| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 23-09-2011 à 20:54:46 --------------- https://www.twitch.tv/ezechiellydian |
Publicité | Posté le 23-09-2011 à 20:53:18 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) |
Message édité par Dæmon le 23-09-2011 à 21:00:16 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
chatcag Transactions (0) |
|
Le_barjo_du_coin GaGaTransactions (0) |
cyberfred Transactions (7) | c'est vraiment au compte goutte |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
|
Le_barjo_du_coin GaGaTransactions (0) |
Judgehype a eu sa clée, enfin Message édité par Le_barjo_du_coin le 23-09-2011 à 21:16:05 |
FLK Transactions (8) |
JH et Sharas sont sur la beta. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 23-09-2011 à 21:16:38 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) | via les invites par mail de blizzard=>medias --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Pumpk1n Transactions (0) | Merci. |
jojolafrisette on doute de tout sauf du douteTransactions (0) | Ca risque d'être surement la première erreur que fait blizzard sur le fait de vouloir conquérir à nouveau des joueurs sur wow plutôt que D3. Je pense qu'au contraire le nombre de joueurs va continué à descendre.
--------------- Personnage DK Sionnee WoW EU Garona BRF 710 M || Personnage WD Jojo D3 EU |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Par contre, je suis persuadé que Blizzard va permettre des abonnés à WoW au profit du gratuit Diablo 3. Message édité par Pumpk1n le 23-09-2011 à 21:37:42 |
Pumpk1n Transactions (0) | Pourquoi dire alors que la beta va être courte ? Message édité par Pumpk1n le 23-09-2011 à 22:24:36 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | ce qui est surtout bizarre c'est que la beta n'était la QUE pour tester les serv et pas le jeux en lui même. Hors vu le report soit leurs serv sont tout pourrave (je doute vu l'exp sc2 wow) soit le jeu est complètement buggé (mais c'est pas avec l'act1 qu'on va le voir) soit c'est obiwan |
evilguinness Transactions (0) |
--------------- |
FloFloFlow Transactions (4) |
--------------- Mon topic vente / achat |
Pumpk1n Transactions (0) | En tout cas c'est toujours le même problème avec Blizzard, ça manque d'explications. Franchement, j'ose pas croire qu'ils reculent l'estimation de sortie car ils auraient des serveurs en carton.
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Il s'en remet pas le pauvre Pumpk1n --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Il vont ajouter un acte et mal les compétences. |
|
Cid Transactions (0) |
--------------- La vitesse de la lumière n'est plus! |
Innolis_Jevede 70Transactions (0) |
--------------- 7666 |
chatcag Transactions (0) |
|
Message édité par Pumpk1n le 23-09-2011 à 22:56:51 |
naceroth Transactions (0) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
ils l'ont dit ici
Message édité par le_pere_noel2 le 23-09-2011 à 23:23:49 |
chatcag Transactions (0) | Un article de plusieurs pages sur les 5 classes du jeu + vidéos par gamekult : |
damned Transactions (0) | Sur le site Us les set d'équipement de niveau 60 |
Dæmon Transactions (2) | bof --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Les items légendaires servent peut-être de base pour forger des trucs de tarés ? J'ai déjà vu ça dans certains jeux. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Dæmon Transactions (2) |
okonor1 la potenza della GTATransactions (0) | distribution des 1ere clé beta !!!! --------------- Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot |
okonor1 la potenza della GTATransactions (0) |
--------------- Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |