| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Non mais il a raison, les dates de grossistes et/ou magasins c'est du pif, il y aucune date point.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 20-07-2011 à 15:14:10 ![]() ![]() |
shump aka RazenTransactions (0) | Blizzard: SOON™ Message édité par shump le 20-07-2011 à 15:22:45 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | D’après mes sources ce serait le 11 novembre --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
zobbitenfer Transactions (0) | Mon grossiste m'a dit que ca serait un jeudi --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | LE 11/11/11 .... hummmmm ! --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
_deskira_ Transactions (3) | Annonce de D3 le 28/06/2008 +3 ans = 28/06/2011 Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 20-07-2011 à 16:01:36 |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Dæmon Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2011 à 16:04:57 ![]() |
Dæmon Transactions (2) |
Publicité | Posté le 20-07-2011 à 16:05:18 ![]() ![]() |
dragonor1 Transactions (1) |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | DIII a la fin de l'annee --------------- I have a bad feeling about this |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
vofou Transactions (0) | Il a eu confirmation par son grossiste personnel... |
Dæmon Transactions (2) |
d750 Transactions (0) | voir mmo-champion
|
zobbitenfer Transactions (0) | On n'a pas non plus de raison de croire que c'est un vrai --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
d750 Transactions (0) | ben si justement, wow brazil sort à la date indiqué, et précédemment il me semble qu'il y avait eu des confirmations sur le tcg |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
dragonor1 Transactions (1) | c'est pas plus mal , une extension de starcraft 2 fin 2011, et diablo 3 2012 |
hifibuff Transactions (0) | Je préfère de loin le contraire : stracraft 2 HotS en 2012 et Diablo 3 en 2011 --------------- "Every man dies, not every man really lives" |
DK No pain, no gainTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par DK le 23-07-2011 à 11:17:38 |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
-neon- IlluminéTransactions (0) | PUTAIIIIIIINNNNN LE SPOILER SAMAAAAAAAIIIIIIIIIRE J'achète. NOW. Message édité par -neon- le 23-07-2011 à 12:03:43 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
_deskira_ Transactions (3) | une bonne semaine à tenir avant la fin du NDA sur le press event
Message édité par _deskira_ le 23-07-2011 à 12:41:57 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | c'est marrant avant de cliquer sur le spoiler je me suis dit, si ca se trouve ca va être XXXX --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
hifibuff Transactions (0) | C'est quoi le spoiler? EDIT : ah, ça y est, je me souviens Message cité 1 fois Message édité par hifibuff le 23-07-2011 à 16:48:06 --------------- "Every man dies, not every man really lives" |
_deskira_ Transactions (3) |
|
hifibuff Transactions (0) | ah quand même! Ce fera pas mal de nouveautés ça! Peut être une date pour la béta à cette occasion? Message cité 1 fois Message édité par hifibuff le 24-07-2011 à 11:45:07 --------------- "Every man dies, not every man really lives" |
FLK Transactions (8) |
J'ai un Tshirt qui ressemble beaucoup à celui la, acheté sur le store Blizzard après la Blizzcon 2010. Message édité par FLK le 24-07-2011 à 14:02:12 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Scaramaga Transactions (1) |
|
hifibuff Transactions (0) | Comme tu dis : vivement!
--------------- "Every man dies, not every man really lives" |
le puriste Transactions (0) | Ultima à Montpellier prend les précommandes et annonce une date de release le 14/11. |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
_deskira_ Transactions (3) | http://www.mmo-champion.com/conten [...] -Con-Panel
|
dragonor1 Transactions (1) |
|
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) | Rah putain, le début de semaine de fou --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Oh mon dieu oh mon dieu oh mon dieu cette boite, diablooooooooooooooooooooooooooooo |
hifibuff Transactions (0) | Meganne pète un câble --------------- "Every man dies, not every man really lives" |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |