Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2634 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  240  241  242  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°8129308
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 01-08-2011 à 13:11:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Côté WoW, blizzard retire 5% sur un objet acheté à l'AH

mood
Publicité
Posté le 01-08-2011 à 13:11:29  profilanswer

n°8129329
Scaramaga

Transactions (1)
Posté le 01-08-2011 à 13:23:22  profilanswer

metalyogi a écrit :

Perso le truc de l’hôtel des ventes, j'me dis que si ça nous plait pas, on est pas obligé d'y aller.
La disparition des arbres de talents aura une incidence bien plus importante sur le jeu et sa durée de vie

Completement d'accord.
Je comprend pas ces réactions autour de l HDV argent réél. Ils tentent simplement de légaliser une méthode qui existait déjà avant et sur lequel ils ne touchaient rien (or ce sont bien eux qui ont créé le jeu et investit dedans). Le risque est juste de banaliser cette méthode, mais attendons l'évolution de ce secteur du jeu au fil du temps. Je m'en fou de savoir si les types ont looté, echangé ou acheté pour avoir leur objet du moment qu'ils sont contents comme ca. Perso je n'utiliserai jamais ce service mais sa présence ne me dérange pas.

PAR CONTRE, c'est quoi ce système de compétences ???? Franchement je suis énormément déçu : Tout est automatique, on ne contrôle plus rien sur le perso à part l'équipement, même les runes peuvent être enlevées à souhait et replacées. Une grande partie de la durée de vie du jeu part en fumée ; quel est l'interêt de recommencer un perso de la même classe puisqu'il va finir identique à celui monté auparavant ? J'espère vraiment que Blizzard va revoir ça et ajouter une part d’irréversibilité dans les choix de compétences, même infime, même si ça prend 6 mois de plus pour sa sortie.

n°8129334
Arkin

Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 13:24:41  profilanswer

Scaramaga a écrit :

PAR CONTRE, c'est quoi ce système de compétences ???? Franchement je suis énormément déçu : Tout est automatique, on ne contrôle plus rien sur le perso à part l'équipement, même les runes peuvent être enlevées à souhait et replacées. Une grande partie de la durée de vie du jeu part en fumée ; quel est l'interêt de recommencer un perso de la même classe puisqu'il va finir identique à celui monté auparavant ? J'espère vraiment que Blizzard va revoir ça et ajouter une part d’irréversibilité dans les choix de compétences, même infime, même si ça prend 6 mois de plus pour sa sortie.

[:debarquement]  ?

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°8129339
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 13:26:03  profilanswer

moi ce qui me fait le plus chier c'est qu'il faut pas se leurrer on ne trouvera strictement rien à l'HV "or". Tout le monde essayera de vendre contre de l'argent réelle leurs items. Donc même si tu veux pas y participer tu perds direct une grosse partie de l’intérêt de diablo :(

n°8129346
Kastor94
Capitaliste
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 13:30:10  profilanswer

Date de Sortie: 11 Novembre.
Plate-forme de paiement pour l'HDV$: Paypal.

Vous pouvez mettre ça en 1er post, à défaut me quoter dans très exactement trois mois pour la gloire  [:clooney7]

Message cité 5 fois
Message édité par Kastor94 le 01-08-2011 à 13:33:18

---------------
I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form.
n°8129349
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 13:30:58  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

moi ce qui me fait le plus chier c'est qu'il faut pas se leurrer on ne trouvera strictement rien à l'HV "or". Tout le monde essayera de vendre contre de l'argent réelle leurs items. Donc même si tu veux pas y participer tu perds direct une grosse partie de l’intérêt de diablo :(

[:plusun]

n°8129359
chatcag

Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 13:38:06  profilanswer

Scaramaga a écrit :

Ptete qu'une grande partie de la durée part en fumée, mais il y avait aucun fun à se faire rush son reroll par une amazone lvl99 qui farm des vaches pendant 3 jours, pour changer quelques points dans l'arbre de talents :o  

Sinon pour l'hotel des ventes, le point négatif je pense, c'est que tous les bons items seront dans la partie "contre argent reel" malheureusement, donc si on veut echanger son Windforce ou Shako contre un autre item on sera obliger de l'utiliser...

Bon ca peut pas être pire que l'économie de Diablo 2 remarque, ou un item rare s'echangeait contre 50 sojs :D

n°8129360
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 13:38:33  profilanswer

PrianiK a écrit :

Je réponds aussi à ton post précédent où tu disais que ca ne changeait rien avec l'histoire de l'item à 2euros. Le problème c'est que tu ne peux pas - sans investir de ta poche - le vendre 2 et en racheter un autre chez un farmer à 2. Blizzard te rogne sur chaque transaction, c'est le premier petit hic selon moi. Et ca changera beaucoup de chose, si les chinois sont les bienvenus sur les realms occidentaux, c'est la chute des prix toujours vers le bas et y compris entre eux, et sur ce dernier point je pense que blizzard va réagir car c'est pas dans leur intérêt que le prix moyen d'un item soit de 1euro :D
Apres les fils à papa font ce qu'ils veulent avec "leurs argent", c'est toujours plus gratifiant de jouer avec un perso qu'on a monter de A à Z.

C'est une problématique de marché et de gains (ou du moins d'éviter les pertes en termes de monnaie REELLE) mais pas de jeu.
Dans quel but vends tu et achetes tu ?

Apres on parle plus de jeu mais de commerce REEL, ou la bourse , ou de paris mais c'est plus un jeu, plus diablo.

D'ailleurs tout ça tombe sous le coup des lois bien réelles.
Tant pour blizzard que pour les participants.

Ludoss a écrit :

J'aime pas ce principe de micro-transaction, du coup je ne veux pas participer d'une manière ou d'une autre à son succès  :o.

Après je sais très bien qu'on est pas obligé de participer à ces transactions ...  :D  

Mais bon je me connais, je vais pas préco le jeu, mais dès que je vais le voir en rayon, je vais repartir avec.  [:cosmoschtroumpf]  

j'suis faible  [:boy a]

Tu as tout dis.
Pis on commence en jouant juste et on finit à compter ses  € , foutu système pervers.

Mais bon ça concerne pas diablo en tant que tel.
Ca va être dur de pas se laisser avoir car si le jeu est bon, voir tres bon, il sera addictif et qui dit addictif ... aie porte monnaie

je suis quasi sûr de le preco, ca dependra en partie de sa date de sortie.

obe a écrit :

pour la conservation de valeur lors d'une vente pour rachat, je me demande quelle portion va être ponctionnée par Bli².
Ca serait d'ailleurs moche si même pour des ventes en or ils ponctionnent un % mais je n'ai pas souvenir d'avoir lu ca.

bah pourquoi ils ne ponctionneraient pas sur tout ?

n°8129361
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 13:39:23  answer

zapé 4 pages horrible, c'est passé quoi? [:dawa]

n°8129367
Kastor94
Capitaliste
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 13:43:37  profilanswer

Trop de choses :o

Message édité par Kastor94 le 01-08-2011 à 13:54:18

---------------
I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form.
mood
Publicité
Posté le 01-08-2011 à 13:43:37  profilanswer

n°8129373
El Super
Pirate scum
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 13:46:25  profilanswer

drap

n°8129378
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 13:47:54  answer

ah oui je viens de voir RPS, pas de mod, pas d'offline, store en vrai fric :whistle:

n°8129381
shump
aka Razen
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 13:50:30  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

Vous rêvez, ça me parait évident que c'est pas un moyen viable de se faire des € à moins d'y passer ses journées et ses nuits (être un farmer donc) et encore...

1. Blizzard ponctionne sur la transaction de vente d'un joueur A, à un joueur B
2. Blizzard ponctionne² sur la transaction de votre e-balance vers votre compte en banque.

Au final, sauf si les prix atteignent des sommes faramineuses, la grande majorité des objets atterriront à l'HV/PO car l'or aura enfin une réelle valeur, d'une part grâce à l'ajustement de blizzard par rapport à Diablo II et d'autre part grâce à la possibilité de vendre l'or à l'HV/€ qui sera probablement le business ciblé par les farmers.

Si comme la plupart des gens vous jouez à Diablo III parce qu'il n'y a pas d'abonnement, vous allez en toute logique vous diriger en premier lieu vers les trades à l'ancienne via forums et les achats en gold.
Au moins ça permet d'esquiver la taxe blizzard et de donner tes roros aux chinois.

C'est ce comportement là que va adopter la majorité des joueurs à mon avis.

Quant à ceux qui achèteront leur stuff et qui se rendront compte qu'au final ça ne prime pas sur l’expérience et la connaissance du jeu, ils l'auront bien dans le baba...

n°8129383
Vigorius

Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 13:51:04  profilanswer

Je comptais acheter day one DIII et j'avoue que le coup de l'argent réel me refroidit.

Alors certes le but de blizzard est d'essayer de détruire l'économie parallèle du jeu tout en se remplissant le gosier au passage mais bon l'économie chinoise existera aussi.

De plus une nouvelle clientèle franchira le pas, car combien craignaient d'acheter sur un site tiers? De se faire bannir le compte?

Là plus de soucis puique tout devient légal...

Normal que Blizzard soit monnayé car il faudra des gm, les ajouts de contenus, l'équilibrage et tout celà comporte un prix.

J'aurai plutôt vu un abonnement à bas prix, je préfererai payer 5€ par mois que devoir me taper ce système merdique :(

L'argent va pervertir le jeu c'est certain (pourquoi passer par l'hdv or alors qu'on peut se faire de l'argent réel?).

Résultat ceux comme moi qui voudront jouer "réglo" n'auront qu'un hdv très pauvre à se mettre sous la dent.

Le jeu doit rester un univers d'évasion, et retrouver de l'argent réel dans du virtuel, je sais pas pour vous mais moi ça me fait gerber.

Déjà quand on voit la mentalité de grosbill sur wow en ne pouvant qu'acheter des items esthétiques, j'ai peur pour la communauté...

Je vois déjà ceux qui vont pleurer qu'avec leur boulot ils n'ont pas le temps de farmer et que ça leur permettra d'être à niveau et de se faire plaisir en étant casual...

Je leur répondrai ou est le plaisir d'avoir tout cuit dans le bec?
Les gens qui n'ont pas le temps de s'investir ont le matos relatif à leur temps de jeu.

Si ce n'est pas compatible avec les h&s alors jouez au fps ou au rts j'en sais rien moi...

Ps : J'ai un rythme de jeu désormais plus casual et je ne vois pas de problème à ce qu'un gros joueur soit mieux équipé, il a le temps tant mieux...
On peut très bien s'amuser à son niveau

Fin du coup de gueule :o

---------------
Steam:Vigorius
n°8129389
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 13:52:39  profilanswer

Scaramaga a écrit :

Completement d'accord.
Je comprend pas ces réactions autour de l HDV argent réél. Ils tentent simplement de légaliser une méthode qui existait déjà avant et sur lequel ils ne touchaient rien (or ce sont bien eux qui ont créé le jeu et investit dedans). Le risque est juste de banaliser cette méthode, mais attendons l'évolution de ce secteur du jeu au fil du temps. Je m'en fou de savoir si les types ont looté, echangé ou acheté pour avoir leur objet du moment qu'ils sont contents comme ca. Perso je n'utiliserai jamais ce service mais sa présence ne me dérange pas.

la grande différence c'est que maintenant tout le monde monde peut vendre pour toucher de l'eural

Perso j'm'en fou je vois ça comme une possibilité de plus pour ceux que ça interesse
par contre je suis perplexe face au multiples marchés que ça engendre

Sinon comme Chatcag, lessentiel c'est de tester et de s amuser avec ses testes, pas de perdre du tps pour pouvoir tester
ils se sont focaliser sur l essentiel
comme pour toutes les podif de gameplay, de la pierre de transferts qui remplace les tp au nouvel inventaire par ex

le_pere_noel2 a écrit :

C'est toute la question
j'envisage pas du tout de vendre contre € et je pense pas être le seul mais comparativement à ceux qui le feront est ce que ce sera viable ?

Kastor94 a écrit :

Vous pouvez mettre ça en 1er post, à défaut me quoter dans très exactement trois mois pour la gloire  [:clooney7]

Quoted  [:skyx@v]  

Edit tu t es auto quote !!

chatcag a écrit :

Ptete qu'une grande partie de la durée part en fumée, mais il y avait aucun fun à se faire rush son reroll par une amazone lvl99 qui farm des vaches pendant 3 jours, pour changer quelques points dans l'arbre de talents :o  

Sinon pour l'hotel des ventes, le point négatif je pense, c'est que tous les bons items seront dans la partie "contre argent reel" malheureusement, donc si on veut echanger son Windforce ou Shako contre un autre item on sera obliger de l'utiliser...

Bon ca peut pas être pire que l'économie de Diablo 2 remarque, ou un item rare s'echangeait contre 50 sojs :D

les bons item qu'on a en triple tu veux dire  :lol:  
Sérieusement tu as raison, la tentation sera grande faudra voir les niveaux de prix
pis les echange de kikoolol "j'ai touché tant cette semaine en lootant moins que toi t'es un naz" ca va être beau :sweat:  
heureusement il y a Hfr  :jap:

Message édité par DK le 01-08-2011 à 13:53:51
n°8129392
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 13:53:49  profilanswer

shump a écrit :

Vous rêvez, ça me parait évident que c'est pas un moyen viable de se faire des € à moins d'y passer ses journées et ses nuits (être un farmer donc) et encore...

2. Blizzard ponctionne² sur la transaction de votre e-balance vers votre compte en banque.

Au final, sauf si les prix atteignent des sommes faramineuses, la grande majorité des objets atterriront à l'HV/PO car l'or aura enfin une réelle valeur, d'une part grâce à l'ajustement de blizzard par rapport à Diablo II et d'autre part grâce à la possibilité de vendre l'or à l'HV/€ qui sera probablement le business ciblé par les farmers.

Si comme la plupart des gens vous jouez à Diablo III parce qu'il n'y a pas d'abonnement, vous allez en toute logique vous diriger en premier lieu vers les trades à l'ancienne via forums et les achats en gold.
Au moins ça permet d'esquiver la taxe blizzard et de donner tes roros aux chinois.

Quant à ceux qui achèteront leur stuff et qui se rendront compte qu'au final ça ne prime pas sur l’expérience et la connaissance du jeu, ils l'auront bien dans le baba...

je pense que tu rêves même si les sommes sont ridicules les gens préféreront des €€€.
Perso au vue de ce système tout ce qui sera rare je met à l'hv €€€ et le reste (la merde) à l'hv or. Et je parie que la majorité feront la même chose

n°8129408
shump
aka Razen
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 13:58:40  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

je pense que tu rêves même si les sommes sont ridicules les gens préféreront des €€€.
Perso au vue de ce système tout ce qui sera rare je met à l'hv €€€ et le reste (la merde) à l'hv or. Et je parie que la majorité feront la même chose

Si t'argumentes je veux bien écouter, pour l'instant...[:potoroz]

Non, blague a part, je vois pas où est la logique dans ta vision des choses, si t'es un minimum rationnel tu ne passera pas ou très rarement par l'HDV/€.

n°8129409
Kastor94
Capitaliste
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 13:59:04  profilanswer

Ou alors, beaucoup de joueurs vont se tourner vers l'HDV$ en pensant se faire des sous, et après avoir réalisés qu'ils gagnent seulement 5$/jour, ils retourneront sur l'HDV et tout ira bien.

Ce qui est sûr c'est que Diablo 3 est le jeu test de ce genre de contenu IG...et si ça marche bien, comptez sur les studios de dev' pour intégrer ça dans les prochains blockbusters :)

---------------
n°8129411
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 13:59:26  profilanswer

shump a écrit :

C'est une possiblité, bassée sur ce qu'on connait de D2, m'est avis qu'il y aura du changement.

Sinon la taxe pour le transfert des € c'est pas blizzard, ce sera surement paypal

Vigorius a écrit :

Je comptais acheter day one DIII et j'avoue que le coup de l'argent réel me refroidit.

Alors certes le but de blizzard est d'essayer de détruire l'économie parallèle du jeu tout en se remplissant le gosier au passage mais bon l'économie chinoise existera aussi.

De plus une nouvelle clientèle franchira le pas, car combien craignaient d'acheter sur un site tiers? De se faire bannir le compte?

Là plus de soucis puique tout devient légal...

Normal que Blizzard soit monnayé car il faudra des gm, les ajouts de contenus, l'équilibrage et tout celà comporte un prix.

J'aurai plutôt vu un abonnement à bas prix, je préfererai payer 5€ par mois que devoir me taper ce système merdique :(

L'argent va pervertir le jeu c'est certain (pourquoi passer par l'hdv or alors qu'on peut se faire de l'argent réel?).

Résultat ceux comme moi qui voudront jouer "réglo" n'auront qu'un hdv très pauvre à se mettre sous la dent.

Le jeu doit rester un univers d'évasion, et retrouver de l'argent réel dans du virtuel, je sais pas pour vous mais moi ça me fait gerber.

Déjà quand on voit la mentalité de grosbill sur wow en ne pouvant qu'acheter des items esthétiques, j'ai peur pour la communauté...

Je vois déjà ceux qui vont pleurer qu'avec leur boulot ils n'ont pas le temps de farmer et que ça leur permettra d'être à niveau et de se faire plaisir en étant casual...

Je leur répondrai ou est le plaisir d'avoir tout cuit dans le bec?
Les gens qui n'ont pas le temps de s'investir ont le matos relatif à leur temps de jeu.

Si ce n'est pas compatible avec les h&s alors jouez au fps ou au rts j'en sais rien moi...

Ps : J'ai un rythme de jeu désormais plus casual et je ne vois pas de problème à ce qu'un gros joueur soit mieux équipé, il a le temps tant mieux...
On peut très bien s'amuser à son niveau

Fin du coup de gueule :o

Tout ce system est optionnel, tu joues comme tu veux
L'abo c'est obligatoire

Donc non et non et re non [:necris]

n°8129413
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 01-08-2011 à 14:01:30  profilanswer

et il y aura les autres les vrais, ceux qui joueront en HC et qui ne seront pas pervertis par ce système :o (bon si je joue hardcore je pense pas finir l'acte 1 tellement je vais crever tout le temps :D )

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°8129414
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 01-08-2011 à 14:01:30  profilanswer

Kastor94 a écrit :

Ou alors, beaucoup de joueurs vont se tourner vers l'HDV$ en pensant se faire des sous, et après avoir réalisés qu'ils gagnent seulement 5$/jour, ils retourneront sur l'HDV et tout ira bien.

Ce qui est sûr c'est que Diablo 3 est le jeu test de ce genre de contenu IG...et si ça marche bien, comptez sur les studios de dev' pour intégrer ça dans les prochains blockbusters :)

j'ai un gros doute là dessus :D

n°8129420
Kastor94
Capitaliste
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 14:03:08  profilanswer

En tout cas une chose est sûr: ça va valloir le coup de farmer les premières semaines du jeu, tant que les prix à l'HDV$ n'auront pas encore d'indexation claire, parce que tu peux être sûr que des péons@kevins ne vont pas hésiter à lâcher 10€ pour une hache àlacon que t'auras looté  [:smapafote]

---------------
n°8129423
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 14:03:37  profilanswer

shump a écrit :

Si t'argumentes je veux bien écouter, pour l'instant...[:potoroz]

Non, blague a part, je vois pas où est la logique dans ta vision des choses, si t'es un minimum rationnel tu ne passera pas ou très rarement par l'HDV/€.

je sais pas, peut être que comme pour la majorité des gens les € c'est plus utile que les Po. Quand tu vois le nombre de personne qui achètent des Po des comptes etc, y a aucun doute pour que leur système d'achat d'items IG marche très bien. Donc après entre récupérer 2000Po et 2€ perso je prends les 2€ même si blizzard en prend 20%

Kastor94 a écrit :

Cracher sur 150€/$ par mois j'en connais pas bcp qui le feront

Message cité 3 fois
Message édité par le_pere_noel2 le 01-08-2011 à 14:04:46
n°8129425
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 14:03:42  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

bin le probleme sera super différent de ceux qui jouent seul ou quasi ou avec des inconnus de ceux qui jouent en communauté/guilde
l'union fait la force
et pour le stuff et l'éco ça fait toute la différence

Sinon l attrait de l € va être tres fort, au debut rien que par curiosité (mal placée?)

hdv€ va concurencer des mécanique de jeu genre le salvaging
surotut qeu le craft ne donnera pas d item aussi bon que ce qu on peut dropper mais presque aussi bon
alors à long terme adieu le savaging / craft ?

n°8129431
Kastor94
Capitaliste
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 14:04:11  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

Ceux qui ont déjà un travail  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°8129438
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 14:05:23  profilanswer

Kastor94 a écrit :

Ceux qui ont déjà un travail  [:cosmoschtroumpf]

j'ai un taf et je crache pas sur 150€ sup par mois  [:proy]

Message cité 1 fois
Message édité par le_pere_noel2 le 01-08-2011 à 14:05:33
n°8129439
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 01-08-2011 à 14:05:56  profilanswer

putain je viens de réaliser que si d3 sort en fin d'année ca tombera en plein pendant ma formation que je ne peux pas rater et qui va me demander pas mal de taf perso. ca craint :(

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°8129447
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 14:08:18  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

et il y aura les autres les vrais, ceux qui joueront en HC et qui ne seront pas pervertis par ce système :o (bon si je joue hardcore je pense pas finir l'acte 1 tellement je vais crever tout le temps :D )

C'est pas prévu par blizzard mais ça empeche pas d'acheter chez les chinois (ou d'autres d ailleurs) ;)  

le_pere_noel2 a écrit :

je sais pas, peut être que comme pour la majorité des gens les € c'est plus utile que les Po. Quand tu vois le nombre de personne qui achètent des Po des comptes etc, y a aucun doute pour que leur système d'achat d'items IG marche très bien. Donc après entre récupérer 2000Po et 2€ perso je prends les 2€ même si blizzard en prend 20%

le_pere_noel2 a écrit :

Ca y est c'est parti ça comence à vouloir gagner sa vie avec D3
Pitié
 [:totoz]

n°8129451
chatcag

Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 14:11:19  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

putain je viens de réaliser que si d3 sort en fin d'année ca tombera en plein pendant ma formation que je ne peux pas rater et qui va me demander pas mal de taf perso. ca craint :(

Ca va, il y aura l'hdv$ pour rattraper ton retard si tu es pressé :o  [:petoulachi]

n°8129454
metalyogi
Chevelu à poil court
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 14:12:22  profilanswer

Kastor94 a écrit :

J'espère pas, y'a Skyrim le même jour !

n°8129457
Kastor94
Capitaliste
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 14:12:37  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

j'ai un taf et je crache pas sur 150€ sup par mois  [:proy]

Change de boulot  [:boulax:5]

---------------
n°8129461
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 01-08-2011 à 14:13:05  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

Payer 150€/$ par mois j'en connais pas bcp qui le feront

également ...

n°8129498
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 14:21:29  profilanswer

Je ne sais pas ce qui est le pire dans cette histoire d'argent réel, les justifications pour trouver ce système raisonnable ou bien s'en satisfaire simplement sans se poser de question en pensant que cela ne va rien changer.[:empificator:2]
J'crois que le mieux c'est encore le "t'es pas obligé".

