| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
pop2010 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2011 à 17:14:17 ![]() ![]() |
shump aka RazenTransactions (0) | Ouais d'ailleurs juste a titre d'info j'aimerai bien savoir a quoi ça ressemble sur le compte BNet quand on à la bêta d'activée. |
Asian Oni Transactions (0) |
Snev Transactions (1) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | 'nif. |
Pumpk1n Transactions (0) | Pour le coup de la latence, je reste dubitatif et j'attends de voir par moi-même.
|
Pumpk1n Transactions (0) | C'est marrant, cliquer sur la gemme dans le calculateur de compétences du site fr crée un profil aléatoire.
Message édité par Pumpk1n le 14-09-2011 à 19:36:22 |
mini nutz Transactions (0) | Ha, bon c'est un des plus grands système de paiement online, il y avait de grandes chances que l'accord se fasse avec eux. Plus qu'à espérer que les Anonymous ne se concentrent pas trop sur cette news ces prochains temps... |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-09-2011 à 20:26:47 ![]() ![]() |
Le Taz Transactions (0) | Tiens, le patch 3 s'installe.
Message édité par Le Taz le 14-09-2011 à 20:40:23 |
Pumpk1n Transactions (0) | Quelqu'un pour donner la taille de la MAJ ? Merci. |
cyberfred Transactions (7) | Vous allez vraiment utiliser paypal pour des achats ingame ???
|
yaboo Mes chaussettes sont salesTransactions (0) |
--------------- Twitter@Tirandis |
Pumpk1n Transactions (0) | Je vais utiliser Paypal uniquement pour récolter les quelques sous gagnés en vente IG.
|
cyberfred Transactions (7) | on est d'accord |
FloFloFlow Transactions (4) |
Pumpk1n Transactions (0) | Je vais monter un perso de chaque classe.
|
FloFloFlow Transactions (4) | Le système de loot sera comment? Sous D2 c'était ninja land c'était un peu la merde. --------------- Mon topic vente / achat |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | chaque perso aura son loot, comme dans Guild Wars. --------------- https://www.twitch.tv/ezechiellydian |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
FloFloFlow Transactions (4) |
Cid Transactions (0) |
|
aleco89 Transactions (0) | ils ont rajouté de la musique dans le menu de login.
|
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
chatcag Transactions (0) |
|
jeanjean873 Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Hein ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | c'est un peu pour ça qu'un HV en argent réel a été ouvert...
--------------- https://www.twitch.tv/ezechiellydian |
Dæmon Transactions (2) | je sais bien, mais dans DIII il n'y a pas de course à l'XP, donc le seul intéret de jouer en coop (hormis le challenge/fun) c'est le loot.
Dæmon Transactions (2) |
Pumpk1n Transactions (0) | "dans la prochaine MAJ qu'on se dépêche de mettre en place pour la closed beta, la RMAH sera dispo et vous pourrez ainsi tester notre nouveau système de paiement en partenariat avec Paypal. Alors n'hésitez surtout pas à l'utiliser d'autant plus que vous recevrez, après 10 achats effectués, un panda cul-de-jatte comme compagnon." Message édité par Pumpk1n le 14-09-2011 à 23:48:05 |
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) | J'vous avais annoncé que ça serait Paypal --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
|
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |