Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1819 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1767  1768  1769  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°8876090
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 17:32:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Baudeflo a écrit :

Spoiler :

I've been keeping track of all the small things that could be improved in Diablo 3
PHEW! Well, again, thanks for compiling that, thanks to everyone for your continued feedback. There's a lot here we're already aware of, working on, or have already implemented in a patch, and I realize there are a fair amount of other concerns not covered here that are also being addressed. We'll have some additional information on upcoming patches and improvements in the weeks ahead. Keep cool.

J'ai fait le cochon désolé, tout copié.

Merci

devil86 a écrit :

En gros, y a plein de choses sur la TO DO LIST mais rien de concret pour l'instant....  

Il parle meme d'elements inclus dans le prochain patch mais t'arrives a ne pas trouver ca concret ?

sandatos a écrit :

bah si :

d'après Clubic: "A l'inverse, n'allez pas croire que l'Authenticator est une solution fiable à 100%. Preuve en est que certains joueurs de Diablo III, pourtant protégés par la solution Blizzard, ont d'ores et déjà retrouvé leur personnage nu comme un ver et sans une pièce d'or en poche."

http://www.clubic.com/jeu-video/ar [...] z1wvL3mgMn

Preuve par ? clubic ? :D

Les prix ont baissé pourtant [:spamafote]

---------------
It is not called show art
mood
Publicité
Posté le 05-06-2012 à 17:32:49  profilanswer

n°8876095
Renmazuo7

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 17:33:11  profilanswer

waylan a écrit :

[:shay] 20 pages en retard lues...

résumé :  [:hephaestos]  

Merci le topic D3...

Go pex du coup :)

(Si y avait moyen de pas continuer sur votre lancée ce serait drôlement sympa franchement)

Tiens, marrant car j'ai fait exactement la même chose.

Entre le SUPER débat sur les adresses IP, la sécurité, le self loot ou l'AH, le rmah...Etc, c'est une purge ce topic oO

Faudrait au moins un second topic "Diablo III : Pour parler de tout SAUF du jeu en lui-même" histoire qu'on ai un topic valable...

n°8876109
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 05-06-2012 à 17:35:51  profilanswer

Un autre me propose 5 millions, c'est déjà plus intéressant. Mais le salauf a voulu négocier 4,2 millions au dernier moment maintenant je boude. Il est de nouveau prêt à mettre 5 millions mais je crois que je vais la garder...

Sinon, c'est possible de faire un sondage du style :
avec quelle classe vous avez fini l'acte 2 inferno ?

Histoire que ça nous confirme que les DH sont imba :o

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°8876115
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 05-06-2012 à 17:36:55  profilanswer

Dion a écrit :

Les prix ont baissé pourtant [:spamafote]

Oui, c'est vrai :D

Message cité 1 fois
Message édité par n0name le 05-06-2012 à 17:43:22

---------------
n°8876122
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 05-06-2012 à 17:38:02  profilanswer

n0name a écrit :

Certains prix d'item montent quand ils sont vraiment balaize.

On parle de l'authentificator... enfin je dis ça  :o

---------------
Mon feed
n°8876152
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 05-06-2012 à 17:43:01  profilanswer

allerailleurs a écrit :

On parle de l'authentificator... enfin je dis ça  :o

Ca m'apprendra à ninja lurker en open space à base de alt+tab ultra rapide :whistle:

---------------
n°8876156
Asufeld_in​s
Tamron Addict
Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 17:43:25  profilanswer

Asufeld_ins a écrit :

http://hfr-rehost.net/preview/http [...] d954e.jpeg

Des conseils ? des trucs sur quoi je doit m'attardé ? J'ai quasi pas de vitalité. Je doit un peut en mettre ? Non parce que la je cours partout( vie 6k ) , mais je dps pas mal je trouve (2.8k ).

Quelqu'un ?  :whistle:

n°8876162
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 05-06-2012 à 17:44:33  profilanswer

n0name a écrit :

Ca m'apprendra à ninja lurker en open space à base de alt+tab ultra rapide :whistle:

Tu es pardonné, mais j'accepte la ceinture en compensation du préjudice  :o
note bien que je ne sais pas de quoi on parle, mais 5M j'ai besoin

Message cité 1 fois
Message édité par allerailleurs le 05-06-2012 à 17:44:56

---------------
Mon feed
n°8876166
Monkey696

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 17:44:55  profilanswer

Evilgrizzly a écrit :

rhaaa gg ^^
Par contre je fais exactement les mêmes trucs , sauf qu'en P2 ça passe pas ! mais ce matin je me suis dit que j'étais un ane, faut que j'oublie mes traps inutiles et que je prenne préparation... j'ai jamais testé ce skill, mais j'aurais au moins pu y penser -_-

Donc tu confirmes :) encore gg !

Merci :), yes la préparation avec la rune récup dans le temps est indispensable, elle te permet d'enchainer plusieurs SS.  
La rune du temps tout simplement parce que cela ramène plus de discipline et que tu n'as pas besoin de claquer tout ton pool d'un coup, c'est plus rentable et te permet de caser 1 ou 2 SS de plus qu'une autre rune (excepté la rune qui peut enlever le CD, mais c'est aléatoire... et ..j'aime pas le facteur aléatoire).
Pour le SS j'utlilise la Rune d'amélioration du temps, mais celle de vitesse de déplacement me paraît très bien aussi, voir plus intéressante sur ce boss (pour sortir d'une zone de poison typiquement).

---------------
== Ride on Ducati ==
n°8876183
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 17:48:38  answer

n0name a écrit :

Un autre me propose 5 millions, c'est déjà plus intéressant. Mais le salauf a voulu négocier 4,2 millions au dernier moment maintenant je boude. Il est de nouveau prêt à mettre 5 millions mais je crois que je vais la garder...

Witch doctor  [:incodreamer:2]

mood
Publicité
Posté le 05-06-2012 à 17:48:38  profilanswer

n°8876186
tracker
‹^› ‹(•¿•)› ‹^›
Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 17:49:14  profilanswer

DH passé en inferno cette nuit, scéance de farme act 1 cette aprem:

http://i41.servimg.com/u/f41/11/01/79/42/gp_d310.pnghttp://i41.servimg.com/u/f41/11/01/79/42/skorn_10.png

buff néfatruc a 5 et 23% de MF équipé [:petoulachi:1]

---------------
Profil D3
n°8876200
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 17:51:49  answer

tracker a écrit :

DH passé en inferno cette nuit, scéance de farme act 1 cette aprem:

http://i41.servimg.com/u/f41/11/01/79/42/gp_d310.pnghttp://i41.servimg.com/u/f41/11/01/79/42/skorn_10.png

buff néfatruc a 5 et 23% de MF équipé [:petoulachi:1]

Wahouh, des deux mains, ah non ça vaut rien en fait  [:korner:3]  

n°8876214
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 05-06-2012 à 17:53:54  profilanswer

N'empêche c'est moche de voir comment ils ont transformé l'un des items mythiques de d2 en merde sur d3 avec gf :/
bon c'était pas l'item le plus fou de d2 mais tout de même il était mythique

---------------
Mon feed
n°8876232
lordtomaso

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 17:55:22  profilanswer

allerailleurs a écrit :

N'empêche c'est moche de voir comment ils ont transformé l'un des items mythiques de d2 en merde sur d3 avec gf :/

Un peu comme Windforce ...

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°8876249
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 05-06-2012 à 17:57:53  profilanswer

heureusement que zakarum n'aura pas connu une telle déchéance...

---------------
Mon feed
n°8876338
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 05-06-2012 à 18:04:25  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Tu es pardonné, mais j'accepte la ceinture en compensation du préjudice  :o  
note bien que je ne sais pas de quoi on parle, mais 5M j'ai besoin

J'vais la garder finalement mais sinon ça aurait été avec plaisir :o

---------------
n°8876362
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 18:06:29  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Il faudrait une épée comme Gardienne, qui file de la défense et de la résistance. :D

---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°8876394
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 05-06-2012 à 18:09:26  profilanswer

Non mais les mecs se sont chier dessus
ok les légendaires ne sont pas forcément les meilleurs items du jeu (cela n'était pas le cas dans d2 non plus)
mais de là a être pire que du bleu de level inférieur... :/
et carrément d'être inutile en inferno pour la plupart, même avec des stats au max :/

---------------
Mon feed
n°8876432
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 05-06-2012 à 18:11:38  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Non mais les mecs se sont chier dessus
ok les légendaires ne sont pas forcément les meilleurs items du jeu (cela n'était pas le cas dans d2 non plus)
mais de là a être pire que du bleu de level inférieur... :/
et carrément d'être inutile en inferno pour la plupart, même avec des stats au max :/

Y'a quand même des items légendaires surpuissant et très spécifique comme le storm shield, la justice lantern ou la string of ears.

---------------
n°8876469
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 05-06-2012 à 18:14:53  profilanswer

n0name a écrit :

Y'a quand même des items légendaires surpuissant et très spécifique comme le storm shield, la justice lantern ou la string of ears.

c'est vrai, mais il en faudrait plus, sinon ces 3/4 légendaires avec leur affixes OP vont être ultra recherche, et les autres pas du tout... Un peu de variété ne fait pas de mal :o

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°8876480
panavt20

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 18:15:43  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Cadeau les gens :o

:love:  :love:  :love:

n°8876548
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 05-06-2012 à 18:21:00  profilanswer

n0name a écrit :

C'est pour cela que j'ai dit la "plupart"
tu étais aussi en mode lurking ninja?  :o
enfin la proba de tomber sur un légendaire intéressant et en plus pour qu'il soit au max de ses capacités et enfin qu'il profite de 2 affixes intéressants par rapport à l'objet et qu'enfin que ce soit au max... bon on a compris que cela n'arrivera pratiquement jamais  :sweat:

je ne demande pas le top du top
je demande à ce que le bleu ne soit pas au double du légendaire c'est tout, ou alors de façon vraiment sporadique
suffit de passer à l'ah pour se rendre compte de l'inutilité des objets légendaires dans la grande majorité
il est marrant bashiok mais je ne vois pas ce qu'il y a de fun à avoir un objet tout legendaire qu'il soit et qui te fait perdre la moitié de ton dps en inferno...

Message édité par allerailleurs le 05-06-2012 à 18:21:48

---------------
Mon feed
n°8876850
hehehe

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 18:38:50  profilanswer

Florent007 a écrit :

Contacter Blibli....

C'est ouf le nombre de gens qui se font hack...  :fou:

sécurité @bli² = passoire.

KikitheKing a écrit :

tout est up au max chez moi.

ok. ça expliquerai p-e cela alors. je verais bien si je note un changement dans les prochaines sessions

KikitheKing a écrit :

Pour les gemmes, si tu joués en inferno, c'est normal ;)

nope, juste fin acte 1 en hell. et il y a eu un changement radical à partir du moment ou j'ai boosté d'un coup le joailler, passé de niveau 2 au max possible actuellement (il est au taquet /hell, niveau 8 je crois. je peux pas aller plus loin me faut des grimoires de secrets qu'on a en inferno et c'est pas dispo à l'ah)

Message cité 1 fois
Message édité par hehehe le 05-06-2012 à 18:39:41
n°8876897
jonnyto

Transactions (1)
Posté le 05-06-2012 à 18:41:11  profilanswer

Bon , qui est motivé pour farmer l'acte 1 ce soir (prison, geolier, boucher) ?
Je cherche des gens qui ont un bon mf (>100%) et qui se débrouillent sans trop de problèmes.  

Pour info, je joue wizard (29KDPS, 35KHP) avec 130%mf

n°8877278
Gein

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 19:07:33  profilanswer

Hier j'ai looté un set légendaire vendu 5 000 000  :love:  :love:  :love:

n°8877284
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 05-06-2012 à 19:07:53  profilanswer

hehehe a écrit :

sécurité @utilisateur lambda = passoire.

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°8877389
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 19:13:16  answer

Ralph- a écrit :

La tu passes ENCORE pour un clown, car la seule attaque qui a fonctionné contre Blizzard et l'auth a utilisée entre le Man in the Middle pour détourner le Token. Déjà que demander qu'un Token SecureID PHYSIQUE soit gratuit, c'est vraiment du grand art...

Sérieux les mecs, vous devriez lâcher Croust parce si vous pensez vous y connaitre en sécurité, vous faites plus pitié qu'autre chose. Surtout les quémandeurs de vérification d'IP (et au passage on s'en contrefous que ça soit la publique ou la privé, le client à un peu les deux depuis belle lurette, golden débarquement) car au passage la vérification géographique pour un compte sans auth (tu ne peux te logger à Lille à 9h et à Marseille à 13 heures sans avoir a confirmer ton compte, j'ai déjà eu le tour avec le compte de quelqu'un) et la vérification de machine différente sous auth mais sous la même IP publique ça existe chez Blizzard depuis DEUX ans (j'avais 2 machines sous WoW, passé de l'une à l'autre demandé un code en mode strict).

PS: le Steam Guard est moins bien que du token secureID et de plus je m'aime pas qu'on fasse qu'on récoltes des informations nominatives même hardware.

PPS: les firewall et antivirus a jour ne vous protégerons jamais au passage.

didn't read lol.

n°8877449
sandatos

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 19:16:51  profilanswer

youhouhouuuuu

belial vaincu en Hell solo self drop (après 30 essais environ ^^), avec 6k DPS et 20k HP

n°8877469
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 19:18:10  profilanswer

n0name a écrit :

hier passé le 2 aujourd'hui le 3 avec un féticheur en inferno. belial et asmodan au first try.

féticheur c cool, comme il y en a peux, c pas cher à stuffer à l'ah, j'ai pas de prob particulier pour avancer en inferno avec 200/300k de stuff. quelques wipes sur des packs elites mais rien de frustrant.

souvent je vois que y'a que barb et monk au cac, pour info le féticheur passe cac au lvl 54. ça se joue très bien au cac, regen mana/life excellents. juste ça cast au lieu de tapper :D

n°8877490
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 05-06-2012 à 19:19:38  profilanswer

n0name a écrit :

Ah bah tiens, j'ai looté ça hier. J'ai regardé le level et les premiers affixes et j'avais pas trouvé ça terrible.
Mais le dernier est pas mal en fait.

http://www.kryone.fr/screen/diablo3/stringofears.png

n°8877560
darkangeld​row

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 19:26:05  profilanswer

Evilgrizzly a écrit :

Arrivez lvl 60, foutez les pieds en inferno, tuez au moins belial, tout ça en self drop, là ok vous pourrez dire "l'ah c'est cheat, on y arrive sans avec plus d'effort", et je n'aurai rien à dire.

Soyez honnete : y en a ici qui sont en inferno, self drop, qui ont tombé au moins Butcher, et qui pensent que l'ah c'est cheat et ça tue le jeu ?

Moi :o

Chui au début de l'acte II, je me fais tri-shot par le premier moustique qui passe, mais je continue à farm l'acte I :o
Pas question de passer par l'AH, trop facile  [:bakk53]  
Pour moi, l'intérêt du jeu est justement de farm pour looter les items qui t'aideront à terminer l'inferno. C'est bien autre chose que de farmer de simples po pour acheter à l'HV, car les po ça tombera toujours. Tu peux aller dans n'importe quel acte de n'importe quel mode de difficulté, ça ne fera qu'augmenter. Les items qu'il faut, non.  

n°8877570
teiris
Delenda Carthago
Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 19:26:46  profilanswer

Seizh a écrit :

Quelqu'un aurait-il des infos sur l'importance de l'armure dans D3 ?
En arrivant en inferno avec mon barbare, j'ai méchamment boosté les résistances (je suis passé à 250 minimum partout) et j'ai un peu moins de 40K HP. Pourtant, dès l'acte 1, je peine à pouvoir tanker honorablement. Que me manque-t-il ? :/

Ce qui est pas clair dans l'interface c'est que c'est l'armure en premier (qui marche contre tous les dégats dont les magiques) et ensuite ce sont les résistances, et ensuite le block (enfin moi je l'ai compris qu'après)

Perso j'ai ça. Tout à l'ah, mais pas du très cher, 200-300k la piece max. Je suis dans l'a1 et ça va un peu près, les +15k pv sur les globes ça m'aide bien aussi, sauf certains élites genre mur+arcane, avec 15k dps de base ça descend pas très vite.

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°8877602
hehehe

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 19:29:37  profilanswer

spa faux, mais je m'éviterai de le dire, dès fois que ça m'arrive ...  [:clooney17]  

Kryone a écrit :

Ah bah tiens, j'ai looté ça hier. J'ai regardé le level et les premiers affixes et j'avais pas trouvé ça terrible.

[:orly2]  

n°8877652
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 05-06-2012 à 19:34:31  profilanswer

Kryone a écrit :

Elle est très recherchée !

---------------
BFV / STRAVA
n°8877685
hehehe

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 19:39:54  profilanswer

Kryone a écrit :

et t'as été déçu, tu pensais trouver moins ? :o

n°8877695
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 05-06-2012 à 19:41:38  profilanswer

Evilgrizzly a écrit :

Arrivez lvl 60, foutez les pieds en inferno, tuez au moins belial, tout ça en self drop, là ok vous pourrez dire "l'ah c'est cheat, on y arrive sans avec plus d'effort", et je n'aurai rien à dire.

Soyez honnete : y en a ici qui sont en inferno, self drop, qui ont tombé au moins Butcher, et qui pensent que l'ah c'est cheat et ça tue le jeu ?

J'ai tombé belial en self drop :)
Par contre j'avoue que pour l'acte 3 je me suis acheté une dague et un mojo

n°8877700
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 05-06-2012 à 19:42:15  profilanswer

Non mais en fait, j'avais pas regardé le dernier affixe et le reste est quand même bien bof, alors forcement hein :o

Message édité par Kryone le 05-06-2012 à 19:42:54
n°8877793
tof_666

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 19:53:49  profilanswer

BELIAL down en Infernooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

P.S: Bon j'ai leeché mon groupe à faire le rez bot vu que j'étais rouge durant le combat.... :whistle: Mais il est down !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°8877819
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 05-06-2012 à 19:56:09  profilanswer

tof_666 a écrit :

BELIAL down en Infernooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

P.S: Bon j'ai leeché mon groupe à faire le rez bot vu que j'étais rouge durant le combat.... :whistle: Mais il est down !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est déjà une perf en soit d'avoir trouvé un groupe potable en public :o

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°8877827
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 19:57:17  profilanswer

rengzehn a écrit :

hier passé le 2 aujourd'hui le 3 avec un féticheur en inferno. belial et asmodan au first try.

féticheur c cool, comme il y en a peux, c pas cher à stuffer à l'ah, j'ai pas de prob particulier pour avancer en inferno avec 200/300k de stuff. quelques wipes sur des packs elites mais rien de frustrant.

souvent je vois que y'a que barb et monk au cac, pour info le féticheur passe cac au lvl 54. ça se joue très bien au cac, regen mana/life excellents. juste ça cast au lieu de tapper :D

Je trouve pas que ce soit pas cher, rien à moins de plusieurs millions :/

n°8877828
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 05-06-2012 à 19:57:17  profilanswer

tof_666 a écrit :

GG  !
C'est celui qui m'a fait le plus chier en inferno  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1767  1768  1769  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)