Bien déçue. [:poooop]  

n°8129506
dragonor1

Transactions (1)
Posté le 01-08-2011 à 14:27:12  profilanswer

Kastor94 a écrit :

Change de boulot  [:boulax:5]

+1

n°8129509
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 01-08-2011 à 14:28:01  profilanswer

Meganne a écrit :

Je ne sais pas ce qui est le pire dans cette histoire d'argent réel, les justifications pour trouver ce système raisonnable ou bien s'en satisfaire simplement sans se poser de question en pensant que cela ne va rien changer.[:empificator:2]

Si tu joues en solo ou avec des potes, ouais ça change quand même pas grand chose... (sous réserve faudra voir ce que ça donne en réalité)

Message cité 2 fois
Message édité par Groomy le 01-08-2011 à 14:28:40

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°8129512
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 14:28:27  profilanswer

Meganne a écrit :

ca va changer les choses mais tu ne peux pas faire comme si y avait d argent deja avant
ce sont des histoires de pognon.

par contre en terme de jeu j'ai hate de voir ce que va doner le nouveau systeme et surtout les runes.
j'ai plus d attente là dessus que sur les hdv qui ne sont qu un outil mais pas le jeu

Message édité par DK le 01-08-2011 à 14:30:24
n°8129517
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 14:29:28  profilanswer

Bah 2011, c'est l'année des suites à fail ? Duke Nukem, Diablo, Fear, à qui le tour la ?

n°8129518
Kastor94
Capitaliste
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 14:32:09  profilanswer

Groomy a écrit :

Si tu joues en solo ou avec des potes, ouais ça change quand même pas grand chose... (sous réserve faudra voir ce que ça donne en réalité)

C'est quand même dommage qu'un des meilleurs outils implémenté dans Diablo 3 (parce que l'HDV, c'est quand même de la bombe), soit gaché par ce concept d'HDV$ :/

Et sinon ça ne choque personne la disparition des traits de compétences?
Le fait qu'on ne puisse plus customiser son build et qu'à chaque niveau on gagne des compétences, comme tous les autres joueurs?  [:iteza:3]

Message cité 3 fois
Message édité par Kastor94 le 01-08-2011 à 14:40:21

---------------
n°8129522
shump
aka Razen
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 14:33:27  profilanswer

Ralph- a écrit :

Bah 2011, c'est l'année des suites à fail ? Duke Nukem, Diablo, Fear, à qui le tour la ?

Faut pas déconner on met pas Duke Nukem sur le même niveau que Fear et on met pas Fear sur le même niveau que Diablo [:gidoin]

n°8129524
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 14:35:30  profilanswer

Meganne a écrit :

Moi aussi ... :(  
Et au passage petit HS mais je crois que leur prochain MMO, ça va être le festival niveau argent réel.

n°8129532
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 01-08-2011 à 14:39:37  profilanswer

Kastor94 a écrit :

Et sinon ça ne choque personne la disparition des traits de compétences?
Le fait qu'on ne puisse plus customisé son build et qu'à chaque niveau on gagne des compétences, comme tous les autres joueurs?  [:iteza:3]

Ça me fait un peu penser à Guild Wars, où tu choisis un petit pack de compétences. Tu pourrais toujours personnaliser avec les runes, compétences passive et sans doutes les objets que tu portes. Mais ça semble quand même moins riche qu'avant.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  240  241  242  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)