| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
___alt Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 23-09-2011 à 16:05:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2011 à 16:07:36 ![]() |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Et flûte... |
jade On va tous mourirTransactions (0) | Ils ont fait l'annonce de sortie repoussée juste pour que les gens arrêtent de poser des questions sur les accès à la béta |
aleco89 Transactions (0) |
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
shump aka RazenTransactions (0) |
Message édité par shump le 23-09-2011 à 16:33:16 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | La news est depuis 2h sur GK :
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
FloFloFlow Transactions (4) | Elle est surtout toujours sur les sites officiels en premiers -_-' --------------- Mon topic vente / achat |
caracole Transactions (0) | les gens... je vais être complètement HS mais pas taper SVP je reçois plein de notifications par mail à chaque fois qu'il y a un post ici et pourtant je n'ai rien modifié dans mon profil... et quand je regarde les notifications j'en ai pas, je suis le seul? Thanks Message cité 1 fois Message édité par caracole le 23-09-2011 à 16:43:11 --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Publicité | Posté le 23-09-2011 à 16:42:59 ![]() ![]() |
Cid Transactions (0) | Mauvaise journée tout ça --------------- La vitesse de la lumière n'est plus! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
cyberfred Transactions (7) | dégouté pour ma part et dire que je pensais que le jeu sera là avant noël |
nffg Hello.Transactions (13) | Pour vous consoler, jveux bien vous send l'histoire de D3 en pm. edit: moi je relativise en me disant que Dark Soul m'occupera le temps de la sortie de D3 Message édité par nffg le 23-09-2011 à 17:00:17 |
gugus Transactions (0) |
C'était un peu utopique quand même --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
caracole Transactions (0) |
--------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
FloFloFlow Transactions (4) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | En fait, y a que les 3 premières quetes de l'acte I qui sont prêtes. |
-neon- IlluminéTransactions (0) | --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
FLK Transactions (8) | Blizzard qui continue de donner des dates, tout ça pour combler les actionnaires lors des confs call, alors qu'ils savent que ça va pas coller, c'est navrant... --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
gugus Transactions (0) | Faut être réaliste : SC2 -> annonce pour une sortie fin 2009 -> sorti pour de vrai en juillet 2010 Diablo 2 -> annonce en Aout 99 pour une sortie fin 99 -> Sortie en juin 2000 C'est parti pour être une sortie en juin-juillet 2012 en gros un jeu blizzard qui n'a pas au moins 6 mois de retard sur les prévision n'est pas un vrai jeu blizzard edit : tiens, joli score pour War 3 aussi Message cité 2 fois Message édité par gugus le 23-09-2011 à 17:24:05 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
evilguinness Transactions (0) | Si tu dis vrai, et j'en doute, ça veut dire que le marché des ventes d'objets est potentiellement inépuisable. Ca veut aussi dire que de toute façon aucun item n'atteindra des prix faramineux puisqu'il sera appelé à disparaître. Mais j'ai un gros doute sur le reset... --------------- |
astryad Transactions (0) |
|
gugus Transactions (0) |
les reset du ladder c'était juste pour remettre un peu de challenge et un semblant d'économie complètement ruiné par les dupes Message cité 1 fois Message édité par gugus le 23-09-2011 à 17:27:16 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | je me demande si c'est pas à cause du patch 4.3 de World of Warcraft, ils ont tellement taffé dessus , qu'ils veulent pas que la sortie de D3 occulte le patch en décembre --------------- Fekir "I recup ze ball" |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Pas de Ladder comme on en avait pour D2, ça a été confirmé. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
-neon- IlluminéTransactions (0) | J'vais me venger sur Path of Exile, avec un perso HC je pense. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Gunbuster Transactions (0) |
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) | Rassurez-moi, sur le site de D3 les items ne sont pas complets quand même? --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Cid Transactions (0) |
--------------- La vitesse de la lumière n'est plus! |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
FLK Transactions (8) |
Plus ceux du wiz, du monk et du doc?, ça en fait pas mal au final non? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
FLK Transactions (8) | Nop il y'a les items pour les 3 classes que j'ai cité aussi: --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Pumpk1n Transactions (0) | Ce report c'est pour mieux rebooster l'effet d'annonce à la Blizzcon "Sortie à Noël !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |