| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
furax62 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-03-2026 à 09:34:28 ![]() ![]() |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Je pense démarrer aussi avec le Paladin, avec le build bouclier pour changer --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Sebastien Transactions (3) | toute facon je me connais chaque saison ca va etre palouf / warlock et si la saison me plait les autres classes |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Impossible de se connecter, visiblement ça ne sera pas pour ce soir... --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Manara Transactions (0) | J'ai réussi à faire les personnage mais impossible de se connecter aussi |
RiderCrazy Transactions (0) | Blizzard, as usual... Je vais attendre que madame soit sur top chef pour relancer |
Sebastien Transactions (3) | Ils ont identifié le probleme, mais le fix n'est tjs pas passé |
Manara Transactions (0) | Connectée mais on peut rien faire top |
Sebastien Transactions (3) | tant que je ne vois pas de fix dans steam poper j essaye meme pas Message édité par Sebastien le 11-03-2026 à 19:14:42 |
Publicité | Posté le 11-03-2026 à 19:14:25 ![]() ![]() |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Je suis passé avec mon personnage en royaume éternel pour essayer de récupérer les objets du coffre mais ça n'a pas tenu longtemps... ... Par contre mon personnage qui a dû finir la saison 11 niveau 286 de parangon est passé direct 300. --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Après si quand même, dans la saison j'ai réussi à parler au 1er PNJ , ça a juste freeze quand le script devait se lancer --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Caboc SauvageTransactions (19) | Par contre question parce que la saison 12 est seulement la 2e que je fais (après la 11). Les pièces de reliquaire (la monnaie quoi) restent en stock d'une saison à l'autre ?? --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Sebastien Transactions (3) |
|
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Bepo83 Transactions (0) | je saute la saison, je me penche sur LE... |
Sebastien Transactions (3) | et Pareil la tenue du season pass est largement au dessus en terme de fun que d hab (bon les gouts et les couleurs) |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Sebastien Transactions (3) | oui justement ils ne sont pas trop pris au serieux et on joue le Boucher |
Sebastien Transactions (3) | Quelqu'un sait prk ca proc pas ?
Message cité 3 fois Message édité par Sebastien le 12-03-2026 à 10:21:28 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Ca sent le bug La transmo qui fait foirer le truc peut être ? Message édité par v4mpir3 le 12-03-2026 à 10:40:10 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Sebastien Transactions (3) | C etait une idée, mais non
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Sebastien Transactions (3) | Vous ferez attention au cas ou |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Par contre relou que la plupart du stuff doom requière de passer à la caisse --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Le paladin Bouclier Divin je suis pas fan, certes level 60 (parangon 15) en terme de DPS je roule sur le T1 avec un équipement légendaire pas du tout optimisé niveau aspect/trempe mais bordel que c'est lent, j'ai beau avoir de la vitesse sur les bottes et l'amulette plus le ralliement qui donne du bonus, c'est leeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnt et bien sur la saison ou il faut enchainer les kills pour les séries meurtrières c'est quand même un brin handicapant --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Sebastien Transactions (3) | Ouais je suis T4 avec mais le game play ne me plait pas assez, je vais le renforcer un peu mais je risque de switcher sur un hammerdin, j espere que ca sera mieux |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Sebastien Transactions (3) | j ai réussit les les legendaires et les anciens legendaires, ca n a meme pas fait proc les rares et magiques .... Message édité par Sebastien le 13-03-2026 à 20:10:21 |
Sebastien Transactions (3) | ha ils parlent d'un workaround la The Bloodied Provisions Season Objectice to equip all magic or rare Bloodsoaked items do not work correctly. A workaround is to equip all bloodied Legendary items and then swap in one magic or rare item. Ca a marché pour le rare mais pas pour le magic Message édité par Sebastien le 13-03-2026 à 20:28:14 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Je les aient tous fait, du bleu à l'ancestral individuellement et pas de eu de soucis --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Sebastien Transactions (3) | Oui c'est pas systématique mais bcp ont le soucis Message édité par Sebastien le 13-03-2026 à 21:49:38 |
Sebastien Transactions (3) | Impossible de trouver un coffre silencieux ca me gave ... |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Me reste à faire un boss ensanglanté en T4, dez 47 uniques anciens et j'aurai collecté à peu près tout pour cette saison
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Sebastien Transactions (3) | Moi les dez et Urivar j ai tjs pas les ressources pour lui (5... quand j ai plus de 200 Zir) Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 14-03-2026 à 11:08:53 |
Sebastien Transactions (3) | Bon sinon c est qunand meme dmg de l'avoir autant gaché cette saison, elle faisait une belle transition avec l'addon mais ils l ont vraiment mal concu.
|
MeWa_13 Transactions (0) | J'ai trouvé ça rigolo 3 minutes de jouer le Boucher. --------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |