| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 05-06-2012 à 07:50:05 |
Publicité | Posté le 05-06-2012 à 07:49:25 ![]() ![]() |
Robbb Transactions (0) | Perso je suis dans l'impasse avec mon WD self-drop : - 36k hp Je ne peux plus luter sur certains élites de l'acte1. Je suis dans la grotte de l'arraignée... Du coup je dois farm pour looter du stuff, j'ai claqué 750k pour unlock les ponays en hell hier mais le drop ne m'a pas l'air fou. C'est quoi vos spots pour farmer un peu ? --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je vous vois sauvent causer de "NVB"... C'est quoi ? Edit : Ah ben c'est en première page. Message édité par Cougy le 05-06-2012 à 08:08:07 --------------- A.K.A. Korrozyf |
vaoboo I like to troll it ,troll it..Transactions (0) | Perso avec mon wizz en acte 3 Inferno j arrive à avancer mais c est du one shoot quasi tout le temps.
|
Laeleth Transactions (0) | Ma barbare à 20k de vie et 2000dps, on arrive fin acte I en enfer, on verra si ça va passer sur le boucher |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Evilgrizzly ApprentiTransactions (0) | Bon, pas moyen de passer Belial en Inferno... je pense que je suis un peu léger en stuff (43k vie, 33k dps, presque pas de resist), mais comme j'ai personne pour le tanker en P2, ben il me rush les gencives à chaque fois... j'ai beau claquer du smokescreen, il me lache pas la grappe, et me OS :s
Message cité 3 fois Message édité par Evilgrizzly le 05-06-2012 à 08:43:41 --------------- Training is Solution --- Actuellement sur : Loadout (lvl 12)// SSF4:AEv2012 (Gouki) // League of Legends (Varus/Diana) // Diablo 3 (Demon Hunter) |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par nucl3arfl0 le 05-06-2012 à 08:49:37 |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Mais bordel, en hell je tombe du jaune lvl37... --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Publicité | Posté le 05-06-2012 à 08:55:24 ![]() ![]() |
rengzehn Transactions (0) |
je viens de faire une demande pour un rollback de mon perso, on va bien voir ce qui a été sauvegardé. Au sujet des mots de passe : ils annoncent clairement la couleur. Ce sont majoritairement des attaques de force brute et par dico. EN effet je pense que mon mdp était pas très dur à trouver par ce genre d'attaque. Ce qui me surprend c'est que leur serveurs laissent encore des bots leur faire du chain login... Message cité 2 fois Message édité par rengzehn le 05-06-2012 à 09:01:16 |
croustibat31 Transactions (0) |
|
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | J'ai un ami qui s'est fait hacké aussi hier ... il s'est connecté, plus aucun perso, tous supprimés ! |
Evilgrizzly ApprentiTransactions (0) | Je pensais qu'avec un RMAH, ils auraient mis l'accent sur la sécurité, là c'est.... moche :s
--------------- Training is Solution --- Actuellement sur : Loadout (lvl 12)// SSF4:AEv2012 (Gouki) // League of Legends (Varus/Diana) // Diablo 3 (Demon Hunter) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2012 à 09:13:03 ![]() Quand je pense que je peux jouer que les week-end. |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
rengzehn Transactions (0) | ça me surprends aussi j'ai des mdp différents sur presque tous mes comptes (FB, gmal, free...) je joue à eve online depuis 6 ans avec deux comptes, jamais de prob (et pourtant la monnaie du jeu est bcp vendue par des tiers), j'ai joué 3 ans à wow sans prob non plus. c'est peut être lié aux services d'auth qui sont souvent downs. |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
tortue36 Transactions (0) | Je sais pas comment vous faites sérieusement, je joue la classe pourtant la plus forte à priori (DH) mais j'en ai chié sur diablo nightmare et sur le butcher en hell. 3-4 essais à chaque fois pour les tomber. J'ai moins de problèmes avec les packs de bleu-jaunes car on peut les kite sur de longues distances et surtout ils ont moins d'hps. Pourtant, je pense pas être trop en retard de stuff quand je vois les autres DH sur le topic.
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
|
rengzehn Transactions (0) | A voila :
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | En normal Acte 2, level 22, j'arrive même plus à tuer le gobelin "Golden Axe" avec mon moine (je suis stuff MF, sans AH, j'ai des bottes lvl 0 et +3 en MF par exemple) --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Evilgrizzly ApprentiTransactions (0) |
--------------- Training is Solution --- Actuellement sur : Loadout (lvl 12)// SSF4:AEv2012 (Gouki) // League of Legends (Varus/Diana) // Diablo 3 (Demon Hunter) |
n0b0dy Transactions (0) | Bon hier soir j'ai pas eu le courage de reroll DH. Donc j'ai farm du gobelin acte 1... Bref un t'empare plus défensif, notamment les passifs et la rune du crie, avec la 2H pour garder un dps correct. Leave la partie des qu'il y a un named avec des affixes qui font pas de lui un "free kill". --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Faut compter sur combien en STR/VITA/DPS/defense au level Hell acte 1 en barbare ?
Message édité par Pyrus le 05-06-2012 à 09:31:51 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
KaneZe Transactions (0) | étant sur l'ile de la Réunion, l'authenticator ne marche pas, c'est limité à des zones géographiques ce truc. |
missilius ★★Transactions (0) |
|
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | A lire toutes vos histoires de hack va vraiment falloir que je mette un mdp different sur gmail et sur bnet ptain Message édité par The NBoc le 05-06-2012 à 09:35:16 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |