Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2527 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1749  1750  1751  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°8873581
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 05-06-2012 à 07:49:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

hehehe a écrit :

question : tu as up ton blacksmith ? perso c'est depuis que j'ai boost au taquet le joailler que j'ai un max de gemmes et quasi tout du carré, sans trop avoir eu les formes intermédiaires (fin acte 1 hell)
ah et puis j'ai dégagé le MF du casque pour mettre du bonus d'or looté, donc c'est mm pas avec plus de chance aux items qu'on récup plus de gemmes.
(j'aurai p-e une idée de l'influence du up crafter prochainement, j'ai passé 300 k à booster le blacksmith (me manque du grimoire pour le mettre au taquet)

tout est up au max chez moi.
Pour les gemmes, si tu joués en inferno, c'est normal ;)

Message cité 1 fois
Message édité par KikitheKing le 05-06-2012 à 07:50:05
mood
Publicité
Posté le 05-06-2012 à 07:49:25  profilanswer

n°8873588
Robbb

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 07:58:14  profilanswer

Perso je suis dans l'impasse  avec mon WD self-drop :

- 36k hp
- 8k dps
- 2k armor

Je ne peux plus luter sur certains élites de l'acte1. Je suis dans la grotte de l'arraignée... Du coup je dois farm pour looter du stuff, j'ai claqué 750k pour unlock les ponays en hell hier mais le drop ne m'a pas l'air fou. C'est quoi vos spots pour farmer un peu ?

---------------
Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416
n°8873599
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 08:07:16  profilanswer

PagedPoolMemory a écrit :

Qued, j'ai pas de smartfaune  :o  

EDIT : du coup je suis baisé jusqu'à la restauration de mon comte, ce que je fais entre temps c'est fait à blanc en fait ?

Au pire y a ça : http://code.google.com/p/winauth/

A utiliser qu'en dernier recours et pour ceux qui n'ont pas tel android/iphone car si l'ordi est infecté, rien ne l'empêcherait de récupérer les infos de cet authenticator.
Le mieux serait de l'utiliser sur un autre ordi ou dans une VM (en activant la vérif qu'une fois par semaine pour pas que ça soit trop contraignant).
Dans tous les cas ça reste mieux que rien.

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°8873600
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 05-06-2012 à 08:07:24  profilanswer

Je vous vois sauvent causer de "NVB"... C'est quoi ? :D

Edit : Ah ben c'est en première page. :D Au temps pour moi. :jap:

Message édité par Cougy le 05-06-2012 à 08:08:07

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°8873610
vaoboo
I like to troll it ,troll it..
Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 08:18:39  profilanswer

Perso avec mon wizz en acte 3 Inferno j arrive à avancer mais c est du one shoot quasi tout le temps.
Vous faites je me demande si je dois pas changer d'armure pour cet acte, niveau resist j'ai quedalle.

n°8873648
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 08:36:19  profilanswer

Ma barbare à 20k de vie et 2000dps, on arrive fin acte I en enfer, on verra si ça va passer sur le boucher :D Mon ami sorcier à 4k dps je crois, et autant de vie que moi :D

On avance lentement, car on monte en parallèle à 4, je joue un chasseur de démons, mais j'ai un peu de mal à jouer cette classe, je crève souvent  :pt1cable:  Faut dire qu'elle n'a même pas 5k de vie en cauchemar acte II !

n°8873654
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 08:38:56  profilanswer

panavt20 a écrit :

c'est moi, il m'a explosé 10x avec 14k dps. Ensuite je suis passé à 18k dps et je l'ai explosé.

Et ben, je l'ai tombé avec 7k de DPS / 28 d'HP et un peu moins de 5K d'armure...

J'ai kitté 1 min le temps d'avoir le 2ième courroux du berserk

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°8873666
Evilgrizzl​y
Apprenti
Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 08:42:14  profilanswer

Bon, pas moyen de passer Belial en Inferno... je pense que je suis un peu léger en stuff (43k vie, 33k dps, presque pas de resist), mais comme j'ai personne pour le tanker en P2, ben il me rush les gencives à chaque fois... j'ai beau claquer du smokescreen, il me lache pas la grappe, et me OS :s

Est-ce qu'il y aurait quelqu'un ce soir pour m'aider à le tomber ? ou quelqu'un a-t-il des conseils à me donner en DH ?

Déja ce soir je vais tenter préparation (je n'ai jamais utilisé ce truc, ça vient peut etre de là mais j'y crois moyen), mais si y a des hfr équipés pour le faire et qui ont 10 minutes pour me filer un coup de main ce soir... je veux bien :p

edit : j'ai ouvert le poney lvl en 2h hier soir, je l'ai up en hell mais bon, ça vaut rien en loot... j'espère que le poney inferno me permettra de me renflouer de mon 1M de po !

Message cité 3 fois
Message édité par Evilgrizzly le 05-06-2012 à 08:43:41

---------------
Training is Solution --- Actuellement sur : Loadout (lvl 12)// SSF4:AEv2012 (Gouki) // League of Legends (Varus/Diana) // Diablo 3 (Demon Hunter)
n°8873680
nucl3arfl0
Better Call Saul
Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 08:48:44  profilanswer

rengzehn a écrit :

ptain compte hacké ... perso vide

Sérieusement, il y a un gros problème chez Blizzard là.
Qu'il y ait autant de personne touché par les hacks, ça ne peut plus être une négligence caractérisée de défaut de sécurisation (de ligne)  [:fougnac:1]

Evilgrizzly a écrit :

edit : j'ai ouvert le poney lvl en 2h hier soir, je l'ai up en hell mais bon, ça vaut rien en loot... j'espère que le poney inferno me permettra de me renflouer de mon 1M de po !

Clair c'est trop pourri, j'ai claqué 500,000po pour ça :( :(

Message cité 3 fois
Message édité par nucl3arfl0 le 05-06-2012 à 08:49:37
n°8873693
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 08:55:24  profilanswer

Mais bordel, en hell je tombe du jaune lvl37... [:clooney3]  
C'est sur qu'avec ce genre de loot je vais pouvoir avancer  [:clooney8]

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
mood
Publicité
Posté le 05-06-2012 à 08:55:24  profilanswer

n°8873703
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 09:00:32  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Qu'il y ait autant de personne touché par les hacks, ça ne peut plus être une négligence caractérisée de défaut de sécurisation (de ligne)  [:fougnac:1]

je viens de faire  une demande pour un rollback de mon perso, on va bien voir ce qui a été sauvegardé.

Au sujet des mots de passe : ils annoncent clairement la couleur. Ce sont majoritairement des attaques de force brute et par dico. EN effet je pense que mon mdp était pas très dur à trouver par ce genre d'attaque. Ce qui me surprend c'est que leur serveurs laissent encore des bots leur faire du chain login...

Message cité 2 fois
Message édité par rengzehn le 05-06-2012 à 09:01:16
n°8873709
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 09:02:48  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Aucun hack de reporté pour les personnes utilisant un authenticator, que des vols de mot de passe.  

Pensez a ne pas mettre la réponse a la question secrete de votre boite mail sur votre profil facebook ...

n°8873713
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 09:06:50  profilanswer

rengzehn a écrit :

je viens de faire  une demande pour un rollback de mon perso, on va bien voir ce qui a été sauvegardé.

Au sujet des mots de passe : ils annoncent clairement la couleur. Ce sont majoritairement des attaques de force brute et par dico. EN effet je pense que mon mdp était pas très dur à trouver par ce genre d'attaque. Ce qui me surprend c'est que leur serveurs laissent encore des bots leur faire du chain login...

Tu as une source ?
Je doute vraiment que leur système d'authentification laisse la possibilité de tester des milliers de mot de passe.
D'ailleurs ici, certains s'étant fait pirater leur compte ont dit que leur mot de passe était plutôt complexe.

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°8873717
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 09:07:48  profilanswer

J'ai un ami qui s'est fait hacké aussi hier ... il s'est connecté, plus aucun perso, tous supprimés !  

Ca m'a motivé, j'ai mis l'authenticator sur Smartphone. Pour l'instant j'ai laissé l'option par défaut pour qu'il ne le demande qu'une fois par semaine, mais je crois que je vais changer ca rapidement  [:tinostar]

n°8873724
Evilgrizzl​y
Apprenti
Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 09:11:01  profilanswer

Je pensais qu'avec un RMAH, ils auraient mis l'accent sur la sécurité, là c'est.... moche :s

Evilgrizzly a écrit :

Bon, pas moyen de passer Belial en Inferno... Est-ce qu'il y aurait quelqu'un ce soir pour m'aider à le tomber ? ou quelqu'un a-t-il des conseils à me donner en DH ?

petit up...

---------------
Training is Solution --- Actuellement sur : Loadout (lvl 12)// SSF4:AEv2012 (Gouki) // League of Legends (Varus/Diana) // Diablo 3 (Demon Hunter)
n°8873727
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 09:12:23  profilanswer

Dionγsos a écrit :

Tu as une source ?
Je doute vraiment que leur système d'authentification laisse la possibilité de tester des milliers de mot de passe.
D'ailleurs ici, certains s'étant fait pirater leur compte ont dit que leur mot de passe était plutôt complexe.

Le site officiel. Dans les faqs sur le pourquoi comment du piratage, ils expliquent comment les bots procèdent et comment choisir son mdp pour s'en prémunir. Choisir du mdp lourd quoi.

n°8873728
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 09:13:03  answer

Quand je pense que je peux jouer que les week-end.  
Le stress, si il faut j'ai déjà plus de persos là. :love:

n°8873730
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 05-06-2012 à 09:14:23  profilanswer

Evilgrizzly a écrit :

J'ai choppé le baton Inferno vu qu'en Hell j'ai trouvé ca pourri aussi.

Ben c'est chouette mais j'ai pas vu la couleur du loot vu comment je me fais marbrer [:barthaliastoxik]

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°8873737
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 09:16:23  profilanswer

ça me surprends aussi j'ai des mdp différents sur presque tous mes comptes (FB, gmal, free...) je joue à eve online depuis 6 ans avec deux comptes, jamais de prob (et pourtant la monnaie du jeu est bcp vendue par des tiers), j'ai joué 3 ans à wow sans prob non plus. c'est peut être lié aux services d'auth qui sont souvent downs.

n°8873738
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 09:16:35  profilanswer

jojolafrisette a écrit :

J'ai exactement 39k pv, je clean act 1 et 2 et j'avance petit à petit act 3 maintenant . Ce qui faut se dire c'est que tu tues les blanc en 1 ou 2 coups et pour les pack d'élite l'objectif et de tout claquez pour les tuer en 8 a 9 secondes ^^ Donc faut que je boost encore mon dps :/

même si on t'a pas vu act 3  :na: et que tu wipes encore act2  :whistle: je pense clairement partir dans la même optique. Pour plusieurs raisons :

- le barbare se joue solo en multi dans les autres act il sert à rien
- autant jouer une spé fun plutôt qu'une spé full tank sans intêret
- j'ai pas fait barb pour tank :o

Reste qu'il faut revoir à mon avis complètement le stuff du barb et partir sur du maxx vita 140 mini par pièce, ias sur les pièces pouvant en avoir (arme, amu, ano, casque) et mettre des items maxx vita et max all res 65mini sur le reste peut être un des 2 anos, botte, brassard, épo, en visant 400 unbuff.

Pour la force je sais même pas si ca vaut le coup de la monter et si l'ias est pas 100fois plus utile

n°8873741
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 09:17:30  profilanswer

rengzehn a écrit :

Le site officiel. Dans les faqs sur le pourquoi comment du piratage, ils expliquent comment les bots procèdent et comment choisir son mdp pour s'en prémunir. Choisir du mdp lourd quoi.

Sur le site officiel je vois ça : http://eu.battle.net/fr/security/theft
Ca ne parle pas d'attaque par force brute ou dictionnaire.

---------------
n°8873746
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 05-06-2012 à 09:19:36  profilanswer

rengzehn a écrit :

Des personnes se sont fait Hack alors qu'ils avaient un mdp complexe....

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°8873747
tortue36

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 09:20:15  profilanswer

Je sais pas comment vous faites sérieusement, je joue la classe pourtant la plus forte à priori (DH) mais j'en ai chié sur diablo nightmare et sur le butcher en hell. 3-4 essais à chaque fois pour les tomber. J'ai moins de problèmes avec les packs de bleu-jaunes car on peut les kite sur de longues distances et surtout ils ont moins d'hps. Pourtant, je pense pas être trop en retard de stuff quand je vois les autres DH sur le topic.
Hier sur le boucher, c'était lolesque, je lui faisais bien mal mais à la moindre erreur, je me faisais grap et j'étais aussitôt mort  :lol:  
Je l'ai laissé une fois à quelque chose comme 1000 hps :D

Ca me rassure pas pour l'inferno  :sweat:

Vous utilisez quoi comme générateur de haine? Je me suis amusé à tester pleins de trucs hier et au final, j'aime bien le entangling shot que j'avais abandonné depuis l'acte II normal :D

---------------
Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM
n°8873752
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 09:21:00  profilanswer

Evilgrizzly a écrit :

Je pensais qu'avec un RMAH, ils auraient mis l'accent sur la sécurité, là c'est.... moche :s

[...]

L'utilisation d'un authenticator sera obligatoire pour l'utiliser et pour l'instant, selon Blizzard, il n'y a pas eu de cas de piratage de comptes l'utilisant.

---------------
n°8873759
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 09:23:31  profilanswer

Dionγsos a écrit :

Sur le site officiel je vois ça : http://eu.battle.net/fr/security/theft
Ca ne parle pas d'attaque par force brute ou dictionnaire.

Mirde, je retourve plus la page, je la cherche.  

Sur les types de vols qu'ils présentent, comme par hasard ce n'est pas un probleme de secu de leur coté...

n°8873773
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 09:27:00  profilanswer

A voila :

http://eu.battle.net/support/fr/ar [...] guidelines

Citation :

Il existe également des programmes de type "Brute Force" utilisés pour générer des possibilités de mots de passe en basant la recherche sur des combinaisons de mots. Ces programmes essaieront par la suite de se connecter sur un compte en essayant autant de mots de passe que possible, dans l'espoir que le mot de passe du compte soit "deviné" et permette de se connecter. Vous trouverez ci-dessous une liste de suggestions vous permettant de réduire les possibilités que ce type de programme fonctionne.

Donc en gros, ils se font bot leurs serveurs, mais ça n'apparait pas dans la liste des types de vols qu'ils proposent. Spas honnete, c'est commercial kwa.

n°8873778
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 09:28:02  profilanswer

En normal Acte 2, level 22, j'arrive même plus à tuer le gobelin "Golden Axe" avec mon moine (je suis stuff MF, sans AH, j'ai des bottes lvl 0 et +3 en MF par exemple) :sweat:  

Go farm Acte 1.

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°8873787
Evilgrizzl​y
Apprenti
Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 09:29:02  profilanswer

tortue36 a écrit :

Je sais pas comment vous faites sérieusement, je joue la classe pourtant la plus forte à priori (DH) mais j'en ai chié sur diablo nightmare et sur le butcher en hell. 3-4 essais à chaque fois pour les tomber. J'ai moins de problèmes avec les packs de bleu-jaunes car on peut les kite sur de longues distances et surtout ils ont moins d'hps. Pourtant, je pense pas être trop en retard de stuff quand je vois les autres DH sur le topic.
Hier sur le boucher, c'était lolesque, je lui faisais bien mal mais à la moindre erreur, je me faisais grap et j'étais aussitôt mort  :lol:  
Je l'ai laissé une fois à quelque chose comme 1000 hps :D

Ca me rassure pas pour l'inferno  :sweat:

Vous utilisez quoi comme générateur de haine? Je me suis amusé à tester pleins de trucs hier et au final, j'aime bien le entangling shot que j'avais abandonné depuis l'acte II normal :D

j'ai eu aucun pb jusqu'à l'inferno. Mais bon après ça dépend de l'experience de chacun, on a pas tous la même approche du jeu, donc ça veut rien dire.
pour générer la haine, en solo j'ai le hungering arrow runé 50% de chances de transpercer, mais j'ai longtemps eu les bolas foudre. Pour les boss, si je peux switch (mes NVB euuuuh !) je prends les bolas désastre imminent, les dégats sont énormes et sur un boss, osef des 2 secondes....

Par contre je suis en train de penser à un nouveau build : le build grenadier/balistique. Avec les bonnes runes, on peut avoir des grenades qui rendent 8 haine en générateur, et envoyer des tir à frag runés étoiles filantes surboostés à gogo. J'vais p'tet me tester ça ce soir tiens...

toujours personne pour m'aider ce soir sur belial inferno ?

---------------
n°8873790
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 09:29:42  profilanswer

rengzehn a écrit :

Mirde, je retourve plus la page, je la cherche.  

Sur les types de vols qu'ils présentent, comme par hasard ce n'est pas un probleme de secu de leur coté...

Ils ont toujours communiqué dans ce sens effectivement.
Et j'ai toujours été surpris par la relative facilité des hack de comptes, même sur des personnes à priori au courant de ces techniques (phishings etc...).

---------------
n°8873794
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 09:30:30  profilanswer

Bon hier soir j'ai pas eu le courage de reroll DH. Donc j'ai farm du gobelin acte 1...
J'en ai profiter pour tester les builds plus défensif, mais passer d'une 2H de +900dps à une 1H de 500,5dps c'est juste la loose et je n'arrive même pas a kill les gobelin avant le TP.

Bref un t'empare plus défensif, notamment les passifs et la rune du crie, avec la 2H pour garder un dps correct. Leave la partie des qu'il y a un named avec des affixes qui font pas de lui un "free kill".
Je me suis fait 500k en 2/3h surtout grâce à 1 drop level 51.... Gants rare +int +vit ias. Bref pas terrible comme bilan :-(

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°8873797
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 09:31:19  profilanswer

Faut compter sur combien en STR/VITA/DPS/defense au level Hell acte 1 en barbare ?
Parce que mine de rien, si je peux tenir un petit pack de trash mob ou un jaune isolé en pétant Wotb, suffit qu'il y ait un arbre chieur de poison avec ou quelques monstres avec un effet (vortex, prison, peste, etc ...) pour que je tombe en 3 secondes.
Sinon les champions qui laissent trainer la lave derrière eux, pourquoi la lave touche également les gens qui les tapent bien en face d'eux ? :o

Message édité par Pyrus le 05-06-2012 à 09:31:51

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°8873798
KaneZe

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 09:31:34  profilanswer

étant sur l'ile de la Réunion, l'authenticator ne marche pas, c'est limité à des zones géographiques ce truc.

n°8873801
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 09:31:53  profilanswer

panavt20 a écrit :

le barb sans ah c'est impossible y a que du loot de merde dans ce jeu, c'est nawak jamais vu ça.

lv60 je touche encore des merdes lv 40 mais lol quoi, à ce niveau c'est vraiment un problème de conception du jeu en lui même.

Izual m'a saoulé avec 14kdps, dès que je suis passé à 18kdps, je lui ai roulé dessus, bref barb + 18k dps= izual facile, d'ailleur diablo est plus facile qu'izual je trouve, diablo c'est facile de l'éviter i lest lent, te suis même pas trop, alors que l'izual il va vite.

Omg je pense que je vais dedrap de ce topic à force de lire ce genre de chose  !!! t'as combien de mf ?

n°8873809
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 09:33:37  profilanswer

Dionγsos a écrit :

Ils ont toujours communiqué dans ce sens effectivement.
Et j'ai toujours été surpris par la relative facilité des hack de comptes, même sur des personnes à priori au courant de ces techniques (phishings etc...).

C'est parce qu'ils ne doivent rien faire de spécifique pour la sécurité. Je sais pas des hack de compte XBL, PSN, Steam ou Origin c'est beaucoup plus rare, pourtant la communauté Battle.net reste pas si grand que ça comparé aux autres plate-formes en lignes.

Après faut dire que chez Valve, si tu te fait hacker ton compte, ils sont capables de tracker tes items TF2 s'ils se sont fait échangé sauvagement... c'est sur qu'aussi ça dissuade un peu. Idem pour les jeux/portes-monnaies, tout est logué consciencieusement.

Mais c'est vrai qu'Activision-Blizzard et leur $>1Mds de CA par an ne doit pas pas se payer un architecture logiciel compétent en sécurité... :o

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°8873813
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 09:34:33  profilanswer

Gunman24 a écrit :

Toujours l'hv qui bug avec les gemmes, c'est saoulant.

çà bug pas c'est désactivé  [:aloy]

n°8873815
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 09:35:08  profilanswer

A lire toutes vos histoires de hack va vraiment falloir que je mette un mdp different sur gmail et sur bnet ptain :/

Message édité par The NBoc le 05-06-2012 à 09:35:16

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°8873821
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 09:36:51  profilanswer

rengzehn a écrit :

A voila :

Citation :

Il existe également des programmes de type "Brute Force" utilisés pour générer des possibilités de mots de passe en basant la recherche sur des combinaisons de mots. Ces programmes essaieront par la suite de se connecter sur un compte en essayant autant de mots de passe que possible, dans l'espoir que le mot de passe du compte soit "deviné" et permette de se connecter. Vous trouverez ci-dessous une liste de suggestions vous permettant de réduire les possibilités que ce type de programme fonctionne.

Donc en gros, ils se font bot leurs serveurs, mais ça n'apparait pas dans la liste des types de vols qu'ils proposent. Spas honnete, c'est commercial kwa.

Ils mettent le cas général pour expliquer pourquoi il faut un mot de passe complexe.
Essaie plusieurs mot de passe incorrects avec ton compte, au bout d'un certains nombres d'essais il sera bloqué.

---------------
n°8873824
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 09:37:23  profilanswer

btbw03 a écrit :

3 jours sans diablo, l'inferno c'est n'imp en solo à l'acte 2, pas faisable, et faut le farm a partir de l'acte 2 pour avoir du stuff, mais sans stuff tuje le farm pas .... chain wipe sur les grp de bleu que tuje peux pas soloter [:prozac]  
plus possible de les kitter, les groupes vont plus vite que toimoi, super ...

n°8873829
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 05-06-2012 à 09:38:23  profilanswer

missilius a écrit :

Omg je pense que je vais dedrap de ce topic à force de lire ce genre de chose  !!! t'as dépensé combien à l'AH ?

[:aloy]

n°8873835
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 05-06-2012 à 09:39:19  profilanswer

rengzehn a écrit :

A voila :

Citation :

et surtout le client ne doit surtout pas se remettre en cause quand a son cliquage sur des banieres à la con sur des sites à la con .
sur du téléchargement de calculateur de dps folklorique sur les sites sus nommé ...

non non surtout pas ,c'est forcément la faute de blizzard

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°8873838
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 09:39:41  profilanswer

missilius a écrit :

Omg je pense que je vais dedrap de ce topic à force de lire ce genre de chose  !!! t'as combien de mf ?

Il a pas trop tort, déjà en Hell je constate ça, drop d'item level 44 alors que je suis level 55, des truc qui m'aurai plus fin NM quoi... mais WTF j'suis aux portes de Belial... :heink:

Un H'n'S bien conçu et il me semble que D2 était plus dans cette optique et Torchlight ou Titan Quest aussi te drop des armes que tu ne peux même pas utiliser de suite en principe.

Alors c'est sur que la casualisation de la fiche perso. n'aide pas puisque des item level 60 qui aurait eu besoin de tant de DEX ou de STR n'existe plus et donc une fois en Inferno le loot aurai quand même été obligatoirement utilisable. Mais le minimum vital sera que les item level soit >60 a coup sur en inferno sur les pack d'Elite/Rare... :??: et idem en Hell >50, etc.

Enfin je ne sais pas ça serait moins frustrant, surtout que même quand tu drop un item de ton niveau, 50% du temps il est même pas pour ta classe et 95% du temps il est useless affixe de daube (genre int + dex sur une ceinture spécial barbare) ou 99,9% moins bon que le tiens. Ce qui fait que ça ne serait pas non plus la fette du slip pour le loot hein...

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1749  1750  1751  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)