| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
enuma Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2012 à 02:01:45 ![]() ![]() |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Il faudrait sérieusement que blibli change le % de vie et le % de degats ajouté au mobs a chaque joueur supplémentaire, perso j'arrive a rouler un peu sur tout act3-4 (même si je me fait os par le moindre truc et que je wipe souvent sur des elites cheaté, je passe), mais a partir de 3-4 joueurs si on a pas des stats équivalent, ca devient vite ingérable, j'ai entendu dire qu'ils allaient révisé justement ces chiffres, car la je suis obligé de jouer en solo pour pouvoir avancer ... |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par enuma le 05-06-2012 à 02:11:36 |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 05-06-2012 à 02:14:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2012 à 02:24:23 ![]()
|
|
PagedPoolMemory ( ͡° ͜ʖ ͡° )Transactions (0) | Putain la surpuissance des résistances en défense |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
|
PagedPoolMemory ( ͡° ͜ʖ ͡° )Transactions (0) | Les gens qui se sont fait hacker ça se passe comment ? |
--------------- BFV / STRAVA |
vince 186 BoomerTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par vince 186 le 05-06-2012 à 02:50:39 |
PagedPoolMemory ( ͡° ͜ʖ ͡° )Transactions (0) |
|
PagedPoolMemory ( ͡° ͜ʖ ͡° )Transactions (0) | Déjà fait, j'ai activé le truc par SMS aussi, j'ai eu droit à deux vérifications ces jours ci (le machin avec question secrète toussa).
|
galloups Transactions (3) |
--------------- feed-back |
PagedPoolMemory ( ͡° ͜ʖ ͡° )Transactions (0) |
Qued, j'ai pas de smartfaune EDIT : du coup je suis baisé jusqu'à la restauration de mon comte, ce que je fais entre temps c'est fait à blanc en fait ? Message cité 1 fois Message édité par PagedPoolMemory le 05-06-2012 à 03:07:25 |
Tout les DH qui roulent sur l'inferno jouent avec (Athene par ex avec ses 275k qui nique tout ), et ont maxé l'attack speed + crit damage + crit % de base. le crit a 100% t'assure de faire super mega mal couplé a un gros attack speed, par ex mes 6 première boules font du crit a 200% damage, puis ça redescends a mon % de base 19% ( ce qui est deja énorme) et remonte par palier de 3%, étant donné que je tire très rapidement j’augmente les chances de mes tirs et et après quelque blanc, les crits reviennent. SS est complétement imba si tu peux aligné quelques millions pour du stuff optimisé pour, certains préfére max plutot la Dext, ce qui marche plutot mal aussi, mais trés peu efficace si tu n'as pas assez de résist/vie. Je suis a 62k sans SS, étant donné que mon stuff est optimisé pour, ça veut rien dire Message édité par raiton30 le 05-06-2012 à 03:08:31 |
galloups Transactions (3) | On peut aussi se faire hack avec un authenticator ou c'est vraiment plus safe? --------------- feed-back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2012 à 03:08:44 ![]()
|
Joyrock Transactions (0) | Je sais plus qui parlait d'Izual en Hell, mais je crois que je le passerais pas... il me défonce tellement... xD |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | arrêté de donner les tips pour faire de l'argent easy comment je vais faire pour faire mon myions quotidien après grrrrr |
Ouiche Transactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) | Haaaa enfin, à moi l'armageddon |
|
Joyrock Transactions (0) | Ce que je ressent quand je tombe sur un pack elite de merde, genre invulnérable + mortier + laser violet :
|
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
|
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
rengzehn Transactions (0) |
rengzehn Transactions (0) | la prochaine fois que je croise un mec qui achete des golds il prend un coup de boule |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
|
hehehe Transactions (0) |
question : tu as up ton blacksmith ? perso c'est depuis que j'ai boost au taquet le joailler que j'ai un max de gemmes et quasi tout du carré, sans trop avoir eu les formes intermédiaires (fin acte 1 hell)
Message cité 1 fois Message édité par hehehe le 05-06-2012 à 07:24:39 |
Kobra2 Transactions (0) | Je comprend comment font les demon hunter pour aller jusqu'a l'acte 4 j'arrive meme pas a tomber le boucher. --------------- Batchat savant mélange de finesse et de brutalité |
jojolafrisette on doute de tout sauf du douteTransactions (0) |
--------------- Personnage DK Sionnee WoW EU Garona BRF 710 M || Personnage WD Jojo D3 EU |
panavt20 Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 05-06-2012 à 07:50:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |