| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
MeWa_13 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 14-03-2026 à 13:06:42 ![]() ![]() |
Sebastien Transactions (3) | Oui c'est très mal amené ; ca rentre super mal dans la saison |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Sebastien Transactions (3) | J'ai pas compris le prk du comment de ce truc la ...
|
Bepo83 Transactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) | Non vraiment c est fun, ca ne dure pas lgtps c'est tout ; disons que c'est marrant dans la phrase de progress, et gaché sur le end game Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 14-03-2026 à 22:13:22 |
MeWa_13 Transactions (0) | En regardant la tiers list de maxroll avant cette saison, j'ai voulu me faire un rogue Heartseeker. La saison dernière j'ai maxé un Paladin, pas envie de rejouer la même chose. --------------- La flemme c'est la vie. |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Le end game commence 2-3h après le début de la saison Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 15-03-2026 à 12:30:14 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le 15-03-2026 à 12:29:15 ![]() ![]() |
MaitreNicodeme Transactions (0) | |
Sebastien Transactions (3) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Faudra que je reteste les hordes
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Saison la moins intéressante de mon point de vue, le boucher c'est assez nul. Je préférais largement la dernière saison. --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
albatar1976 Transactions (0) | Saison terminée pour moi. Je n'irai pas plus loin. Le butcher qui spawn à l'infini c'est hyper relou dans les donjons du cauchemar. Surtout dans les petits espaces. Je ne parlerai même pas de la difficulté à farmer les obducites. Tout ça pour allonger la durée de la saison artificiellement...
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Sebastien Transactions (3) | J vais surement faire la même avec les deux jeux cités. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Faire un killstreak de 9k mob pour obtenir un titre Message édité par Juicy le 16-03-2026 à 19:30:14 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
madlax Transactions (6) | Salut, de mon côté je m'amuse encore suffisamment sur cette saison pour ne pas stopper. |
dax73 Transactions (2) | --------------- Havn Hs 420 VGPU White-Asus ROG Crosshair X870e Apex-Ryzen 9 9950X3D-RTX 5090 MSI Lightning Z -G.Skill Trident Z5 Royal Argent- 2 x 32 Go - DDR5 6000 MHz - CAS30-Samsung NVMe 9100 Pro 4To-Lian Li Edge 1300WX White-Lian Li Hydroshift 2 LCD-C 360 TL White-A |
rengzehn Transactions (0) | \o/ un Farceur Mythique /o\ Plus qu'un loot au lieu de 5, cte déception Message cité 1 fois Message édité par rengzehn le 21-03-2026 à 17:16:31 |
Manara Transactions (0) |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Ptit conseil perso : ne visez pas au dela du Pit 99
Message édité par Juicy le 22-03-2026 à 17:45:42 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
furax62 Transactions (1) | Ils vont les nerfs dans le patch de demain ces emblèmes là. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | https://diablo4.judgehype.com/news/ [...] er-184382/ --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
XX-Humanoid Transactions (0) | |
rengzehn Transactions (0) | Je commence mes premiers boss T7, ça pique... mais ça passe. Il faut du stuff et le bon build mais les récompenses sont là, ça loot super bien |
rengzehn Transactions (0) |
Manara Transactions (0) | Impressionnant comme ça ne tombe pas les violets cette saison... |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Oui c'est un peu la misère les mythic... Ça permet de conserver son compteur de chance pour l'extension --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
rengzehn Transactions (0) | Je me demande comment sont établies les tiers lists des sites comme maxroll. Je farm avec un build mago ice shard qui est dans les plus mal classés et j'explose les autres builds sorciers speedfarm comme le crackling energy, celui de maxroll ou celui de mekuna, que j'ai testés avec tous les items maxés. Genre avec le ice shard, je fais une cache de reput brutalité toutes les 5 minutes dans les vagues infernales, impossible avec les autres builds. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |