| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 06-01-2023 à 17:08:38 ![]() ![]() |
Daedelus Transactions (0) |
Zangalou Transactions (1) |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
SenorPollo Transactions (3) | La publicité qui s'annonce mieux que le jeu |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
vofou Transactions (0) | Builder déjà dispo, avec les données de la dernière beta fermée :
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Désolé si ça a déjà été dit et redit, mais rien vu sur la FP.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Sebastien Transactions (3) |
Message édité par Sebastien le 23-01-2023 à 22:14:27 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ok, merci. Sans moi ce délire. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 23-01-2023 à 22:18:42 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | En gros, à part vouloir absolument jouer à la beta, ça sert à rien. |
vofou Transactions (0) | Beta ouverte de Diablo IV du 17 au 19 mars et du 24 au 26 mars !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2023 à 20:19:38 ![]() Pffffff des week end. Nul. Je joue que pendant le télétravail |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Amazing! |
SenorPollo Transactions (3) | "S'il vous plait jouez à notre jeu" |
Shitan detailer :oTransactions (0) | J'espère que la coop locale sera bien dispo sur PS5 --------------- Ci git une signature. |
Coxwell Transactions (0) | En parlant de PS5, l’expérience sur consoles est tout aussi sympa que sur PC ? Des retours de certains qui ont joué aux derniers titres Diablo sur console ?
|
Ript0r Transactions (14) | Diablo 3 était très bien adapté sur console. Mais si j'ai bien compris, alors que Diablo 3 avait une interface dédiée aux consoles et une aux PC, pour D4 y'aura une seule et unique interface partagée entre les consoles et le PC. Donc pas sûr que ça soit aussi abouti.. Message édité par Ript0r le 19-02-2023 à 10:36:22 |
Coxwell Transactions (0) | Arf |
Tartopome_ Transactions (0) | J’aimerai bien savoir la source de cette information. |
Ript0r Transactions (14) | Bon j'ai peut-être dit de la merde effectivement, mais contrairement au 3 ils vont unifier au maximum les 2 interfaces, y'aura à priori tout de même quelques différences entre les interfaces. Un vieil article où ils en parlaient (ça a du changer depuis) avec la confirmation du co-op local : |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Après, une interface console doit être plus lisible et comporter moins de touches. Au pire une unification plus prononcée rendra l'UI pc moins dépendante de touches plus alambiquées. C'est franchement hyper facile et jouable sur PS4/5 en ce qui concerne Diablo 3. --------------- Ci git une signature. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | faut pas s'en faire pour la manette sur D4 , déjà le 3 le fait , le 2 remaster aussi , ils vont pas faire de la merde pour les versions console , il est tellement attendu et même si ça sort bizarre au pad lors de la beta fermée et ouverte , ça sera corrigé pour la sortie --------------- FeedBack |
SenorPollo Transactions (3) | Ou dans 18 mois après 15 patchs conseillés par les joueurs |
sir mccitron Transactions (17) |
|
|
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Ça veut rien dire , diablo 4 est tellement attendu , puis pendant la beta , je pense que les joueurs console qui aiment clavier souris vont le dire et vu que c’est déjà dispo sur pc , ça sera pas compliquer à implanter --------------- FeedBack |
jeanjean873 Transactions (0) | Des infos sur une présence dans GeForceNOW ? j'ai une GTX2060 et je pense pas que ca va faire tourner le jeu en ultra 4k60 |
Tu pourras le faire tourner a 1080p60fps c'est déjà ça.
La réponse d'ici un mois oui, on verra bien comment ça se déroule. Message édité par sir mccitron le 22-02-2023 à 09:35:46 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | J'avoue que j'ai un peu peur du résultat avec ma vieille 1070 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Ript0r Transactions (14) |
vofou Transactions (0) |
|
vofou Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
jeanjean873 Transactions (0) | C'est un NUC11PHKI7 Phantom Canyon sous la TV Oled donc c'est super pratique en terme de form factor et oui ça fait principalement tourner des jeux indés Steam ou genre It Takes Two c'est suffisant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |