| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
_deskira_ Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-08-2011 à 13:11:29 ![]() ![]() |
Scaramaga Transactions (1) |
|
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | moi ce qui me fait le plus chier c'est qu'il faut pas se leurrer on ne trouvera strictement rien à l'HV "or". Tout le monde essayera de vendre contre de l'argent réelle leurs items. Donc même si tu veux pas y participer tu perds direct une grosse partie de l’intérêt de diablo |
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) | Date de Sortie: 11 Novembre.
Message cité 5 fois Message édité par Kastor94 le 01-08-2011 à 13:33:18 --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
chatcag Transactions (0) |
|
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2011 à 13:39:23 ![]() zapé 4 pages horrible, c'est passé quoi? |
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) | Trop de choses Message édité par Kastor94 le 01-08-2011 à 13:54:18 --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Publicité | Posté le 01-08-2011 à 13:43:37 ![]() ![]() |
El Super Pirate scumTransactions (0) | drap |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2011 à 13:47:54 ![]() ah oui je viens de voir RPS, pas de mod, pas d'offline, store en vrai fric |
shump aka RazenTransactions (0) |
|
Vigorius Transactions (0) | Je comptais acheter day one DIII et j'avoue que le coup de l'argent réel me refroidit.
--------------- Steam:Vigorius |
Message édité par DK le 01-08-2011 à 13:53:51 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
|
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) | Ou alors, beaucoup de joueurs vont se tourner vers l'HDV$ en pensant se faire des sous, et après avoir réalisés qu'ils gagnent seulement 5$/jour, ils retourneront sur l'HDV et tout ira bien.
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | et il y aura les autres les vrais, ceux qui joueront en HC et qui ne seront pas pervertis par ce système --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) | En tout cas une chose est sûr: ça va valloir le coup de farmer les premières semaines du jeu, tant que les prix à l'HDV$ n'auront pas encore d'indexation claire, parce que tu peux être sûr que des péons@kevins ne vont pas hésiter à lâcher 10€ pour une hache àlacon que t'auras looté --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
je sais pas, peut être que comme pour la majorité des gens les € c'est plus utile que les Po. Quand tu vois le nombre de personne qui achètent des Po des comptes etc, y a aucun doute pour que leur système d'achat d'items IG marche très bien. Donc après entre récupérer 2000Po et 2€ perso je prends les 2€ même si blizzard en prend 20%
Cracher sur 150€/$ par mois j'en connais pas bcp qui le feront Message cité 3 fois Message édité par le_pere_noel2 le 01-08-2011 à 14:04:46 |
|
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
j'ai un taf et je crache pas sur 150€ sup par mois Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 01-08-2011 à 14:05:33 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | putain je viens de réaliser que si d3 sort en fin d'année ca tombera en plein pendant ma formation que je ne peux pas rater et qui va me demander pas mal de taf perso. ca craint --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
|
chatcag Transactions (0) |
|
metalyogi Chevelu à poil courtTransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Je ne sais pas ce qui est le pire dans cette histoire d'argent réel, les justifications pour trouver ce système raisonnable ou bien s'en satisfaire simplement sans se poser de question en pensant que cela ne va rien changer. |
dragonor1 Transactions (1) |
Groomy OisifTransactions (2) |
Si tu joues en solo ou avec des potes, ouais ça change quand même pas grand chose... (sous réserve faudra voir ce que ça donne en réalité) Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 01-08-2011 à 14:28:40 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Message édité par DK le 01-08-2011 à 14:30:24 |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | Bah 2011, c'est l'année des suites à fail ? Duke Nukem, Diablo, Fear, à qui le tour la ? |
Et sinon ça ne choque personne la disparition des traits de compétences? Message cité 3 fois Message édité par Kastor94 le 01-08-2011 à 14:40:21 --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
|
kosmik01 Transactions (0) |
Moi aussi ... |
Groomy OisifTransactions (2) |
Ça me fait un peu penser à Guild Wars, où tu choisis un petit pack de compétences. Tu pourrais toujours personnaliser avec les runes, compétences passive et sans doutes les objets que tu portes. Mais ça semble quand même moins riche qu'avant.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |