| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Publicité | Posté le 28-12-2022 à 00:26:29 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
vaneheu Transactions (2) | Ouais, sur D2, a une semaine pret, ton smiter te genere des fg ou pas. Faut clairement etre dans le premier pour les Keys. Avoir si ca sera pareil ici, j'en doute mais bon |
SenorPollo Transactions (3) | A moins d'avoir du temps libre "infini" pour essayer d'être dans les top players d'un leaderboard d'un hack & slash, je maintiens qu'au bout de 6 mois tu l'auras déjà oublié ta semaine de "retard" par rapport aux autres. Cet "early access" c'est un piège à pigeons, vous pouvez justifier l'achat comme vous le voulez mais c'est un moyen de générer de la thune supplémentaire et ça va marcher car les gens veulent absolument dire "j'étais là day one" alors que tout le monde s'en tamponne. Surtout que bon, on va pas se leurrer, le jeu va être finir avec les pieds, va y avoir des tas de bugs/exploits à la con qui profiteront à ceux qui sauront les trouver et les mettre à profit et au final on va se retrouver avec un jeu qui va changer 50 fois de paradigme comme D3. J'en mets ma main à couper. Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 28-12-2022 à 12:07:41 |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
SenorPollo Transactions (3) | CQFD |
francis1256 Transactions (0) | Ne pas rouler sur tout le contenu après 36h non stop sur diablo, c'est clairement une déception.
|
vaneheu Transactions (2) |
|
Xspawn_Lpc Transactions (0) | y'a deux soucis a démarrer en avance (ou retard selon le point de vue --------------- Quand on aime on ne compte pas. Quel Dilemme lorsque l'on aime compter ! |
SenorPollo Transactions (3) | C'est pas Game of Throne, à moins qu'un idiot vienne tout spoiler ici ça devrait aller |
Publicité | Posté le 28-12-2022 à 16:33:24 ![]() ![]() |
jinxjab Protection engendre sacrificeTransactions (0) | Bonjour,
--------------- “Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences. |
Sebastien Transactions (3) | Ce genre de pass, tu as une barre de progression de X niveaux Ce genre de truc (ici season pass torchlight ; en haut les gains gratuits, en dessous les gains payants) Message cité 2 fois Message édité par Sebastien le 30-12-2022 à 13:46:18 |
jinxjab Protection engendre sacrificeTransactions (0) |
--------------- “Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Techniquement, ça l'est. Ça donne accès à des skins (entre autre) qui sont du contenu additionnel, donc des DLC |
lordlambda lurker proTransactions (0) | tu confonds canal de distribution et contenu additionnel --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
SenorPollo Transactions (3) | Et dans ce cas là, le "content" c'est du contenu supplémentaire. Pas le jeu de base. Message édité par SenorPollo le 04-01-2023 à 10:58:56 |
SenorPollo Transactions (3) | Oui et le terme est resté : le terme DLC concerne le contenu additionnel que tu télécharges en plus du jeu de base. Message édité par SenorPollo le 04-01-2023 à 12:44:49 |
SenorPollo Transactions (3) | Il faut vite que tu ailles corriger tout le monde alors car c'est l'utilisation qui en est faite absolument partout |
SenorPollo Transactions (3) | Oui tu as tort depuis le début, tu peux aller vérifier toutes les définitions partout, elles concordent toutes : les DLCs décrivent le contenu que l'on télécharge et qui vient s'ajouter au jeu de base. Tu peux battre très fort des bras et des jambes pour essayer de dire le contraire mais ça ne changera pas les faits. Tu dois être la seule personne au monde qui veut enculer les mouches avec sa façon de lire littéralement le terme sans prendre en compte le contexte. Message édité par SenorPollo le 04-01-2023 à 14:16:16 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
lordlambda lurker proTransactions (0) | cette conversation --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | Surtout que l'un des deux participant a des gouts assez passable sur diablo --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
lordlambda lurker proTransactions (0) | "Regarde ce que je fais à la touche F8" ! Regarde pt1 ! --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
latoucheF8duclavier vivi c bien moi!Transactions (0) |
SenorPollo Transactions (3) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Ah je vois, j'ai fait une boulette donc, je voulais dire "jeu de base". Bref, on va pas tergiverser 20 ans, le DLC c'est du contenu additionnel, c'est sa définition depuis que ça existe et ce n'est pas parce que même le jeu de base est téléchargeable que ça l'englobe. Bref, tu peux te convaincre du contraire mais ça n'en restera pas moins faux. Tu serais pas platiste par hasard ? Message édité par SenorPollo le 04-01-2023 à 14:19:09 |
kappauf Transactions (0) |
|
lordlambda lurker proTransactions (0) |
Message édité par lordlambda le 04-01-2023 à 15:43:37 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Incroyab' |
Ript0r Transactions (14) | Du cul |
Bird Jesus Transactions (0) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | |
Daedelus Transactions (0) | https://www.lavoixdunord.fr/1274900 [...] -de-diablo
Message cité 3 fois Message édité par Daedelus le 06-01-2023 à 18:28:15 |
ssx99harlock Transactions (2) |
|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Le contenu est téléchargeable? |
lordlambda lurker proTransactions (0) |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Curieux de voir ça. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Sebastien Transactions (3) | Cette masterclass quand meme ! |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Et ça prouve bien que Cambrai c'est l'enfer --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |