Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3563 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1766  1767  1768  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°8875942
FunnyFlowe​r

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 16:58:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

croustibat31 a écrit :

La triple double commission bli² (1€ + 15% a la vente, et re 15% sur transfert vers paypal)

Et on ajoute aussi celle de paypal :D

Quelque chose me dit que les joueurs ne sont pas prets de voir le spam s'arreter. Moi le premier, si j'ai un gros item a vendre en €€€, je vais pas aller filer tout ca a bli²

Sauf erreur de ma part, n'est-ce pas plutôt 1€ sur les objets, 15% sur le consommable, puis 15% sur le transfert vers Paypal ?
(comprendre: 1€ + 15% pour avoir l'argent réel d'un objet, et 30% pour l'argent réel des consommables)

Message édité par FunnyFlower le 05-06-2012 à 17:00:17

---------------
Mon Feed-Back !
mood
Publicité
Posté le 05-06-2012 à 16:58:37  profilanswer

n°8875943
KillMe
My heart goes out to you !
Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 16:58:39  profilanswer

Evilgrizzly a écrit :

Et je serai le premier à te féliciter et te dire que tu avais raison. Mais d'abord : faites le. Je veux juste qu'on arrete de donner des leçons sans savoir de quoi il retourne vraiment.

c'est pas parce que j'écris en gras que je rage hein :p faut pas se faire des idées non plus ^^
Atteindre l'arma oui c'est très faisable. Après... ben le jeu change, tu verras. tu as farmé 2 soirs pour trouver une 1H rare correcte. Moi ça fait 2 semaines que je farm acte 1 (et depuis quelques jours le 2) en inferno, et que je n'ai pas trouvé de quoi remplacer une seule de mes pièces (et je suis pas overstuff, pour de bon, du bleu de partout même l'arc). Trouver du stuff normal/nm/hell, c'est facile/très facile pour tout le monde. trouver du stuff arma, même pour une autre classe, c'est très difficile.

Bref, peu importe, je veux juste faire le point sur 2 choses :  
- arretez de dire que l'hv c'est gratuit : c'est faux  
- montez des persos self drop acte 2/3 inferno avant de critiquer. si vous n'y serez que dans 6 mois... abstenez vous de critiquer d'ici là, au moins par respect et par soucis de crédibilité.

Non non, j'ai mis le "noraj" pour la réponse que t'allais donner, vu que sans smiley ma question aurait pu passer pour un troll :)

J'ai farmé que 2 soirs, oui... pour uniquement changer le 1H et parce que j'ai eu un peu de pot. J'ai eu de la chance de tomber sur items moyennement moisis jusque maintenant, mais je désespère pas. Faudra quand même que je change le reste un jour, pour le moment je fais avec et je lutte, mais c'est le jeu.

Je n'ai jamais dit que le HV était gratuit. Si c'était le cas, ce serait juste honteux !
Ca n’empêche que ce truc, c'est juste un gros supermarché où tu y prends ce que tu veux dans la limite des stocks disponibles, mais pour avoir les thunes t'aurais pu très bien farmer que des mobs blancs moisis, aucun challenge, quoi.
Si je te fais une comparaison foireuse : pour moi, c'est l'équivalent de donner un briquet à un homme de Néandertal.

Et pour monter le barbare selfdrop jusqu'en Arma, c'est en cours :o
Je cautionne pas l'utilisation du HV, parce ce que les gens qui l'utilisent (mais bon, c'est leur choix) ne comprennent pas que ce genre de jeu se joue sur la durée. A partir de là, que tu mettes 6 mois pour aller en Arma est pas choquant. Alors oui je critique sans y être, mais c'est pas pour autant que je suis pas crédible.
Je sais pas, moi. j'achète un jeu comme ça, je sais que c'est pour y passer du temps et pour galérer à monter le perso, pas pour tenter le rush jusqu'au boss de fin du mode Ultim@te BigBang en me grattant les couilles parce que le jeu est trop facile :o

OK, la fin du post est trolly, c'est fait exprès. Mais bon, tu vois l'idée :)

Message cité 1 fois
Message édité par KillMe le 05-06-2012 à 17:00:48

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°8875947
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 05-06-2012 à 16:59:02  profilanswer

Ce qui est génial avec le rmah c'est que tous le monde pourra avoir son bout de rêve de faire fortune à travers sa passion, vous savez un peu comme quand on été gamin est qu'on pensait vivre en étant testeur de jv? (ne me dites pas que vous n'y avez jamais pensé?)

---------------
Mon feed
n°8875949
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 16:59:24  profilanswer

La martingale à la blibli :

Je farm 1Mpo, j’achète une arme 1Mpo sur l'ahpo (le gars qui la vend perd 15% po)
Je joue avec ma nouvelle arme, mais qq semaines après je loot mieux, je revend mon arme que j'avais acheté 1Mpo sur l'ah po (surement moins, vue que les prix baissent en ce moment mais bon)
je touche 850000po (blibli se prend a nouveau 15% sur le même item), j'ai besoin euro car il y a un item que sur l'ah$, je revend mes 850000po, je perd 15% etc... :pt1cable:

n°8875952
Cheinz

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 16:59:56  profilanswer

croustibat31 a écrit :

La triple double commission bli² (1€ + 15% a la vente, et re 15% sur transfert vers paypal)

Et on ajoute aussi celle de paypal :D

Quelque chose me dit que les joueurs ne sont pas prets de voir le spam s'arreter. Moi le premier, si j'ai un gros item a vendre en €€€, je vais pas aller filer tout ca a bli²

Ce sera autant que ça tu es sûr? Autant 15% ok, autant les 1€ + les 15% sur transfert Paypal, c'est du vol...

Message édité par Cheinz le 05-06-2012 à 17:00:52
n°8875953
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 05-06-2012 à 17:00:09  profilanswer

vince 186 a écrit :

Mon nouveau joujou :  

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 20a6d.jpeg

Ca m'a couté cher mais quand on aime on compte pas. [:bakk3]

Allez fais nous rire un peu ,donne nous le prix du truc :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°8875961
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 05-06-2012 à 17:01:07  profilanswer

vince 186 a écrit :

Mon nouveau joujou :  

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 20a6d.jpeg

Ca m'a couté cher mais quand on aime on compte pas. [:bakk3]

tiens tu pourrai le mettre sur le brigand et me dire combien il a de dps avec ça?

---------------
Mon feed
n°8875965
vince 186
Boomer
Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 17:01:15  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Allez fais nous rire un peu ,donne nous le prix du truc :o

12 millions. [:shlavos]

allerailleurs a écrit :

tiens tu pourrai le mettre sur le brigand et me dire combien il a de dps avec ça?

Mon brigand est encore 59. [:autruche]

Message cité 1 fois
Message édité par vince 186 le 05-06-2012 à 17:01:57
n°8875972
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 05-06-2012 à 17:02:30  profilanswer

vince 186 a écrit :

12 millions. [:shlavos]

[:implosion du tibia]

vince 186 a écrit :

Mon brigand est encore 59. [:autruche]

[:implosion du tibia]²

---------------
n°8875973
Seizh
1998 / 2018 ★★
Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 17:02:35  profilanswer

Quelqu'un aurait-il des infos sur l'importance de l'armure dans D3 ?
En arrivant en inferno avec mon barbare, j'ai méchamment boosté les résistances (je suis passé à 250 minimum partout) et j'ai un peu moins de 40K HP. Pourtant, dès l'acte 1, je peine à pouvoir tanker honorablement. Que me manque-t-il ? :/

---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
mood
Publicité
Posté le 05-06-2012 à 17:02:35  profilanswer

n°8875975
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 05-06-2012 à 17:03:49  profilanswer

Seizh a écrit :

En arrivant en inferno avec mon barbare, j'ai méchamment boosté les résistances (je suis passé à 250 minimum partout) et j'ai un peu moins de 40K HP. Pourtant, dès l'acte 1, je peine à pouvoir tanker honorablement. Que me manque-t-il ? :/

Du fat lewt :o

---------------
n°8875976
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 05-06-2012 à 17:03:55  profilanswer

galvanize_ a écrit :

asmo est vraiment pas dur, surtout si tu y vas avec ton kikoo stuff, perso je l'ai engagé avec un dps où la 2eme phase de flaques au sol pop quand il meurt, et je peux te dire que c'est tout de suite plus dur, perso j'ai bien wype 2h dessus avant de le passé avec mes 40K dps ^^

Il est mort au pop 1ère flaque, j'ai même pas bougé, 1 SS sur le météore et basta. :D

ZeWalrus a écrit :

C'est jouable ponyland en inferno avec un DH 88K dps 32K life 200-250 res ? Je me tate à débourser le million pour passer le baton en inferno.

Vire tes HP et ta res, go 100k DPS et c'est bon !

Sinon oui PonyLand est "facile" en DH, enfin faut tomber sur des élites pas trop dégueu, mais c'est honnêtement rentable, par contre il faut un bon stuff MF pour ouvrir les nuages une fois clean. :P

galvanize_ a écrit :

pour le premier boss de l'acte 4, faut adapter ton template, vault, twin chakram + le passif qui te rend disci et haine quand tu prend des globes et tu tourne dans la salle, ça m'a pris 1min a tout casser pour le tuer

Okay, vais tester ça merci.  :jap:

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°8875977
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 05-06-2012 à 17:04:01  profilanswer

Seizh a écrit :

un peu de resist? (genre 150/200) un bon bouclier? de l'armure? c'est marqué sur ta fiche ce que cela rapporte

edit: j'ai lu barb au lieu de dh
go dps à fond
edit 2: ah non j'avais bien lu donc fais ce que j'ai dit au début

Message cité 1 fois
Message édité par allerailleurs le 05-06-2012 à 17:05:19

---------------
Mon feed
n°8875978
Cheinz

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 17:04:27  profilanswer

missilius a écrit :

La martingale à la blibli :

Je farm 1Mpo, j’achète une arme 1Mpo sur l'ahpo (le gars qui la vend perd 15% po)
Je joue avec ma nouvelle arme, mais qq semaines après je loot mieux, je revend mon arme que j'avais acheté 1Mpo sur l'ah po (surement moins, vue que les prix baissent en ce moment mais bon)
je touche 850000po (blibli se prend a nouveau 15% sur le même item), j'ai besoin euro car il y a un item que sur l'ah$, je revend mes 850000po, je perd 15% etc... :pt1cable:

J'ai jamais trop compris ce truc: c'est quoi l'intérêt de la commission AH (en po) en fait? Ils servent a quoi ces X% vu qu'ils ne vont nulle part... La monnaie est virtuellement illimitée dans le jeu donc les règles de l'économie ne s'appliquent pas forcément a 100%.

Message cité 3 fois
Message édité par Cheinz le 05-06-2012 à 17:04:59
n°8875979
Monkey696

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 17:04:40  profilanswer

croustibat31 a écrit :

La faire rouler jusqu'a la première terrasse de café c'est déja bien suffisant pour la très grande majorité de leurs possesseurs (et en soit déjà un exploit; faut ensuite arriver a rentrer, alors de la à faire 100km ) :o

Enfin bon, elles sont conçues pour ça, faudrait pas trop leur en demander aux ritals  [:calvin3:3]  

Une moto qui roule est une moto japonaise, le reste ca sert qu'a enrichir son mécano et son assureur :o

Une moto japonaise est une moto aseptysé sans âme, sur laquelle on ne s'amuse pas en dessous de 8000 tour avec un bruit de mixer :). Fin du HS.  

Sinon j'ai down Belial en inferno ce matin (DH). voici un peu mes modestes conseil :

- 1er phase : Serpents, je me fais oneshot par n'importe quoi, le challenge est de bougé tt le temps, savoir claqué avec soin le SS et DPS du bois sur les cibles qui sont le plus proches de vous. utilisation de smoke screen et Fleches elementaires runés tentaculs.

- 2e phase : Belial arrive, relativement facile vous le DPS tranquillement en évitant le poison sans utiliser SS et en gardant en mémoire le fait que mid life il va invoquer des serpents, et la ca va chauffer (la phase la plus dure pour un DH qui se fait OS.). Quand les serpents apparaissent concentré vous sur Belial et claqué toutes votre haine pour le DPS le plus rapidement possible et atteindre l'autre phase, utilisé SS quand un serpent vous atteint et utilisé Préparation runé récup dans le temps.

3e phase : Relativement easy, Quand il frappe ou crache, vous lui envoyez la purée, les tentacules le touche plusieurs fois étant donné sa taille de cochon. Quand il pop son poison bougez un max, si vous êtes encerclés, activés SS et sortez vous vite du merdier avant la fin du CD. Casé une ptite fleche de temps en temps si possible. Lorsqu'il arrête de faire apparaître envoyer encore du gras avec la haine que vous avez récup' pendant la phase esquive. Ca devrait passer.

---------------
== Ride on Ducati ==
n°8875984
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 05-06-2012 à 17:06:12  profilanswer

Cheinz a écrit :

J'ai jamais trop compris ce truc: c'est quoi l'intérêt de la commission AH (en po) en fait? Ils servent a quoi ces X% vu qu'ils ne vont nulle part... La monnaie est virtuellement illimitée dans le jeu donc les règles de l'économie ne s'appliquent pas forcément a 100%.

Ca limite l'inflation en faisant disparaître une partie de l'argent.

n°8875985
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 05-06-2012 à 17:06:33  profilanswer

Cheinz a écrit :

C'est pour éviter une fellation inflation de malade.

EDIT : burn :/

Message édité par v4mpir3 le 05-06-2012 à 17:06:52

---------------
n°8875987
Cheinz

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 17:07:08  profilanswer

Sebastien a écrit :

Ca limite l'inflation en faisant disparaître une partie de l'argent.

Ok :jap:, effectivement ça se tient.

Message édité par Cheinz le 05-06-2012 à 17:07:17
n°8875988
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 17:07:16  profilanswer

La tu passes ENCORE pour un clown, car la seule attaque qui a fonctionné contre Blizzard et l'auth a utilisée entre le Man in the Middle pour détourner le Token. Déjà que demander qu'un Token SecureID PHYSIQUE soit gratuit, c'est vraiment du grand art...

Sérieux les mecs, vous devriez lâcher Croust parce si vous pensez vous y connaitre en sécurité, vous faites plus pitié qu'autre chose. Surtout les quémandeurs de vérification d'IP (et au passage on s'en contrefous que ça soit la publique ou la privé, le client à un peu les deux depuis belle lurette, golden débarquement) car au passage la vérification géographique pour un compte sans auth (tu ne peux te logger à Lille à 9h et à Marseille à 13 heures sans avoir a confirmer ton compte, j'ai déjà eu le tour avec le compte de quelqu'un) et la vérification de machine différente sous auth mais sous la même IP publique ça existe chez Blizzard depuis DEUX ans (j'avais 2 machines sous WoW, passé de l'une à l'autre demandé un code en mode strict).

PS: le Steam Guard est moins bien que du token secureID et de plus je m'aime pas qu'on fasse qu'on récoltes des informations nominatives même hardware.

PPS: les firewall et antivirus a jour ne vous protégerons jamais au passage.

n°8875991
Evilgrizzl​y
Apprenti
Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 17:08:04  profilanswer

galvanize_ a écrit :

pour le premier boss de l'acte 4, faut adapter ton template, vault, twin chakram + le passif qui te rend disci et haine quand tu prend des globes et tu tourne dans la salle, ça m'a pris 1min a tout casser pour le tuer

ça a peut etre déja été dit, mais j'avais trouvé un truc tout con sur ce boss qui te permet de clean comme un rien : chausse-trap avec rune dégats... en fait les p'tits machins noirs ont pas de vie du tout, donc tu pose juste 3 pièges autour de toi, et tu canardes le boss sans te soucier du reste.

KillMe a écrit :

Non non, j'ai mis le "noraj" pour la réponse que t'allais donner, vu que sans smiley ma question aurait pu passer pour un troll :)

J'ai farmé que 2 soirs, oui... pour uniquement changer le 1H et parce que j'ai eu un peu de pot. J'ai eu de la chance de tomber sur items moyennement moisis jusque maintenant, mais je désespère pas. Faudra quand même que je change le reste un jour, pour le moment je fais avec et je lutte, mais c'est le jeu.

Je n'ai jamais dit que le HV était gratuit. Si c'était le cas, ce serait juste honteux !
Ca n’empêche que ce truc, c'est juste un gros supermarché où tu y prends ce que tu veux dans la limite des stocks disponibles, mais pour avoir les thunes t'aurais pu très bien farmer que des mobs blancs moisis, aucun challenge, quoi.
Si je te fais une comparaison foireuse : pour moi, c'est l'équivalent de donner un briquet à un homme de Néandertal.

Et pour monter le barbare selfdrop jusqu'en Arma, c'est en cours :o
Je cautionne pas l'utilisation du HV, parce ce que les gens qui l'utilisent (mais bon, c'est leur choix) ne comprennent pas que ce genre de jeu se joue sur la durée. A partir de là, que tu mettes 6 mois pour aller en Arma est pas choquant. Alors oui je critique sans y être, mais c'est pas pour autant que je suis pas crédible.
Je sais pas, moi. j'achète un jeu comme ça, je sais que c'est pour y passer du temps et pour galérer à monter le perso, pas pour tenter le rush jusqu'au boss de fin du mode Ultim@te BigBang en me grattant les couilles parce que le jeu est trop facile :o

OK, la fin du post est trolly, c'est fait exprès. Mais bon, tu vois l'idée :)

mdr, je vois l'idée oui ^^

---------------
Training is Solution --- Actuellement sur : Loadout (lvl 12)// SSF4:AEv2012 (Gouki) // League of Legends (Varus/Diana) // Diablo 3 (Demon Hunter)
n°8875998
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 05-06-2012 à 17:09:43  profilanswer

D'ailleurs il faudrait un effet palier en ce qui concerne les commission
du genre 0% pour moins de 1000 po
5% pour 10k
10% 100k
20% 1M
30% sur 10M et plus

car j'ai peur que 15% ne suffise pas à long terme
mais 30 sur un objet à 10k (voir même 15%) n'a aucun effet sur l'économie globale et pénalise le petit joueur

---------------
Mon feed
n°8876002
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 17:10:53  profilanswer

Cheinz a écrit :

pour limiter l'inflation. Si c'est pas suffisant, ca montera a 20, 25, 30% etc ...

Monkey696 a écrit :

Une moto japonaise est une moto aseptysé sans âme, sur laquelle on ne s'amuse pas en dessous de 8000 tour avec un bruit de mixer :). Fin du HS.  

Ca c'est un 600 4cylindres, pas une japonaise. Les européens aussi en font des 4 cylindres comme ca [:titprem]

Mais dans tous les cas, mieux vaut une moto qui roule qu'une moto en panne chez le concess :D

n°8876005
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 17:11:22  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Ce qui est génial avec le rmah c'est que tous le monde pourra avoir son bout de rêve de faire fortune à travers sa passion, vous savez un peu comme quand on été gamin est qu'on pensait vivre en étant testeur de jv? (ne me dites pas que vous n'y avez jamais pensé?)

Si et pragmatique de mon état, j'ai abandonné l'idée aussi vite que j'y ai pensé.
Car devoir fouiller chaque centimètre d'une carte, tester 500 cas divers et variés, ça m'a soulé rien que d'y penser :D

Message édité par oxman le 05-06-2012 à 17:12:49

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°8876010
disq8

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 17:13:23  profilanswer

allerailleurs a écrit :

5% pour 10k
10% 100k
20% 1M
30% sur 10M et plus

mais 30 sur un objet à 10k (voir même 15%) n'a aucun effet sur l'économie globale et pénalise le petit joueur

Non, c est 75% pour 1M et plus [:hollande_heureux]

n°8876014
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 05-06-2012 à 17:13:51  profilanswer

allerailleurs a écrit :

5% pour 10k
10% 100k
20% 1M
30% sur 10M et plus

L'idée est pas mal, moi je propose un systeme de vrai palier comme les impots, 75% pour la tranche haute ^^
Edit : Pff Tsonga m'a burned !

Message cité 1 fois
Message édité par Sebastien le 05-06-2012 à 17:14:32
n°8876019
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 05-06-2012 à 17:16:28  profilanswer

Ralph- a écrit :

La tu passes ENCORE pour un clown, car la seule attaque qui a fonctionné contre Blizzard et l'auth a utilisée entre le Man in the Middle pour détourner le Token. Déjà que demander qu'un Token SecureID PHYSIQUE soit gratuit, c'est vraiment du grand art...

Sérieux les mecs, vous devriez lâcher Croust parce si vous pensez vous y connaitre en sécurité, vous faites plus pitié qu'autre chose. Surtout les quémandeurs de vérification d'IP (et au passage on s'en contrefous que ça soit la publique ou la privé, le client à un peu les deux depuis belle lurette, golden débarquement) car au passage la vérification géographique pour un compte sans auth (tu ne peux te logger à Lille à 9h et à Marseille à 13 heures sans avoir a confirmer ton compte, j'ai déjà eu le tour avec le compte de quelqu'un) et la vérification de machine différente sous auth mais sous la même IP publique ça existe chez Blizzard depuis DEUX ans (j'avais 2 machines sous WoW, passé de l'une à l'autre demandé un code en mode strict).

PS: le Steam Guard est moins bien que du token secureID et de plus je m'aime pas qu'on fasse qu'on récoltes des informations nominatives même hardware.

Bon, et si tu arrêtais de faire ton ayatollah de la sécurité et des trucs super compliqués qui au final sont assez ridicules sur un thread de Diablo 3 ? Tu ne peux pas demander à des gens de savoir que la sécurité informatique est une utopie, et que la seule sécurité pour un joueur de d3 c'est de verrouiller un minimum pour que n'importe qui ne passe pas.

Mais celui qui n'est pas n'importe qui passera. Toujours.

Alors bon, ce genre de déballage est risible.

On change de sujet ? On s'en fout qu'un PC avec AV et firewall soit pas sécurisé.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°8876025
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 05-06-2012 à 17:17:59  profilanswer

disq8 a écrit :

Non, c est 75% pour 1M et plus [:hollande_heureux]

Sebastien a écrit :

L'idée est pas mal, moi je propose un systeme de vrai palier comme les impots, 75% pour la tranche haute ^^
Edit : Pff Tsonga m'a burned !

Non là vous parlez de l'impôt sur les revenus
moi je parle de tva si j'ose dire, mais tva progressive  
ensuite faudra évidemment un isf chaque mois  :o

---------------
Mon feed
n°8876034
Seizh
1998 / 2018 ★★
Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 17:19:51  profilanswer

allerailleurs a écrit :

un peu de resist? (genre 150/200) un bon bouclier? de l'armure? c'est marqué sur ta fiche ce que cela rapporte

edit: j'ai lu barb au lieu de dh
go dps à fond
edit 2: ah non j'avais bien lu donc fais ce que j'ai dit au début

Non mais j'ai bien boosté mes résists (je suis à +250 minimum partout).
Qu'est-ce qu'un bon bouclier ? A partir de combien d'armure on a un niveau correct (je suis à 7000 de mémoire) ?

---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
n°8876035
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 17:20:17  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Bon, et si tu arrêtais de faire ton ayatollah de la sécurité et des trucs super compliqués qui au final sont assez ridicules sur un thread de Diablo 3 ? Tu ne peux pas demander à des gens de savoir que la sécurité informatique est une utopie, et que la seule sécurité pour un joueur de d3 c'est de verrouiller un minimum pour que n'importe qui ne passe pas.

Mais celui qui n'est pas n'importe qui passera. Toujours.

Alors bon, ce genre de déballage est risible.

On change de sujet ? On s'en fout qu'un PC avec AV et firewall soit pas sécurisé.

Marrant ca, c'est seulement risible quand quelqu'un prend ma défense on dirait :sarcastic:

n°8876037
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 05-06-2012 à 17:20:34  profilanswer

Seizh a écrit :

Non mais j'ai bien boosté mes résists (je suis à +250 minimum partout).
Qu'est-ce qu'un bon bouclier ? A partir de combien d'armure on a un niveau correct (je suis à 7000 de mémoire) ?

non je veux dire 150/200 en plus de ce que tu as  :jap:

---------------
Mon feed
n°8876039
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 05-06-2012 à 17:21:39  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Marrant ca, c'est seulement risible quand quelqu'un prend ma défense on dirait :sarcastic:

Hihilol /who c'est rigolo ça va déco.

Accorder du crédit à tetedeiench voilà quoi. (c'est comme sur le topic RPG).  [:raph0ux]

Message édité par musacorp le 05-06-2012 à 17:22:01

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°8876043
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 17:22:52  profilanswer

croustibat31 a écrit :

[:wumalpy:5]  

Ca suffit avec ce flame, ca a occupé une partie de l'AM, mais la c'est le debut de la soirée, dans 30mn y aura plus personne (de sensé) au bureau et on aura droit aux erreurs 37  [:whine]  

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°8876049
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 17:24:13  profilanswer

Ralph- a écrit :

Sur CPU Sandy Bridge & + c'est exactement pareil car ça utilise un token interne au CPU.
Apres si un hash c'est une recolte d'infos, mouais...  :heink:

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°8876050
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 05-06-2012 à 17:24:13  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Ca suffit avec ce flame, ca a occupé une partie de l'AM, mais la c'est le debut de la soirée, dans 30mn y aura plus personne (de sensé) au bureau et on aura droit aux erreurs 37  [:whine]  

Moi je ne quitte pas le bureau avant d'être sur que tout se passe bien sur d3  :o

---------------
Mon feed
n°8876054
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 17:24:51  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Moi je ne quitte pas le bureau avant d'être sur que tout se passe bien sur d3  :o

Ca aussi c'est random  [:n0b0dy:1]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°8876057
Evilgrizzl​y
Apprenti
Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 17:25:12  profilanswer

Monkey696 a écrit :

Sinon j'ai down Belial en inferno ce matin (DH). voici un peu mes modestes conseil :

- 1er phase : Serpents, je me fais oneshot par n'importe quoi, le challenge est de bougé tt le temps, savoir claqué avec soin le SS et DPS du bois sur les cibles qui sont le plus proches de vous. utilisation de smoke screen et Fleches elementaires runés tentaculs.

- 2e phase : Belial arrive, relativement facile vous le DPS tranquillement en évitant le poison sans utiliser SS et en gardant en mémoire le fait que mid life il va invoquer des serpents, et la ca va chauffer (la phase la plus dure pour un DH qui se fait OS.). Quand les serpents apparaissent concentré vous sur Belial et claqué toutes votre haine pour le DPS le plus rapidement possible et atteindre l'autre phase, utilisé SS quand un serpent vous atteint et utilisé Préparation runé récup dans le temps.

3e phase : Relativement easy, Quand il frappe ou crache, vous lui envoyez la purée, les tentacules le touche plusieurs fois étant donné sa taille de cochon. Quand il pop son poison bougez un max, si vous êtes encerclés, activés SS et sortez vous vite du merdier avant la fin du CD. Casé une ptite fleche de temps en temps si possible. Lorsqu'il arrête de faire apparaître envoyer encore du gras avec la haine que vous avez récup' pendant la phase esquive. Ca devrait passer.

rhaaa gg ^^
Par contre je fais exactement les mêmes trucs , sauf qu'en P2 ça passe pas ! mais ce matin je me suis dit que j'étais un ane, faut que j'oublie mes traps inutiles et que je prenne préparation... j'ai jamais testé ce skill, mais j'aurais au moins pu y penser -_-

Donc tu confirmes :) encore gg !

---------------
Training is Solution --- Actuellement sur : Loadout (lvl 12)// SSF4:AEv2012 (Gouki) // League of Legends (Varus/Diana) // Diablo 3 (Demon Hunter)
n°8876058
waylan

Transactions (1)
Posté le 05-06-2012 à 17:25:24  profilanswer

[:shay] 20 pages en retard lues...

résumé :  [:hephaestos]

Merci le topic D3...

Go pex du coup :)

(Si y avait moyen de pas continuer sur votre lancée ce serait drôlement sympa franchement)

Message cité 1 fois
Message édité par waylan le 05-06-2012 à 17:26:22
n°8876068
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 05-06-2012 à 17:27:12  profilanswer

ekojdab a écrit :

Non mais rassurez moi, même les plus tarés ne mettrons pas plus de 10e dans du stuff ?????

On me propose 25€ pour une ceinture légendaire.   :pt1cable:  

J'ai dit non  :o

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°8876082
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 17:30:34  profilanswer

n0name a écrit :

On me propose 25€ pour une ceinture légendaire.   :pt1cable:  

J'ai dit non  :o

2500k

---------------
n°8876087
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 17:31:52  profilanswer

n0b0dy a écrit :

et de ce matin aussi non ?
Moi j'ai trouvé ça marrant, dommage que c'était pas vendredi sinon ça devenait légendaire :lol:

En plus Meganne est passée pour recadrer les plus belliqueux, ça faisait longtemps ^^

n°8876090
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 17:32:49  profilanswer

Baudeflo a écrit :

Spoiler :

I've been keeping track of all the small things that could be improved in Diablo 3
PHEW! Well, again, thanks for compiling that, thanks to everyone for your continued feedback. There's a lot here we're already aware of, working on, or have already implemented in a patch, and I realize there are a fair amount of other concerns not covered here that are also being addressed. We'll have some additional information on upcoming patches and improvements in the weeks ahead. Keep cool.

J'ai fait le cochon désolé, tout copié.

Merci

devil86 a écrit :

En gros, y a plein de choses sur la TO DO LIST mais rien de concret pour l'instant....  

Il parle meme d'elements inclus dans le prochain patch mais t'arrives a ne pas trouver ca concret ?

sandatos a écrit :

bah si :

d'après Clubic: "A l'inverse, n'allez pas croire que l'Authenticator est une solution fiable à 100%. Preuve en est que certains joueurs de Diablo III, pourtant protégés par la solution Blizzard, ont d'ores et déjà retrouvé leur personnage nu comme un ver et sans une pièce d'or en poche."

http://www.clubic.com/jeu-video/ar [...] z1wvL3mgMn

Preuve par ? clubic ? :D

Les prix ont baissé pourtant [:spamafote]

---------------
It is not called show art
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1766  1767  1768  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)