diablo 3...
Message cité 2 fois Message édité par lilendo13 le 05-04-2023 à 05:00:20 --------------- Fallait agir, Gorman. |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
lilendo13 Transactions (0) | Je connais surtout assez bien le milieu du JV, blizzard sont entrain de faire de leur HnS un MMO/PVP/PVE évolutif avec interactions entre joueurs etc... Message cité 2 fois Message édité par lilendo13 le 05-04-2023 à 05:08:54 --------------- Fallait agir, Gorman. |
Publicité | Posté le 05-04-2023 à 04:43:13 ![]() ![]() |
Blizzard maîtrise l'artistique et la technique, sait fabriquer des jeux qui fonctionneront mais fait rarement des folies. J'ai aucun doute sur le fait que D4 sera un bon jeu d'au moins bonne qualité. J'ai par contre des réserves sur la profondeur de ses mécaniques, donc de sa capacité à me retenir longtemps dessus, et sur la locomotive révolutionnaire qu'il pourrait être. Message édité par LEctrodz le 05-04-2023 à 06:29:39 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
sir mccitron Transactions (17) |
|
san_ Transactions (1) |
edit : sinon je suis d'accord, on peut reprocher beaucoup à Blizzard, mais pas de laisser mourir leur jeu dans un coin après 6 mois. On peut toujours jouer à D1 sur l'ancien bnet non ? Message cité 2 fois Message édité par san_ le 05-04-2023 à 14:34:13 |
SenorPollo Transactions (3) | D3 et PoE sont sortis quasiment en même temps (à une vache près) et on voit la différence en terme de contenu et d'intérêt. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
--------------- MyAnimeList |
Bird Jesus Transactions (0) |
Message édité par Bird Jesus le 05-04-2023 à 16:41:17 |
SenorPollo Transactions (3) | Ca fait donc 3h de moins pour faire le leveling jusqu'au T16 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | J'imagine que PoE propose aussi des battle pass. En dehors des 60 balles d'invest initial Message édité par MrGnou le 05-04-2023 à 16:43:38 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
SenorPollo Transactions (3) | PoE c'est gratuit, y a aucun battlepass et tu peux t'en sortir avec 20 balles d'investissements pour avoir de la QoL franchement indispensable sur les stashs si tu t'investis dans le jeu. Tu peux monter à 30/40€ si t'as vraiment envie de te faire plaisir mais c'est pas indispensable. C'est bien moins cher qu'un Diablo 4 si tu achètes le strict nécessaire. Message édité par SenorPollo le 05-04-2023 à 16:46:37 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Non mais si PoE produit du contenu depuis 10ans c'est parce qu'ils vendent du cosmétique. Donc si on reproche à blizzard faut le reprocher à PoE. Si PoE a pu lancer un F2P au départ c'est parce que c'était réalisé de manière cheap... rien à voir avec le niveau de qualité et donc d'investissement d'un tripe A comme Diable IV ou DIII. Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 05-04-2023 à 17:01:26 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Ript0r Transactions (14) | Ca se trouve POE2 sera payant |
Beh non, Blizzard vend son jeu 70 balles ET en plus vend du cosmétique. C'est pas du tout la même chose. Maintenant si PoE imprime de l'argent via les mtx, c'est parce que le contenu de base est de qualité et a su maintenir une playerbase conséquente qui n'hésite pas à réinjecter un peu d'argent. Mais tu peux tout à faire jouer au jeu pour 0€ si t'as envie. Pour ma part j'ai investi 20 balles, j'ai joué 350h et je suis passé à autre chose. Message édité par SenorPollo le 05-04-2023 à 17:09:05 |
Ript0r Transactions (14) | Autant que vendre de la QoL |
adslalex Transactions (1) |
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | POE propose du contenu supérieur à D3 PARCE qu'il y a une rentrée d'argent via les MTX. Tu peux te leurrer en pensant qu'elle n'existe pas parce que tu paies pas mais tu profites simplement de l'argent des autres. POE se fait une treso avec les MTX pour créer du contenu. Ce que tu estimes être du foutage de gueule c'est simplement que tu ne pourras pas profiter de l'argent des autres pour avoir du contenu. (PoE a été crowdsourced au passage) Ca serait intéressant d'avoir les chiffres pour comparer les $ investi et recup à chaque contenu publié pour D3 et POE. Edit : je remets pas en cause les qualité de PoE, ni ne veux le comparer à 3 en terme de gameplay. Chacun trouve midi à sa porte. Simplement comparer les modèles économiques. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 05-04-2023 à 17:28:46 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Effectivement qu'est ce qu'il ne faut pas lire. La qualité du contenu dépend directement du budget que tu lui alloues. Pas d'entrée de thune, pas de budget, pas de qualité. Ils ont assurés un suivi pour 0€. Et toi tu te plains que ca n'était pas assez bien alors que gratuit. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 05-04-2023 à 17:33:58 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Ript0r Transactions (14) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Comparer le niveau de qualité d'un D3 vs un PoE à la sortie et chouiner parce que D3 est payant c'est une blague. Pas le souvenir d'avoir vu un département cinématique chez l'éditeur de PoE par exemple ... Release trailer : Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 05-04-2023 à 17:40:31 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | C'est que sur le marché Chinois où sur toute l'Asie ?
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Le jeu est gratuit en Chine il me semble. |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
Message édité par Grotier le 05-04-2023 à 18:23:34 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) | Y'a pas de micro transactions dans D3 ? Genre cosmétiques et tout le tralala ? Question sérieuse, j'ai pas rejoué à D3 depuis sa sortie. --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Aucune
Message édité par Grotier le 05-04-2023 à 19:38:07 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
professionnal Transactions (6) |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) | Une vidéo assez complète sur le fonctionnement du Paragon board, avec un exemple pratique:
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Bird Jesus Transactions (0) |
Ces deux posts se complètent bien. Là où Diablo c'est un public large donc il faut un gros budget comm et on sait tous que les cinématiques blizzard attirent du monde par leur qualité. Au final c'est deux publics différents. Message édité par Bird Jesus le 05-04-2023 à 21:43:11 |
Shaad Transactions (0) | Alors les joueurs de POE qui jouent au lieu de regarder une vidéo, ce n'est pas vraiment mon expérience. POE est complexe et au final chaque fois que j'y jouais je me retrouvais à consacrer un écran à côté de celui de jeu pour regarder des tutos, des vidéos, des exemples de builds, ou tout simplement des didactiels sur tel ou tel point. Et je ne suis pas le seul. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |