| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Pumpk1n Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-09-2011 à 18:12:06 ![]() ![]() |
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
nffg Hello.Transactions (13) | C'était déjà le cas sur D2. On avait tous le même stuff end game sauf pour les templates rare et liés au patch comme le nécro poison enigma. Y'en avait pas bcp mais bon. |
FloFloFlow Transactions (4) |
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
nffg Hello.Transactions (13) | Les vérités, 10 ans comme maintenant reste les mêmes. Je suis prêt à parier avec toi quon sera tous stuff pareil à plus ou moins long terme Message édité par nffg le 23-09-2011 à 18:26:20 |
Pumpk1n Transactions (0) |
L'annonce porte ses fruits. Message édité par Pumpk1n le 23-09-2011 à 18:33:22 |
LeSodomiseurFou Dans Ton AnusTransactions (0) |
--------------- Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | mais c'est trop ça, je suis sure c'est à cause de WoW x)
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 23-09-2011 à 18:37:19 ![]() ![]() |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Même en balançant des clefs à beaucoup de monde, vu le contenu de la beta, les gens vont probablement commencer à s'impatienter.
|
Le_barjo_du_coin GaGaTransactions (0) | Pourquoi ils ont dit que la béta est lancée alors que y a toujours rien pour personnes. |
Pumpk1n Transactions (0) | Je me demande vraiment si ce report n'était pas prémédité car je ne comprends pas qu'ils aient lancé la beta si tôt juste pour tester la robustesse de leurs serveurs. À moins qu'ils comptent sur une sortie simultanée sur consoles et que le portage est plus avancé qu'on ne peut le croire... Message cité 2 fois Message édité par Pumpk1n le 23-09-2011 à 19:05:20 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | leurs serveurs tiennent pas la route 100 gus et voila (bon peut credible ils ont quand meme un peu d'experience dans la chose...) --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
gugus Transactions (0) |
non mais c'est blizzard hein, d'une, ils ont jamais rien annoncé clairement, donc limite c'est même pas un report si on va dans ce sens Message édité par gugus le 23-09-2011 à 19:07:33 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
kiskoulocitron Transactions (2) |
|
cyberfred Transactions (7) |
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | mais grave ! need la déferlente , puis cest le week end demain ! ils doivent send au minimum 500k clés pour ce faire pardonner x) --------------- Fekir "I recup ze ball" |
cherny Transactions (0) | trop tard, y'en a déjà qui se sont pendus --------------- et vînt le temps où il ne restait plus rien...plus rien que moi ! |
Khiryu Transactions (11) |
|
Le_barjo_du_coin GaGaTransactions (0) | Ils auraient du prévoir une version démo de la béta sans connexion internet requise, comme pour la démo de SC2, tout foutre du coté client.
|
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Dionγsos Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Dionγsos le 23-09-2011 à 20:08:21 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
|
Dæmon Transactions (2) | les gens qui nous sortaient leur "diablo 3 en novembre 2011. tkt j'ai des sources chez les distributeurs
Message cité 4 fois Message édité par Dæmon le 23-09-2011 à 20:13:08 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
|
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Innolis_Jevede 70Transactions (0) |
--------------- 7666 |
Dæmon Transactions (2) |
merci d'être passé les gens Message édité par Dæmon le 23-09-2011 à 20:34:03 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Pumpk1n Transactions (0) | On s'croirait au "Petit Journal". |
Dæmon Transactions (2) | et encore, j'ai pas quoté tous les messages/spam de kastor où il répète la date du 11 novembre (soit dit en passant férié en france --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Lo Sievigo BF3 --> LoSi3viGoTransactions (0) | Je pense aussi qu'ils ne veulent pas sortir Diablo III en pleine guerre Battlefield 3 versus Call of Duty pour ne pas gêner les ventes de celui-ci --------------- Mais où est donc Ornicar ? par là --> http://fr.wikipedia.org/wiki/Conjo [...] ordination |
Dæmon Transactions (2) |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | Activision, par contre Message cité 2 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 23-09-2011 à 20:54:46 --------------- https://www.twitch.tv/ezechiellydian |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |