| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
vofou Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2022 à 17:19:59 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
ben oui, d4 le paragon c'est la seul option aboutie pour le endgame
les musiques sont cool par contre, avec des bons thèmes le tout est fun, mais ça vaut pas 70€ très peu de bug par contre et le jeu est stable Message édité par Moihey le 13-12-2022 à 21:26:34 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Sebastien Transactions (3) | Heu il a fait le tour du End Game de DIV ? |
vofou Transactions (0) | Non, pas le tour, mais la beta avait pour objectif de faire tester le end game... |
xergio Transactions (0) | Bonjour à tous,
Message cité 2 fois Message édité par xergio le 24-12-2022 à 12:24:33 |
Ript0r Transactions (14) | CD ? |
SenorPollo Transactions (3) | J'espère qu'il y aura une cassette collector aussi |
xergio Transactions (0) | Non mais certains historiquement collectionnent certaines licences..
|
Publicité | Posté le 24-12-2022 à 12:42:34 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
xergio Transactions (0) | Oui mais une fois installer les mises a jour se font juste apres il me semble non? donc est ce possible de creer une image disque ou peu importe via battlenet puis de l'installer via ce dernier? Message édité par xergio le 24-12-2022 à 12:54:09 |
SenorPollo Transactions (3) | Non. |
vofou Transactions (0) | Tu peux copier ton dossier Diablo 4 et le coller sur un autre PC... |
Ript0r Transactions (14) | Voilà, t'emballes le PC et tu marques dessus Diablo 4, ça te fait une version boîte |
RiderCrazy Transactions (0) |
C'est du fétichisme à ce niveau |
Kohtsaro Transactions (9) |
--------------- Tu n'a toujours pas de compte Star Citizen ? 5000 crédits avec le Referral Code : STAR-2LCZ-C7BX |
xergio Transactions (0) |
Message édité par xergio le 25-12-2022 à 21:31:10 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-12-2022 à 21:18:26 ![]() Moi je me pose une question ..... Message édité par Profil supprimé le 25-12-2022 à 21:25:06 |
SenorPollo Transactions (3) | T'es vraiment en train de comparer un p2w mobile avec un jeu PC à 70 balles ? |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Bonjour au revoir j'ai préco le jeu en fait on me l'a offert Message cité 2 fois Message édité par LePcFou le 25-12-2022 à 23:49:41 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | On s'en bat les couilles du coup. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
jameson Transactions (1) | Avec leur tel obligatoire (et pas n'importe quel numéro, mon fixe voip.ms n'est pas accepté), je ne crois pas que mon fils pourra avoir son compte pour diablo (impossible pour Warzone 2), ça me lourde... :// |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
vofou Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Avec vos bêtises j'ai monté un barbare sur D3 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
SenorPollo Transactions (3) | Mais comment tu fais après pour dire sur HFR que tu y as joué day one et être l'alpha du topic ? |
jameson Transactions (1) |
adslalex Transactions (1) | Les 4 jours d'accès avant la sortie pour les premium c'est pour essuyer une erreur 34/37 ? --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Regla88 Transactions (0) |
|
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀Transactions (0) | "on rajoute des barrettes de RAM, c'est les soldes en ce moment chez surcouf" |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
Bien sur que non.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Fishes Transactions (1) |
|
|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | on reconnais très clairement les joueurs de diablo 3 --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |