| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 05-09-2011 à 22:39:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2011 à 22:42:14 ![]() C'est pas moche, c'est horrible oui. Message édité par Profil supprimé le 05-09-2011 à 22:42:20 |
Pumpk1n Transactions (0) | Mouarf vous aiguisez ma curiosité... |
Dæmon Transactions (2) | non mais arretez de vous emballer pour un screen qui est taggé fake depuis le début... Message cité 2 fois Message édité par Dæmon le 05-09-2011 à 23:00:35 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2011 à 23:11:12 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-09-2011 à 23:11:36 |
cyberfred Transactions (7) |
|
Dæmon Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2011 à 23:18:43 ![]() C'est toi qui t'emballes pour le coup, y'a 4 petits messages hein. Message édité par Profil supprimé le 05-09-2011 à 23:19:05 |
Publicité | Posté le 05-09-2011 à 23:18:43 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) |
Lo Sievigo BF3 --> LoSi3viGoTransactions (0) | Attention à pas faire foirer le topic, quand on voit celui de BF3 --------------- Mais où est donc Ornicar ? par là --> http://fr.wikipedia.org/wiki/Conjo [...] ordination |
Dæmon Transactions (2) |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | je viens de rentrer de vacances et vla la deception, pas de mail de blizou dans ma mailbox --------------- I have a bad feeling about this |
Dæmon Transactions (2) | il faut enregistrer au moins un jeu blizzard sur chaque compte Bnet --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
_deskira_ Transactions (3) | Avatar sur le forum :
|
Pumpk1n Transactions (0) | Pas avant la semaine prochaine à mon avis sinon les FF vont pas pouvoir en profiter tranquillement. |
Lo Sievigo BF3 --> LoSi3viGoTransactions (0) | Page Officielle Béta Diablo III Message édité par Lo Sievigo le 06-09-2011 à 09:46:50 --------------- Mais où est donc Ornicar ? par là --> http://fr.wikipedia.org/wiki/Conjo [...] ordination |
Pumpk1n Transactions (0) |
Lo Sievigo BF3 --> LoSi3viGoTransactions (0) |
--------------- Mais où est donc Ornicar ? par là --> http://fr.wikipedia.org/wiki/Conjo [...] ordination |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | Faut pas oublier, il est tot aux states, et encore plus en Californie ^^ --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Dæmon Transactions (2) | bon, ya plein d'infos qui sont sorties sur le contenu ingame de la beta. des effet de runes, des titres des persos (en fonction du lvl/achievement?) etc etc...
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) |
Message édité par Kastor94 le 06-09-2011 à 16:55:37 --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Dæmon Transactions (2) | le nom des affixes des objets magiques (spoil mineur, mais trop long à c/c) liste de noms de set ! (spoilers mineurs vis à vis des anciens set faisant leur retour dans DIII
descriptions des effets des runes sur les skills du Witch doctor les noms des titres des joueurs en fonction du level (et du sexe du perso)
Enchantress (follower) Skills Preview
liste des achievments :
/ ! \ Gros spoiler: noms des actes de DIII / ! \
Enjoy par contre vu la quantité de spoiler en jeu, ne vous faites pas avoir en quotant mon message si vous voulez pas voir le contenu ( Message édité par Dæmon le 06-09-2011 à 17:11:21 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon Transactions (2) |
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) | J'ai tout regardé sauf le nom des actes... Ca j-j-je ne p-p-p-peux pas, j'suis p-p-p-pas prêt --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Destoryer --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Sinon personne pour ma question :
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 06-09-2011 à 17:09:26 --------------- Steam ID |
Le Taz Transactions (0) | Merci pour les spoils |
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) | Tellement de suffixes pour les objets --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Dæmon Transactions (2) | tout les leak viennent des chinois ofc --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) | Je connais des chinois qui doivent faire chauffer les éditeurs héxa à l'heure qui l'est --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Dæmon Transactions (2) |
sinon pour ta question je ne sais pas Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 06-09-2011 à 17:09:25 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon Transactions (2) |
LeSodomiseurFou Dans Ton AnusTransactions (0) |
--------------- Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT |
--------------- Steam ID |
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 06-09-2011 à 17:10:54 --------------- Steam ID |
_deskira_ Transactions (3) | c'est une beta pour l'infra des serveurs, pas pour tester l'équilibrage sur des centaines de milliers de parties |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | sur SC2 y'avait une partie client assez conséquente, sur D3 pratiquement tout se passe sur serveur.
Message cité 1 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 06-09-2011 à 17:13:40 --------------- https://www.twitch.tv/ezechiellydian |
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |